Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
- Laupac
- Administrateur

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
Pour Kooga c'est vraiment une seconde partie de tournoi à oublier par contre !!!
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Si tout le monde est d'accord, il suffirait, après les inscriptions au tournoi closes, que chaque participant t'envoies son numéro de portable en mp, que tu centralises tout en un seul message et que tu balances ce message en mp à tous les participants. Ainsi, plus de prise de tête entre les mp, les messages sur le forum ou sur le psn pour trouver un créneau pour jouer mais directement un sms au joueur pour trouver un créneau pour jouer le match.rouennais3476 a écrit :Roto utilisait cette méthode sur ses derniers tournois et c'était niquel.diable rouge 76 a écrit :Moi je propose un truc pour le prochain tournoi, pas sûr que tout le monde accepte, mais perso ça ne me dérange pas de filer mon portable en mp pour pouvoir se contacter facilement.
-
Bif76
- Boumnijel

[kooga] (mexique) – [bif] (danemark) -->0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->eriksen
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Buteurs Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
-
Bif76
- Boumnijel

[bif] (danemark) – [getget] (equateur) -->1-2
Buteurs Equipe 1 -->braithwaite
Buteurs Equipe 2 -->valencia x2
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Buteurs Equipe 1 -->braithwaite
Buteurs Equipe 2 -->valencia x2
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
- Yann76
- Dorizon

Ouai pourquoi pas, je suis pas contre.diable rouge 76 a écrit :Si tout le monde est d'accord, il suffirait, après les inscriptions au tournoi closes, que chaque participant t'envoies son numéro de portable en mp, que tu centralises tout en un seul message et que tu balances ce message en mp à tous les participants. Ainsi, plus de prise de tête entre les mp, les messages sur le forum ou sur le psn pour trouver un créneau pour jouer mais directement un sms au joueur pour trouver un créneau pour jouer le match.rouennais3476 a écrit :Roto utilisait cette méthode sur ses derniers tournois et c'était niquel.diable rouge 76 a écrit :Moi je propose un truc pour le prochain tournoi, pas sûr que tout le monde accepte, mais perso ça ne me dérange pas de filer mon portable en mp pour pouvoir se contacter facilement.
- Kooga
- Bonami

Ah merci bif. J'aurais retrouve le buteur mais regardant l'effectif du danemark ce soir sur Fifa.Bif76 a écrit :[kooga] (mexique) – [bif] (danemark) -->0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
- Kooga
- Bonami

Oui pas terrible en effetLaupac a écrit :Pour Kooga c'est vraiment une seconde partie de tournoi à oublier par contre !!!
Ms contre bif c volontaire pour inverser le script pour les playoffs !! Lol
- rouennais3476
- Droesch

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER
Tour Préliminaire
B : Rouennais3476 - Shredinho
1er match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Brésil - Argentine
2nd match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Irlande - République Tchèque
3ème match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Brésil - République Tchèque
4ème match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Irlande - Argentine
5ème match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Etats-Unis - Autriche
Historique des rencontres : (5 victoires pour Rouennais3476, 2 nuls, 9 victoires pour Shredinho, 14 buts pour 32 contre)
C : Nat3413 - Cahardcoco76
1er match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// France - France (Suspendu Cahardcoco76 : Varane)
2nd match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// Etats-Unis - Etats-Unis
3ème match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// France - Etats-Unis
4ème match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// Etats-Unis - France
5ème match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// Danemark - Irlande
Historique des rencontres : (2 victoires pour Nat3413, un nul, 1 victoire pour Cahardcoco76, 10 buts pour 7 contre)
D : Kooga - Diable Rouge 76
1er match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Angleterre - Angleterre
2nd match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Mexique - Mexique
3ème match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Angleterre - Mexique
4ème match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Mexique - Angleterre
5ème match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Grèce - Etats-Unis
Historique des rencontres : (2 victoires pour Kooga, un nul, 1 victoire pour Diable Rouge 76, 7 buts pour 7 contre)
F : Get-Get-FCR - Bif76
1er match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// France - Brésil
2nd match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Equateur - Danemark
3ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// France - Danemark
4ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Equateur - Brésil
5ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pays de Galles - Etats-Unis
Historique des rencontres : (10 victoires pour Get-Get-FCR, 5 nuls, 7 victoires pour Bif76, 43 buts pour, 28 contre)
H : Yann76 - Romain76
1er match : Yann76 - Romain76 /////////////// Belgique - Belgique (Suspendu Yann76 : De Bock et Vanden Borre)
2nd match : Yann76 - Romain76 /////////////// Suisse - Côte d'Ivoire
3ème match : Yann76 - Romain76 /////////////// Belgique - Côte d'Ivoire (Suspendu Yann76 : Vanden Borre)
4ème match : Yann76 - Romain76 /////////////// Suisse - Belgique
5ème match : Yann76 - Romain76 /////////////// Etats-Unis - Mexique
Historique des rencontres : (3 victoires pour Yann76, 2 nuls, 1 victoire pour Romain76, 16 buts pour, 9 contre)

________________________________________________________________________________________________________
CLASSEMENT GENERAL

Encore un grand bravo à notre vainqueur !
CLASSEMENT ALLER

CLASSEMENT RETOUR

MEILLEURS BUTEURS

On peut voir que ça c'est jouer dans un mouchoir de poche ! En tête est donc le Dempsey de Nat3413 qui lui a coûté la troisième place...
VOTES
Il me manque les votes de la phase retour de :
- Cahardcoco76
- Get-Get-FCR
- Kantin76
- Nat3413
- Romain76
- Yann76
MATCHES À JOUER
Tour Préliminaire
B : Rouennais3476 - Shredinho
1er match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Brésil - Argentine
2nd match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Irlande - République Tchèque
3ème match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Brésil - République Tchèque
4ème match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Irlande - Argentine
5ème match : Rouennais3476 - Shredinho /////////////// Etats-Unis - Autriche
Historique des rencontres : (5 victoires pour Rouennais3476, 2 nuls, 9 victoires pour Shredinho, 14 buts pour 32 contre)
C : Nat3413 - Cahardcoco76
1er match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// France - France (Suspendu Cahardcoco76 : Varane)
2nd match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// Etats-Unis - Etats-Unis
3ème match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// France - Etats-Unis
4ème match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// Etats-Unis - France
5ème match : Nat3413 - Cahardcoco76 /////////////// Danemark - Irlande
Historique des rencontres : (2 victoires pour Nat3413, un nul, 1 victoire pour Cahardcoco76, 10 buts pour 7 contre)
D : Kooga - Diable Rouge 76
1er match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Angleterre - Angleterre
2nd match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Mexique - Mexique
3ème match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Angleterre - Mexique
4ème match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Mexique - Angleterre
5ème match : Kooga - Diable Rouge 76 /////////////// Grèce - Etats-Unis
Historique des rencontres : (2 victoires pour Kooga, un nul, 1 victoire pour Diable Rouge 76, 7 buts pour 7 contre)
F : Get-Get-FCR - Bif76
1er match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// France - Brésil
2nd match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Equateur - Danemark
3ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// France - Danemark
4ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Equateur - Brésil
5ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pays de Galles - Etats-Unis
Historique des rencontres : (10 victoires pour Get-Get-FCR, 5 nuls, 7 victoires pour Bif76, 43 buts pour, 28 contre)
H : Yann76 - Romain76
1er match : Yann76 - Romain76 /////////////// Belgique - Belgique (Suspendu Yann76 : De Bock et Vanden Borre)
2nd match : Yann76 - Romain76 /////////////// Suisse - Côte d'Ivoire
3ème match : Yann76 - Romain76 /////////////// Belgique - Côte d'Ivoire (Suspendu Yann76 : Vanden Borre)
4ème match : Yann76 - Romain76 /////////////// Suisse - Belgique
5ème match : Yann76 - Romain76 /////////////// Etats-Unis - Mexique
Historique des rencontres : (3 victoires pour Yann76, 2 nuls, 1 victoire pour Romain76, 16 buts pour, 9 contre)

CLASSEMENT GENERAL

Encore un grand bravo à notre vainqueur !
CLASSEMENT ALLER

CLASSEMENT RETOUR

MEILLEURS BUTEURS

On peut voir que ça c'est jouer dans un mouchoir de poche ! En tête est donc le Dempsey de Nat3413 qui lui a coûté la troisième place...
VOTES
Il me manque les votes de la phase retour de :
- Cahardcoco76
- Get-Get-FCR
- Kantin76
- Nat3413
- Romain76
- Yann76
- rouennais3476
- Droesch

On se fera ça, c'est clair que ce sera plus simple !diable rouge 76 a écrit :Si tout le monde est d'accord, il suffirait, après les inscriptions au tournoi closes, que chaque participant t'envoies son numéro de portable en mp, que tu centralises tout en un seul message et que tu balances ce message en mp à tous les participants. Ainsi, plus de prise de tête entre les mp, les messages sur le forum ou sur le psn pour trouver un créneau pour jouer mais directement un sms au joueur pour trouver un créneau pour jouer le match.rouennais3476 a écrit :Roto utilisait cette méthode sur ses derniers tournois et c'était niquel.diable rouge 76 a écrit :Moi je propose un truc pour le prochain tournoi, pas sûr que tout le monde accepte, mais perso ça ne me dérange pas de filer mon portable en mp pour pouvoir se contacter facilement.
- diable rouge 76
- Administrateur

Kooga, je t'ai envoyé un mp. 
- diable rouge 76
- Administrateur

Sinon dernier sur la phase retour..
Le Mexique ne m'a vraiment pas réussi, j'espère ne pas faire que de la figuration face à Kooga en coupe... 
-
Romain76
- José

Yann dès les 8eme génial... Lol
- Yann76
- Dorizon

Ouai comme tu ditRomain76 a écrit :Yann dès les 8eme génial... Lol
-
Romain76
- José

Cette aprem vers 15h?Yann76 a écrit :Ouai comme tu ditRomain76 a écrit :Yann dès les 8eme génial... LolTu es dispo quand?
Sinon ce seras la semaine prochaine je serais dispo tout les aprem et le soir jusqu'à 21h30
- Yann76
- Dorizon

Ouai vers 15h c’est bonRomain76 a écrit :Cette aprem vers 15h?Yann76 a écrit :Ouai comme tu ditRomain76 a écrit :Yann dès les 8eme génial... LolTu es dispo quand?
Sinon ce seras la semaine prochaine je serais dispo tout les aprem et le soir jusqu'à 21h30
-
Romain76
- José

Je suis meme dispo maintenant si tu veut?Yann76 a écrit :Ouai vers 15h c’est bonRomain76 a écrit :Cette aprem vers 15h?Yann76 a écrit :Ouai comme tu ditRomain76 a écrit :Yann dès les 8eme génial... LolTu es dispo quand?
-
Romain76
- José

fini pour moi j'arrete... ce jeu est juste une honte... tu ne peut pas mener sans que tout se retourne contre soit ensuite... très sincerement Yann est plus fort que moi mais je pense mériter ma qualif... malheureusement le jeu en a décidé autrement.
Vu le prix d'une manette je prefere arreter maintenant avant qu'elle fininne dans le mur. désolé rouennais, désolé pour mes futurs adversaires. au revoir
Vu le prix d'une manette je prefere arreter maintenant avant qu'elle fininne dans le mur. désolé rouennais, désolé pour mes futurs adversaires. au revoir
- Yann76
- Dorizon

Je suis désolé Romain
En effet, tu méritais plus la qualification que moi à mon avis.
-
Romain76
- José

Tu n'as pas à être désolé t'inquitete pas. C'est le jeu... (Dans les 2 sens du terme)...Yann76 a écrit :Je suis désolé Romain![]()
- Yann76
- Dorizon

[Yann76] (Belgique) – [Romain76 ] (Belgique) -->1-1
Buteurs Equipe 1 -->Hazard (90')
Buteurs Equipe 2 -->Hazard (75')
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Premier match que je domie globalement mais Romain ouvre le score à un quart d’heure de la fin. Je pousse jusqu’au bout et parvient à arracher le nul dans le temps additionnel.
[Yann76] (Suisse) – [Romain76 ] (Côte d’Ivoire) -->1-3
Buteurs Equipe 1 --> Drmic (73')
Buteurs Equipe 2 --> Doumbia (53'), Kalou (59'), Schar (78' csc)
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Match où je suis complètement passé à côté. Première mi-temps où je subi sans craquer mais la seconde période sera beaucoup plus compliqué où je prend deux buts coup sur coup. Je parviens à revenir à 2-1 mais juste après je marque contre mon camp en voulant dégager le ballon.
[Yann76] (Belgique) – [Romain76 ] (Côte d’Ivoire) -->0-0
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Match où j’ai une nouvelle fois subis. Offensivement inefficace et une défense qui a pris le bouillon sans rompre. Je suis passé à deux doigts de la correctionnelle. Ce nul me maintient en vie.
[Yann76] (Suisse) – [Belgique ] (Belgique) -->3-2
Buteurs Equipe 1 --> Drmic x2 (11', 49'), Mehmedi (90')
Buteurs Equipe 2 --> Hazard (60'), De Bruyne (81')
Exclusion Equipe 1 --> ? (85')
Exclusion Equipe 2 -->
Match où je dois absolument réaliser un exploit pour tout jouer sur le 5ème match. Je réalise le match parfait en ouvrant le score dès la 11ème minute sur mon premier tir cadré. Et au retour des vestiaires, je parviens à enfoncer le clou. Et à vouloir trop défendre pour tenir ce score improbable, je craque. Hazard passe en revue ma défense et dépose mon gardien avec un plat du pied et De Bruyne à 9 minute de la fin de la fin déclenche une superbe frappe à l’extérieur de la surface qui fini dans la lucarne opposé!
À 5 minute de la fin, mon défense prend son deuxième jaune et se fait expulsé. Je tiens le score et sur la dernière action du match, Mehmedi prend l’espace, fil au but et marque! Tout se jouera sur le dernier match.
[Yann76] (Etats-Unis) – [Romain76 ] (Mexique) -->3-2
Buteurs Equipe 1 --> Dempsey x2 (37', 45'), Jonhson (75')
Buteurs Equipe 2 --> Hernandez x2 (17', 31')
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Dernier match qui commence de la pire des manières. Je n’arrive pas à aligner deux passes et me fais punir deux fois de suite.
A ce moment, je suis éliminé. Je ne perd pas espoir et parvient à revenir à 2-1 puis 2-2 juste avant la pause!! Tout est relancé!
Seconde période où c’est la bataille du milieu du terrain et à 15 minute de la fin sur une frappe que le gardien repousse, Jonhson en embuscade au point de pénalty reprend le ballon et l’envoi au fond des filets!
Je tiens le score et parvient à me qualifier de justesse!
Buteurs Equipe 1 -->Hazard (90')
Buteurs Equipe 2 -->Hazard (75')
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Premier match que je domie globalement mais Romain ouvre le score à un quart d’heure de la fin. Je pousse jusqu’au bout et parvient à arracher le nul dans le temps additionnel.
[Yann76] (Suisse) – [Romain76 ] (Côte d’Ivoire) -->1-3
Buteurs Equipe 1 --> Drmic (73')
Buteurs Equipe 2 --> Doumbia (53'), Kalou (59'), Schar (78' csc)
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Match où je suis complètement passé à côté. Première mi-temps où je subi sans craquer mais la seconde période sera beaucoup plus compliqué où je prend deux buts coup sur coup. Je parviens à revenir à 2-1 mais juste après je marque contre mon camp en voulant dégager le ballon.
[Yann76] (Belgique) – [Romain76 ] (Côte d’Ivoire) -->0-0
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Match où j’ai une nouvelle fois subis. Offensivement inefficace et une défense qui a pris le bouillon sans rompre. Je suis passé à deux doigts de la correctionnelle. Ce nul me maintient en vie.
[Yann76] (Suisse) – [Belgique ] (Belgique) -->3-2
Buteurs Equipe 1 --> Drmic x2 (11', 49'), Mehmedi (90')
Buteurs Equipe 2 --> Hazard (60'), De Bruyne (81')
Exclusion Equipe 1 --> ? (85')
Exclusion Equipe 2 -->
Match où je dois absolument réaliser un exploit pour tout jouer sur le 5ème match. Je réalise le match parfait en ouvrant le score dès la 11ème minute sur mon premier tir cadré. Et au retour des vestiaires, je parviens à enfoncer le clou. Et à vouloir trop défendre pour tenir ce score improbable, je craque. Hazard passe en revue ma défense et dépose mon gardien avec un plat du pied et De Bruyne à 9 minute de la fin de la fin déclenche une superbe frappe à l’extérieur de la surface qui fini dans la lucarne opposé!
À 5 minute de la fin, mon défense prend son deuxième jaune et se fait expulsé. Je tiens le score et sur la dernière action du match, Mehmedi prend l’espace, fil au but et marque! Tout se jouera sur le dernier match.
[Yann76] (Etats-Unis) – [Romain76 ] (Mexique) -->3-2
Buteurs Equipe 1 --> Dempsey x2 (37', 45'), Jonhson (75')
Buteurs Equipe 2 --> Hernandez x2 (17', 31')
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Dernier match qui commence de la pire des manières. Je n’arrive pas à aligner deux passes et me fais punir deux fois de suite.
A ce moment, je suis éliminé. Je ne perd pas espoir et parvient à revenir à 2-1 puis 2-2 juste avant la pause!! Tout est relancé!
Seconde période où c’est la bataille du milieu du terrain et à 15 minute de la fin sur une frappe que le gardien repousse, Jonhson en embuscade au point de pénalty reprend le ballon et l’envoi au fond des filets!
Je tiens le score et parvient à me qualifier de justesse!