Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4

Pour parler de tout et de rien ...
kantin76
Jailliti
Jailliti

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4

Message non lu par kantin76 »

Sinon pas de news de bif. Maître Capello Rouennais tranchera.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

kantin76 a écrit :Même si le meilleur d'entre nous à savoir Kooga fini loin, le script lui a brisé ses ailes et lui a fait perdre son réel niveau à un moment donné :lol:
Et bien sur bravo à Rouennais pour l'orga comme d'hab (et qui pour moi fini aussi bien loin par rapport à son niveau de jeu proposé).
Pour kooga le plus surprenant reste quand même qu'il a fait un super parcours avec l'Angleterre, je pensais réellement qu'il validerait avec le Mexique, qui était je pense la meilleure équipe lors de la seconde partie du championnat. Qu'a t-il bien pu se passer ??

Sinon pour rouennais c'est clair c'est la surprise aussi, je m'attendais après son dernier tournoi à ce qu'il se mêle à la lutte pour le titre. D'autant qu'il me colle 2 branlées à l'aller comme au retour :shock: Comment ça se fait que tu joues si bien contre moi et tu perds contre les autres ?

Enfin ceci dit on peut dire ça de tous les derniers. Quand je vois Bif, DR76 ou Romain qui n'est pas un ancien champion pour rien, ça joue très bien au ballon et je ne comprends pas qu'ils ne réussissent pas à obtenir plus de régularité dans leur performances.
Hell is us

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Ce qu'il s'est passé, je n'en sais trop rien ça a été du fifa 15 dans toute sa splendeur.

[MODE PARANO ON]
J'ai l'impression de vivre le même scénario à chaque fois avec cet opus. Tu fais une série de victoire où tu as l'impression que rien ne peux t'arriver et puis arrive un match que tu domines dans le jeu mais qui se finit sur un match nul, et après cela sur les match suivants tu as l'impression de plus rien contrôler tu anticipes les passes en positionnant tes joueurs dans les trajectoires mais ils ne coupent jamais. Tu tacles une fois sur deux à côté. Tes joueurs ne font plus un pressing avec le rond mais font un petit tacle qui les éliminent directement de l'action. Sans compter sur les changements de direction qui mettent une plombe à s'effectuer (le mec a vraiment une charrette au cul). Au niveau offensif, aucun mouvement utile devant, les passes toutes interceptées ou pas dans la direction indiquée. Je suis persuadé que l'aspect psychologique joue beaucoup à Fifa mais certains points sur cet opus font que je pense qu'il existe vraiment un équilibrage entre les joueurs ou en fonction de tes résultats précédents.
[MODE PARANO OFF]

Le tournant du tournoi pour mon cas perso est mon match nul contre Guiom où je dois gagner le match. Derrière j'ai enchaîné les mauvais résultats sans occasions et sans fond de jeu.
On verra les playoff en espérant faire mieux que la dernière fois :P
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Faudrait pas finir le tournoi sur une mauvaise note et des forfaits...je suis d'avis à laisser jusqu'à ce week end au max pour jouer ces 3 matchs car de toute façon si on débute les playoffs avant, guiom, par exemple, est absent jusqu'à dimanche donc...

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

diable rouge 76 a écrit :Faudrait pas finir le tournoi sur une mauvaise note et des forfaits...je suis d'avis à laisser jusqu'à ce week end au max pour jouer ces 3 matchs car de toute façon si on débute les playoffs avant, guiom, par exemple, est absent jusqu'à dimanche donc...
Je suis d'accord mais je laisserai jusqu'à vendredi soir. De toute façon Guiom est directement qualifié en quarts donc un tour en moins.
________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 7 (Journée 24 à 26) : du 11/04 au 17/04
24 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Nat3413)
Bif76 - Get-Get-FCR /////////////// Danemark - Equateur

25 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Shredinho)
Bif76 - Kantin76 /////////////// Danemark - Etats-Unis

26 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Laupac)
Kooga - Bif76 /////////////// Mexique - Danemark

Si victoire de Get-Get-FCR, il passe 7ème et moi 8ème. Si nul --> 8ème. Si défaite --> 8ème sauf si 3 victoire de Bif76 --> 9ème.

Si victoire de Kantin76 -->2ème, si nul ou défaite --> 3ème

Concernant Bif76,
3 défaites --> 11ème ou 12ème selon différence ce but
1 nul, 2 défaites / 2 nuls, 1 défaite --> 11ème
3 victoires --> 8ème selon différence de but sinon 9ème
Autres --> 10ème

Bif76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Bif76 »

salut les gars qui est dispo aujourd'hui ?

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Faudrait pas finir le tournoi sur une mauvaise note et des forfaits...je suis d'avis à laisser jusqu'à ce week end au max pour jouer ces 3 matchs car de toute façon si on débute les playoffs avant, guiom, par exemple, est absent jusqu'à dimanche donc...
Je suis d'accord mais je laisserai jusqu'à vendredi soir. De toute façon Guiom est directement qualifié en quarts donc un tour en moins.
________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 7 (Journée 24 à 26) : du 11/04 au 17/04
24 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Nat3413)
Bif76 - Get-Get-FCR /////////////// Danemark - Equateur

25 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Shredinho)
Bif76 - Kantin76 /////////////// Danemark - Etats-Unis

26 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Laupac)
Kooga - Bif76 /////////////// Mexique - Danemark

Si victoire de Get-Get-FCR, il passe 7ème et moi 8ème. Si nul --> 8ème. Si défaite --> 8ème sauf si 3 victoire de Bif76 --> 9ème.

Si victoire de Kantin76 -->2ème, si nul ou défaite --> 3ème

Concernant Bif76,
3 défaites --> 11ème ou 12ème selon différence ce but
1 nul, 2 défaites / 2 nuls, 1 défaite --> 11ème
3 victoires --> 8ème selon différence de but sinon 9ème
Autres --> 10ème
Ah oui c'est vrai, j'avais pas tilté que guiom ne jouait pas le premier tour. Finalement vendredi dernier délais c'est bien. ;)

kantin76
Jailliti
Jailliti

Bif76 a écrit :salut les gars qui est dispo aujourd'hui ?
Dispo de 19 a 20h
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Kooga a écrit :Ce qu'il s'est passé, je n'en sais trop rien ça a été du fifa 15 dans toute sa splendeur.

[MODE PARANO ON]
J'ai l'impression de vivre le même scénario à chaque fois avec cet opus. Tu fais une série de victoire où tu as l'impression que rien ne peux t'arriver et puis arrive un match que tu domines dans le jeu mais qui se finit sur un match nul, et après cela sur les match suivants tu as l'impression de plus rien contrôler tu anticipes les passes en positionnant tes joueurs dans les trajectoires mais ils ne coupent jamais. Tu tacles une fois sur deux à côté. Tes joueurs ne font plus un pressing avec le rond mais font un petit tacle qui les éliminent directement de l'action. Sans compter sur les changements de direction qui mettent une plombe à s'effectuer (le mec a vraiment une charrette au cul). Au niveau offensif, aucun mouvement utile devant, les passes toutes interceptées ou pas dans la direction indiquée. Je suis persuadé que l'aspect psychologique joue beaucoup à Fifa mais certains points sur cet opus font que je pense qu'il existe vraiment un équilibrage entre les joueurs ou en fonction de tes résultats précédents.
[MODE PARANO OFF]
Rassures toi j'ai toujours été de ceux qui dénoncent "la chose qui n'existe pas". Il suffit simplement de jouer beaucoup de matchs pour s'en rendre compte. Le summum étant atteint à ultimate.... Oui le ré-équilibrage existe, j'ai vu un reportage une fois d'un programmeur EA qui le dénonçait d'ailleurs. Ca a toujours existé, sauf que sur les 2 derniers FIFA il est très mal dosé.

J'adhère complètement à ce que tu décris pour le vivre tellement souvent. Actuellement je suis dans une période faste, comme ce fut le cas il y a un mois. Je gagne tout, absolument tout. Même quand je dois perdre j'ai toujours ce petit truc en ligne qui me fait gagner ou au pire faire nul.

Je sais pertinemment que d'ici quelques matchs, je vais avoir droit comme il y a un mois à 2 victoires en 30 matchs.........

Avec des joueurs qui ne tendent pas la jambe quand tu coupes les trajectoires, ou les balles qui passent entre les jambes... Les joueurs qui n'attaquent plus la balle, ne se démarquent plus. Qui sont lourd, empruntés, lent. Tu pars avec Walcott et ses 96 en vitesse et tu te fais rattraper par Van Buyten et ses 24............

Et que dire des passes qui vont partout sauf la ou tu veux, ou alors trop molles, trop fortes, alors que t'appuies comme t'as toujours appuyé. Tu vois un joueur qui part dans le dos tu déclenches un L1 triangle avec un appuis assez long pour celui qui part dans le trou, ca te fait un L1 triangle au mec qui est 1 mètre devant toi, une toute petite passe comme si t'avais juste appuyé un coup bref........

Y aurait tellement à dire..........
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Alors les gars ??? :@

C'est pas qu'il y a tout à préparer mais presque...

Il me manque les votes de quasi tout le monde.

kantin76
Jailliti
Jailliti

Bif je suis dispo ce soir jusqu'à une heure raisonnable. Envoi moi un message privé si tu veux jouer. Je recevrai un mail et donc le saurai car je ne vais pas être co au psn ni regarder le forum toutes les 5 minutes.
Image

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Bif je le voit jamais co ...
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Get-Get-FCR a écrit :Bif je le voit jamais co ...
Si si mais il se connecte l'après-midi, il était encore connecté cet aprem...on va pas finir sur des forfaits quand même !! :(

rouennais3476
Droesch
Droesch

diable rouge 76 a écrit :
Si si mais il se connecte l'après-midi, il était encore connecté cet aprem...on va pas finir sur des forfaits quand même !! :(
De plus il était connecté hier soir ! Je crois qu'il y a eu ses matches contre Kooga et Kantin. J'attends les fiches avec impatience !

Mais par pitié, quand vous avez match, n'attendez pas pour vous contacter ! Il y a les MP, ce que tout le monde fait, si vous postez sur le forum, lisez les posts qu'il y a eu aupavarant. Si vous n'y arrivez toujours pas (pas facile...) contactez vous via le PSN !
Sinon restez 24h/24 sur la console...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Moi je propose un truc pour le prochain tournoi, pas sûr que tout le monde accepte, mais perso ça ne me dérange pas de filer mon portable en mp pour pouvoir se contacter facilement. ;)

rouennais3476
Droesch
Droesch

diable rouge 76 a écrit :Moi je propose un truc pour le prochain tournoi, pas sûr que tout le monde accepte, mais perso ça ne me dérange pas de filer mon portable en mp pour pouvoir se contacter facilement. ;)
Roto utilisait cette méthode sur ses derniers tournois et c'était niquel.

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

diable rouge 76 a écrit :
J'ai un métier moi l aprem mdrrrrr
Image

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

rouennais3476 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Moi je propose un truc pour le prochain tournoi, pas sûr que tout le monde accepte, mais perso ça ne me dérange pas de filer mon portable en mp pour pouvoir se contacter facilement. ;)
Roto utilisait cette méthode sur ses derniers tournois et c'était niquel.
Ou Facebook c'est tout aussi simple
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Bif 0 -2 Kantin
Buteurs : altidore et dempsey
Pas d'exclusions.

Bif 1-0 Kooga
Buteur pas relevé par Kooga.

Voilà Rouennais ;)
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

kantin76 a écrit :Bif 0 -2 Kantin
Buteurs : altidore et dempsey
Pas d'exclusions.

Bif 1-0 Kooga
Buteur pas relevé par Kooga.

Voilà Rouennais ;)
Merci ;)

Ca me permet de m'avancer avant d'aller au taf :)

Bravo pour ta seconde place !! :clap:

Répondre