tiboo76 a écrit :Belgique 2-1 Allemagne
Etat unis 2- 2 Ecosse
Belgique 2-2 Ecosse
États Unis 3-0 Allemagne (puis deco à la 50e suite à rouge)
Les américains sont rapides mais font des contrôles à 10m...
Mais j ai vu des écossais plus rapides que des belges
Bref, encore une fois suprématie parisienne
Pas de buteurs ? Et le carton rouge ? Si je ne l'ai pas j'en désignerai un
Désolé, je n'ai pu noter les buteurs. Je ne sais pas si c est moi qui n'est pas doué (tres probablement ) mais à la fin de chaque match le jeu proposait directement de rejouer contre le meme adversaire, et en acceptant il sautait la page récapitulative...
Belgique 2-1 Allemagne belarbi
Etat unis 2- 2 Ecosse S Fletcher, Martin
Belgique 2-2 Ecosse D fletcher, Naismith
tiboo76 a écrit :Belgique 2-1 Allemagne
Etat unis 2- 2 Ecosse
Belgique 2-2 Ecosse
Les américains sont rapides mais font des contrôles à 10m...
Mais j ai vu des écossais plus rapides que des belges
Bref, encore une fois suprématie parisienne
Pas de buteurs ? Et le carton rouge ? Si je ne l'ai pas j'en désignerai un
Désolé, je n'ai pu noter les buteurs. Je ne sais pas si c est moi qui n'est pas doué (tres probablement ) mais à la fin de chaque match le jeu proposait directement de rejouer contre le meme adversaire, et en acceptant il sautait la page récapitulative...
Non non ce n'est pas que tu n'es pas doué c'est normal quand t'enchaines les matchs, c'est pour ça qu'il faut noter les buteurs au fur et à mesure sur un papier car on ne peut pas récupérer les fiches après ce que je trouve dommageable...sinon pour notre match je peux cette après midi et ce soir dis moi une heure.
diable rouge 76 a écrit :Non non ce n'est pas que tu n'es pas doué c'est normal quand t'enchaines les matchs, c'est pour ça qu'il faut noter les buteurs au fur et à mesure sur un papier car on ne peut pas récupérer les fiches après ce que je trouve dommageable...sinon pour notre match je peux cette après midi et ce soir dis moi une heure.
Domamge ça, j aimais bien le fait de faire un photo du recap à la fin pour ne pas avoir à noter au fur et à mesure du match. Bref.
Ce soir je peux etre dispo a 18H20/18h30 si c est bon pour toi ?
diable rouge 76 a écrit :Non non ce n'est pas que tu n'es pas doué c'est normal quand t'enchaines les matchs, c'est pour ça qu'il faut noter les buteurs au fur et à mesure sur un papier car on ne peut pas récupérer les fiches après ce que je trouve dommageable...sinon pour notre match je peux cette après midi et ce soir dis moi une heure.
Domamge ça, j aimais bien le fait de faire un photo du recap à la fin pour ne pas avoir à noter au fur et à mesure du match. Bref.
Ce soir je peux etre dispo a 18H20/18h30 si c est bon pour toi ?
Désolé DR, je vais avoir un tout petit peu de retard (le collegue qui ramène la voiture de service que j'utilise demain est à la bourre), je me connecte vers 18h35 je pense.
rectificatif, je serai à l'heure (non mon collegue n'a pas fait de miracle, je sais que vous suivez l histoire avec attention, je recupererai finalement la voiture demain matin)
J'ai trouvé la rencontre contre DR hyper agréable. A mes yeux assez équilibré, j'ai peut être eu un poil de réussite, mais je suis content du jeu déployé. DR est agréable à joué: actions construites, pas de tacles devastateurs, pas de "gains de temps"... non vraiment j'ai beaucoup aimé les 5 matchs !! Merci !!
Bon bah voilà, une coupe bien ratée de mon côté...et même si j'ai manqué de réussite sur certains matchs, la victoire de tiboo n'est pas volée, il m'a bien gêné avec ses belges et américains, deux équipes qui ne me réussissent pas décidément....avant de jouer le 5ème match, je devais remonter au moins 4 buts et j'y ai cru en début de match quand je mène 2-0 au bout de 18' puis tiboo a bien resserré les boulons et a finalement fini par égaliser. Bravo à lui !
diable rouge 76 a écrit :avant de jouer le 5ème match, je devais remonter au moins 4 buts
d ailleurs, je t ai posé la question sur le moment car je ne savais pas si le 5e match se rentrait dans le calcul des matchs ou s'il servait juste de "barrage" en cas de match nul à l'issue des 4 premiers !!
diable rouge 76 a écrit :avant de jouer le 5ème match, je devais remonter au moins 4 buts
d ailleurs, je t ai posé la question sur le moment car je ne savais pas si le 5e match se rentrait dans le calcul des matchs ou s'il servait juste de "barrage" en cas de match nul à l'issue des 4 premiers !!
Oui c'est au meilleur des 5 matchs et comme on était à 1 victoire pour moi, 1 match nul et deux victoires pur toi, je pouvais donc encore me qualifier mais j'aurais du gagner 5-0 pour se faire, autant dire mission impossible...
Laupac a écrit :DR76 t'as gagné quand même un titre... Celui de meilleur buteur contre son camp...
C'est un carnage tes camerounais le nombre de csc
Carrément et tu l'aurais vu en vidéo, franchement c'est un sketch... Très déçu de mes camerounais qui m'ont pourtant réussi en championnat mais là inexplicablement, j'ai été en dessous de tout avec eux...