Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4
-
- José
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4
[Romain76] (Belgique) - [yann76] (Chili) 2-0
Buteurs équipe 1 : hazard - kompany
Buteur équipe 2 :
[Romain76] (Autriche) - [yann76] (Suisse) 1-1
Buteurs équipe 1 : Alaba
Buteur équipe 2 : Drmic
[Romain76] (Belgique) - [yann76] (Suisse) 0-0
Buteurs équipe 1 :
Buteur équipe 2 :
[Romain76] (Autriche) - [yann76] (Chili) 2-1
Buteurs équipe 1 : Alaba - Hosiner
Buteur équipe 2 : A. Sanchez
Buteurs équipe 1 : hazard - kompany
Buteur équipe 2 :
[Romain76] (Autriche) - [yann76] (Suisse) 1-1
Buteurs équipe 1 : Alaba
Buteur équipe 2 : Drmic
[Romain76] (Belgique) - [yann76] (Suisse) 0-0
Buteurs équipe 1 :
Buteur équipe 2 :
[Romain76] (Autriche) - [yann76] (Chili) 2-1
Buteurs équipe 1 : Alaba - Hosiner
Buteur équipe 2 : A. Sanchez
Modifié en dernier par Romain76 le mar. 29 mars 2016 09:06, modifié 1 fois.
- Yann76
- Dorizon
Mon buteur du second match c'est Drmic 

- rouennais3476
- Droesch
Franchement avec une réussite comme ça que veux tu fairediable rouge 76 a écrit :Pour quelqu'un qui se disait pas bon sur les tirs de loin, t'en as mis un paquet laupac sur ces matchs !!Quelle réussite surtout sur le dernier match, t'avais mis une passoire à la place du gardien rouennais dans tes buts ??

J'ai eu des occasions inratables... Mais dans l'ensemble Laupac mérite largement sa qualification.
- rouennais3476
- Droesch
________________________________________________________________________________________________________
COUPE

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES A JOUER
Demi-Finale
8 : Romain76 - Get-Get-FCR
1er match : Romain76 - Get-Get-FCR /////////////// Belgique - France
2nd match : Romain76 - Get-Get-FCR /////////////// Autriche - Equateur
3ème match : Romain76 - Get-Get-FCR /////////////// Belgique - Equateur
4ème match : Romain76 - Get-Get-FCR /////////////// Autriche - France
5ème match : Romain76 - Get-Get-FCR /////////////// Afrique du Sud - Afrique du Sud
Matches de classement de la 5ème à la 8ème place
9 : Shredinho - Ced76
1er match : Shredinho - Ced76 /////////////// Colombie - Belgique (Suspendu Shredinho : Zapata)
2nd match : Shredinho - Ced76 /////////////// Turquie - Etats-Unis
3ème match : Shredinho - Ced76 /////////////// Colombie - Etats-Unis
4ème match : Shredinho - Ced76 /////////////// Turquie - Belgique
5ème match : Shredinho - Ced76 /////////////// Afrique du Sud - Bulgarie
10 : Rouen1899 - Yann76
1er match : Rouen1899 - Yann76 /////////////// France - Chili
2nd match : Rouen1899 - Yann76 /////////////// Paraguay - Suisse
3ème match : Rouen1899 - Yann76 /////////////// France - Suisse
4ème match : Rouen1899 - Yann76 /////////////// Paraguay - Chili
5ème match : Rouen1899 - Yann76 /////////////// Hongrie - Afrique du Sud
Matches de classement de la 9ème Place
11 : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6
1er match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Uruguay - 1er
2nd match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Cameroun - 2nd
3ème match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Uruguay - 2nd
4ème match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Cameroun - 1er
5ème match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Afrique du Sud - 3è
Matches de classement de la 11ème place
12 : Défaite 6 - Matinho0311
1er match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 1er - Portugal (Suspendu Matinho0311 : Pepe)
2nd match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 2nd - Autriche (Suspendu Matinho0311 : Jacunoviz et Klein)
3ème match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 1er - Autriche (Suspendu Matinho0311 : Jacunoviz et Klein)
4ème match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 2nd - Portugal
5ème match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 3è - Afrique du Sud
Quart de Finale
Matches de classement de la 9ème à la 12ème place
6 : Tiboo76 - Omfred2 (SI LE MATCH N'EST PAS JOUE CE SOIR = VICTOIRE DE OMFRED2)
1er match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Allemagne
2nd match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Etats-Unis - Ecosse (Suspendu Tiboo76 :Brooks
3ème match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Ecosse
4ème match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Etats-Unis - Allemagne (Suspendu Tiboo76 :Brooks
5ème match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Bulgarie - Irlande du Nord
VOTES
Il me manque les votes de :
- Matinho0311[/quote]
COUPE

MATCHES A JOUER
Demi-Finale
5ème match : Romain76 - Get-Get-FCR /////////////// Afrique du Sud - Afrique du Sud
9 : Shredinho - Ced76
1er match : Shredinho - Ced76 /////////////// Colombie - Belgique (Suspendu Shredinho : Zapata)
2nd match : Shredinho - Ced76 /////////////// Turquie - Etats-Unis
3ème match : Shredinho - Ced76 /////////////// Colombie - Etats-Unis
4ème match : Shredinho - Ced76 /////////////// Turquie - Belgique
5ème match : Shredinho - Ced76 /////////////// Afrique du Sud - Bulgarie
11 : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6
1er match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Uruguay - 1er
2nd match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Cameroun - 2nd
3ème match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Uruguay - 2nd
4ème match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Cameroun - 1er
5ème match : Diable Rouge 76 - Vainqueur 6 /////////////// Afrique du Sud - 3è
Matches de classement de la 11ème place
12 : Défaite 6 - Matinho0311
1er match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 1er - Portugal (Suspendu Matinho0311 : Pepe)
2nd match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 2nd - Autriche (Suspendu Matinho0311 : Jacunoviz et Klein)
3ème match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 1er - Autriche (Suspendu Matinho0311 : Jacunoviz et Klein)
4ème match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 2nd - Portugal
5ème match : Défaite 5 - Matinho0311 /////////////// 3è - Afrique du Sud
Quart de Finale
Matches de classement de la 9ème à la 12ème place
6 : Tiboo76 - Omfred2 (SI LE MATCH N'EST PAS JOUE CE SOIR = VICTOIRE DE OMFRED2)
1er match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Allemagne
2nd match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Etats-Unis - Ecosse (Suspendu Tiboo76 :Brooks
3ème match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Ecosse
4ème match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Etats-Unis - Allemagne (Suspendu Tiboo76 :Brooks
5ème match : Tiboo76 - Omfred2 /////////////// Bulgarie - Irlande du Nord
VOTES
- Matinho0311[/quote]
-
- Jailliti
rouennais3476 a écrit :On va dire que d'ici demain soir, si le match n'est pas joué, il y aura un petit forfait pour Tiboo76.omfred2 a écrit :pas eu de news pour nos match, j'étais la le dimanche, je suis la demain ...
J etais là hier

Sinon, dispo à 18h30 ce soir !!!
- rouennais3476
- Droesch
Faut communiquer les gars...tiboo76 a écrit :rouennais3476 a écrit :On va dire que d'ici demain soir, si le match n'est pas joué, il y aura un petit forfait pour Tiboo76.omfred2 a écrit :pas eu de news pour nos match, j'étais la le dimanche, je suis la demain ...
J etais là hieret je n'ai pas eu plus de news dimanche !!!
Sinon, dispo à 18h30 ce soir !!!
-
- Jailliti
Ouai mais tu vois, il y a "OM" dans son pseudo alors j'ai du malrouennais3476 a écrit :
Faut communiquer les gars...

Nan trève de plaisanterie, j'avoue que je n'avais pas vu que meme pour les matchs de classement le planning avancait tres vite. Donc dispo de 18h30 a 20h, de quoi aisément gagner 3/0 (je lol hein mais c est pour pimenter un peu le match

-
- Lechevallier
Quand je répond qu'on voit pour dimanche et qu'ensuite y a pas d'autre messages, j'en déduit que finalement ce n'est pas possible...
Ok pour ce soir même si ça m'emmerde de jouer, hate de pouvoir cartonner un parisien et je rigole pas :devil:
Ok pour ce soir même si ça m'emmerde de jouer, hate de pouvoir cartonner un parisien et je rigole pas :devil:
-
- José
Dispo quand get get? Pour ma part je suis d'aprem donc dispo le matin jusqu'à 12h et après à partir de 21h30
- Laupac
- Administrateur
Je reconnais que pour changer j'ai bénéficié de beaucoup de réussite. Disons que le plus pénalisant ce ne sont pas tes occasions ratées (j'en rate pas mal aussi notamment mes 2 matchs avec l'Irlande...), mais plutôt le fait que chaque occasion énorme que tu as eu non transformées, la sanction a été immédiate derrière. J'ai marqué soit aussitôt dans le prolongement de l'action soit quelques minutes a peine après. Et ca te change complètement un match.rouennais3476 a écrit :Franchement avec une réussite comme ça que veux tu fairediable rouge 76 a écrit :Pour quelqu'un qui se disait pas bon sur les tirs de loin, t'en as mis un paquet laupac sur ces matchs !!Quelle réussite surtout sur le dernier match, t'avais mis une passoire à la place du gardien rouennais dans tes buts ??
J'ai fait des frappes comme ça pendant tout le tournoi et ça ne rentrait pas. C'est la chance/talent du champion.
J'ai eu des occasions inratables... Mais dans l'ensemble Laupac mérite largement sa qualification.
Ta triple occasion avec l'Irlande c'est juste incroyable qu'elle ne rentre pas

Sur le premier match Italie - Portugal j'ai été très mauvais, t'anticipais tout, t'as hyper bien défendu. Je me suis contenté de frapper de loin sans réussite. J'arrivais pas à approcher du but.
Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le dernier match. Je pense que moralement t'avais certainement lâché, mais dire que c'est la réussite comme le dit DR parce que t'as un gardien "passoire" je n'ai pas la même analyse.
Avant d'ouvrir le score ton gardien m'en sort deux dont une énorme à bout portant, je fais un poteau (même si c'est un tir dévié

Par conséquent je ne trouve pas que le dernier match soit le fruit de la "réussite" même si mes buts peuvent être considérés comme tel. Ce ne sont pas des frappes de loin sortie de nulle part non plus ! A chaque fois il y a un décalage, un centre en retrait, ou mise en situation de frappe préparée !
Désolé d'être ton bourreau une nouvelle fois, mais tu m'as tellement éliminé souvent par le passé qu'il faut bien que je te le rende

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Romain76 a écrit :Dispo quand get get? Pour ma part je suis d'aprem donc dispo le matin jusqu'à 12h et après à partir de 21h30
Si c'est possible ce serait bien que vous jouiez votre demie rapidement. Je pars vendredi soir ou samedi au ski, l'idéal serait de pouvoir jouer la finale avant

Hell is us
-
- Lechevallier
voila ça devait arriver... j'ai arreté le match, le 4ème quand l'allemagne va aussi vite que les USA y a un truc de pas normal
-
- Jailliti
Belgique 2-1 Allemagne
Etat unis 2- 2 Ecosse
Belgique 2-2 Ecosse
États Unis 3-0 Allemagne (puis deco à la 50e suite à rouge)
Les américains sont rapides mais font des contrôles à 10m...
Mais j ai vu des écossais plus rapides que des belges
Bref, encore une fois suprématie parisienne

Etat unis 2- 2 Ecosse
Belgique 2-2 Ecosse

Bref, encore une fois suprématie parisienne

-
- Padovani
[Shredinho] (Colombie) - [ced76] (Belgique) 1-2
Buteurs équipe 1 : Rodriguez
Buteur équipe 2 : Naingolan , Benteke
[Shredinho] (Turquie) - [ced76] (USA) 1-3
Buteurs équipe 1 : Ilman
Buteur équipe 2 : Dempsey , Johansen x2
[Shredinho] (Colombie) - [ced76] (USA) 3-3
Buteurs équipe 1 : Rodriguez x2 , Martinez
Buteur équipe 2 : Dempsey, Altidore, Johanson
[Shredinho] (Turquie) - [ced76] (Belgique) 1-2
Buteurs équipe 1 : Erdogan
Buteur équipe 2 : Hazard, De Bruyne x2
Voila, un tournoi qui finit bien pour moi. Rouennais maintenant que je suis un peu mieux on pourrait finir la saison par un tournoi femme?
Buteurs équipe 1 : Rodriguez
Buteur équipe 2 : Naingolan , Benteke
[Shredinho] (Turquie) - [ced76] (USA) 1-3
Buteurs équipe 1 : Ilman
Buteur équipe 2 : Dempsey , Johansen x2
[Shredinho] (Colombie) - [ced76] (USA) 3-3
Buteurs équipe 1 : Rodriguez x2 , Martinez
Buteur équipe 2 : Dempsey, Altidore, Johanson
[Shredinho] (Turquie) - [ced76] (Belgique) 1-2
Buteurs équipe 1 : Erdogan
Buteur équipe 2 : Hazard, De Bruyne x2
Voila, un tournoi qui finit bien pour moi. Rouennais maintenant que je suis un peu mieux on pourrait finir la saison par un tournoi femme?
- Laupac
- Administrateur
Detrompe toi pour avoir beaucoup joué avec les states pendant une période il y a pas mal de joueurs a plus de 90 en vitesse... Zardes, Johnson ou l'autre ailier dont j'ai zappé le nom. Et ils sont physique en plus.omfred2 a écrit :voila ça devait arriver... j'ai arreté le match, le 4ème quand l'allemagne va aussi vite que les USA y a un truc de pas normal
Par contre effectivement comme précisé par tiboo pour faire un contrôle ou une passe c'est une autre histoire

Hell is us
-
- Jailliti
Si j'ai bien compris, mon prochain (et dernier) adversaire est DR ? C'est bien ça ?
- rouennais3476
- Droesch
Sur le dernier match je me suis dit je DOIS gagner, j'étais sur-motivé mais je n'arrivais à rien. Le but avant la mi-temps m'a tué. Je ne parle pas de celui en début de seconde mi-temps. Mais c'est sur j'ai repoussé jusqu'à l'échéance.Laupac a écrit :Je reconnais que pour changer j'ai bénéficié de beaucoup de réussite. Disons que le plus pénalisant ce ne sont pas tes occasions ratées (j'en rate pas mal aussi notamment mes 2 matchs avec l'Irlande...), mais plutôt le fait que chaque occasion énorme que tu as eu non transformées, la sanction a été immédiate derrière. J'ai marqué soit aussitôt dans le prolongement de l'action soit quelques minutes a peine après. Et ca te change complètement un match.rouennais3476 a écrit :Franchement avec une réussite comme ça que veux tu fairediable rouge 76 a écrit :Pour quelqu'un qui se disait pas bon sur les tirs de loin, t'en as mis un paquet laupac sur ces matchs !!Quelle réussite surtout sur le dernier match, t'avais mis une passoire à la place du gardien rouennais dans tes buts ??
J'ai fait des frappes comme ça pendant tout le tournoi et ça ne rentrait pas. C'est la chance/talent du champion.
Ta triple occasion avec l'Irlande c'est juste incroyable qu'elle ne rentre pas. Honnêtement je me suis vu quelques années en arrière, c'est tout à fait le genre de chose qui m'arrivait. Pareil pour le match Italie - Irlande, je mène 1-0, mais je suis à la peine.... Et par deux fois coup sur coup tu manques de façon hallucinante l'égalisation ?! Et juste après j'enchaine les buts.
Sur le premier match Italie - Portugal j'ai été très mauvais, t'anticipais tout, t'as hyper bien défendu. Je me suis contenté de frapper de loin sans réussite. J'arrivais pas à approcher du but.
Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le dernier match. Je pense que moralement t'avais certainement lâché, mais dire que c'est la réussite comme le dit DR parce que t'as un gardien "passoire" je n'ai pas la même analyse.
Avant d'ouvrir le score ton gardien m'en sort deux dont une énorme à bout portant, je fais un poteau (même si c'est un tir dévié), je fais une barre.... Et à la fin du match on a vu les stats, 14 tirs 8 cadrés pour moi contre 4 tirs dont 3 cadrés (il me semble ?) alors que j'ai une équipe plus faible.
Par conséquent je ne trouve pas que le dernier match soit le fruit de la "réussite" même si mes buts peuvent être considérés comme tel. Ce ne sont pas des frappes de loin sortie de nulle part non plus ! A chaque fois il y a un décalage, un centre en retrait, ou mise en situation de frappe préparée !
Désolé d'être ton bourreau une nouvelle fois, mais tu m'as tellement éliminé souvent par le passé qu'il faut bien que je te le rende![]()
N'empêche ça fait quatre fois que tu m'élimines sur les quatre derniers tournois

- rouennais3476
- Droesch
Pas de buteurs ? Et le carton rouge ? Si je ne l'ai pas j'en désignerai untiboo76 a écrit :Belgique 2-1 Allemagne
Etat unis 2- 2 Ecosse
Belgique 2-2 Ecosse
Bref, encore une fois suprématie parisienne![]()
- rouennais3476
- Droesch
Tu me diras le carton rouge ne sert à rien vu qu'Omfred en a fini avec le tournoi.rouennais3476 a écrit :Pas de buteurs ? Et le carton rouge ? Si je ne l'ai pas j'en désignerai untiboo76 a écrit :Belgique 2-1 Allemagne
Etat unis 2- 2 Ecosse
Belgique 2-2 Ecosse
Bref, encore une fois suprématie parisienne![]()
- rouennais3476
- Droesch
COUPE

MATCHES A JOUER
Demi-Finale
11 : Diable Rouge 76 - Tiboo76
1er match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Uruguay - Belgique
2nd match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Etats-Unis
3ème match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Uruguay - Etats-Unis
4ème match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Belgique
5ème match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Afrique du Sud - Bulgarie
VOTES
- Matinho0311[/quote][/quote]
COUPE

MATCHES A JOUER
Demi-Finale
11 : Diable Rouge 76 - Tiboo76
1er match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Uruguay - Belgique
2nd match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Etats-Unis
3ème match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Uruguay - Etats-Unis
4ème match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Belgique
5ème match : Diable Rouge 76 - Tiboo76 /////////////// Afrique du Sud - Bulgarie
VOTES
- Matinho0311[/quote][/quote]