Pourquoi ne pas avoir respecté le choix de l'équipe 1 ou 2 ? pour rappel j'avais pris l'australie en equipe 1 et la france en 2 . Si ca te fais tout refaire laisse comme ca , y a pas mort d'homme, mais j'avoue que cela a joué dans le choix de mes equipes, l'australie elle est pas prévue pour gagner des matchs, mais pour pas les perdre
DB96 a écrit :Pourquoi ne pas avoir respecté le choix de l'équipe 1 ou 2 ? pour rappel j'avais pris l'australie en equipe 1 et la france en 2 . Si ca te fais tout refaire laisse comme ca , y a pas mort d'homme, mais j'avoue que cela a joué dans le choix de mes equipes, l'australie elle est pas prévue pour gagner des matchs, mais pour pas les perdre
j'avais pensé a faire exactement la même chose Allemagne en 2 pour gagner
DB96 a écrit :Pourquoi ne pas avoir respecté le choix de l'équipe 1 ou 2 ? pour rappel j'avais pris l'australie en equipe 1 et la france en 2 . Si ca te fais tout refaire laisse comme ca , y a pas mort d'homme, mais j'avoue que cela a joué dans le choix de mes equipes, l'australie elle est pas prévue pour gagner des matchs, mais pour pas les perdre
70% des joueurs ont fait cela. Cela n'aurait pratiquement rien changé. Je n'avais mentionné nul part un ordre précis donc j'ai mis les équipes 1 celles avec le plus d'étoiles.
Ce coup stratégique n'est plus payant
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Buteurs Equipe 1: Aquilani - Balotteli
Buteurs Equipe 2: Hazard X2
Match équilibré (51/49) mais je me demande encore je ne gagne pas ce match au vue des occasions que j'ai eu... je mene 2-0 à la mi-temps je pensais avoir fait le plus dur mais proskill auras été plus réaliste que moi et inscrira 2 buts en seocnde période.
Romain76 a écrit :Proskill (Italie) 2-2 Romain76 (Belgique) =
Buteurs Equipe 1: Aquilani - Balotteli
Buteurs Equipe 2: Hazard X2
Match équilibré (51/49) mais je me demande encore je ne gagne pas ce match au vue des occasions que j'ai eu... je mene 2-0 à la mi-temps je pensais avoir fait le plus dur mais proskill auras été plus réaliste que moi et inscrira 2 buts en seocnde période.
Score logique, deuxieme but de Romain suite à un mauvais contrôle de mon defenseur. Très insatisfait de mon attaque, un Rossi pas dans son match... je décide de changer mes deux attaquants à la mi temps. Coaching payant Balotelli marque à la 54 ème. Il me reste un but à rattraper, je fais pause,change de tactique ( passe en 4-3-3.) Aquilani rentre à 1/4 d'heure de la fin du match, et marque sur sa premiere occasion à la 76ème. Match équilibré... Score LOGIQUE.
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
Buteurs Equipe 1: Hazard - Witsel
Buteurs Equipe 2: Zokora X2
Que dire, pfff son gardien doit prendre un rouge dès la 10eme minute, je tape 2 fois la barre, j'ai plus de 10 occases mais j'ai un gros manque d'efficacité... Sinon match équilibré au niveau de la possession (50/50).
Romain76 a écrit :Romain76 (Belgique) - Rouennais3476 (Cote d'Ivoire) = 2-2
Buteurs Equipe 1: Hazard - Witsel
Buteurs Equipe 2: Zokora X2
Que dire, pfff son gardien doit prendre un rouge dès la 10eme minute, je tape 2 fois la barre, j'ai plus de 10 occases mais j'ai un gros manque d'efficacité... Sinon match équilibré au niveau de la possession (50/50).
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance ! Pour les tirs j'ai 8 (5 cadrés) pour toi et 11 dont 9 cadrés pour moi mais les occasions les plus franches sont pour toi...
Pour le goal sans commentaires... j'aurais aussi mis un rouge
J'ai la poisse depuis le début de l'aprem, j'ai perdu un match 5-4 le mec en face à eu 6 tirs dont 5 cadrés si c'est pas abusé ça... là je viens de jouer un match un joueur de mon adversaire prend un rouge pour faute dans la surface mais pas de péno....