Enfin dans mes 3 derniers matchs je joue Kooga et Yannrouennais3476 a écrit :Peuvent y prétendre Laupac, Get-Get-FCR (avec ses matches en retard) et moi-même. Et je dirai Avantage à Laupac.
C'est à quitte ou double

Enfin dans mes 3 derniers matchs je joue Kooga et Yannrouennais3476 a écrit :Peuvent y prétendre Laupac, Get-Get-FCR (avec ses matches en retard) et moi-même. Et je dirai Avantage à Laupac.

Et tu as bien raison !guiom76 a écrit :J'ai envoye mp a alban depuis mardi soir !!! pas de nouvelles!!J'ai a nouveau envoyé sur psn vendredi soir! Pas possible pour lui! Il prefere apparamment jouer a final fantasy! Moi je ne suis pas la pour courrir derriere certains! Et encore moins passer ma vie a regarder sur psn si les personnes concernés sont presentes!! Le but du mp est de s'arranger entre nous et de donner ces disponibilités pour trouver un terrain d'entente!! C'est mon coup de geule de l'apres midi! Pour moi c'est pareil qu'un abondon si personne ne fait d'effort pour repondre aux autres je ne vois pas l'interet de participer a ce type de tournoi!!

oh putain vive la délation lol!! maitresse il m'a piqué ma sucetteguiom76 a écrit :J'ai envoye mp a alban depuis mardi soir !!! pas de nouvelles!!J'ai a nouveau envoyé sur psn vendredi soir! Pas possible pour lui! Il prefere apparamment jouer a final fantasy! Moi je ne suis pas la pour courrir derriere certains! Et encore moins passer ma vie a regarder sur psn si les personnes concernés sont presentes!! Le but du mp est de s'arranger entre nous et de donner ces disponibilités pour trouver un terrain d'entente!! C'est mon coup de geule de l'apres midi! Pour moi c'est pareil qu'un abondon si personne ne fait d'effort pour repondre aux autres je ne vois pas l'interet de participer a ce type de tournoi!!

La voilàguiom76 a écrit :[Guiom] (Marseille) – [Rouennais] (WBA) -->3-0
Buteurs Equipe 1 --> Gignac, Dja Djé DJé, Gignac.
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
J’espère que rouennais va nous faire une belle vidéo. je maîtrise pas encore assez le share factory mais pour le prochain tournoi je devrais être au poil. 8)

On t'a mis un couteau sous la gorge pour que tu participes ?? J'arriverai jamais a comprendre pourquoi vous vous inscrivez....alban1409 a écrit : oui déjà je prefere jouer a final fantasy plutôt que jouer a fifa!

rouennais3476 a écrit :********************************************* Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4 *********************************************
Et une nouvelle année, un nouveau tournoi et sur une nouvelle console !
[...]
S'il y a un forfait général, les scores et buteurs précédents resteront actif.

Bien vu, j'avais tout retiré vu que l'on avait fait comme ça l'an dernier. J'aurai du modifier ça en début de tournoi.Kooga a écrit :Concernant le forfait de Nove, il me semblait que l'on conservait les scores au vu du règlement établi en début de compétition![]()
rouennais3476 a écrit :********************************************* Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4 *********************************************
[...]

Score lourd oui. Mais guiom m'a complètement neutralisé ! Il a eu la réussite quand on voit le peu de frappes (4 cadrés 3 buts) et moi la non réussite (3 cadrés 0 but). Mais en tout cas un grand bravo à toi.Laupac a écrit :Un score lourd !! Que s'est-il passé rouennais ?
Tu fais le plus dur en terrassant les gros et derrière 0-3 !!
Enfin cette défaite n'est pas faite pour me déplaire !

Laupac a écrit :Un score lourd !! Que s'est-il passé rouennais ?
Tu fais le plus dur en terrassant les gros et derrière 0-3 !!
Enfin cette défaite n'est pas faite pour me déplaire !

Le mieux je pense c'est de conserver les scores acquis sur la phase aller puisque tous les matchs ont eu lieu et de mettre forfait 3-0 sur tous les matchs retour non ?rouennais3476 a écrit :Bien vu, j'avais tout retiré vu que l'on avait fait comme ça l'an dernier. J'aurai du modifier ça en début de tournoi.Kooga a écrit :Concernant le forfait de Nove, il me semblait que l'on conservait les scores au vu du règlement établi en début de compétition![]()
[...]
Je trouve ça bien plus logique même si nous avons joué ces matches.

Looool non c'est pas ça mais pour moi les gros joueurs ce sont les 3 premiersguiom76 a écrit :Ha ouai je ne fais pas partie des "gros" Mr Laupac..... il est vrai vu mon classement je ne fais pas partie des têtes de série mais je joue en étant moins stressé et j'aborde les matchs du tournois différemment.
![]()
J’espère finir sur une bonne note ce tournoi et il se termine plutôt bien en ce moment puisque Kooga et Rouennais dans la même semaine suffise à mon bonheur!! :devil: j'espère inscrire d'autres têtes d'affiches notamment lors des plays off qui se préparent.

J'ai vérifié sur le tournoi équipe de l'an dernier et on avait tout simplement retiré tous les résultats aller comme retour. Après à vous de voir et je ferai en conséquence.Laupac a écrit :Le mieux je pense c'est de conserver les scores acquis sur la phase aller puisque tous les matchs ont eu lieu et de mettre forfait 3-0 sur tous les matchs retour non ?rouennais3476 a écrit :Bien vu, j'avais tout retiré vu que l'on avait fait comme ça l'an dernier. J'aurai du modifier ça en début de tournoi.Kooga a écrit :Concernant le forfait de Nove, il me semblait que l'on conservait les scores au vu du règlement établi en début de compétition![]()
[...]
Je trouve ça bien plus logique même si nous avons joué ces matches.
C'est ce qu'on avait fait lors de l'abandon d'Alban en cours de tournoi.

je n'ai pas non plus a quitter dés qu'un joueur me siffle. si je suis en parti je ne quitte pas c'est tout. après content ou pas.... ce n'est pas mon probleme.Laupac a écrit :On t'a mis un couteau sous la gorge pour que tu participes ?? J'arriverai jamais a comprendre pourquoi vous vous inscrivez....alban1409 a écrit : oui déjà je prefere jouer a final fantasy plutôt que jouer a fifa!
Je rejoins Guiom sur son coup de gueule, on a une vie on est pas la pour vous courir après quand ces messieurs ont le temps...
J'imagine même pas si tous les participants avaient la même mentalité....