Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

Message non lu par Laupac »

rouennais3476 a écrit :Peuvent y prétendre Laupac, Get-Get-FCR (avec ses matches en retard) et moi-même. Et je dirai Avantage à Laupac.
Enfin dans mes 3 derniers matchs je joue Kooga et Yann :o

C'est à quitte ou double :lol:
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Mis à jour avec l'abandon de NoveRouen

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES EN RETARD

Semaine 6 (Journée 21 à 23) : du 06/12 au 12/12
21 ème Journée du 06/12/2014
Bif76 - Laheurte /////////////// West Bromwich - Lille

22 ème Journée du 06/12/2014
Alban1409 - Get-Get-FCR /////////////// River Plate - Parme (Suspendu Get-Get-FCR : Jorquera)
Laheurte - Kantin76 /////////////// Lille - Fulham

23 ème Journée du 06/12/2014
Guiom76 - Alban1409 /////////////// Marseille - River Plate
Get-Get-FCR - Laheurte /////////////// Parme - Lille (Suspendu Get-Get-FCR : Jorquera)

3 matches : Laheurte
2 matches : Alban1409, Get-Get-FCR
1 match : Kantin76, Guiom76, Bif76

Vos matches sont-ils prévus les gars ????
________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 7 (Journée 25 à 26) : du 13/12 au 20/12
24 ème Journée du 13/12/2014
Kooga - Laupac /////////////// Junior FC - Shakthar (Suspendu Laupac : Luiz Adriano)
Nat3413 - Bif76 /////////////// Cagliari - West Bromwich
Rouennais3476 - Get-Get-FCR /////////////// West Bromwich - Parme
Shredinho - Yann76 /////////////// Bordeaux - Sporting
Laheurte - Guiom76 /////////////// Lille - Marseille
Alban1409 /////////////// Exempt
NoveRouen - Kantin76 /////////////// SM Caen - Fulham

25 ème Journée du 13/12/2014
Yann76 - Laupac /////////////// Sporting - Shakthar
Kantin76 - Nat3413 /////////////// Fulham - Cagliari (Suspendu Kantin76 : Amorebieta)
Laheurte /////////////// Exempt
Bif76 - Shredinho /////////////// West Bromwich - Bordeaux
Get-Get-FCR - NoveRouen /////////////// Parme - SM Caen
Guiom76 - Rouennais3476 /////////////// Marseille - West Bromwich
Alban1409 - Kooga /////////////// River Plate - Junior FC

26 ème Journée du 13/12/2014
Laheurte - Alban1409 /////////////// Lille - River Plate
Laupac - Bif76 /////////////// Shakthar - West Bromwich
Nat3413 - Get-Get-FCR /////////////// Cagliari - Parme
NoveRouen - Guiom76 /////////////// SM Caen - Marseille
Rouennais3476 /////////////// Exempt
Shredinho - Kantin76 /////////////// Bordeaux - Fulham (Suspendu Kantin76 : Amorebieta)
Yann76 - Kooga /////////////// Sporting - Junior FC

CLASSEMENT GENERAL

Image

Yann76 joue Shredinho, Laupac, Kooga
Kantin76 joue Laheurte, Nat3413, Shredinho
Kooga joue Laupac, Alban1409, Yann76

CLASSEMENT AUTRE

Image

MEILLEURS BUTEURS

Image

Voilà la dernière ligne droite !
Les trois premières places semblent assurées pour Kantin76, Yann76 et Kooga. Et je dirai Avantage Kantin76 car il a un calendrier plus aisé que ses deux concurrents et a aussi deux points d'avance. Sans me mouiller,il y aura sûrement 1-Kantin76, 2 - Yann76, 3- Kooga.
Derrière, avec l'abandon de NoveRouen, il y une quatrième place qui donnera lieu à une qualification directe.
Peuvent y prétendre Laupac, Get-Get-FCR (avec ses matches en retard), Nat3413 et moi-même. Et je dirai Avantage à Laupac car il a un match en moins.

Pour les têtes de série, ça se jouera entre Get-Get-FCR, Shredinho, Nat3413, Laheurte et Guiom76 et 3 places à prendre en sachant que soit Laupac ou moi-même en obtiendront une.
En bas de classement rien ne bouge vraiment... Mais Bif va tout faire pour se sortir de la !

Concernant le classement des buteurs, après les modifications, Get-Get et son Ibra sont moins sûrs de le remporter. Il a donc 18 buts et plus que 5 buts de retard pour Nat !!!! Ibarbo et désormais seul en tête sur la phase retour avec 13 buts !

A vos commentaires et à vos manettes !

guiom76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par guiom76 »

J'ai envoye mp a alban depuis mardi soir !!! pas de nouvelles!!J'ai a nouveau envoyé sur psn vendredi soir! Pas possible pour lui! Il prefere apparamment jouer a final fantasy! Moi je ne suis pas la pour courrir derriere certains! Et encore moins passer ma vie a regarder sur psn si les personnes concernés sont presentes!! Le but du mp est de s'arranger entre nous et de donner ces disponibilités pour trouver un terrain d'entente!! C'est mon coup de geule de l'apres midi! Pour moi c'est pareil qu'un abondon si personne ne fait d'effort pour repondre aux autres je ne vois pas l'interet de participer a ce type de tournoi!!
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

guiom76 a écrit :J'ai envoye mp a alban depuis mardi soir !!! pas de nouvelles!!J'ai a nouveau envoyé sur psn vendredi soir! Pas possible pour lui! Il prefere apparamment jouer a final fantasy! Moi je ne suis pas la pour courrir derriere certains! Et encore moins passer ma vie a regarder sur psn si les personnes concernés sont presentes!! Le but du mp est de s'arranger entre nous et de donner ces disponibilités pour trouver un terrain d'entente!! C'est mon coup de geule de l'apres midi! Pour moi c'est pareil qu'un abondon si personne ne fait d'effort pour repondre aux autres je ne vois pas l'interet de participer a ce type de tournoi!!
Et tu as bien raison !

Alban ce n'est pas la première fois mais si je ne me trompe pas la troisième que ça arrive. Fait un effort !

Je considérerai une prochaine participation même si ça ne me plaît pas !

Quand je joue à un autre jeu je sauvegarde tranquillement quitte à faire patienter 20 minutes. C'est pas le temps que ça demande de jouer un match...

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

guiom76 a écrit :J'ai envoye mp a alban depuis mardi soir !!! pas de nouvelles!!J'ai a nouveau envoyé sur psn vendredi soir! Pas possible pour lui! Il prefere apparamment jouer a final fantasy! Moi je ne suis pas la pour courrir derriere certains! Et encore moins passer ma vie a regarder sur psn si les personnes concernés sont presentes!! Le but du mp est de s'arranger entre nous et de donner ces disponibilités pour trouver un terrain d'entente!! C'est mon coup de geule de l'apres midi! Pour moi c'est pareil qu'un abondon si personne ne fait d'effort pour repondre aux autres je ne vois pas l'interet de participer a ce type de tournoi!!
oh putain vive la délation lol!! maitresse il m'a piqué ma sucette :lol: :lol: oui déjà je prefere jouer a final fantasy plutôt que jouer a fifa!
De plus final fantasy est un MMO (donc 100% que du online) donc quand tu lances une partie tu ne peux pas l'arreter comme sa!!!

au passage je viens encore de refuser un match contre toi a l'instant car je vais a diochon, car j'estime que diochon est plus important qu'un partie de fifa.
ImageImageImage

guiom76
Chapuis
Chapuis

[Guiom] (Marseille) – [Rouennais] (WBA) -->3-0

Buteurs Equipe 1 --> Imbula, Dja DjéDjé, Gignac.
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

J’espère que rouennais va nous faire une belle vidéo ;). je maîtrise pas encore assez le share factory mais pour le prochain tournoi je devrais être au poil. 8)
Modifié en dernier par guiom76 le sam. 13 déc. 2014 19:29, modifié 1 fois.
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

guiom76 a écrit :[Guiom] (Marseille) – [Rouennais] (WBA) -->3-0

Buteurs Equipe 1 --> Gignac, Dja Djé DJé, Gignac.
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

J’espère que rouennais va nous faire une belle vidéo ;). je maîtrise pas encore assez le share factory mais pour le prochain tournoi je devrais être au poil. 8)
La voilà

https://www.youtube.com/watch?v=I3JkaGJ ... TfkACdIICg

Laupac
Administrateur
Administrateur

Un score lourd !! Que s'est-il passé rouennais ?

Tu fais le plus dur en terrassant les gros et derrière 0-3 !!

Enfin cette défaite n'est pas faite pour me déplaire !
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

alban1409 a écrit : oui déjà je prefere jouer a final fantasy plutôt que jouer a fifa!
On t'a mis un couteau sous la gorge pour que tu participes ?? J'arriverai jamais a comprendre pourquoi vous vous inscrivez....

Je rejoins Guiom sur son coup de gueule, on a une vie on est pas la pour vous courir après quand ces messieurs ont le temps...

J'imagine même pas si tous les participants avaient la même mentalité....
Hell is us

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Concernant le forfait de Nove, il me semblait que l'on conservait les scores au vu du règlement établi en début de compétition ;)
rouennais3476 a écrit :********************************************* Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4 *********************************************

Et une nouvelle année, un nouveau tournoi et sur une nouvelle console !

[...]

S'il y a un forfait général, les scores et buteurs précédents resteront actif.
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

rouennais3476
Droesch
Droesch

Kooga a écrit :Concernant le forfait de Nove, il me semblait que l'on conservait les scores au vu du règlement établi en début de compétition ;)
rouennais3476 a écrit :********************************************* Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4 *********************************************

[...]

Bien vu, j'avais tout retiré vu que l'on avait fait comme ça l'an dernier. J'aurai du modifier ça en début de tournoi.
Je trouve ça bien plus logique même si nous avons joué ces matches.

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Un score lourd !! Que s'est-il passé rouennais ?

Score lourd oui. Mais guiom m'a complètement neutralisé ! Il a eu la réussite quand on voit le peu de frappes (4 cadrés 3 buts) et moi la non réussite (3 cadrés 0 but). Mais en tout cas un grand bravo à toi.

Je peux dire adieu à la quatrième place :cry:

guiom76
Chapuis
Chapuis

Laupac a écrit :Un score lourd !! Que s'est-il passé rouennais ?

Ha ouai je ne fais pas partie des "gros" Mr Laupac.... :D. il est vrai vu mon classement je ne fais pas partie des têtes de série mais je joue en étant moins stressé et j'aborde les matchs du tournois différemment. :geek:
J’espère finir sur une bonne note ce tournoi et il se termine plutôt bien en ce moment puisque Kooga et Rouennais dans la même semaine suffise à mon bonheur!! :devil: j'espère inscrire d'autres têtes d'affiches notamment lors des plays off qui se préparent. :P
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :
Kooga a écrit :Concernant le forfait de Nove, il me semblait que l'on conservait les scores au vu du règlement établi en début de compétition ;)

[...]

Bien vu, j'avais tout retiré vu que l'on avait fait comme ça l'an dernier. J'aurai du modifier ça en début de tournoi.
Le mieux je pense c'est de conserver les scores acquis sur la phase aller puisque tous les matchs ont eu lieu et de mettre forfait 3-0 sur tous les matchs retour non ?

C'est ce qu'on avait fait lors de l'abandon d'Alban en cours de tournoi.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

guiom76 a écrit :Ha ouai je ne fais pas partie des "gros" Mr Laupac.... :D. il est vrai vu mon classement je ne fais pas partie des têtes de série mais je joue en étant moins stressé et j'aborde les matchs du tournois différemment. :geek:
J’espère finir sur une bonne note ce tournoi et il se termine plutôt bien en ce moment puisque Kooga et Rouennais dans la même semaine suffise à mon bonheur!! :devil: j'espère inscrire d'autres têtes d'affiches notamment lors des plays off qui se préparent. :P
Looool non c'est pas ça mais pour moi les gros joueurs ce sont les 3 premiers :lol:

Mais sinon moi ça me fait pareil souvent, quand je n'ai plus rien a jouer je retrouve mon jeu...c'est plus facile avec des doigts moins fébrile :lol:
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :
rouennais3476 a écrit :

[...]

Le mieux je pense c'est de conserver les scores acquis sur la phase aller puisque tous les matchs ont eu lieu et de mettre forfait 3-0 sur tous les matchs retour non ?

C'est ce qu'on avait fait lors de l'abandon d'Alban en cours de tournoi.
J'ai vérifié sur le tournoi équipe de l'an dernier et on avait tout simplement retiré tous les résultats aller comme retour. Après à vous de voir et je ferai en conséquence.
Personnellement je préfère comme ça mais c'est mon avis.

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

[Alban] (River Plate) – [Get Get] (Parme) --> 1/4

Buteurs Equipe 1 --> Cavenaghi.
Buteurs Equipe 2 --> Biabiany x3, Belfodil

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

[Rouennais] (Wba) – [Get Get] (Parme) --> 1/4

Buteurs Equipe 1 --> Ideye
Buteurs Equipe 2 --> Lody, Jorquera, Biabiany, palladino

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Image

alban1409
Padovani
Padovani

[quote="Get-Get-FCR"][Alban] (River Plate) – [Get Get] (Parme) --> 1/4

Buteurs Equipe 1 --> Cavenaghi.
Buteurs Equipe 2 --> Biabiany x3, Belfodil

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
quote]

beau match tu as été le plus fort! je joue vers 21h si sa interesse du monde
ImageImageImage

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Nat et Laheurte vous êtes dispo ce soir ?
Image

alban1409
Padovani
Padovani

Laupac a écrit :
alban1409 a écrit : oui déjà je prefere jouer a final fantasy plutôt que jouer a fifa!
On t'a mis un couteau sous la gorge pour que tu participes ?? J'arriverai jamais a comprendre pourquoi vous vous inscrivez....

Je rejoins Guiom sur son coup de gueule, on a une vie on est pas la pour vous courir après quand ces messieurs ont le temps...

J'imagine même pas si tous les participants avaient la même mentalité....
je n'ai pas non plus a quitter dés qu'un joueur me siffle. si je suis en parti je ne quitte pas c'est tout. après content ou pas.... ce n'est pas mon probleme.

heureusement que je n'ai pas chialé autant sur le forfait qu'on ma collé contre bif sur la semaine derniere, alors que pourtant je le voyais jouer a fifa, je lui ai lancer des invite et mp sur le psn, sans jamais aucune réponse de sa part!

pourtant je ne tape pas une crise
ImageImageImage

Répondre