Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
- rouennais3476
- Droesch

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
D'ailleurs si quelqu'un a des contacts avec NoveRouen vu qu'il lui reste pas mal de matches
- Yann76
- Dorizon

[Yann76] (Sporting) – [Rouennais] (West Bromwich) --> 2-3
Buteurs Equipe 1 --> Nani x2 (82', 85')
Buteurs Equipe 2 --> Varela x2 (15', 35'), Sessègnon (20')
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Match en deux temps mais nouvelle défaite face à rouennais. Première mi-temps où je prend totalement l'eau et où rouennais me crucifie 3 fois !! Ma plus mauvaise mi-temps sur un tournoi supp-rouen, je pense. A la 30ème minute, je découvre avec étonnement que l'ensemble de mes changements avant le match n'ont pas été sauvegardé
Je remet donc mon équipe à l'endroit à la pause, en mettant l'équipe qui devait normalement débuté la rencontre et la seconde période sera totalement différente. Je ne me décourage pas et en poussant, je réussis à revenir à 3-2 à 5 minutes de la fin du match! Fin de match où je pousse et je rate l'immanquable dans les arrêts de jeu pour revenir à égalité.
Bravo à rouennais qui m'aura battu par 2 fois ce qui m'oblige à faire un quasi sans faute jusqu'à la fin.
Match en deux temps mais nouvelle défaite face à rouennais. Première mi-temps où je prend totalement l'eau et où rouennais me crucifie 3 fois !! Ma plus mauvaise mi-temps sur un tournoi supp-rouen, je pense. A la 30ème minute, je découvre avec étonnement que l'ensemble de mes changements avant le match n'ont pas été sauvegardé
Je remet donc mon équipe à l'endroit à la pause, en mettant l'équipe qui devait normalement débuté la rencontre et la seconde période sera totalement différente. Je ne me décourage pas et en poussant, je réussis à revenir à 3-2 à 5 minutes de la fin du match! Fin de match où je pousse et je rate l'immanquable dans les arrêts de jeu pour revenir à égalité.
Bravo à rouennais qui m'aura battu par 2 fois ce qui m'oblige à faire un quasi sans faute jusqu'à la fin.
-
kantin76
- Jailliti

J'espère que tu te moques de moi, parce que je veux bien rigoler mais raconter n'importe quoi sur le forum faut pas déconner. Je te "découpe" une fois car j'arrive en retard, je tacle juste après que tu fasses la passe, pas de chance. Je prends un rouge, oui tu as raison arbitrage illogique, je savais pas qu'un tacle raté à 50m des buts valait rouge.alban1409 a écrit :je peux dire la meme chose de toi hier, tu m'as juste fait pété les plombs en me découpant littéralement mes deux passeurs alors qu'a chaque fois la passe amenée un face a face mais l'arbitre ne m'a jamais laissé l'avantage!!!kantin76 a écrit :Vous ne me verrez pas aux prochains tournois, quand je vois la mentalité de certains joueurs j'ai juste envie de
c'était juste de l'anti jeux pur et simple!!! De plus cette façon de partir seul au but dés l'engagement version fifa street c'est juste moche!!
bref match moche où j'ai la possession et les actions en touchant la barre encore une fois. mais il suffit juste de faire un tout droit sans faire d'action construite pour marquer. arbitrage illogique et jeu pourris!
A partir de là je joue a 10 sans défenseur central c'est la que tu as commencé à avoir des occasions. Sinon avant je menais tranquille.
Oui contre toi il suffit d'aller tout droit puisque tu ne sais pas défendre, tu tacles comme un zouave a chaque fois ou tu t'écartes pour laisser passer mes attaquants donc pas la peine de faire des passes dans ces conditions. Mais sinon tu peux revisionner le match aller, je te remets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=DdYSwJhoj1M et on en reparle si je fais qu'aller tout droit quand je joue, tu dois confondre avec d'autres joueurs je pense. A moins que les 7 buts que je te mets sont aussi dus à un arbitrage illogique ?
Après c'est vrai que de recevoir des leçons d'un mec qui se déconnecte à chaque tournoi parce qu'il se prends des raclées ça me fait doucement rigoler. Un mec contre lequel on ne peux jamais jouer même s'il est connecté au psn... Bref je n'en rajouterais pas. Mais raconter des mensonges je ne suis pas d'accord. Si faire un tacle à retardement c'est faire de l'anti jeu oui tu as raison je suis la pire des raclures.

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
-
alban1409
- Padovani

Lol tu es serieux??? Tu m'eclates 2 fois mon joueur au 50 metres et taclant comme un taré la premiere aucun carton c'est juste hallucinant. La 2eme fois le carton et tout sauf illogique. Ce qui l'est c'est de ne pas laisser l'avantage. 56-44 c'etait la possession en ma faveur en premiere mi temps. Toi a part faire un tout droit et centre en retrait tu n'essaye meme pas de construire.
Mais c'est vrai que tu y arrive mieux avec ronaldo benzema bale.
Tu sais critiquer les autres. Accepte les critiques envers toi
- Laupac
- Administrateur

- Laupac
- Administrateur

Grand coup de chapeau à rouennais qui a étrillé tous les leaders !! C'est un tombeur de favori !!Yann76 a écrit :[Yann76] (Sporting) – [Rouennais] (West Bromwich) --> 2-3
Sans un début de tournoi mitigé il lutterait pour le titre !!! Un classement sur les 8-10 derniers matchs il doit être premier !!
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

La vidéo du match :Laupac a écrit :Grand coup de chapeau à rouennais qui a étrillé tous les leaders !! C'est un tombeur de favori !!Yann76 a écrit :[Yann76] (Sporting) – [Rouennais] (West Bromwich) --> 2-3
Sans un début de tournoi mitigé il lutterait pour le titre !!! Un classement sur les 8-10 derniers matchs il doit être premier !!
https://www.youtube.com/watch?v=gh-x7f0 ... TfkACdIICg
- rouennais3476
- Droesch

Tous les leaders non lol Kooga, Nat m'ont battu deux fois, toi une fois.
En tout cas je m'épate !
Sinon contre Yann, j'aurais pu faire 4-0 à la mi-temps ! à la 80ème je te donne le but et tu marques un second coup sur coup. Je me suis dis ça y est c'est mort ! Tu as vraiment foutu la pression sur cette deuxième mi-temps ! Bravo à toi !
Par contre ça laguait pas mal chez toi ? Parce que moi oui.
J'avais prévu 3 points pour cette semaine et je ressors avec 7. Je suis quasiment sur d'être dans les têtes de séries !
En tout cas je m'épate !
Sinon contre Yann, j'aurais pu faire 4-0 à la mi-temps ! à la 80ème je te donne le but et tu marques un second coup sur coup. Je me suis dis ça y est c'est mort ! Tu as vraiment foutu la pression sur cette deuxième mi-temps ! Bravo à toi !
J'avais prévu 3 points pour cette semaine et je ressors avec 7. Je suis quasiment sur d'être dans les têtes de séries !
- Yann76
- Dorizon

Oui 4-0 à la pause aurait été logique vu la première mi-temps indigne que j'ai faite.rouennais3476 a écrit :Tous les leaders non lol Kooga, Nat m'ont battu deux fois, toi une fois.
En tout cas je m'épate !
Non ça laguait pas trop chez moi
-
kantin76
- Jailliti

Je n'ai jamais vu un message aussi ridicule depuis que je suis sur le forum. C'est juste à mourir de rire.alban1409 a écrit :Lol tu es serieux??? Tu m'eclates 2 fois mon joueur au 50 metres et taclant comme un taré la premiere aucun carton c'est juste hallucinant. La 2eme fois le carton et tout sauf illogique. Ce qui l'est c'est de ne pas laisser l'avantage. 56-44 c'etait la possession en ma faveur en premiere mi temps. Toi a part faire un tout droit et centre en retrait tu n'essaye meme pas de construire.
C'est vrai que je suis réputé pour mon jeu non construit... tout le monde me l'a toujours reproché sur ce forum... et dès que j'ai pas de joueurs cheatés (comme avec la corée ou fulham) je ne suis plus capable de gagner un match, depuis la phase retour j'ai perdu tout mes matches comme tu as pu le voir. De même avec la corée je m'étais totalement effondré.
Sur notre match je n'ai pas été très bon c'est vrai, mais comme je te l'ai dis en faisant le strict minimum ça m'a suffit pour gagner. Et pour les tacles, encore une fois je suis bien connu pour prendre des rouges a tous les matches, non mais sérieux c'est le premier rouge que je prends en tournoi depuis 2 ans et le premier a fifa 15 alors arrêtes ton cirque, je fais 2 tacles en retard et tu me fais passer pour un joueur qui fait que de l'anti jeu. Faut que t'arrêtes le délire. Tu aurais pu arracher le nul mais uniquement parce que j'étais a 10 et avec un trou dans ma défense. Oui tu avais la possession en première mais au final, tu as fait 1 tir un but en première mi-temps. La possession ça veut rien dire, tu faisais tourner la balle dans ton camp, et quand tu essayais de perforer je récupérais aussitôt la balle.
Bon allez, je vais arrêter là car on ne sera jamais d'accord et ça ne sert à rien de polluer le forum, mais on sait tous ici lequel raconte n'importe quoi et lequel écrit des choses sensées.

-
alban1409
- Padovani

je peux en dire autant de tes messages tellement tu as une façon de me prendre de haut!!kantin76 a écrit :Je n'ai jamais vu un message aussi ridicule depuis que je suis sur le forum. C'est juste à mourir de rire.alban1409 a écrit :Lol tu es serieux??? Tu m'eclates 2 fois mon joueur au 50 metres et taclant comme un taré la premiere aucun carton c'est juste hallucinant. La 2eme fois le carton et tout sauf illogique. Ce qui l'est c'est de ne pas laisser l'avantage. 56-44 c'etait la possession en ma faveur en premiere mi temps. Toi a part faire un tout droit et centre en retrait tu n'essaye meme pas de construire.
C'est vrai que je suis réputé pour mon jeu non construit... tout le monde me l'a toujours reproché sur ce forum... et dès que j'ai pas de joueurs cheatés (comme avec la corée ou fulham) je ne suis plus capable de gagner un match, depuis la phase retour j'ai perdu tout mes matches comme tu as pu le voir. De même avec la corée je m'étais totalement effondré.
Sur notre match je n'ai pas été très bon c'est vrai, mais comme je te l'ai dis en faisant le strict minimum ça m'a suffit pour gagner. Et pour les tacles, encore une fois je suis bien connu pour prendre des rouges a tous les matches, non mais sérieux c'est le premier rouge que je prends en tournoi depuis 2 ans et le premier a fifa 15 alors arrêtes ton cirque, je fais 2 tacles en retard et tu me fais passer pour un joueur qui fait que de l'anti jeu. Faut que t'arrêtes le délire. Tu aurais pu arracher le nul mais uniquement parce que j'étais a 10 et avec un trou dans ma défense. Oui tu avais la possession en première mais au final, tu as fait 1 tir un but en première mi-temps. La possession ça veut rien dire, tu faisais tourner la balle dans ton camp, et quand tu essayais de perforer je récupérais aussitôt la balle.
Bon allez, je vais arrêter là car on ne sera jamais d'accord et ça ne sert à rien de polluer le forum, mais on sait tous ici lequel raconte n'importe quoi et lequel écrit des choses sensées.
au moins je serai a qui j'ai a faire la prochaine fois, une personne qui croit avoir toujours raison
au passage tu me diras quand est ce que j'étais connecté et que j'ai refusé de jouer contre toi parce que je m'en souviens pas! pareil tu dois te tromper de personne
-
alban1409
- Padovani

[shredinho] (bordeaux) – [alban1409] (river plate) --> 0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->guitirez
deux équipe qui essaye de faire le jeu
(sa change) on a eu tout les 2 l'occasion de prendre l'avantage, je marque a la 80eme et j'arrete a un peno a shred, mon gardien la détourne sur la transversale a la 90eme. le nul aurait été mérité pour shred
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->guitirez
deux équipe qui essaye de faire le jeu
-
kantin76
- Jailliti

alban1409 a écrit : je peux en dire autant de tes messages tellement tu as une façon de me prendre de haut!!
au moins je serai a qui j'ai a faire la prochaine fois, une personne qui croit avoir toujours raisonmoi j'ai au moins le mérite de reconnaitre mes torts. mais bon tant pis.
au passage tu me diras quand est ce que j'étais connecté et que j'ai refusé de jouer contre toi parce que je m'en souviens pas! pareil tu dois te tromper de personne

oui je me trompais de personne

- Laupac
- Administrateur

[Shredinho] (Bordeaux) – [Laupac] (Shakhtar) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Maurice-Belay
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Un match comme contre Kantin. J'ai pas eu le droit de participer malheureusement. Tous mes contrôles étaient ratés, tous les télescopages ca repartait de façon automatique sur Shred, les duels j'en parle même pas, ses joueurs étaient à un mètre ca faisait coup d'épaule et il passait devant moi... Lamine Sané qui court 2 fois plus vite Bernard et ses 92 en vitesse et 90 en accélération. J'ai fini par en rire. Tellement je pouvais pas gagner un duel que c'est le joueur surpuissant de la tête Maurice-Belay qui prend le dessus sur tout le monde sur un corner pour marquer l'unique but du match.
Au bout de 10 minutes de jeu j'avais compris que c'était pas la peine de jouer. Des que mon joueur entrait en possession du ballon, il paraissait mou et emprunté, strictement aucune accélération rien. Shredinho qui ne m'avait pas encore battu une seule fois sur Fifa 15 en 30 matchs remporte enfin un succès, évidemment en tournoi, fallait que je m'en doute.
[Laheurte] (Lille) – [Laupac] (Shakhtar) --> 0-1
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Luiz Adriano
Pour la petite anecdote, le match démarre, Laheurte prend un rouge dès la 10e minute, je marque un but, puis un second, et Laheurte s'aperçoit qu'il a pris Caen alors que normalement il aurait du prendre Lille
Du coup on recommence le match, j'ouvre le score dès la 2e minute, puis Laheurte aura plusieurs fois l'occasion d'égaliser, et moi j'aurai pu doubler la mise aussi, le score ne changera pas au final.
Buteurs Equipe 1 --> Maurice-Belay
Un match comme contre Kantin. J'ai pas eu le droit de participer malheureusement. Tous mes contrôles étaient ratés, tous les télescopages ca repartait de façon automatique sur Shred, les duels j'en parle même pas, ses joueurs étaient à un mètre ca faisait coup d'épaule et il passait devant moi... Lamine Sané qui court 2 fois plus vite Bernard et ses 92 en vitesse et 90 en accélération. J'ai fini par en rire. Tellement je pouvais pas gagner un duel que c'est le joueur surpuissant de la tête Maurice-Belay qui prend le dessus sur tout le monde sur un corner pour marquer l'unique but du match.
Au bout de 10 minutes de jeu j'avais compris que c'était pas la peine de jouer. Des que mon joueur entrait en possession du ballon, il paraissait mou et emprunté, strictement aucune accélération rien. Shredinho qui ne m'avait pas encore battu une seule fois sur Fifa 15 en 30 matchs remporte enfin un succès, évidemment en tournoi, fallait que je m'en doute.
[Laheurte] (Lille) – [Laupac] (Shakhtar) --> 0-1
Pour la petite anecdote, le match démarre, Laheurte prend un rouge dès la 10e minute, je marque un but, puis un second, et Laheurte s'aperçoit qu'il a pris Caen alors que normalement il aurait du prendre Lille
Du coup on recommence le match, j'ouvre le score dès la 2e minute, puis Laheurte aura plusieurs fois l'occasion d'égaliser, et moi j'aurai pu doubler la mise aussi, le score ne changera pas au final.
Hell is us
- Kooga
- Bonami

En effet, y'a de l'animation
Jspr que Monsieur Rouennais Thiriez va mettre une commission en place afin de sévir ces deux fauteurs de troubles (qq points de retrait ne seraient pas volés...)
Jspr que Monsieur Rouennais Thiriez va mettre une commission en place afin de sévir ces deux fauteurs de troubles (qq points de retrait ne seraient pas volés...)
Modifié en dernier par Kooga le dim. 7 déc. 2014 19:29, modifié 1 fois.
- Kooga
- Bonami

Heureusement que tu gagnes celui contre lille sinon les nerfsLaupac a écrit : [Laheurte] (Lille) – [Laupac] (Shakhtar) --> 0-1
Pour la petite anecdote, le match démarre, Laheurte prend un rouge dès la 10e minute, je marque un but, puis un second, et Laheurte s'aperçoit qu'il a pris Caen alors que normalement il aurait du prendre Lille![]()
- Kooga
- Bonami

Quelqu'un a des nouvelles de NoveRouen ?
-
alban1409
- Padovani

tu me demande si je suis dispo, je te repond que non? ou est le REFUS?? j'ai le droit d'etre indisponible, enfin je croiskantin76 a écrit :alban1409 a écrit : je peux en dire autant de tes messages tellement tu as une façon de me prendre de haut!!
au moins je serai a qui j'ai a faire la prochaine fois, une personne qui croit avoir toujours raisonmoi j'ai au moins le mérite de reconnaitre mes torts. mais bon tant pis.
- Kooga
- Bonami

alban1409 a écrit :tu me demande si je suis dispo, je te repond que non? ou est le REFUS?? j'ai le droit d'etre indisponible, enfin je croiskantin76 a écrit :alban1409 a écrit : je peux en dire autant de tes messages tellement tu as une façon de me prendre de haut!!

-
Shredinho
- Bonami

On ne le changera jamais ce laupac avec sa théorie du complot, EA est dirigé par les illuminati mon cher!Laupac a écrit :[Shredinho] (Bordeaux) – [Laupac] (Shakhtar) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Monnet-Paquet
Un match comme contre Kantin. J'ai pas eu le droit de participer malheureusement. Tous mes contrôles étaient ratés, tous les télescopages ca repartait de façon automatique sur Shred, les duels j'en parle même pas, ses joueurs étaient à un mètre ca faisait coup d'épaule et il passait devant moi... Lamine Sané qui court 2 fois plus vite Bernard et ses 92 en vitesse et 90 en accélération. J'ai fini par en rire. Tellement je pouvais pas gagner un duel que c'est le joueur surpuissant de la tête Monnet-Paquet qui prend le dessus sur tout le monde sur un corner pour marquer l'unique but du match.
Monnet-Paquet à Bordeaux ? il se fou pas de toi ton fournisseur d'Igoville (serait-ce Kantin?)