Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)

Pour parler de tout et de rien ...
Rouen1899
Melchior
Melchior

Re: Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)

Message non lu par Rouen1899 »

alban1409 a écrit :Des nouvelles de pite?
oué jaimerais bien savoir aussi ...

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

cahardcoco76 a écrit :
alban1409 a écrit :Des nouvelles de pite?
oué jaimerais bien savoir aussi ...
+1

rouennais3476
Droesch
Droesch

alban1409 a écrit :
rouennais3476 a écrit :
cahardcoco76 a écrit :[cahardcoco76] (ogc nice) – [alban] (juventus) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> ??
Buteurs Equipe 2 --> ??

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

desolé je n'est pas les buteur
match equilibrez , malgres la difference de jeu des 2 equipe ...

[cahardcoco76] (real madrid) – [alban] (feyenoord) --> 6-1

Buteurs Equipe 1 --> higuain*4 , benzema*2
Buteurs Equipe 2 --> ??

match dominé de ma part jusqu'a 4/0 , puis alban aura un nombre incalculable de marqué mais soit cetait a coté soit sur mes montants soit sur le gardien , puis il arriva a marquer a 15 min de la fin , je rajoute les 2 dernier en contre a la fin ...
Quels sont vos buteurs ?
Aguero et dzeko pour city, pour feyenoord je ne me rappel plus
Merci ;)

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

[Shredinho] (Montpellier) – [Mamas80] (Dortmund) --> 4-4

Buteurs Equipe 1 --> Mounier*2 , Utaka, M'Biwa
Buteurs Equipe 2 --> Reus, Gotze, Lewandowski, Bender

rouennais3476
Droesch
Droesch

Matches restant à jouer :

- Poule C :

Shredinho - Get-Get-FCR : Arsenal - Lyon
Mamas76 - Roto : OM - Lille

- Poule E :

Alban1409 - Pite : Manchester City - ASSE
Cahardcoco76 - Pite : Nice - ASSE

Pite - Alban1409 : Juventus - Feyenoord

Pite - Cahardcoco76 : Juventus - Real Madrid

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Shredinho a écrit :[Shredinho] (Montpellier) – [Mamas80] (Dortmund) --> 4-4

Buteurs Equipe 1 --> Mounier*2 , Utaka, M'Biwa
Buteurs Equipe 2 --> Reus, Gotze, Lewandowski, Bender

un résultat qui m arrange assez.

[roto] (lille) – [Mamas80] (marseille) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Martin, KAlou et Payet
Buteurs Equipe 2 --> Valbuena 2

avec un but de Payet à la 90ème sur un super centre de balmont. je me dis que l impossible peut devenir possible.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Roto
Dorizon
Dorizon

je pense que pour PIte vous pouvez le déclassé, on ne va pas lui courrier après.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Roto a écrit :je pense que pour PIte vous pouvez le déclassé, on ne va pas lui courrier après.
Personne a son numéro de tel ? novellinho ? Tu devais pas lui envoyer un sms ?

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

diable rouge 76 a écrit :
Roto a écrit :je pense que pour PIte vous pouvez le déclassé, on ne va pas lui courrier après.
Personne a son numéro de tel ? novellinho ? Tu devais pas lui envoyer un sms ?
Je lui ai écrit un sms et je le voit Vendredi. Donc je verrais avec. De toute façon, il a jusqu'à Dimanche. Faut pas être pressé non plus :lol:

Roto
Dorizon
Dorizon

C'est sur que 15 jours pour faire un match, faut pas être pressé....

Je vois qu'il ne reste qu'un seul match qui ne concerne pas Pite. Le gars ne donne pas signe de vie depuis 15 jours, c'est qu'il n' a pas envie et puis c'est tout. Respectons sa décision et continuons le tournoi.

Car plus les jours passent où rien ne se passe, plus celui-ci perd de son intérêt.

novellinho
Boronad
Boronad

Roto a écrit :C'est sur que 15 jours pour faire un match, faut pas être pressé....

Je vois qu'il ne reste qu'un seul match qui ne concerne pas Pite. Le gars ne donne pas signe de vie depuis 15 jours, c'est qu'il n' a pas envie et puis c'est tout. Respectons sa décision et continuons le tournoi.

Car plus les jours passent où rien ne se passe, plus celui-ci perd de son intérêt.
De toute façon, ça change rien vu que les joueurs ont jusqu'à Dimanche pour jouer cette journée ;)

Roto
Dorizon
Dorizon

Je ne suis pas de ton avis Novelinho.

Il ne reste que le match Get-Get VS Shredinho. Imaginons que ce match se joue ce soir, l'ensemble des joueurs vont attendre jusqu'à lundi un seul mec qui risque de ne même pas se connecter.

A la limite, Pite aurait déjà défini les dates de ces matchs mais quand on sait que Pite s'est connecté le 11/02 et toujours rien sur ce post, faut peut -être avancé. Ne nous plaignons pas que ce topic se meurt à petit feu. C'est mon point de vue.

Quand j'ai su être indisponible, j'ai tout de suite pris la peine de l'annoncé et de définir une date.

D'un point de vue global, je suis plutôt déçu de la participation de quelques joueurs.

Niveau organisation , rien à redire par contre.

Peut-être oser une poule unique pour le prochain car là ça fait trop de poule et chacun à la sienne sans échanger sur les autres.

novellinho
Boronad
Boronad

Roto a écrit :Je ne suis pas de ton avis Novelinho.

Il ne reste que le match Get-Get VS Shredinho. Imaginons que ce match se joue ce soir, l'ensemble des joueurs vont attendre jusqu'à lundi un seul mec qui risque de ne même pas se connecter.

A la limite, Pite aurait déjà défini les dates de ces matchs mais quand on sait que Pite s'est connecté le 11/02 et toujours rien sur ce post, faut peut -être avancé. Ne nous plaignons pas que ce topic se meurt à petit feu. C'est mon point de vue.

Quand j'ai su être indisponible, j'ai tout de suite pris la peine de l'annoncé et de définir une date.

D'un point de vue global, je suis plutôt déçu de la participation de quelques joueurs.

Peut-être oser une poule unique pour le prochain car là ça fait trop de poule et chacun à la sienne sans échanger sur les autres.
Oui, je disais ça dans la mesure où le match Shredinho - Get n'est toujours pas joué ni même prévu. Donc on attendra au fils des jours pour savoir. Après, c'est sûr que c'est relou quand les joueurs lâche car ils ne sont pas dans la partie gagnante ...

Pour la poule unique, j'y avais pensé mais vu le nombre de joueurs au départ. Enfin, c'est à étudier pour le prochaine, pourquoi pas ^^

rouennais3476
Droesch
Droesch

novellinho a écrit :
Roto a écrit :Je ne suis pas de ton avis Novelinho.

Oui, je disais ça dans la mesure où le match Shredinho - Get n'est toujours pas joué ni même prévu. Donc on attendra au fils des jours pour savoir. Après, c'est sûr que c'est relou quand les joueurs lâche car ils ne sont pas dans la partie gagnante ...

Pour la poule unique, j'y avais pensé mais vu le nombre de joueurs au départ. Enfin, c'est à étudier pour le prochaine, pourquoi pas ^^
Le fait que Pite ne donne pas de signe de vie retarde le tournoi et du coup agace les joueurs qui ont moins d'envie par la suite... Pour moi si le dernier match est joué on ferait mieux de l'exclure comme a dit Roto.

Pour la poule unique je suis complètement pour ! J'avais trouvé ça sympa l'an dernier :)

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

De totue façon une fois la 1ere phase passé j'ai l'impression que ca n'interesse ou grand monde bizzarement, pourtant moi, même en poule perdante cette année, je continu à fond et joue meme généralement mes matchs dès le début quand je peux.

C'est vrai que pour la prochaine édition un tournoi version championnat serait le mieux. Quoique ce sont qui seront dans le ventre mou lacheront peut-être aussi :lol:

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Romain76 a écrit :De totue façon une fois la 1ere phase passé j'ai l'impression que ca n'interesse ou grand monde bizzarement, pourtant moi, même en poule perdante cette année, je continu à fond et joue meme généralement mes matchs dès le début quand je peux.

C'est vrai que pour la prochaine édition un tournoi version championnat serait le mieux. Quoique ce sont qui seront dans le ventre mou lacheront peut-être aussi :lol:
sa aurez vraiment de la gueule un championnat :)

Roto
Dorizon
Dorizon

Pour ma part, une dernière victoire sur Shredinho et je jouerais la finale.

Sur un lyon-Montpellier c'est faisable même si j'avais pris cher au match de poule.... Comme quoi tout est possible. J'aimerais bien que Laupac en fasse autant

rouennais3476
Droesch
Droesch

Ce qui m'étonne c'est la seconde phase de mamas...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Roto a écrit :Pour ma part, une dernière victoire sur Shredinho et je jouerais la finale.

Sur un lyon-Montpellier c'est faisable même si j'avais pris cher au match de poule.... Comme quoi tout est possible. J'aimerais bien que Laupac en fasse autant
Ca risque d'être compliqué. Ced m'a battu 4-3 au match aller :x

Ce se jouera surement sur le match retour pour un QPR-PSV Eindhoven qui risque de sentir la poudre :twisted:

En tout cas les 2 premières poules sont hyper serrées. Mamas et Shred étaient les favoris mais ont surement sous estimé les capacités de roto qui avait déjà éliminé Shred lors du dernier tournoi..........

Perso que je finisse 1er ou 2e, je préfère jouer roto dont je connais un peu le jeu, que Shred et sa grosse chatte ou mamas et ses connexions à chier :P :lol:
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Et surtout au roto, tu y mets des belles roustes.......salop :D :D

Répondre