diable rouge 76 a écrit : la "surprise" rouennais contre laupac, c'est sûr qu'il y a de quoi être énervé après ton début de match laupac et un De Géa en feu mais rouennais a pris le dessus après je trouve. Démotivé ???...
Est-ce réellement une surprise ? Quand on regarde nos confrontations sur les derniers tournois, pas vraiment !! L'an dernier il m'a battu à l'aller et au retour... Vraiment ma grosse bête noire
Sinon concernant le match ce n'est pas simplement de la démotivation. Effectivement j'étais très énervé de l'éternel scénario auquel j'ai toujours droit, c'est à dire qu'il me faut 3-4 occasions pour en concrétiser une, et mon adversaire dès qu'il pointe le bout de son nez c'est au fond direct. Je peste encore contre cette occaz ou Kagawa à 1m50 du but frappe, c'est repoussé par De Gea sur Aubameyang plein axe devant un but vide et ça termine inexplicablement à côté. C’était quand même plus dur de la mettre à côté que dedans.
Alors quand à côté de ça tu prends des buts foireux, l'égalisation est très belle, puis dans la même minute rouennais anticipe mon dribble et direct le ballon part plein axe pour Depay qui file seul au but. C'est l'engagement et j'ai plus aucun joueur

. Ca se termine en péno ? J'ai pas compris ce qui a pu faire voler Depay de la sorte
Le troisième but sketchissime, l'attaquant de Man U allongé par terre qui fait tomber mon défenseur.
J'ai complètement craqué, mélange de démotivation et rouennais qui défendait hyper bien, il anticipait chacun de mes mouvements, ça a donné une victoire largement méritée mais qui me reste un peu en travers de la gorge. D'autant que j'avais conditionné mon tournoi à ce match, c'était vraiment pour moi le match le plus important. Du coup ca me plombe complètement