Séries TV

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Séries TV

Message non lu par Yann76 »

kantin76 a écrit :
Laupac a écrit :
Yann76 a écrit : Du moins quand j'aurai retrouvé un moyen de télécharger, parce que pour le moment je suis sous surveillance HADOPI :oops: :x :lol:
Voilà ce qui arrive quand on télécharge illégalement :mrgreen: :lol:
Un administrateur qui donne l'exemple, bravo !! :lol:
Ahlala pas bien... Mais bon j'ai déjà connu cette situation il n'y a pas si longtemps :oops:
Faut juste se tenir tranquille pendant 6 mois et plus de soucis à se faire ;)

normland
José
José

Message non lu par normland »

C'est vrai que la saison 2 n' est pas terrible
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

Yann76
Dorizon
Dorizon

normland a écrit :C'est vrai que la saison 2 n' est pas terrible
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Cela se manifeste comment une surveillance HADOPI?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Yann76
Dorizon
Dorizon

Roto a écrit :Cela se manifeste comment une surveillance HADOPI?
Alors dans un premier temps, par une magnifique lettre dans l'adresse mail de ton FAI. Ensuite en cas de récidive dans les six mois, seconde lettre. Et au bout de la troisième fois, c'est accès à internet qui est bloqué avec amende (ou passage devant un juge, je ne sais plus trop :lol: ).
Le troisième cas c'est vraiment très rare que cela se produise ;) Mais si tu te tiens tranquille pendant six mois après ta première lettre, ton dossier est effacé.

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Yann76 a écrit :
Alors dans un premier temps, par une magnifique lettre dans l'adresse mail de ton FAI. Ensuite en cas de récidive dans les six mois, seconde lettre. Et au bout de la troisième fois, c'est accès à internet qui est bloqué avec amende (ou passage devant un juge, je ne sais plus trop :lol: ).
Le troisième cas c'est vraiment très rare que cela se produise ;) Mais si tu te tiens tranquille pendant six mois après ta première lettre, ton dossier est effacé.
J'avais lu un article sur Hadopi, en effet le 3è cas est très rare puisqu'il y a à ce jour UNE seule personne qui a vu sa connexion bloquée.
HADOPI a en fait un certains nombres de fichiers surveillés sur une liste, si vous téléchargez un de ces fichiers vous pouvez risquer de vous faire tirer les oreilles :) Mais cette liste ne concerne que des œuvres françaises exclusivement me semble-t-il ! Vous n'avez donc absolument aucun risque d'avoir des problèmes avec Hadopi en téléchargeant des séries américaines par ex. D'autant plus si vous les téléchargez avant même la diffusion en France, ces fichiers ne peuvent être en aucun la "cible" d'HADOPI.
Je connais quelqu'un qui téléchargeait que des séries, il n'a jamais eu de problèmes, il a ensuite commencé a télécharger quelques albums de chanteurs français, une semaine après il recevait un mail d'HADOPI !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Yann76
Dorizon
Dorizon

kantin76 a écrit :
Yann76 a écrit :
J'avais lu un article sur Hadopi, en effet le 3è cas est très rare puisqu'il y a à ce jour UNE seule personne qui a vu sa connexion bloquée.
HADOPI a en fait un certains nombres de fichiers surveillés sur une liste, si vous téléchargez un de ces fichiers vous pouvez risquer de vous faire tirer les oreilles :) Mais cette liste ne concerne que des œuvres françaises exclusivement me semble-t-il ! Vous n'avez donc absolument aucun risque d'avoir des problèmes avec Hadopi en téléchargeant des séries américaines par ex. D'autant plus si vous les téléchargez avant même la diffusion en France, ces fichiers ne peuvent être en aucun la "cible" d'HADOPI.
Je connais quelqu'un qui téléchargeait que des séries, il n'a jamais eu de problèmes, il a ensuite commencé a télécharger quelques albums de chanteurs français, une semaine après il recevait un mail d'HADOPI !
Après il y a aussi un moyen où tu peux te faire prendre plus facilement, c'est le téléchargement en torrent ;)

Raidman
Moreau
Moreau

Message non lu par Raidman »

faudra - t'il qu'à chaque fois, les vieux se lèvent :twisted: nous avons vu les premiers épisodes des mission impossible, avec martin martin landau_ vous seriez décalqués.... les envahisseurs, encore plus geeks... Quand j' étais minot, le must, c'était... Belphégor :devil:
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

et l homme du Picardie ...ok :arrow:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Yann76
Dorizon
Dorizon

Retour de Game of Thrones ce dimanche pour la saison 4 :)

Et dans un peu plus d'un mois, retour de 24 (ou 24 heures chrono pour les français :lol: ) que j'attend énormément et les américains également apparemment vu le nombre de promo que réalise la FOX en ce moment plus le prix du spot publicitaire de 30 secondes qui est de 500 000 $ pour le 2-hour season premiere :shock:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Yann76 a écrit :Retour de Game of Thrones ce dimanche pour la saison 4 :)

Et dans un peu plus d'un mois, retour de 24 (ou 24 heures chrono pour les français :lol: ) que j'attend énormément et les américains également apparemment vu le nombre de promo que réalise la FOX en ce moment plus le prix du spot publicitaire de 30 secondes qui est de 500 000 $ pour le 2-hour season premiere :shock:
Ah oui ils font une nouvelle saison de 24 ?? je pensais que c'était terminé ?!

Enfin tant mieux, à part une ou deux saisons pas terrible sinon ça a toujours été un régal cette série !!
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Mais il est mort Jack Baueur ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mdrr non non il n'est pas mort ;)
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Plus fort que Norris, Willis, Shwarzy, Stallone réunis en une personne ! Jack Bauer !!!!

Oui la neuvième saison se déroulera sur la terre londonienne. Hâte !!

Sinon c'est la fin d'How I Met... Un peu triste mais il faut bien que ça finisse un jour ^^

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :

Ah oui ils font une nouvelle saison de 24 ?? je pensais que c'était terminé ?!

Enfin tant mieux, à part une ou deux saisons pas terrible sinon ça a toujours été un régal cette série !!
C''est pas vraiment une nouvelle saison, dans le sens ou le format ne sera que de 12 épisodes contre 24 habituellement. Puis cette mini-saison n'est pas annoncé en tant que neuvième saison mais s'appelle "24: Live Another Day".
Mais en cas de succès, La commande d'une saison 9 au format de 24 épisodes verra peut-être le jour.

Yann76
Dorizon
Dorizon

Quelle fin de deuxième épisode pour Game of Thrones!!! :shock:

L'attente jusqu'à la semaine prochaine sera difficile :?

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

belle fin! il était temps qu'il mort, personnage trop chiant je trouve
ImageImageImage

Yann76
Dorizon
Dorizon

alban1409 a écrit :belle fin! il était temps qu'il mort, personnage trop chiant je trouve
C'est vrai qui l'a bien mérité :lol:

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Sans surprises quand on a lu les livres !
Je n'arrive pas à adorer pleinement cette série du fait que tous le côté surprise et qu'est ce qui va se passer ensuite n'existe pas pour moi puisqu’ayant lu les livres je sais ce qu'il va se passer ! Mais cela ne m'empeche pas d'apprécier quand même cette série !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

olivlolive
Maurel
Maurel

Message non lu par olivlolive »

How i met c'est fini c'est bien triste
:(
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Répondre