Quel est ton id PSN ?NoveRouen a écrit :Et si je veux m'inscrire je me fais baiser encore alors ?? Mdr
Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
- rouennais3476
- Droesch

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
-
NoveRouen
- Leoni

-
kantin76
- Jailliti

Kooga a revendu sa ps3 donc pour lui c'est mort
Sinon, je vois que SEBDK02 alias DB96 sur le forum ainsi que Tiboo76 sont dans mes classements, c'était deux joueurs sérieux, a voir si quelqu'un peut les relancer?
Mamas ne veux pas participer à ce tournoi? Même s'il a été porté disparu pendant les matches de classements, il a été sérieux pendant le championnat?
HS : cette situation pour trouver des joueurs me rappelle une des fameuses sorties de Domenech en conf de presse où il avait sorti "j'ai raclé les fonds de tiroirs pour trouver des joueurs"!! Sacré Raymond quand même
Sinon, je vois que SEBDK02 alias DB96 sur le forum ainsi que Tiboo76 sont dans mes classements, c'était deux joueurs sérieux, a voir si quelqu'un peut les relancer?
Mamas ne veux pas participer à ce tournoi? Même s'il a été porté disparu pendant les matches de classements, il a été sérieux pendant le championnat?
HS : cette situation pour trouver des joueurs me rappelle une des fameuses sorties de Domenech en conf de presse où il avait sorti "j'ai raclé les fonds de tiroirs pour trouver des joueurs"!! Sacré Raymond quand même

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur

Je le sens pas ce tournoi, je m'étais habitué à la manette PS4 et du coup je n'arrive plus du tout à rejouer avec la manette PS3...
Je suis passé en un après midi de la D1 à la D5 à ultimate team. Que des branlées, 6-0, 7-1, 4-1...............
Vous voulez pas tous investir dans la PS4 afin que j'y arrive mieux ?
Je suis passé en un après midi de la D1 à la D5 à ultimate team. Que des branlées, 6-0, 7-1, 4-1...............
Vous voulez pas tous investir dans la PS4 afin que j'y arrive mieux ?
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Si tu me la finance, il n'y a pas de soucisLaupac a écrit :Vous voulez pas tous investir dans la PS4 afin que j'y arrive mieux ?
-
Djoko76
- Domoraud

Je sens que sa va te revenir chère mon cher LaupacYann76 a écrit :Si tu me la finance, il n'y a pas de soucisLaupac a écrit :Vous voulez pas tous investir dans la PS4 afin que j'y arrive mieux ?
Rouen c'est nous !
-
NoveRouen
- Leoni

Petit problème je me retire de la compétition faute de PS3 , elle vient de rendre l'âme .... Je suis dingue !!!! Tout était prévut en fait pour que je ne puisse participer a ce tournois ... Alla la poisse

- Laupac
- Administrateur

Oh le mito !! Ca c'est l'excuse pour faire passer l'achat d'une PS4 auprès de sa femmeNoveRouen a écrit :Petit problème je me retire de la compétition faute de PS3 ,
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Bon bah voilà on est 12 lol...vu que personne n'a réagit à ton message dans la partie news dh rouennais, je pense qu'on peut effectivement clôturer les inscriptions, qu'est ce que tu en penses ?NoveRouen a écrit :Petit problème je me retire de la compétition faute de PS3 , elle vient de rendre l'âme .... Je suis dingue !!!! Tout était prévut en fait pour que je ne puisse participer a ce tournois ... Alla la poisse![]()
![]()
-
NoveRouen
- Leoni

Non Non même si ça va aider la chose ..Laupac a écrit :Oh le mito !! Ca c'est l'excuse pour faire passer l'achat d'une PS4 auprès de sa femmeNoveRouen a écrit :Petit problème je me retire de la compétition faute de PS3 ,
- rouennais3476
- Droesch

C'est exactement ce que je vais fairediable rouge 76 a écrit :Bon bah voilà on est 12 lol...vu que personne n'a réagit à ton message dans la partie news dh rouennais, je pense qu'on peut effectivement clôturer les inscriptions, qu'est ce que tu en penses ?NoveRouen a écrit :Petit problème je me retire de la compétition faute de PS3 , elle vient de rendre l'âme .... Je suis dingue !!!! Tout était prévut en fait pour que je ne puisse participer a ce tournois ... Alla la poisse![]()
![]()
- Yann76
- Dorizon

Pour le choix des équipes, serait-il possible de décaler la date de quelques jours parce que avec les exams je ne touche plus à la PS3 et dans ces conditions à part faire un choix à l'aveugle, je ne pourrai pas faire mieux 
- rouennais3476
- Droesch

Pas de problème. De toute façon quasiment personne a choisi ses équipes.
Le format de la compétition a été mis à jour dans le premier post.
- Yann76
- Dorizon

Merci rouennaisrouennais3476 a écrit :Pas de problème. De toute façon quasiment personne a choisi ses équipes.
- Laupac
- Administrateur

Mais le tournoi débuterait quand ?rouennais3476 a écrit :Pas de problème. De toute façon quasiment personne a choisi ses équipes.
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Dès que toutes les équipes seront données. Donc dans quelques jours.Laupac a écrit :Mais le tournoi débuterait quand ?rouennais3476 a écrit :Pas de problème. De toute façon quasiment personne a choisi ses équipes.
-
kantin76
- Jailliti

Groupe A
Joueur A (Equipe 1)
Joueur G (1)
Joueur D (2)
Joueur J (2)
Groupe B
Joueur B (1)
Joueur H (1)
Joueur E (2)
Joueur K (2)
Groupe C
Joueur C (1)
Joueur I (1)
Joueur F (2)
Joueur L (2)
Groupe D
Joueur D (1)
Joueur J (1)
Joueur C (2)
Joueur I (2)
Groupe E
Joueur E (1)
Joueur K (1)
Joueur A (2)
Joueur G (2)
Groupe F
Joueur F (1)
Joueur L (1)
Joueur B (2)
Joueur H (2)
Rouennais serait-il possible de modifier qqc comme je l'avais suggéré pour que 2 joueurs ne joue pas 2 fois le même joueur dans 2 groupes différents. Je m'explique imaginons que moi je suis le joueur B et DR le joueur H. ça veux dire que nos 2 équipes 1 sont dans le groupe B et nos deux équipes 2 dans le groupe F ! Ce serait bien d'éviter cela afin qu'on rencontre le plus grand nombre de joueurs différents?
Joueur A (Equipe 1)
Joueur G (1)
Joueur D (2)
Joueur J (2)
Groupe B
Joueur B (1)
Joueur H (1)
Joueur E (2)
Joueur K (2)
Groupe C
Joueur C (1)
Joueur I (1)
Joueur F (2)
Joueur L (2)
Groupe D
Joueur D (1)
Joueur J (1)
Joueur C (2)
Joueur I (2)
Groupe E
Joueur E (1)
Joueur K (1)
Joueur A (2)
Joueur G (2)
Groupe F
Joueur F (1)
Joueur L (1)
Joueur B (2)
Joueur H (2)
Rouennais serait-il possible de modifier qqc comme je l'avais suggéré pour que 2 joueurs ne joue pas 2 fois le même joueur dans 2 groupes différents. Je m'explique imaginons que moi je suis le joueur B et DR le joueur H. ça veux dire que nos 2 équipes 1 sont dans le groupe B et nos deux équipes 2 dans le groupe F ! Ce serait bien d'éviter cela afin qu'on rencontre le plus grand nombre de joueurs différents?

-
kantin76
- Jailliti

Et aussi que pour les 1/8è de finale ce serait bien que les 3è de groupe rencontrent forcément un premier? Ils ont déjà de la "chance" d'être "repêché" ça parait logique de jouer un premier en 1/8. En plus ça veux dire que des 2è jouent des 3è, ils ont donc un avantage par rapport a des premiers qui eux joueront des 2è.Sinon, tu peux t'aider pour le calendrier du calendrier de la coupe du monde 1994 qui s'est déroulée à 24 équipes 
Le chieur lol
Le chieur lol

- rouennais3476
- Droesch

Bah le problème c'est qu'à la différence de la coupe du monde, nous on a 2 équipes et qu'on a le risque de tomber contre.
Mais la modification des 8ème peut se faire
Mais la modification des 8ème peut se faire
- diable rouge 76
- Administrateur

J'ai pas envie de me prendre deux piquettes face à kantin lol...les groupes vont être tirés au sort ?