Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3
-
- Bonami
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3
Je pense que le système d'étoile serai le mieux, encore faut-il qu'il soit le même chez tout le monde!
La semaine dernière j'avais un cameroun de fou qui ne correspondait pas du tout au 223 point que t'avais mis!! Par exemple en attaque t'a mis 75 sauf que si je met éto'o seul en pointe sa fait 86, maintenant j'ai meme plus éto'o.......... alors que le systéme d'étoile prend en compte tout l'effectif!
Je pense qu'on devré prendre les étoiles en compte !!!! Voila j'ai donné mon avis !!!
La semaine dernière j'avais un cameroun de fou qui ne correspondait pas du tout au 223 point que t'avais mis!! Par exemple en attaque t'a mis 75 sauf que si je met éto'o seul en pointe sa fait 86, maintenant j'ai meme plus éto'o.......... alors que le systéme d'étoile prend en compte tout l'effectif!
Je pense qu'on devré prendre les étoiles en compte !!!! Voila j'ai donné mon avis !!!
- rouennais3476
- Droesch
C'est la valeur d'une équipe ou sélection. Exemple : Real Madrid 5 étoiles, Marseille 4 étoiles ...Djoko76 a écrit :C'est quoi les étoiles ?
- Laupac
- Administrateur
Oui mais çà ne règlera pas le problème des joueurs. Un Cameroun sans Eto'o c'est 3 étoiles, avec Eto'o peut-être 3.5 ou 4.
Ca ne change donc rien pour le problème des mise à jour qui diffèrent selon les forumeurs.
Je pense que pour ne pas complexifier trop le truc et que çà ne change rien pour tous ceux qui ont déjà fait leur choix d'équipe le mieux c'est de choisir les équipes selon ton règlement et après laisser chacun personnaliser son équipe. Au moins pas de jaloux ?
Ca ne change donc rien pour le problème des mise à jour qui diffèrent selon les forumeurs.
Je pense que pour ne pas complexifier trop le truc et que çà ne change rien pour tous ceux qui ont déjà fait leur choix d'équipe le mieux c'est de choisir les équipes selon ton règlement et après laisser chacun personnaliser son équipe. Au moins pas de jaloux ?
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Oui aussi. Comme ça on se casse pas la têteLaupac a écrit :Oui mais çà ne règlera pas le problème des joueurs. Un Cameroun sans Eto'o c'est 3 étoiles, avec Eto'o peut-être 3.5 ou 4.

- rouennais3476
- Droesch
Du coup, il me manque plus que les équipes de Tiboo !
- diable rouge 76
- Administrateur
Tu devrais bientôt avoir l'inscription de kooga et ses équipes. En attendant peut être Yann76.rouennais3476 a écrit :Du coup, il me manque plus que les équipes de Tiboo !
- rouennais3476
- Droesch
C'est bon il est inscrit (reçu un MP). Si Yann76 s'inscrit on sera 18 ! Un record des tournois de fifa.diable rouge 76 a écrit :Tu devrais bientôt avoir l'inscription de kooga et ses équipes. En attendant peut être Yann76.rouennais3476 a écrit :Du coup, il me manque plus que les équipes de Tiboo !
- diable rouge 76
- Administrateur
Un vrai championnat à 18 !!rouennais3476 a écrit :C'est bon il est inscrit (reçu un MP). Si Yann76 s'inscrit on sera 18 ! Un record des tournois de fifa.diable rouge 76 a écrit :Tu devrais bientôt avoir l'inscription de kooga et ses équipes. En attendant peut être Yann76.rouennais3476 a écrit :Du coup, il me manque plus que les équipes de Tiboo !

-
- Bonami
Ça en fait des matchs, 34 rien qu'en poule! Il va falloir jouer plus de 3 matchs par semaine sinon on va finir après la sortie du 2014
ou alors supprimer les playoffs et faire juste un vrai championnat...

- rouennais3476
- Droesch
Je pense que c'est ce qu'on va faire parce que là ça étale le tournoi sur 11 semainesShredinho a écrit :Ça en fait des matchs, 34 rien qu'en poule! Il va falloir jouer plus de 3 matchs par semaine sinon on va finir après la sortie du 2014ou alors supprimer les playoffs et faire juste un vrai championnat...

- diable rouge 76
- Administrateur
4 ou 5 matchs par semaine avec tous les participants qu'il y a, je pense que c'est jouable. Faut voir car certains font les déplacements à la semaine et ne sont dispos que le week-end...rouennais3476 a écrit :Je pense que c'est ce qu'on va faire parce que là ça étale le tournoi sur 11 semainesShredinho a écrit :Ça en fait des matchs, 34 rien qu'en poule! Il va falloir jouer plus de 3 matchs par semaine sinon on va finir après la sortie du 2014ou alors supprimer les playoffs et faire juste un vrai championnat...
- Roto
- Dorizon
Après j'expose une idée:
Phase1
- 2 poules de 9 (soit 16 matchs par équipes répartis sur 5 semaines)
- 5 premiers de chaque poule qualifiés
- Le 6ème et 7ème de chaque poule joue un match d'appui (avec leur 3ème équipe)
Soit 6 joueurs d'éliminé au bout de 5 semaines
Phase 2
--> Ce qui donne une poule de 12 joueurs (6 de chaque groupe), où à l'instar des championnats du monde de Handball, on conserve les score acquis entre les joueurs d'une même poule et chaque joueur joue contre les 6 équipes de l'autres poules (soit 12 matchs repartis sur 4 semaines)
--> Tu joues les 8 premiers en Play Off
Soit 6+4 joueurs d'éliminé au bout de 9 semaines
Tu fais jouer tes Play off sur 2 semaines et tu auras tes 11 semaines.
L'avantage étant que les meilleurs sont sur de se jouer. Les 2,3 joueurs qui pour des problèmes divers (volontaires ou involontaires) auront du mal à finir le tournoi seront éliminés au bout de 5 semaines et ne "pollueront" pas le reste de la compétition.
La Première phase se jouera aura un intérêt pour tout le monde le 7/9 aura une chance de se qualifié
La seconde phase également puisque 8/12 joueront les play off et là aussi il se peut qu'un joueur rencontre des difficultés pour finir cette phase. C'est long 11 semaines.
Phase1
- 2 poules de 9 (soit 16 matchs par équipes répartis sur 5 semaines)
- 5 premiers de chaque poule qualifiés
- Le 6ème et 7ème de chaque poule joue un match d'appui (avec leur 3ème équipe)
Soit 6 joueurs d'éliminé au bout de 5 semaines
Phase 2
--> Ce qui donne une poule de 12 joueurs (6 de chaque groupe), où à l'instar des championnats du monde de Handball, on conserve les score acquis entre les joueurs d'une même poule et chaque joueur joue contre les 6 équipes de l'autres poules (soit 12 matchs repartis sur 4 semaines)
--> Tu joues les 8 premiers en Play Off
Soit 6+4 joueurs d'éliminé au bout de 9 semaines
Tu fais jouer tes Play off sur 2 semaines et tu auras tes 11 semaines.
L'avantage étant que les meilleurs sont sur de se jouer. Les 2,3 joueurs qui pour des problèmes divers (volontaires ou involontaires) auront du mal à finir le tournoi seront éliminés au bout de 5 semaines et ne "pollueront" pas le reste de la compétition.
La Première phase se jouera aura un intérêt pour tout le monde le 7/9 aura une chance de se qualifié
La seconde phase également puisque 8/12 joueront les play off et là aussi il se peut qu'un joueur rencontre des difficultés pour finir cette phase. C'est long 11 semaines.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Roto
- Dorizon
Pour moi 3 matchs c'est le maximum. 4,5 ça commence a faire beaucoup de contraintes à se trouver des creneaux puis du temps. Je parle uniquement pour moidiable rouge 76 a écrit :4 ou 5 matchs par semaine avec tous les participants qu'il y a, je pense que c'est jouable. Faut voir car certains font les déplacements à la semaine et ne sont dispos que le week-end...rouennais3476 a écrit :Je pense que c'est ce qu'on va faire parce que là ça étale le tournoi sur 11 semainesShredinho a écrit :Ça en fait des matchs, 34 rien qu'en poule! Il va falloir jouer plus de 3 matchs par semaine sinon on va finir après la sortie du 2014ou alors supprimer les playoffs et faire juste un vrai championnat...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Jailliti
Voici ma proposition (qui se rapproche grandement du dernier tournoi):
Première phase : 2 poules de 9 équipes
- Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la poule des "vainqueurs" (composée de 9 équipes)
- Les 4 derniers sont qualifiés pour la poule des "perdants" (composée de 9 équipes)
- les 2 5è de chaque poule font un match d'appui avec leur 3è équipe : le gagnant rejoint la poule des vainqueurs et le perdant celle des "perdants"
2è phase : le vainqueur de la poule des vainqueurs remporte le tournoi!
Le fait de découper en 2 phases permet (à mon avis) de rendre plus dynamique la compétition plutôt que de faire une seule poule (moins de suspense), cela permet aussi lors de la deuxième phase aux joueurs de jouer avec des gens de leur niveau. Avec ce système ça fait 32 match à jouer (un peu moins que poule unique).
Voilà, j'ai donné mon idée après je me plierais au format de compétition choisi au final
Première phase : 2 poules de 9 équipes
- Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la poule des "vainqueurs" (composée de 9 équipes)
- Les 4 derniers sont qualifiés pour la poule des "perdants" (composée de 9 équipes)
- les 2 5è de chaque poule font un match d'appui avec leur 3è équipe : le gagnant rejoint la poule des vainqueurs et le perdant celle des "perdants"
2è phase : le vainqueur de la poule des vainqueurs remporte le tournoi!
Le fait de découper en 2 phases permet (à mon avis) de rendre plus dynamique la compétition plutôt que de faire une seule poule (moins de suspense), cela permet aussi lors de la deuxième phase aux joueurs de jouer avec des gens de leur niveau. Avec ce système ça fait 32 match à jouer (un peu moins que poule unique).
Voilà, j'ai donné mon idée après je me plierais au format de compétition choisi au final

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- novellinho
- Boronad
Bah faut savoir. Tous le monde disait qu'une poule unique était mieux 

- Roto
- Dorizon
Mais tu n'as pas encore compris. L'homme ne vit que par plaisir de critiquer.novellinho a écrit :Bah faut savoir. Tous le monde disait qu'une poule unique était mieux

-
- Domoraud
Un championnat serait mieux je pense pour que tous le monde se rencontre mais meme si cest long bah tempis cpmme cela sela permet au moins bon ( comme moi ) de continuer a jouer et de ne pas sortir tout de suite
Rouen c'est nous !
- rouennais3476
- Droesch
Ca y est nous avons un 18 ème participant grâce à Tigris76.
Pour le championnat, on restera sur une poule unique et on fera 3 matches maximum par semaine sinon ça fait trop.
Concernant la coupe, pour l'instant on ne la fera pas. Je garde les troisième équipes sous le coude au cas où.
Pour le championnat, on restera sur une poule unique et on fera 3 matches maximum par semaine sinon ça fait trop.
Concernant la coupe, pour l'instant on ne la fera pas. Je garde les troisième équipes sous le coude au cas où.
-
- Bonami
Un championnat à 18 c'est ça ksé bien et j'ai que sa ka dire........... "Ribery"rouennais3476 a écrit :Ca y est nous avons un 18 ème participant grâce à Tigris76.
Par contre ce serait cool si deux joueurs choisissent la même équipe de ne pas inverser les rencontres.. Ex: 2 joueurs choisissent la France et la Chine.Il faudrait jouer France-France et Chine-Chine, c'est plus équilibré qu'un France-Chine et surtout ça ne désavantage pas les 2 joueurs en question par rapport aux autres.

- Laupac
- Administrateur
Un gros +1. Si poule unique il ne faut pas inverser sinon ca va trop désavantager ceux qui auront 2 équipes identiques.Shredinho a écrit :Par contre ce serait cool si deux joueurs choisissent la même équipe de ne pas inverser les rencontres.. Ex: 2 joueurs choisissent la France et la Chine.Il faudrait jouer France-France et Chine-Chine, c'est plus équilibré qu'un France-Chine et surtout ça ne désavantage pas les 2 joueurs en question par rapport aux autres.
Hell is us