FM 2010, FCR champions d'Europe ????
-
- Horlaville
Re: FM 2010, FCR champions d'Europe ????
Perso, le 2010, au bout d'un mois lassé, tellement je connais les versions précédentes à fond...
Surtout en reprenant pour une énième fois le FCR...
Sinon je prend souvent l'OM, mais là pas envie non plus pour les mêmes raisons...trop fait le tour...
Depuis hier, nouvelle partie, dans le championnat le + intéressant de très loin : le Calcio avec Livorno...
Surtout en reprenant pour une énième fois le FCR...
Sinon je prend souvent l'OM, mais là pas envie non plus pour les mêmes raisons...trop fait le tour...
Depuis hier, nouvelle partie, dans le championnat le + intéressant de très loin : le Calcio avec Livorno...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- winnerfou
- Administrateur
Un challenge super intéressant : Prendre un tout petit club anglais en Conférence Nord ou Sud et l'amener au sommet, ça, ça a de la gueule 8) Et t'as de quoi ramer quelques saisons 
Dernier défi avec gachigolo qu'on a fait en ligne : Amener le plus vite possible nos clubs respectifs de DH en L1 et en Coupe d'Europe. Il avait Pont de l'Arche et j'avais Luneray. Mais je crois que si je vérifie le topic, j'ai déjà du le dire tout ça, je radote ...

Dernier défi avec gachigolo qu'on a fait en ligne : Amener le plus vite possible nos clubs respectifs de DH en L1 et en Coupe d'Europe. Il avait Pont de l'Arche et j'avais Luneray. Mais je crois que si je vérifie le topic, j'ai déjà du le dire tout ça, je radote ...

-
- Horlaville
Fait en Conference League...j'avais fais venir des Shearer/Ferdinand ou Séb Pérez...winnerfou a écrit :Un challenge super intéressant : Prendre un tout petit club anglais en Conférence Nord ou Sud et l'amener au sommet, ça, ça a de la gueule 8) Et t'as de quoi ramer quelques saisons

- copmax
- Robert
j'ai un probleme avec mon LFP 2010.J'attaque ma 7eme saison avec le même club et tous mes matchs je les gagne 3 a 0 par forfait au bout d'une heure de match!!!C'est déja arrivé a quelqu'un?
-
- Horlaville
C'est un bug récurrent dans ce genre de jeu...mais minimisé avec FM, dans ces jeux ça bug souvent à partir des 6-9è saisons...à FM en 10 versions, ça m'est arrivé que dans 3 maxi...
- copmax
- Robert
merci je connaissais pas je n'étais jamais resté aussi longtemps dans le jeu.En même temps avec arsenal...
-
- Melchior
J'en suis à ma 4eme saison (en L1, après avoir remporté la Coupe de la Ligue) sur LFP2010, et pour l'instant, je n'ai qu'un seul bug : toutes les équipes reléguées de national en cfa se retrouvent dans le même groupe.copmax a écrit :j'ai un probleme avec mon LFP 2010.J'attaque ma 7eme saison avec le même club et tous mes matchs je les gagne 3 a 0 par forfait au bout d'une heure de match!!!C'est déja arrivé a quelqu'un?
-
- José
Certains d'entre vous ont ils acheté le 2011 ? Perso je l'ai acheté et je le trouve un peu plus difficile que le 2010 ce qui fait de lui un jeu plus réaliste. Dans le 2010 on pouvait en 4-5 ans atteindre facilement la L1 et là je suis monté en L2 au bout de ma 2eme saison (tiens tiens la montée en 2 ans...
) et pour ma 3eme saisons je vise un maintien qui à mi-saison s'annonce difficile (1er relégable à 1 point du 17eme).
Dans une 2eme partie que je joue avec l'udapte "CFA-CFA2-DH" je suis avec Déville-Maromme où je vise la montée dès la 1ere saison.

Dans une 2eme partie que je joue avec l'udapte "CFA-CFA2-DH" je suis avec Déville-Maromme où je vise la montée dès la 1ere saison.
- winnerfou
- Administrateur
J'ai dû l'acheter dès le 1er jour de sa sortie, et bien évidemment 1ère partie avec le FCR que j'ai rapidement abandonné car pas réaliste (Jouan, Da Costa, Eveno, etc. étaient encore là et mon meilleur joueur était pratiquement ... Jouan ...).
Depuis avec gachigolo, on a testé 3-4 parties en réseau :
- 1 en National qu'on a rapidement abandonné ;
- 1 en Russie qui a planté (on se demande pourquoi
) ;
- 1 en Belgique qui nous a un peu lassé ;
- 1 aux Féroés en partant de la 3ème div, mais la partie a également planté alors qu'on allait découvrir l'Europe au bout de la 4ème saison
Petite pause pour le moment, en attendant de nouveaux défis
Depuis avec gachigolo, on a testé 3-4 parties en réseau :
- 1 en National qu'on a rapidement abandonné ;
- 1 en Russie qui a planté (on se demande pourquoi

- 1 en Belgique qui nous a un peu lassé ;
- 1 aux Féroés en partant de la 3ème div, mais la partie a également planté alors qu'on allait découvrir l'Europe au bout de la 4ème saison

Petite pause pour le moment, en attendant de nouveaux défis

-
- José
Oui j'avais également ces joueurs là en début de partie alors ca m'as pris pas mal de temps mais j'ai modifier l'éditeur pour remettre pas mal de joueurs dans leurs nouveaux club et j'ai également mis arbaud à Rouen.
Je pense faire encore 1 ou 2 saisons avec Rouen avant de faire une pause avec celle ci et commencer une partir un peu "éxotique" en prenant une petite équipe d'un petit pays (enfin Féroé faut vraiment être patient je pense lol)
Je pense faire encore 1 ou 2 saisons avec Rouen avant de faire une pause avec celle ci et commencer une partir un peu "éxotique" en prenant une petite équipe d'un petit pays (enfin Féroé faut vraiment être patient je pense lol)
-
- Horlaville
Perso, sur amstrad, amiga ou pc, j'ai toujours été au top des évolutions en football management, mais là très peu joué au 2009 puis 2010 donc pas de 2011 en vue...
J'ai fait beaucoup de pays, tentez la Turquie par exemple...
-
- Horlaville
Me rappelles y'a 10 ans j'avais Aimar et Ronaldinho au Besiktas.....JPO 76 a écrit :Perso, sur amstrad, amiga ou pc, j'ai toujours été au top des évolutions en football management, mais là très peu joué au 2009 puis 2010 donc pas de 2011 en vue...

On me proposait des 950 M de francs chacun....