Les cassos, Moustache et les gonzesses

Pour parler de tout et de rien ...
spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

tu sais jiiah c comme les bonbons qu'on propose aux enfantspour les amener dans leur voiture....
O.S.C.R golfclub

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

spud a écrit :tu sais jiiah c comme les bonbons qu'on propose aux enfantspour les amener dans leur voiture....
jsuis un copain de ton père, je dois te ramener chez toi...

Sinon, le fils de massouké s'appelent quand meme Rudy lol
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

blagapart
Robert
Robert

Message non lu par blagapart »

J'suis revenue sur le sujet initial à  propos de tes amis les Red Boys qui craquent des torches avec des "adultes" à  côté, c'est quand même du grand n'importe quoi... Ca vient pleurer quand des kiriens craquent à  Dunkerque alors qu'une jeune ramasseuse de balles se trouve à  quelques mètres, mais à§a laisse des engins pyrotechniques dans les mains de mômes qui sont encore à  l'école primaire...
d'o๠tu vois que j'ai pleuré ? d'o๠tu vois que je m'en prends aux kiriens ? je m'en prends juste à  un spud qui critique les "cassos" alors qu'il a eu une vie de bourge... jamais je m'en suis pris au kir...
pi les redboys qui craquent un fumi, ca les regardes, d'o๠t'as vu que j'étais un redboys ? pi faut bien commencer par crammer un truc un jour...comment y ont fait le kir...dans le dk......
FCR for ever

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Bon allez on ferme à  nouveau. Vous continuerez en MP si vous en avez envie
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Verrouillé