Pfff bon bah je ne gagnerai pas ce tournoi laLaupac a écrit :Kantin76 - Laupac / Brésil - AllemagneGet-Get-FCR a écrit :Rouennais c est quoi le dernier carré final ? 8)
Get Get fcr - Yann76 / France - Allemagne
Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
- Yann76
- Dorizon

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
- Laupac
- Administrateur

On échange si tu veux, moi je préfère rencontrer Get get ou toi même plutôt que regarder le ballon pendant 3 matchs en attendant que le calvaire se termineYann76 a écrit :Pfff bon bah je ne gagnerai pas ce tournoi laLaupac a écrit :Kantin76 - Laupac / Brésil - AllemagneGet-Get-FCR a écrit :Rouennais c est quoi le dernier carré final ? 8)
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Pas fauxLaupac a écrit :On échange si tu veux, moi je préfère rencontrer Get get ou toi même plutôt que regarder le ballon pendant 3 matchs en attendant que le calvaire se termineYann76 a écrit :Pfff bon bah je ne gagnerai pas ce tournoi laLaupac a écrit :Kantin76 - Laupac / Brésil - AllemagneGet-Get-FCR a écrit :Rouennais c est quoi le dernier carré final ? 8)
Mais je préfère kantin parce que Get Get c'est un adversaire qui ne me réussi pas
-
kantin76
- Jailliti

A choisir si par chance je bats Laupac tant il m'est supérieur, je préférerais jouer GetGet en finale tant je fais un blocage psychologique face au jeu de Yann... Mais ce ne sera pas pour autant une partie de plaisir si c'est GetGet loin de là !

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- rouennais3476
- Droesch

MATCHES À JOUER
Quarts de Finale
Match 3
Shredinho - Yann76 /////////////// Mexique - Allemagne
Matches de classement
Match 1
Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pologne - Belgique (Suspendu Glick : Pologne)
Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pologne - Belgique (Suspendu Glick : Pologne)
Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pologne - Belgique
Quarts de Finale
Match 3
Matches de classement
Match 1
- Yann76
- Dorizon

MP envoyé à Shredinho hier soir et j'attend la réponse pour savoir quand nous finirons nos matchs.
- Laupac
- Administrateur

kantin76 a écrit :si par chance je bats Laupac tant il m'est supérieur!
Kantin il dit rien rien mais si ça se trouve c'est Bruce Grannec, le champion du monde Fifa
Hell is us
-
kantin76
- Jailliti

j'espère pour lui qu'il est meilleur que moi ! Je pratique peut-être le plus "beau" football ici, mais ce n'est pas un gage de réussite, seule la victoire est belle est Yann l'a très bien compris, son jeu n'est pas flamboyant mais qu'importe il gagne, il a donc raison sur toute la ligne et moi tort de vouloir faire du football champagne car ça marche mois bien !Laupac a écrit :kantin76 a écrit :si par chance je bats Laupac tant il m'est supérieur!![]()
![]()
La bataille psychologique a débuté....
Kantin il dit rien rien mais si ça se trouve c'est Bruce Grannec, le champion du monde Fifa
Yann ne pratique pas le plus beau jeu, mais il est le plus fort sur ce jeu, et c'est bien là l'essentiel au final !

-
Get-Get-FCR
- Melchior

Bif tu es dispo quand pour affronter mes hooligans Polonais ?
- Laupac
- Administrateur

Pas de fiche de vos matchs ?Yann76 a écrit :MP envoyé à Shredinho hier soir et j'attend la réponse pour savoir quand nous finirons nos matchs.
Rouennais on peut envoyer la suite ? Tout a été joué il me semble
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

J'ai dis à Shred de les mettre en ligneLaupac a écrit :Pas de fiche de vos matchs ?Yann76 a écrit :MP envoyé à Shredinho hier soir et j'attend la réponse pour savoir quand nous finirons nos matchs.![]()
Rouennais on peut envoyer la suite ? Tout a été joué il me semble
- Laupac
- Administrateur

- Yann76
- Dorizon

Je veux bien les mettre mais il me manque le premier matchLaupac a écrit :Ah ouais ben on est pas prêt de les avoir
- rouennais3476
- Droesch

Rien concernant Get-Get - Bif ?
-
kantin76
- Jailliti

Avec Laupac on s'est permis de disputer notre demie-finale!
Match 1 : Kantin - Laupac : Brésil 1-3 Allemagne
Buteurs Brésil : Willian 64'
Buteurs Allemagne : Gomez 10', Reus 45', Ozil 66'
Match dans lequel j'ai du mal à entrer et je concède rapidement l'ouverture du score. S'en suit des occasions de chaque côté, Laupac tire une fois sur le poteau, et moi 2 !!! C'est finalement Laupac qui double la mise juste avant la mi-temps. Je joue mieux en seconde période mais je suis bien trop énervé pour arriver à jouer comme je sais le faire. je réduis néanmoins la marque mais me fait planter aussitôt derrière
Au finale je perds ce match, pas un scandale, j'aurais gagné ça aurait pas été un scandale non plus, un nul aurait été plus conforme au vu des occasions mais la roue a tourné du côté de Laupac sur ce match.
Match 2 : Kantin - Laupac : Brésil 2-0 Allemagne
Buteurs Brésil : Neymar 15', Willain 74'
Buteurs Allemagne :
Match que je gère mieux, Laupac se créé très peu d'occasions, j'en ai pas des tonnes mais un peu plus et c'est logiquement finalement que je m'impose sur ce match.
Match 3 : Kantin - Laupac : Brésil 0-2 Allemagne
Buteurs Brésil :
Buteurs Brésil : Schweinsteiger 30'sp, Reus 85'
Match semblable au précédent sauf que je le perds. Laupac ouvre le score sur un pénalty imaginaire mais vu que cela fait suite à un tir sur le poteau passons. Je tente de revenir tout le match sans succès, et c'est finalement sur un contre que Laupac prends définitivement le large. La pression est maintenant sur moi n'ayant plus le droit à la défaite désormais...
Match 4 : Kantin - Laupac : Brésil 5-0 Allemagne
Buteurs Brésil : Dante 12', Hulk 37', Neymar 43' et 54', Hernanes 80'
Buteurs Brésil :
Exclusion Gungogan 48'
J'ouvre rapidement le score sur corner ce qui me met en confiance, je joue mon meilleur match et enchaine les buts sur des beaux mouvements. Le score s’arrêtera à 5-0, sévère mais juste je dirais. Direction match 5, où je me dis d'avance que le premier qui marque fera un grand pas d'autant plus pour moi sachant qu'un nul me suffit. Et surtout sur les 4 premiers matches celui qui a ouvert le score a gagné à chaque fois.
Match 4 : Kantin - Laupac : Brésil 2-1 Allemagne
Buteurs Brésil : Hulk 14', Hernanes 24'
Buteurs Brésil : Gomez 57'
Objectif atteint puisque j'ouvre rapidement le score ce qui m'évite de stresser et paniquer, puis je double rapidement la mise. Je domine cette première mi-temps mais le score en reste là. Je suis confiant mais me dit que Laupac peut encore revenir. Il revient à la 57' un peu chanceusement je dirais et après je ne panique pas trop je dirais même si le lob de Gomez sur la barre à la 70' me donne des sueurs froides. Finalement le score en reste là et je décroche pour la 3è fois de suite une place en finale en format coupe (en espérant ne pas la perdre une troisième fois de suite...).
Une belle demie-finale en tout cas, Laupac a très bien joué et m'a posé pas mal de difficultés au final !
Match 1 : Kantin - Laupac : Brésil 1-3 Allemagne
Buteurs Brésil : Willian 64'
Buteurs Allemagne : Gomez 10', Reus 45', Ozil 66'
Match dans lequel j'ai du mal à entrer et je concède rapidement l'ouverture du score. S'en suit des occasions de chaque côté, Laupac tire une fois sur le poteau, et moi 2 !!! C'est finalement Laupac qui double la mise juste avant la mi-temps. Je joue mieux en seconde période mais je suis bien trop énervé pour arriver à jouer comme je sais le faire. je réduis néanmoins la marque mais me fait planter aussitôt derrière
Au finale je perds ce match, pas un scandale, j'aurais gagné ça aurait pas été un scandale non plus, un nul aurait été plus conforme au vu des occasions mais la roue a tourné du côté de Laupac sur ce match.
Match 2 : Kantin - Laupac : Brésil 2-0 Allemagne
Buteurs Brésil : Neymar 15', Willain 74'
Buteurs Allemagne :
Match que je gère mieux, Laupac se créé très peu d'occasions, j'en ai pas des tonnes mais un peu plus et c'est logiquement finalement que je m'impose sur ce match.
Match 3 : Kantin - Laupac : Brésil 0-2 Allemagne
Buteurs Brésil :
Buteurs Brésil : Schweinsteiger 30'sp, Reus 85'
Match semblable au précédent sauf que je le perds. Laupac ouvre le score sur un pénalty imaginaire mais vu que cela fait suite à un tir sur le poteau passons. Je tente de revenir tout le match sans succès, et c'est finalement sur un contre que Laupac prends définitivement le large. La pression est maintenant sur moi n'ayant plus le droit à la défaite désormais...
Match 4 : Kantin - Laupac : Brésil 5-0 Allemagne
Buteurs Brésil : Dante 12', Hulk 37', Neymar 43' et 54', Hernanes 80'
Buteurs Brésil :
Exclusion Gungogan 48'
J'ouvre rapidement le score sur corner ce qui me met en confiance, je joue mon meilleur match et enchaine les buts sur des beaux mouvements. Le score s’arrêtera à 5-0, sévère mais juste je dirais. Direction match 5, où je me dis d'avance que le premier qui marque fera un grand pas d'autant plus pour moi sachant qu'un nul me suffit. Et surtout sur les 4 premiers matches celui qui a ouvert le score a gagné à chaque fois.
Match 4 : Kantin - Laupac : Brésil 2-1 Allemagne
Buteurs Brésil : Hulk 14', Hernanes 24'
Buteurs Brésil : Gomez 57'
Objectif atteint puisque j'ouvre rapidement le score ce qui m'évite de stresser et paniquer, puis je double rapidement la mise. Je domine cette première mi-temps mais le score en reste là. Je suis confiant mais me dit que Laupac peut encore revenir. Il revient à la 57' un peu chanceusement je dirais et après je ne panique pas trop je dirais même si le lob de Gomez sur la barre à la 70' me donne des sueurs froides. Finalement le score en reste là et je décroche pour la 3è fois de suite une place en finale en format coupe (en espérant ne pas la perdre une troisième fois de suite...).
Une belle demie-finale en tout cas, Laupac a très bien joué et m'a posé pas mal de difficultés au final !

-
Get-Get-FCR
- Melchior

aucun retour de bifrouennais3476 a écrit :Rien concernant Get-Get - Bif ?
- Laupac
- Administrateur

Je te trouve hyper sévère avec moi Kantin
A te lire on dirait que tu méritais de tout gagner et que je marque que sur des malentendus
Le 1er match c'aurait pas été un scandale si t'avais gagné ?! Une petite photo prise au moment des premiers remplacements:

On voit pas très bien, je résume, 1 tir cadré 1 but pour Kantin, 8 tirs cadrés 3 buts pour moi. Et encore je fais une barre même si Kantin en fait 2 aussi.
Le 2e match, c'était serré, je fais encore une barre, mais t'es plus réaliste 2-0 rien à redire.
Le 3e match j'ouvre le score sur péno imaginaire
Ok c'est peut-être frustrant de prendre un péno alors que l'attaquant a réussi à tirer, mais de la à dire "imaginaire" ?! On a laissé le ralenti, Gomez tire, poteau, et double lame Danté/Thiago Silva. On sait même pas qui a fait faute. Découpage en règle non pas par un joueur mais deux
Sérieusement tu m'as fait un résumé façon Laupac la
La 4e match no comment. L'IA a choisi son camp. Tout ce que tu pouvais faire ca passait. J'ai appris lors de cette parodie de match que:
-le brésilien ne rate pas un contrôle, c'est un petit pont
-le brésilien ne rate pas une passe, c'est un grand pont
-le brésilien ne dégage pas en catastrophe, c'est une ouverture millimétrée à destination de Neymar
-le brésilien ne commet pas de faute, c'est le joueur adverse qui simule une double fracture tibia péroné ouverte
-le brésilien peut faire des une-deux avec lui même, jambe gauche jambe droite
-le brésilien peut faire des une-deux avec les panneaux publicitaires
Enfin le dernier match tu marques sur tes 2 premières occazs et tu domines largement toute la 1ere mi temps, mais en seconde changement radical de physionomie. Je reviens rapidement au score "chanceusement" ?! Centre de Sam, reprise croisée de Gomez. Pas compris ou est la chance
. Derrière je fais en plus 2 barres qui auraient pu tout changer. Sans oublier Reus en face à face qui se fait reprendre par Silva qui est un bon 5 mètres derrière. J'arme ma frappe, gogogadgeto jambe, c'est contré du bout du pied !! Mais loooool !!!! C'est juste physiquement impossible, ça défie les lois de la gravité.
Au final ta qualification est largement méritée, mais de la à dire que mes buts sont tous consécutifs à des malentendus ou de la chance. Je te fais noter au passage que tu m'as mis pas mal de buts "fifa". Le centre tête but au moins 3 fois, la tête sur corner... Alors que moi sur 250 centres, 0 repris par Gomez de la tête.
Personnellement je suis malgré tout satisfait, tout le monde me prédisait une branlée et une élimination en 3 manches (hein Roto et Shred !! Merci pour les encouragements
), mais je suis content d'avoir tenu 5 manches
Je m'incline logiquement face à plus fort que moi mais je me suis bien battu
Le 1er match c'aurait pas été un scandale si t'avais gagné ?! Une petite photo prise au moment des premiers remplacements:

On voit pas très bien, je résume, 1 tir cadré 1 but pour Kantin, 8 tirs cadrés 3 buts pour moi. Et encore je fais une barre même si Kantin en fait 2 aussi.
Le 2e match, c'était serré, je fais encore une barre, mais t'es plus réaliste 2-0 rien à redire.
Le 3e match j'ouvre le score sur péno imaginaire
Sérieusement tu m'as fait un résumé façon Laupac la
La 4e match no comment. L'IA a choisi son camp. Tout ce que tu pouvais faire ca passait. J'ai appris lors de cette parodie de match que:
-le brésilien ne dégage pas en catastrophe, c'est une ouverture millimétrée à destination de Neymar
-le brésilien ne commet pas de faute, c'est le joueur adverse qui simule une double fracture tibia péroné ouverte
Enfin le dernier match tu marques sur tes 2 premières occazs et tu domines largement toute la 1ere mi temps, mais en seconde changement radical de physionomie. Je reviens rapidement au score "chanceusement" ?! Centre de Sam, reprise croisée de Gomez. Pas compris ou est la chance
Au final ta qualification est largement méritée, mais de la à dire que mes buts sont tous consécutifs à des malentendus ou de la chance. Je te fais noter au passage que tu m'as mis pas mal de buts "fifa". Le centre tête but au moins 3 fois, la tête sur corner... Alors que moi sur 250 centres, 0 repris par Gomez de la tête.
Personnellement je suis malgré tout satisfait, tout le monde me prédisait une branlée et une élimination en 3 manches (hein Roto et Shred !! Merci pour les encouragements
Je m'incline logiquement face à plus fort que moi mais je me suis bien battu
Hell is us
-
kantin76
- Jailliti

Et moi je trouve que tu exagère pas mal Laupac, à te lire tu fais croire que j'ai dis que je t'avais surclassé sur tous les matches et que t'avais mis que des buts bidons, excuse moi mais si on relis mon message c'est pas du tout ce que j'ai écrit !!Laupac a écrit :Je te trouve hyper sévère avec moi Kantin![]()
A te lire on dirait que tu méritais de tout gagner et que je marque que sur des malentendus
![]()
![]()
il y a juste pour un but où je dis UN PEU chanceusement et un péno que je qualifie d'imaginaire sinon à part ça je dis pas que je méritais tout gagner, ce premier match la victoire est pas volée et le 3è tu mérites aussi gagner
J'ai eu 10 occasions dans les 25 dernières minutesLaupac a écrit :Le 1er match c'aurait pas été un scandale si t'avais gagné ?! Une petite photo prise au moment des premiers remplacements :
Je concède que je ne méritait pas spécialement gagner, mais les tirs ça veux rien dire, sachant qu'un tir contré rentre dans les stats au même titre qu'un tir sur le poteau donc... Mais oui comme je te l'ai dit par sms tu méritait plus que moi sur ce match mais ça aurait pu tourner en mon sens avec de la réussite
Mouais pour moi le mec tire sur le poteau mes deux joueurs taclent (bizarre on ne peux contrôler qu'un seul joueur merci fifaLaupac a écrit : Le 3e match j'ouvre le score sur péno imaginaire![]()
Ok c'est peut-être frustrant de prendre un péno alors que l'attaquant a réussi à tirer, mais de la à dire "imaginaire" ?! On a laissé le ralenti, Gomez tire, poteau, et double lame Danté/Thiago Silva. On sait même pas qui a fait faute. Découpage en règle non pas par un joueur mais deux
![]()
Donc si tu avais marqué l'arbitre siffle péno aussi ?? pour moi quand le mec a tiré tu reviens pas à la "faute" puisque la "faute" n'a pas empêché le mec de tirer. (je suis de mauvaise foi?? peut être
si ça c'est pas du résumé Laupac par contreLaupac a écrit :La 4e match no comment. L'IA a choisi son camp. Tout ce que tu pouvais faire ca passait. J'ai appris lors de cette parodie de match que:
explication du un peu chanceusement (j'ai dit un peu pas carrément chanceuxLaupac a écrit :Enfin le dernier match tu marques sur tes 2 premières occazs et tu domines largement toute la 1ere mi temps, mais en seconde changement radical de physionomie. Je reviens rapidement au score "chanceusement" ?! Centre de Sam, reprise croisée de Gomez. Pas compris ou est la chance. Derrière je fais en plus 2 barres qui auraient pu tout changer. Sans oublier Reus en face à face qui se fait reprendre par Silva qui est un bon 5 mètres derrière. J'arme ma frappe, gogogadgeto jambe, c'est contré du bout du pied !! Mais loooool !!!! C'est juste physiquement impossible, ça défie les lois de la gravité.
Tu as marqué 7 buts, je parle d'un un peu chanceux et un suite à un péno imaginaire, ça fait 2 sur 7 on a pas la même définition de tous les butsLaupac a écrit :Au final ta qualification est largement méritée, mais de la à dire que mes buts sont tous consécutifs à des malentendus ou de la chance. Je te fais noter au passage que tu m'as mis pas mal de buts "fifa".
Donc comme je l'ai dis tu m'as posé des problèmes et j'ai bien cru un à moment donné que la qualification allait m'échapper. Après l'impression que j'ai eu (peut-être à tort) c'est que comme j'ai eu à chaque fois la possession (entre 55 et 60% à chaque) j'ai quand même eu le sentiment de dominer et t'être un peu supérieur. Mais au final tu n'as pas volé tes 2 victoires et la qualif de ton côté n'aurait pas été un scandale même si ça aurait quand même été dur pour moi !

- Laupac
- Administrateur

Pour revenir sur le péno, d'ailleurs j'appelle ça un bug fifa, parce que normalement, je demande confirmation à roto qui est arbitre, mais si on a tiré profit de son avantage, l'arbitre ne peut pas y revenir non ?
En l’occurrence j'ai réussi à frapper et effectivement "10 ans" après l'arbitre siffle.
Sinon pour le reste globalement je suis d'accord avec toi sauf évidemment sur le premier match ou j'aurai pu l'emporter bien plus largement sans un grand Julio Cesar. Je considère comme toi que les tirs ça veut rien dire, mais de la même manière j'ai toujours considéré que la possession non plus (peut-être parce que je l'ai jamais
Des mecs qui font super bien circuler sans jamais être dangereux j'en rencontre des tas en ligne !! Multiplier les passes sans risque tout le monde peut le faire mais perso j'aime pas ça me saoule. Tout ce que je veux c'est jouer.
C'est pour ça que j'adore jouer contre Get Get. Il joue comme moi on calcule pas. Une passe c'est toujours vers l'avant
Enfin pour conclure je dirai que pur une fois j'ai pris du plaisir à jouer contre toi, parce que d'habitude j'en peux plus de regarder le ballon passer et d'intervenir toujours avec un temps de retard
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

MATCHES À JOUER
Demi-Finale
Match 1
Kantin76 - Laupac /////////////// Brésil - Allemagne
Match 2
? - Get-Get-FCR /////////////// ? - France
Match de classement de 5 à 8
Match 1
Shredinho - Yann76 /////////////// Brésil - Cameroun
Match 2
? - Ced76 /////////////// ? - Italie
Match de classement de 9 à 12
Match 1
? - Rouennais3476 /////////////// ? - Portugal
Match 2
Roto - Romain76 /////////////// France - Brésil
Match de classement de 13 à 16
Match 3
? - Roto /////////////// ? - Grèce
Match 4
Laupac - Diable Rouge 76 /////////////// Mexique - Portugal
Quarts de Finale
Match 3
Matches de classement
Match 1
Voilà les prochains matches ! La fin arrive bientôt !
Par contre il me manque des buteurs de Ced.
Concernant les matches non joués, Vous avez jusqu'à mardi 20h parce qu'il y a eu une semaine pour les jouer quand même...
Demi-Finale
Match 1
Match 2
Match de classement de 5 à 8
Match 1
Match 2
Match de classement de 9 à 12
Match 1
Match 2
Match de classement de 13 à 16
Match 3
Match 4
Quarts de Finale
Match 3
Matches de classement
Match 1
Voilà les prochains matches ! La fin arrive bientôt !
Par contre il me manque des buteurs de Ced.
Concernant les matches non joués, Vous avez jusqu'à mardi 20h parce qu'il y a eu une semaine pour les jouer quand même...