Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
Euh rouennais...je sais que j'ai pas beaucoup de points au classement mais si en plus tu m'en enlèves... 

- Laupac
- Administrateur
T'es sur ? C'est pas parce que c'est le classement de la fin des matchs allers plutôt ?diable rouge 76 a écrit :Euh rouennais...je sais que j'ai pas beaucoup de points au classement mais si en plus tu m'en enlèves...
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Je vérifie et corrige çadiable rouge 76 a écrit :Euh rouennais...je sais que j'ai pas beaucoup de points au classement mais si en plus tu m'en enlèves...

- rouennais3476
- Droesch
Tu ne t'es pas trompé de classement ? celui sur la page d'avant est la classement aller et le classement actuel est dans le premier post.rouennais3476 a écrit :Je vérifie et corrige çadiable rouge 76 a écrit :Euh rouennais...je sais que j'ai pas beaucoup de points au classement mais si en plus tu m'en enlèves...
- diable rouge 76
- Administrateur
Ah ok autant pour moi...rouennais3476 a écrit :Tu ne t'es pas trompé de classement ? celui sur la page d'avant est la classement aller et le classement actuel est dans le premier post.rouennais3476 a écrit :Je vérifie et corrige çadiable rouge 76 a écrit :Euh rouennais...je sais que j'ai pas beaucoup de points au classement mais si en plus tu m'en enlèves...

- Laupac
- Administrateur
C'est pas grave, il a juste perdu 3 quarts d'heure de sa vie à reprendre tout tes résultatsdiable rouge 76 a écrit :Ah ok autant pour moi...rouennais3476 a écrit :Tu ne t'es pas trompé de classement ? celui sur la page d'avant est la classement aller et le classement actuel est dans le premier post.rouennais3476 a écrit :Je vérifie et corrige çadiable rouge 76 a écrit :Euh rouennais...je sais que j'ai pas beaucoup de points au classement mais si en plus tu m'en enlèves...

Je sais pas pourquoi mais je te sens pas Diable rouge, vu nos amicaux avec tes rémois, je sens venir un gros énervement de ma part

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah je vais encore me prendre une branlée contre toi, comme dab...C'est pas grave, il a juste perdu 3 quarts d'heure de sa vie à reprendre tout tes résultats![]()
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi mais je te sens pas Diable rouge, vu nos amicaux avec tes rémois, je sens venir un gros énervement de ma part![]()

- Laupac
- Administrateur
En repos toute la semaine donc j'aurai des dispos assez largediable rouge 76 a écrit :Bah je vais encore me prendre une branlée contre toi, comme dab...C'est pas grave, il a juste perdu 3 quarts d'heure de sa vie à reprendre tout tes résultats![]()
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi mais je te sens pas Diable rouge, vu nos amicaux avec tes rémois, je sens venir un gros énervement de ma part![]()
d'ailleurs t'es dispo aujourd'hui ??

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Ok je vais essayer de me connecter.Laupac a écrit :En repos toute la semaine donc j'aurai des dispos assez largediable rouge 76 a écrit :Bah je vais encore me prendre une branlée contre toi, comme dab...C'est pas grave, il a juste perdu 3 quarts d'heure de sa vie à reprendre tout tes résultats![]()
![]()
![]()
d'ailleurs t'es dispo aujourd'hui ??
Dans la soirée si t'es libre

- diable rouge 76
- Administrateur
[Diable Rouge 76] Reims - [Laupac] Athlético Mineiro ---> 1-8
Buteur équipe 1 ---> Fortes
Buteur équipe 2---> Neto Berola*3, Jô *2, Diego Tardelli *2, Rosinei...ouf j'ai fini...
Exclusions : Néant
Même pas envie de mettre cette putain de fiche en ligne après cette rouste monumentale, alors que j'avais match nul en amical contre Laupac avec ces mêmes équipes et que je lui avais plutôt tenu la dragée haute, là le même match se solde par un cinglant 8-1 avec un Laupac certes supérieur à moi (je le conteste pas, il méritait largement de gagner) mais de là à bénéficier d'absolument tous les contres favorables et de marquer 3 ou 4 buts avec un chance inouïe, contre favorable + arrêt du gardien mais la balle rentre quand même, faut arrêter deux secondes...et ça dès le début du match... :devil:
Bref, je suis dégoûté, déjà que ma diff' de buts générale étai pas terrible alors là...
Buteur équipe 1 ---> Fortes
Buteur équipe 2---> Neto Berola*3, Jô *2, Diego Tardelli *2, Rosinei...ouf j'ai fini...

Même pas envie de mettre cette putain de fiche en ligne après cette rouste monumentale, alors que j'avais match nul en amical contre Laupac avec ces mêmes équipes et que je lui avais plutôt tenu la dragée haute, là le même match se solde par un cinglant 8-1 avec un Laupac certes supérieur à moi (je le conteste pas, il méritait largement de gagner) mais de là à bénéficier d'absolument tous les contres favorables et de marquer 3 ou 4 buts avec un chance inouïe, contre favorable + arrêt du gardien mais la balle rentre quand même, faut arrêter deux secondes...et ça dès le début du match... :devil:
Bref, je suis dégoûté, déjà que ma diff' de buts générale étai pas terrible alors là...
- Laupac
- Administrateur
C'est clair qu'on avait fait 1-1 mais la j'ai su au bout de 10 minutes que j'allais gagner. L'IA avait choisi son vainqueur...
Le 1er but double contre favorable de Neto Berola (j'ai mis exactement le même à Shred lol), frappe toute pourrie enchainée ca va au fond, dans la foulée après une belle action Jô se retrouve face au but, frappe un peu molle, ca tape le ventre d'Agassa mais finit au fond quand même... 2-0. Après ça j'ai senti que déjà t'étais énervé lol, et surtout que c'était plié. Je faisais n'importe quoi ça se terminait en passe millimétrée
Des gros boulevards partout
En amical j'avais eu absolument aucun espace alors que la c'était gruyère

Le 1er but double contre favorable de Neto Berola (j'ai mis exactement le même à Shred lol), frappe toute pourrie enchainée ca va au fond, dans la foulée après une belle action Jô se retrouve face au but, frappe un peu molle, ca tape le ventre d'Agassa mais finit au fond quand même... 2-0. Après ça j'ai senti que déjà t'étais énervé lol, et surtout que c'était plié. Je faisais n'importe quoi ça se terminait en passe millimétrée

En amical j'avais eu absolument aucun espace alors que la c'était gruyère

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Par contre le score vient aussi du fait que tu jouais plus... Tu partais dans ton camp jusque ton gardien et tirait par exemple lol.
Hell is us
-
- José
[Romain76] (Celtic) - [Rouennais] (Monaco) ---> 2-2
Buteur équipe 1 ---> Stokes - Forrest
Buteur équipe 2---> Abidal - moutinho
Je n'en peu pu de ce jeu... encore de la pluie, encore des buts de la tête et le comble 2 ballons sauvé sur la ligne dans les arrêts de jeu
Je n'en peu pu de ce jeu... encore de la pluie, encore des buts de la tête et le comble 2 ballons sauvé sur la ligne dans les arrêts de jeu

- rouennais3476
- Droesch
Pour une fois je pensais gagner sous la pluie et non ! Le pire c'est que j'ai failli perdre à la dernière seconde !Romain76 a écrit :[Romain76] (Celtic) - [Rouennais] (Monaco) ---> 2-2
Le nul est mérité ! 12 tirs chacun dont 6 cadrés pour toi et 8 pour moi. 51 % de possession pour moi.
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui enfin ça je l'ai fais qu'une fois quand il y avait déjà 8-1...j'étais tellement vénere...Laupac a écrit :Par contre le score vient aussi du fait que tu jouais plus... Tu partais dans ton camp jusque ton gardien et tirait par exemple lol.
- Laupac
- Administrateur
Oui mais je veux dire par la que je sentais la résignation, t'essayais plus de construire, j'avoue que quand il m'arrive ce genre de chose je réagis pareildiable rouge 76 a écrit :Oui enfin ça je l'ai fais qu'une fois quand il y avait déjà 8-1...j'étais tellement vénere...Laupac a écrit :Par contre le score vient aussi du fait que tu jouais plus... Tu partais dans ton camp jusque ton gardien et tirait par exemple lol.

Hell is us
-
- Jailliti
[Kantin] (Southampton) [Laupac](Mineiro) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Lallana 74'
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusions: Néant
Match très plaisant malgré la pluie et la pénombre !! Des occasions de chaque côté :12(8) - 7(4) tirs pour moi, mais les occasions les plus franches sont quand même pour moi je pense (2-3 face à face vendangé...), je trouve finalement la faille à 74' suite a un beau mouvement conclu par une belle frappe. La fin du match est un peu chaotique de mon côté avec un peu de sauve qui peut inutile. Une frayeur à un moment donné où mes 2 défenseurs s’emmêlent les crayons tout seul alors qu'ils ont 10 m d'avance sur l'attaquant ils lui laisse prendre la balle
sans conséquences heureusement!
Victoire logique je dirais (possession 58/42 pour moi). Je commence a un peu mieux maîtriser le jeu surtout en défense où j'encaisse moins de buts gags et de buts tout court !
La pression était trop forte sur tes épaules Laupac, tu n'as pas réussi à assumer ton rôle de favori sur ce match
je te passe donc devant au classement potentiellement 
Buteurs Equipe 1 --> Lallana 74'
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusions: Néant
Match très plaisant malgré la pluie et la pénombre !! Des occasions de chaque côté :12(8) - 7(4) tirs pour moi, mais les occasions les plus franches sont quand même pour moi je pense (2-3 face à face vendangé...), je trouve finalement la faille à 74' suite a un beau mouvement conclu par une belle frappe. La fin du match est un peu chaotique de mon côté avec un peu de sauve qui peut inutile. Une frayeur à un moment donné où mes 2 défenseurs s’emmêlent les crayons tout seul alors qu'ils ont 10 m d'avance sur l'attaquant ils lui laisse prendre la balle

Victoire logique je dirais (possession 58/42 pour moi). Je commence a un peu mieux maîtriser le jeu surtout en défense où j'encaisse moins de buts gags et de buts tout court !
La pression était trop forte sur tes épaules Laupac, tu n'as pas réussi à assumer ton rôle de favori sur ce match

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur
Oui victoire totalement logique même si avec un peu de réussite j'aurai pu voler un nul
M'enfin je t'ai déjà volé le nul à l'aller alors je me suis dit je vais pas abuser de ta gentillesse
Un match très plaisant, encore sous la flotte (contre DR76 aussi, ras le cul quoi
), et vraiment pas du tout comme tous ceux qu'on a pu livrer, d'habitude entre nous c'est hyper serré, alors que la, surtout en 1ere période, ça allait d'un but à l'autre. Tu rates 2-3 gros face à face, et je prends un but alors qu'au même moment sur ton action je me disais "c'est bon il s'enferme, angle quasi fermé". Lol penses tu, grosse mine lucarne opposée
Après aucune réaction de ma part, pourtant c'était sauve qui peut avec des dégagements à l'arrache de ta part alors que j’arrivais même pas à te presser
Un peu deg de ma dernère occaz, 3 fois sur 4 je prends un but comme ça, super décalage, je centre alors que j'ai 2 joueurs dans la surface. Magnifique centre dans la tribune, fin du match
Par contre j'aimerai bien que tu m'explique comment tu peux réussir autant de passes sous la pluie, et surtout comment tu fais pour que ton gardien relance dans 100 % des cas sur un de tes joueurs, que ce soit sur tes 6 mètres ou des dégagements en catastrophe

Un match très plaisant, encore sous la flotte (contre DR76 aussi, ras le cul quoi

Après aucune réaction de ma part, pourtant c'était sauve qui peut avec des dégagements à l'arrache de ta part alors que j’arrivais même pas à te presser

Un peu deg de ma dernère occaz, 3 fois sur 4 je prends un but comme ça, super décalage, je centre alors que j'ai 2 joueurs dans la surface. Magnifique centre dans la tribune, fin du match

Par contre j'aimerai bien que tu m'explique comment tu peux réussir autant de passes sous la pluie, et surtout comment tu fais pour que ton gardien relance dans 100 % des cas sur un de tes joueurs, que ce soit sur tes 6 mètres ou des dégagements en catastrophe

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
J'ai oublié de dire aussi... QUELLE EQUIPE DE BUFFLE Southampton
Mais impossible de gagner un duel, et encore moins de partir au but, coup d'épaule et va voir dans la tribune si j'y suis

Même pas la peine d'envisager avoir un contre favorable lol.

Mais impossible de gagner un duel, et encore moins de partir au but, coup d'épaule et va voir dans la tribune si j'y suis

Même pas la peine d'envisager avoir un contre favorable lol.
Hell is us
-
- Jailliti
A l'aller c'était encore pire car tu avais pas vu le jour et fait un seul tir, là t'as quand eu de belles situations et le nul aurait été moins honteux qu'à l'allerLaupac a écrit :Oui victoire totalement logique même si avec un peu de réussite j'aurai pu voler un nulM'enfin je t'ai déjà volé le nul à l'aller alors je me suis dit je vais pas abuser de ta gentillesse
![]()

Oui moi aussi je me suis dit je tente la frappe sans trop y croire vu ma position excentrée et non lucarne!Laupac a écrit : et je prends un but alors qu'au même moment sur ton action je me disais "c'est bon il s'enferme, angle quasi fermé". Lol penses tu, grosse mine lucarne opposée![]()
![]()
Oui j'ai eu peur quand j'ai vu que t'allais pouvoir centrer et que y avait 4 mecs dans la surface, je me suis dit c'est mort, soulagé de voir le ballon partir à l'ouest!Laupac a écrit :Un peu deg de ma dernère occaz, 3 fois sur 4 je prends un but comme ça, super décalage, je centre alors que j'ai 2 joueurs dans la surface. Magnifique centre dans la tribune, fin du match![]()
Pour réussir des passes je ne saurais te dire comment je fais car ça fait que 2 matches où les mecs font a peu près ce que je leurs demande ! Sur les 6 mètres ça s'appelle la maîtriseLaupac a écrit :Par contre j'aimerai bien que tu m'explique comment tu peux réussir autant de passes sous la pluie, et surtout comment tu fais pour que ton gardien relance dans 100 % des cas sur un de tes joueurs, que ce soit sur tes 6 mètres ou des dégagements en catastrophe![]()
![]()

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs