Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Pite
Melchior
Melchior

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Message non lu par Pite »

[pite] (Liverpool) - [Laupac] (Milan) --> 0-4

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Robinho, Balotelli 2 & El Shaarawy

10/5 & 12/11 en tirs, 45% & 55% en possession, rien à dire sur la victoire de Laupac, bien joué ;-) j'aurais pu sauver l'honneur ^^

[pite] (ASSE) - [Kantin] (Southampton) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 --> Erdinc 2
Buteurs Equipe 2 --> Osvaldo, Ramirez & Lallana

Un gros cadeau de ma part sur une relance de Ruffier ^^ mais victoire logique sur l'ensemble du match... malgré la domination de Kantin, j'aurais pu faire mieux dans ce match, bien joué ;-)

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Pite a écrit :

[pite] (ASSE) - [Kantin] (Southampton) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 --> Erdinc 2
Buteurs Equipe 2 --> Osvaldo, Ramirez & Lallana

Un gros cadeau de ma part sur une relance de Ruffier ^^ mais victoire logique sur l'ensemble du match... malgré la domination de Kantin, j'aurais pu faire mieux dans ce match, bien joué ;-)
Oui victoire méritée, mais j'ai eu chaud au cul !! Je sais pas pourquoi j'étais complètement stressé, la délivrance n'est venu qu'à la 88è. J'aurais été vert de faire nul car j'ai vendangé des grosses occases quand même ! Bien joué Pite ;)
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Trop dégouté!!!!!!!!!!! Comment j'ai pu passer à côté de la victoire face à Ced :shock:

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

[ced76] (AS Monaco) - [yann] (ASSE) --> 3-3

Buteurs Equipe 1 --> Falcao, Rodriguez (88ème), Falcao (90ème :lol: :D )
Buteurs Equipe 2 --> Gradel, Hamouma et ....

J'ai du mal avec cette version, qui à mon goût est une régression par rapport a FIFA 13.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

ced76 a écrit :J'ai du mal avec cette version, qui à mon goût est une régression par rapport a FIFA 13.
Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. Sauf Shred mais lui il est toujours à part des autres :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Trop dégouté!!!!!!!!!!! Comment j'ai pu passer à côté de la victoire face à Ced :shock:
Rassures toi ça n'arrive pas qu'à toi ces choses là, regarde moi à ultimate:

Image

Je menais tranquille 3-0, j'en prends un à la 79e et 3 dans les arrêts de jeu :o :shock: :o
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pite a écrit :[pite] (Liverpool) - [Laupac] (Milan) --> 0-4

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Robinho, Balotelli 2 & El Shaarawy

10/5 & 12/11 en tirs, 45% & 55% en possession, rien à dire sur la victoire de Laupac, bien joué ;-) j'aurais pu sauver l'honneur ^^
Oui surtout sur ta double occaz :shock: . Même si ça peut paraître déplacé je me énervé comme rarement malgré le score sur mes 3 centres en retrait, 3 fois sur Balotelli plein axe, 3 fois il rate son contrôle. Ca me gave parce je marque des buts sur des frappes d'en dehors la surface, j'appelle ça des buts de m..., mais sur de superbes actions construites en triangle avec décalage et centre en retrait pas moyen que ca aille au fond parce que 9 contrôles sur 10 sont ratés :evil:

Fin bref ceci dit dans le jeu tu tiens la route, mais t'as un gros problème pour défendre. T'ouvres de grosses brèches dans ta défense. Dès que tu commenceras à régler ce problème tu prendras clairement des points.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

kantin76 a écrit :Laupac ta 4-5è place peut trembler :mrgreen: :lol:
En tout cas je suis content de Southampton qui est une équipe parfaitement adapté pour ce jeu cheaté :lol: Osvaldo devant qui peux marquer sur chaque centre ou corner au besoin et des joueurs très costauds défensivement qui peuvent bousculer en toute impunités leurs adversaires :lol:
Ah mais j'en doute pas :lol: Le petit Southampton-Atl. Mineiro risque de valoir cher :lol: Ce sera pour la prochaine journée il me semble :? Mais je reste sur 4 victoires d'affilées, il me semble que j'ai un peu d'avance au classement, je peux me permettre un faux pas :P :) La pression est sur toi :rock:
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
kantin76 a écrit :Laupac ta 4-5è place peut trembler :mrgreen: :lol:
En tout cas je suis content de Southampton qui est une équipe parfaitement adapté pour ce jeu cheaté :lol: Osvaldo devant qui peux marquer sur chaque centre ou corner au besoin et des joueurs très costauds défensivement qui peuvent bousculer en toute impunités leurs adversaires :lol:
Ah mais j'en doute pas :lol: Le petit Southampton-Atl. Mineiro risque de valoir cher :lol: Ce sera pour la prochaine journée il me semble :? Mais je reste sur 4 victoires d'affilées, il me semble que j'ai un peu d'avance au classement, je peux me permettre un faux pas :P :) La pression est sur toi :rock:
Bien tenté Laupac d'essayer de me mettre la pression, mais on sait bien tout les deux que tu es le grandissime favori de ce matche :) , tu as gagné tout tes matches avec mineiro, tu es juste imprenable et injouable avec cette équipe !! Et au classement je suis seulement 3 points derrière toi, une victoire de mon côté et je te passerais devant à la différence de buts ! Tu as donc clairement plus à perdre que moi sur cette rencontre :lol: En plus ce match risque de se jouer sous la pluie et dans la nuit noire comme mes 2 matches à domicile avec southampton jusqu'à présent !! Je vais essayer d'éviter de prendre une valise, c'est tout ce que je peux faire de mieux sur ce match !!!
Pour revenir encore sur cette version, à mon avis elle ne favorise pas le "beau" jeu, et je suis le premier à le déplorer !
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Je sais pas pourquoi je pensais que j'avais plus de 3 points d'avances :shock: :evil:

Mais ça change rien :) T'es obligé de gagner quand même si tu veux ma place :P Alors que moi un nul, ça me va bien :lol:

Par contre si ça se joue sous la pluie, alors c'est fini pour moi :?
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :Je sais pas pourquoi je pensais que j'avais plus de 3 points d'avances :shock: :evil:

Mais ça change rien :) T'es obligé de gagner quand même si tu veux ma place :P Alors que moi un nul, ça me va bien :lol:

Par contre si ça se joue sous la pluie, alors c'est fini pour moi :?
Oui tu dois avoir 6 points d'avance en fait, mais j'ai un match en moins contre mamas ce qui est loin d'être gagné vu ce que vous me dites de lui (je ne connais pas du tout son jeu, hâte de voir ça).
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

On pourrait avoir un classement intermédiaire rouennais s'il te plait ?? :)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

diable rouge 76 a écrit :On pourrait avoir un classement intermédiaire rouennais s'il te plait ?? :)
Je suis actuellement en train de la préparer. Tu choisis à chaque fois le bon moment pour envoyer le message :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 3 (Journée 9 à 12) : du 18/11 au 24/11
9 ème Journée du 18/11/2013
Mamas76 - Ced76 /////////////// Liverpool - Newcastle

10 ème Journée du 18/11/2013
Laupac - Mamas76 /////////////// Milan AC - Liverpool

Semaine 4 (Journée 13 à 16) : du 25/11 au 01/12
13 ème Journée du 25/11/2013
Mamas76 - Kantin76 /////////////// Liverpool - Arsenal

14 ème Journée du 25/11/2013
Yann76 - Mamas76 /////////////// Saint-Étienne - Lille
Ced76 - Shredinho /////////////// Monaco - Villareal
Bif76 - Roto /////////////// Aston Villa - Shakhtar

15 ème Journée du 25/11/2013
Romain76 - Bif76 /////////////// Celtic - Aston Villa
Roto - Mamas76 /////////////// Shakhtar - Lille

16 ème Journée du 25/11/2013
Bif76 - Pite /////////////// Aston Villa - Saint-Étienne
Mamas76 - Romain76 /////////////// Lille - Celtic
Yann76 - Roto /////////////// Saint-Étienne - Shakhtar

________________________________________________________________________________________________________
CLASSEMENT INTERMÉDIAIRE

Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Y avait un gros trou entre les 2 premiers et le reste de la meute, et d'un coup gros resserrement :shock:

Moi aussi je dois jouer contre Mamas, d'ailleurs s'il gagne tout ses matchs en retard, il peut rattraper Shred et tous nous coiffer...
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :Y avait un gros trou entre les 2 premiers et le reste de la meute, et d'un coup gros resserrement :shock:

Moi aussi je dois jouer contre Mamas, d'ailleurs s'il gagne tout ses matchs en retard, il peut rattraper Shred et tous nous coiffer...
Même si je le trouve très bon, ça sera tout de même très dur pour lui de gagner ces 6 match surtout vu contre qui il joue..ced, toi, Roto, kantin, yann et Romain !! :shock: Que du lourd...J'espère de mon côté pouvoir grapiller une place au général dans les journées à venir. :mrgreen:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Pas beaucoup de matches joués en ce week-end !

Vos matches sont-ils prévus ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Il me semble qu'il y a eu des matchs de joués sans que les fiches ne soient mises en ligne. J'ai cru voir Pite prendre son 1er point hier contre Bif, lors de Aston Villa-Saint-Etienne 1-1.
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Il me semble qu'il y a eu des matchs de joués sans que les fiches ne soient mises en ligne. J'ai cru voir Pite prendre son 1er point hier contre Bif, lors de Aston Villa-Saint-Etienne 1-1.
Possible. Mais rien sur le forum en tout cas

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Laupac a écrit :Il me semble qu'il y a eu des matchs de joués sans que les fiches ne soient mises en ligne. J'ai cru voir Pite prendre son 1er point hier contre Bif, lors de Aston Villa-Saint-Etienne 1-1.
oui match joué hier, j'ai pris mon 1er point :D alors que la victoire aurait été bien plus logique, mais j'ai maqué la feuille en prenant l"égalisation à 90e.. enfoiré de bif ^^

je le bip pour qu'il mette la fiche

Répondre