[diable rouge 76] (Galatasaray) - [Matinho] (Aston Villa) 2-1
Buteurs équipe 1 : Inan 45', Altintop 90+4'
Buteur équipe 2 : Gueye 12'
Exclusions équipe 2 : Clark (deux cartons jaunes aux 19' et 35') et Sinclair (rouge direct 55')
Possession : 51/49
Tirs/cadrés : 9/9; 2/1
Malgré les deux exclusions assez tôt dans la rencontre du côté de Matinho, j'ai bien cru que je ne le gagnerais pas ce match...

ça avait mal commencé dès les premières minutes avec la seule frappe cadrée du match pour Matinho, un tir des 25m excentré qui va finir sa course dans le petit filet opposé, heureusement pour moi l'arbitre sanctionne le jeu de boucher de Matinho lol en dégainant le cartons à chaque fois et forcément Matinho se retrouve assez rapidement dans la m... mais malgré cela, même si je parviens à égaliser logiquement avant la pause, son gardien multiplie les parades et je n'arrive pas à mettre le second même après le second rouge, deux buts refusés suite à des hors-jeu, un gardien américain qui arrête tout. Je me dis c'est pas possible, je vais faire nul alors que je suis à 11 contre 9 depuis un bout de temps et finalement sur un dernier ballon intercepté, Altintop s'en va marquer le deuxième but au fin fond des arrêts de jeu. Je finis sur une bonne note ce tournoi qui aura été laborieux de mon côté, maintenant place à la coupe et à mon tour préliminaire face à omfred !