je ne vois aucuns intérêts à te balancer des vacheries ou autres...raph_kir a écrit :Et en plus t'as pas de répartie...
Allez boujou!!!
3 ou 4 point ca dépend des scores aprèsFCR1899 a écrit :Moi perso je "laisse piser" et j'ai fait mes pronos depuis un moment "captain guiguigreg"
Allez les gars faites en de même pour que le FCR soit representé !
PS : c'est quoi le barême des points ?
Un score exact c'est 9 pts ( comme j'ai eu sur Bordeaux) mais la bonne équipe gagnante ?
Romain76 a écrit :Les pronos des qualif pour la CM ne compte pas pour notre équipe. nous c'est uniquement les pronos de L1
C'est bien ca cap'taine Guiguigreg ? lol
mais t'inquiètes pas guiguigreg l'équipe vas se rattrapé sur les pronostiques de cette journée de L1guiguigreg a écrit :Romain76 a écrit :Les pronos des qualif pour la CM ne compte pas pour notre équipe. nous c'est uniquement les pronos de L1
Si les pronos des qualifs comptent pour le total de l'équipe !
bien joué à toi également novellinofcr pour être entré dans le top 100.
Dommage que tout le monde ne pronostique pas on aurait fait une belle remontée...
Oh m**** désolé je pensait pas que ca compté pour l'équipeguiguigreg a écrit :Romain76 a écrit :Les pronos des qualif pour la CM ne compte pas pour notre équipe. nous c'est uniquement les pronos de L1
Si les pronos des qualifs comptent pour le total de l'équipe !
bien joué à toi également novellinofcr pour être entré dans le top 100.
Dommage que tout le monde ne pronostique pas on aurait fait une belle remontée...