Petite victoire 7-3 qui nous rapproche de la coupe Magnus et de notre 9 éme titre national (Rouen est 3 éme au classement des équipes qui l'on remportées le plus de fois)!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
ROUEN_MAN a écrit :Petite victoire 7-3 qui nous rapproche de la coupe Magnus et de notre 9 éme titre national (Rouen est 3 éme au classement des équipes qui l'on remportées le plus de fois)!!!
Faudrait pas brûler les étapes..., il faut 3 victoires et Brianà§on a, je crois, gagné chez nous une fois.
Par contre, s'il y a 2-0 demain, là à§a sentirai bon...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
J'en reviens et c'était un très bon match, peu de contact pour une finale, étonnant, et une très grosse ambiance par moment, bref une bonne soirée quoi, c'était plaisant
Mouarf, de retour moi aussi de la patinoire.
Ben au début en zone K, ils sont chiants les brianà§onnais avec leurs cloches de vaches ....
2eme tiers temps, j'émigre en zone E, plus de cloches de vaches et ... pleins de buts :p bref le bonheur.
Mention spéciale pour Doucet, Mallette et Bouchard.
Pfiou, moment passé en L (next to les brianà§onnais :s) mais super moment!
Super match, avec un grand Sopko!!
Doucet énorme, comme d'hab'!!
J'ai eu un peu peur après les égalisations successives jusqu'à 3 partout, mais super match des Jaunes & Noirs !
Vivement demain!
ben ... moi d'entendre "allez les rouges et blancs" sa me faisait plutot plaisir sauf que derriere, quand tu entends "on est les brianà§onais", sa te casse un peu tout
Puis ces cloches de vache !!!! j'ai cru que j'allais devenir dingue !!!
numero10 a écrit :MDR on se croyait en Suisse pour la Coupe Davis !!
Bah, mettons leur un 6-0 ce soir...
Si Ramon nous sort un blanchissage ce soir, c'est énorme!
Je vois plutot un 2-1 ou 3-2, car Brianà§on, qui a un jeu plutot défensif, a tenté de jouer hier... Vu le résultat, ils reprendront leurs fondamentaux...
Sayer je peut le dire aprés le match face à Wasquehal allez les jaunes et noirs!!!(Wasquehal joue en jaune et noir)!!!Parcontre je ne dis plus allez les Diables Rouges!!!(Brianà§on sont les Diables Rouges du hockey franà§ais)!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
ROUEN_MAN a écrit :Sayer je peut le dire aprés le match face à Wasquehal allez les jaunes et noirs!!!(Wasquehal joue en jaune et noir)!!!Parcontre je ne dis plus allez les Diables Rouges!!!(Brianà§on sont les Diables Rouges du hockey franà§ais)!!!
Tu le sais ... on le sait ... nous le savons ... vous le savez ... ils le savent ...