Il doit y en avoir plus que l'on ne croit puisque j'ai regardé les championnats de france l'autre jour sur canal et il y avait un tournoi PS4 et XBOX, même la finale s'est jouée en deux manches, une sur chaque console. Mais c'est vrai que je connais qu'une seule personne autour de moi qui joue sur xbox alors que sur PS4 y en 10 fois plus lol...Laupac a écrit :Ca existe des gens qui jouent sur X-Box one ?!Boys12 a écrit :J'aurai bien aimé participé mais je joue sur X Box One... Dommage
Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4
-
Boys12
- Jailliti

Il suffit de regarder le marché des transferts sur FUT, le marché tourne a 3,5 millions d'éléments sur PS4 contre 900 000/1 000 000 sur X Boxdiable rouge 76 a écrit :Il doit y en avoir plus que l'on ne croit puisque j'ai regardé les championnats de france l'autre jour sur canal et il y avait un tournoi PS4 et XBOX, même la finale s'est jouée en deux manches, une sur chaque console. Mais c'est vrai que je connais qu'une seule personne autour de moi qui joue sur xbox alors que sur PS4 y en 10 fois plus lol...Laupac a écrit :Ca existe des gens qui jouent sur X-Box one ?!Boys12 a écrit :J'aurai bien aimé participé mais je joue sur X Box One... Dommage
- novellinho
- Boronad

Bon, pas de nouveaux joueurs de mon côté
Peut-être DB mais à confirmer ^^
Peut-être DB mais à confirmer ^^
- rouennais3476
- Droesch

Nous sommes actuellement 10. Les inscriptions sont toujours possible, il reste une semaine jour pour jour.
Les inscrits qui n'ont pas choisi leurs équipes sont :
3 > Diable Rouge 76
4 > Nat3413
5 > Novellinho
6 > Ced76
7 > Romain76
8 > Guiom76
10 > Get-Get-FCR
3 > Diable Rouge 76
4 > Nat3413
5 > Novellinho
6 > Ced76
7 > Romain76
8 > Guiom76
10 > Get-Get-FCR
-
guiom76
- Chapuis

Voilà, mon choix a été donné. Autant dire que je tente un coup de poker.rouennais3476 a écrit :Nous sommes actuellement 10. Les inscriptions sont toujours possible, il reste une semaine jour pour jour.
3 > Diable Rouge 76
4 > Nat3413
5 > Novellinho
6 > Ced76
7 > Romain76
8 > Guiom76
10 > Get-Get-FCR

- Laupac
- Administrateur

Sans lire le pseudo j'ai cru que c'était Kantinguiom76 a écrit :Voilà, mon choix a été donné. Autant dire que je tente un coup de poker.rouennais3476 a écrit :Nous sommes actuellement 10. Les inscriptions sont toujours possible, il reste une semaine jour pour jour.
3 > Diable Rouge 76
4 > Nat3413
5 > Novellinho
6 > Ced76
7 > Romain76
8 > Guiom76
10 > Get-Get-FCRje sens que je vais jouer les dernières places du classement Enfin vu le niveau qui s'annonce ds ce tournoi, j ai le sentiment que je vais faire de la figuration. On connaît déjà les têtes d'affiches, je vais tout faire pour limiter la casse et perdre avec dignité...
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Petit point d'avant tournoi.
La bonne nouvelle c'est que je vous confirme la participation de Kantin76 et Kooga. Mais la mauvaise est la non-participation de notre dernier tenant du titre Yann76.
Nous serons sauf inscription de dernière minute 12.
Manque les équipes de :
5 > Novellinho
6 > Ced76
11 > Kantin76 (3ème équipe)
La bonne nouvelle c'est que je vous confirme la participation de Kantin76 et Kooga. Mais la mauvaise est la non-participation de notre dernier tenant du titre Yann76.
Manque les équipes de :
5 > Novellinho
6 > Ced76
- Laupac
- Administrateur

Vraiment dommage pour Yann. Ca va donc nous donner un championnat très ouvert ou tout le monde peut remporter le titre !!
12 c'est pas mal !! On a vu quand on est trop à quel point c'est parfois compliqué. C'est l'idéal je trouve, ni trop peu, ni trop.
12 c'est pas mal !! On a vu quand on est trop à quel point c'est parfois compliqué. C'est l'idéal je trouve, ni trop peu, ni trop.
Hell is us
-
guiom76
- Chapuis

C'est une bonne nouvelle pour ce tournoi. Il va être disputé. Maintenant D'un point de vue personnel, la participation de kooga et kantin repousse ma position ds ce classement (déjà que je pensais finir ds le ventre mou alors la... ) . Autant dire, j'espère que DR76 et omfred me feront une petite place parmi eux...rouennais3476 a écrit :Petit point d'avant tournoi.
Manque les équipes de :
5 > Novellinho
6 > Ced76
12 > Kooga (3ème équipe)

- Laupac
- Administrateur

Tu risques d'être surpris pour DR
De deux choses l'une, ou bien il va être un sérieux outsider, ou bien c'est moi qui luttera avec Omfred...
Parce que DR sur 6-7 matchs entre hier aujourd'hui, je ne compte qu'une seule petite victoire à l'arrache et encore en testant notre équipe 3.
Sinon avec nos équipes 1 et 2 je me suis simplement fait laminer. Et pas des scores étriqués, des 3-4 buts encaissés à chaque fois
Ça correspond avec mon niveau en ligne, ça faisait quelques années que j'avais pas eu un bilan aussi catastrophique.
De deux choses l'une, ou bien il va être un sérieux outsider, ou bien c'est moi qui luttera avec Omfred...
Parce que DR sur 6-7 matchs entre hier aujourd'hui, je ne compte qu'une seule petite victoire à l'arrache et encore en testant notre équipe 3.
Sinon avec nos équipes 1 et 2 je me suis simplement fait laminer. Et pas des scores étriqués, des 3-4 buts encaissés à chaque fois
Ça correspond avec mon niveau en ligne, ça faisait quelques années que j'avais pas eu un bilan aussi catastrophique.
Hell is us
-
omfred2
- Lechevallier

Laupac a écrit :Tu risques d'être surpris pour DR![]()
Sinon avec nos équipes 1 et 2 je me suis simplement fait laminer. Et pas des scores étriqués, des 3-4 buts encaissés à chaque fois![]()
Ah parce que j'ai déjà la dernière place ? pas besoin de jouer alors !
- rouennais3476
- Droesch

Au contraire il ne faut plus te sous-estimer. Tu as quand même battu Kooga, Diable Rouge 76 et Laupac au dernier tournoi ainsi que tu m'as éliminé en coupe.
- Laupac
- Administrateur

J'ai jamais parlé de dernière placeomfred2 a écrit :Laupac a écrit :Tu risques d'être surpris pour DR![]()
Sinon avec nos équipes 1 et 2 je me suis simplement fait laminer. Et pas des scores étriqués, des 3-4 buts encaissés à chaque fois![]()
Ah parce que j'ai déjà la dernière place ? pas besoin de jouer alors !
Et comme dit rouennais tu as sacrément progressé même si pour ma part je t'ai toujours dit que tu avais le niveau, c'est juste que tu jouais trop la fleur au fusil
Hell is us
-
omfred2
- Lechevallier

Vu les équipes que j'ai choisis préparez vos protèges tibia
.
- diable rouge 76
- Administrateur

Hâte de commencer ce tournoi ! 
- Laupac
- Administrateur

Tu m'étonnes !!diable rouge 76 a écrit :Hâte de commencer ce tournoi !
Si j'avais ton niveau je serais impatient de commencer aussi
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Ptdr !!Laupac a écrit :Tu m'étonnes !!diable rouge 76 a écrit :Hâte de commencer ce tournoi !
Si j'avais ton niveau je serais impatient de commencer aussi
- Laupac
- Administrateur

Mais bien sur, le "crack" tu lui as collé 3-4 buts par matchs pendant 2 joursdiable rouge 76 a écrit :Ptdr !!Laupac a écrit :Tu m'étonnes !!diable rouge 76 a écrit :Hâte de commencer ce tournoi !
Si j'avais ton niveau je serais impatient de commencer aussiNon mais essaies pas de me mettre la pression, je me donne comme objectif de faire mieux que le premier tournoi, point barre, j'ai pas le niveau des cracks comme toi !
N'essaie pas d'avancer masqué
Hell is us
-
guiom76
- Chapuis

moi j'ai surtout hâte de voir le choix des équipes. Héhédiable rouge 76 a écrit :Hâte de commencer ce tournoi !
Après je suis pas spécialement pressé de prendre une flanquée par toi DR76.

-
guiom76
- Chapuis

Mais bien sur, le "crack" tu lui as collé 3-4 buts par matchs pendant 2 jours 
[/quote]
Tu nous fais tjs le même coup. Tu nous laisses gagner pour mieux nous la coller ds le tournoi!!! Méfie toi DR76.
Tu nous fais tjs le même coup. Tu nous laisses gagner pour mieux nous la coller ds le tournoi!!! Méfie toi DR76.