Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
ced76
Padovani
Padovani

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Message non lu par ced76 »

Je m'inscris également même si je n'ai joué que très peu (2matchs) et que je n'ai pas encore acheter le jeu! :lol:
On verra bien ce que ça va donner ce nouveau opus.

ced76 ....pseudo; ced-aller-fcr

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Perso j'ai choisi mes deux équipes en fonction de mes performances lors des matchs face à Laupac :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Yann76 a écrit :Perso j'ai choisi mes deux équipes en fonction de mes performances lors des matchs face à Laupac :lol:
Pour moi t'es le gros favori de ce tournoi. Tu maitrises hyper bien cette version, et même quand tu passes à côté, tu finis toujours par l'emporter.

Déjà tu maitrises bien les duels, impossible de te prendre une balle aérienne :shock: . Et je ne parle pas des corners, les matchs ou tu me colles 3 buts sur 3 têtes sur corners, à mon avis certains vont se faire piéger comme moi.

Pour ma part j'ai toujours pas choisi, je change tout les jours d'avis :lol: . J'avais enfin trouvé mon bonheur avec 2 équipes qui me correspondent bien, ça faisait pile poil 460 chez moi... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que rouennais n'a pas les mêmes notes dans le topic en 1ere page. Avec les siennes j'ai une étoile de trop, 461 :x :x

Donc obligé de tout revoir :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Moi choisi au pif lol !! :lol: On verra bien, j'ai opté pour l'option équipe forte et beaucoup moins forte lol...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

diable rouge 76 a écrit :Moi choisi au pif lol !! :lol: On verra bien, j'ai opté pour l'option équipe forte et beaucoup moins forte lol...
J'ai effectué le même choix, c'est ce que j'avais fais lorsque j'ai gagné le 2eme tournoi. Les derniers tournoi j'avais plus opté pour 2 équipes équilibrées et on ne peut pas dire que ça m'avait porté chance lol

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :Perso j'ai choisi mes deux équipes en fonction de mes performances lors des matchs face à Laupac :lol:
Pour moi t'es le gros favori de ce tournoi. Tu maitrises hyper bien cette version, et même quand tu passes à côté, tu finis toujours par l'emporter.

Déjà tu maitrises bien les duels, impossible de te prendre une balle aérienne :shock: . Et je ne parle pas des corners, les matchs ou tu me colles 3 buts sur 3 têtes sur corners, à mon avis certains vont se faire piéger comme moi.
Arrête de dire ça tout le monde va vouloir me battre maintenant :lol:

C'est vrai que face a toi j'ai une chance pas possible surtout notre dernier match Dortmund-Juventus ou tu me domine tout le match et ou tu mène pourtant 2-0 je réussi a gagner 3-2 :shock:

Pour le tournoi, on verra je préfère ne pas partir avec des certitudes :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Je suis de retour de vacances.

Merci Laupac pour le sondage ;)

Je pense que le mieux est de couper en 2 poules pour que tout le monde reste accroché au tournoi.

ATTENTION ! Les équipes doivent être choisies avant Dimanche Soir !

Yann76
Dorizon
Dorizon

rouennais3476 a écrit :Je suis de retour de vacances.

Je pense que le mieux est de couper en 2 poules pour que tout le monde reste accroché au tournoi.

Oui sa serait une formule intéressante. Mais comment les joueurs seront répartis dans les deux groupes? En fonction du classement eu sur le dernier tournoi? Ou aléatoirement?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Yann76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :Je suis de retour de vacances.

Oui sa serait une formule intéressante. Mais comment les joueurs seront répartis dans les deux groupes? En fonction du classement eu sur le dernier tournoi? Ou aléatoirement?
Je ferai des groupes pour le tirage au sort par rapport au classement que je vais poster sur le prochain post. Puis tirage au sort.

rouennais3476
Droesch
Droesch

Actuellement :

Image

(en jaune, ceux inscrit à ce jour)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Perso ma préférence allait vers la poule unique avec play off parce que j'aime bien rencontrer tout le monde (c'est plus sympa pour le chambrage :lol: ) mais pour garder tout le monde concerné c'est peut-être mieux 2 poules.

Je suis surtout vert si je peux pas prendre ma revanche sur roto.

Par contre il faut trouver un 14e joueur pour éviter d'avoir un exempt !
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Laupac a écrit :

Moi aussi, je suis pour une poule unique afin de jouer tout le monde. A raison de matchs ^par semaine , c'est plié pour mi-Janvier.

Et je veux aussi rougir les fesses de Laupac.

Pour le 14eme joueur, faute de mieux, y a mamas80 mais qui devrait recuperer sa box fin de semaine.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Je me pose des questions sur ma participation au tournoi à cause de ma connexion. Je viens de faire 2 matches contre Yann et c'était limite injouable à cause de lags incessants et après un match contre Roto où c'était un peu mieux mais pas parfait. Déjà la semaine dernière en mode saison 3 matches sur 4 ça ramait. Même au début où j'avais acheté le jeu j'avais fait 2 matches contre shredinho et c'était déjà lourd. Donc je pense que c'est mieux pour tout le monde que ne fasse pas le tournoi car c'est hyper lourd pour moi et ce sera le cas pour tous mes adversaires de jouer dans ces conditions... J'avais absolument aucun problème avec le 13 en utilisant cette même connexion donc je ne sais si ça vient des serveurs du 14 où si m'a connexion s'est dégradé ces derniers temps, pourtant sur le pc je n'ai absolument aucun soucis au niveau du débit ça marche parfaitement...
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

kantin76 a écrit :Je me pose des questions sur ma participation au tournoi à cause de ma connexion. Je viens de faire 2 matches contre Yann et c'était limite injouable à cause de lags incessants et après un match contre Roto où c'était un peu mieux mais pas parfait. Déjà la semaine dernière en mode saison 3 matches sur 4 ça ramait. Même au début où j'avais acheté le jeu j'avais fait 2 matches contre shredinho et c'était déjà lourd. Donc je pense que c'est mieux pour tout le monde que ne fasse pas le tournoi car c'est hyper lourd pour moi et ce sera le cas pour tous mes adversaires de jouer dans ces conditions... J'avais absolument aucun problème avec le 13 en utilisant cette même connexion donc je ne sais si ça vient des serveurs du 14 où si m'a connexion s'est dégradé ces derniers temps, pourtant sur le pc je n'ai absolument aucun soucis au niveau du débit ça marche parfaitement...
T'utilises d'autres appareils connectés en même temps que ta PS3 ?? Décodeur TV allumé (connexion ADSL), PC, Smartphone, tablette, etc,..car moi j'ai un soucis en ce moment avec ma connexion et je sais d'où ça vient...

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'avais échangé des textos avec tiboo qui se tatait pour participer. Je pense qu'en mettant le sujet dans la partie news quelques jours on peut trouver facilement un 14e mais je suis pour qu'on ne dépasse pas ce quota par contre, qu'en pensez vous ?

Sinon kantin il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, sur le pc je n'avais rien remarqué de spécial mais par contre impossible de jouer en ligne sur fifa 13 sans que ca lag à mort. Au bout de quelques jours et et une vingtaine de matchs sans amélioration je me suis décidé à appeler mon fournisseur et ça venait de la.

Il y a eu une perte de débit pour une raison technique que j'ai oublié.

Perso je serai déçu que tu ne participes pas (même si ça fait un sacré client en moins :lol: ). Un tournoi fifa sans le meilleur manieur de ballon c'est pas un tournoi fifa.

Enfin pour finir rouennais c'est définitif ton choix des poules ? Parce que j'apprécie tout les joueurs et j'aurai bien aimé jouer tout le monde. Surtout mes 2 grosses bêtes noires, j'attends que ça à chaque tournoi d'affronter roto et shred, j'imagine même pas un tournoi sans les avoir joué :x :lol: :mrgreen:

Sans oublier tout ceux contre qui j'ai une certaine rancune, nat qui m'a couté la finale l'an dernier avec les clubs, kantin qui m'a humilié avec ses putains de coréens :evil: :lol: Et j'en oublie :twisted:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Roto a écrit :
Laupac a écrit :

Moi aussi, je suis pour une poule unique afin de jouer tout le monde. A raison de matchs ^par semaine , c'est plié pour mi-Janvier.
Pour le coup je pense qu'il faut vraiment que tout le monde y réfléchisse bien j'ai pas envie de revivre un tournoi autant faussé que le précédent.

Ca peut faire loin et long pour certains, à voir si c'est vraiment la bonne solution, j'avoue que je suis perdu entre ce que je préfère et ce qui semble être plus pratique.

Le système de poule évoqué par rouennais3476 divise par 2 le temps du tournoi, ça peut plaire à plus de monde, surtout ceux qui seront en fin de classement.

Cruel dilemme !! T'en penses quoi rouennais ? C'est à toi qu'appartient la décision finale :)
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :
Roto a écrit :
Laupac a écrit :

Pour le coup je pense qu'il faut vraiment que tout le monde y réfléchisse bien j'ai pas envie de revivre un tournoi autant faussé que le précédent.

Ca peut faire loin et long pour certains, à voir si c'est vraiment la bonne solution, j'avoue que je suis perdu entre ce que je préfère et ce qui semble être plus pratique.

Le système de poule évoqué par rouennais3476 divise par 2 le temps du tournoi, ça peut plaire à plus de monde, surtout ceux qui seront en fin de classement.

Cruel dilemme !! T'en penses quoi rouennais ? C'est à toi qu'appartient la décision finale :)
C'est exactement ce que je pense ! Personnellement, je préfère une poule unique.

Si certains ne jouent pas le jeu, ce sera sur la liste "noire" sauf très bonne raison bien sur.

Je suis aussi pour arrêter à 14 joueurs.

Concernant tes problèmes de connexion Kantin, il suffit qu'un truc te fasse ramer ton ordi pour que la connexion rame ! Il suffit que tu télécharges, avoir différents outils connectés sur ton wifi comme a pu le dire DR. Perso je mets mon ordi en veille à chaque fois pour ne pas avoir de problèmes.

Djoko76
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Djoko76 »

Je me tate pour m'inscrire serieusement parce que je sais pas si je pourrait tenir la durée avec les études le foot ... Jai pas vraiment envie de m'arrêter en cours de route ...
Rouen c'est nous !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Djoko76 a écrit :Je me tate pour m'inscrire serieusement parce que je sais pas si je pourrait tenir la durée avec les études le foot ... Jai pas vraiment envie de m'arrêter en cours de route ...
Bah t'inscris pas lol !! Si c'est pour arrêter dans quelques temps car tes parents ne veulent pas que tu joues...il vaut mieux prévenir que guérir car si tu joues pas le jeu, on te tomberas dessus à la récré lol !! :lol:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Mauvais joueur Kantin, tout ça car tu n'as pas réussi à me battre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Répondre