Accès au stade aux différentes catégories sociales

Pour parler de tout et de rien ...
jeanjean
Domoraud
Domoraud

Re: Acc

Message non lu par jeanjean »

je trouve que l'idée de baisser les tarifs est bonne mais bon malheureusement c'est pas nous les supporters qui décidons,par contre mr darmon MERçi DE NOUS LAISSER ALLER EN NORD QUAND ONT EN A ENVIE ET SI VOUS POUVIEZ DIRE A CERTAINS DE VOS STADIERS D'éVITER D'INSULTER LES GENS DE BATARD CELA EVITERA PEUX ETRE DES TENSIONS ENTRE SUPPORTERS ET STADIERS :evil:
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Le même sujet vu de Romorantin:

Romorantin : Pass 3 matchs pour les supporters
Alors que la lutte fait rage en tête du championnat de CFA groupe C, le SO Romorantin fait appels à ses supporters pour soutenir l'équipe lors des trois prochains matchs à domicile face Anglet, Colomiers et Moulins. Un pass 3 matchs est à la vente pour le prix de 2. Une offre spéciale est également prévue pour les abonnés afin de mobiliser un maximum de supporters pour ces matchs cruciaux dans la lutte pour la montée en National : 2 places offertes aux abonnés pour le match face à Moulins.

Plus d'informations au 02 54 76 44 34
Retrait des places au siège du club (avenue de Paris) mercredi, jeudi et vendredi (9h-12h/14h-18h) et au stade Ladoumègue à partir de 18h samedi.

Rédaction Foot National - 09-03-09 à 16:14:49
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

oscar a écrit :Le même sujet vu de Romorantin:

Romorantin : Pass 3 matchs pour les supporters
Alors que la lutte fait rage en tête du championnat de CFA groupe C, le SO Romorantin fait appels à ses supporters pour soutenir l'équipe lors des trois prochains matchs à domicile face Anglet, Colomiers et Moulins. Un pass 3 matchs est à la vente pour le prix de 2. Une offre spéciale est également prévue pour les abonnés afin de mobiliser un maximum de supporters pour ces matchs cruciaux dans la lutte pour la montée en National : 2 places offertes aux abonnés pour le match face à Moulins.

Plus d'informations au 02 54 76 44 34
Retrait des places au siège du club (avenue de Paris) mercredi, jeudi et vendredi (9h-12h/14h-18h) et au stade Ladoumègue à partir de 18h samedi.

Rédaction Foot National - 09-03-09 à 16:14:49
BEN 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Il n'y a pas de reduction pour les Rmistes et les chomeurs,bouh honte à eux.
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

T'en sais quoi ????

Car si je suis ton analyse, les handicapés à 75% ne sont pas non plus cités...Donc exclu de toute réduction bi-hebdomadaire...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

JPO 76 a écrit :T'en sais quoi ????

Car si je suis ton analyse, les handicapés à 75% ne sont pas non plus cités...Donc exclu de toute réduction bi-hebdomadaire...

ayant deja été voir un match de romo cette saison je sais qu'il n'y a pas de reduction pour les rmistes d'habitude, or le pack 3 matchs n'en disant pas plus sur la question les conditions de ventes sont les meme que d'habitudes donc il n'y a pas de reduction pour les rmistes ^^.
la saison commence .... ENFIN !!!

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

J'aime pas les pauvres...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Répondre