Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)
Rouennais3476, je suis en ligne, si tu veux qu'on joue notre match. 

- diable rouge 76
- Administrateur
[Diable Rouge 76] (Werder Brême) – [Rouennais3476] (Lyon) --> 0-3
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Gomis*2, Lisandro (il me semble...
)
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Match dominé par rouennais3476 qui aura plus d'occasions que moi, néanmoins, je trouve le score plutôt lourd pour moi, un 2-0 ou 2-1 aurait été plus le reflet de ce match où j'aurais mérité de marquer...bien joué à rouennais3476.
Buteurs Equipe 2 --> Gomis*2, Lisandro (il me semble...

Match dominé par rouennais3476 qui aura plus d'occasions que moi, néanmoins, je trouve le score plutôt lourd pour moi, un 2-0 ou 2-1 aurait été plus le reflet de ce match où j'aurais mérité de marquer...bien joué à rouennais3476.

- rouennais3476
- Droesch
J'étais en train de faire la fiche en même temps ^^. Oui tu aurais mérité en première mi-temps avec de nombreux centres et corners de mettre un petit but ! Oui c'est bien Lisandro qui a marquédiable rouge 76 a écrit :[Diable Rouge 76] (Werder Brême) – [Rouennais3476] (Lyon) --> 0-3
Buteurs Equipe 2 --> Gomis*2, Lisandro (il me semble...)

But de Gomis (14ème, 90ème) et Lopez (51ème).
Stats : 7 tirs pour 4 cadrés pour Diable Rouge 76 et 13 tirs pour 9 cadrés pour moi. Possession a 51% pour DR.
- diable rouge 76
- Administrateur
[Cahardcoco76] (Real Madrid) – [Diable Rouge 76] (Werder Brême) --> 2-2
Buteurs Equipe 1 --> Cristiano Ronaldo, Ozil
Buteurs Equipe 2 --> Fritz, Elia
Exclusion Equipe 1 --> Sergio Ramos (exclusion directe)
Match vraiment bizarre où les rebondissements se sont succédés, ça commence par l'exclusion directe de Sergio Ramos pour un vilain tacle à l'entrée de la surface, le coup-franc ne donnera rien. S'en suit peut de temps après l'ouverture du score pour moi, un vieux tir tout pourri qui passe entre les jambes de Casillas...
Cahardcoco égalise par Cristiano Ronaldo au terme d'une belle action. Il concède un péno que Casillas arrête...
Je marque le second but avant qu'Ozil n'égalise. J'aurais une multitude d'occases par la suite mais Casillas aura été impérial jusqu'au bout. Encore une fois contre Cahardcoco, j'ai l'impression de dominer le match mais je ne gagne pas !! 
Match vraiment bizarre où les rebondissements se sont succédés, ça commence par l'exclusion directe de Sergio Ramos pour un vilain tacle à l'entrée de la surface, le coup-franc ne donnera rien. S'en suit peut de temps après l'ouverture du score pour moi, un vieux tir tout pourri qui passe entre les jambes de Casillas...

-
- Melchior
diable rouge 76 a écrit :[Cahardcoco76] (Real Madrid) – [Diable Rouge 76] (Werder Brême) --> 2-2
Match vraiment bizarre où les rebondissements se sont succédés, ça commence par l'exclusion directe de Sergio Ramos pour un vilain tacle à l'entrée de la surface, le coup-franc ne donnera rien. S'en suit peut de temps après l'ouverture du score pour moi, un vieux tir tout pourri qui passe entre les jambes de Casillas...Cahardcoco égalise par Cristiano Ronaldo au terme d'une belle action. Il concède un péno que Casillas arrête...
Je marque le second but avant qu'Ozil n'égalise. J'aurais une multitude d'occases par la suite mais Casillas aura été impérial jusqu'au bout. Encore une fois contre Cahardcoco, j'ai l'impression de dominer le match mais je ne gagne pas !!
match a rien comprendre , deja le but de 25 m un tir normal le gardien reste bloqué debout et le ballon passe entre les jambes , puis apres penalty alors quil ya rien si on a plus le droit de degager un ballon de la tete ou l'on va ?? je ne suis meme pas sur que il y ait un joueur du werdem dans la surface .... bref aucune reussite dans ce match , et joué a 10 pendant tt le match quasiment ma fait mal ...
- diable rouge 76
- Administrateur
Le péno ? C'est clair que j'ai pas vu ce qui s'était passé...cahardcoco76 a écrit :diable rouge 76 a écrit :[Cahardcoco76] (Real Madrid) – [Diable Rouge 76] (Werder Brême) --> 2-2
Match vraiment bizarre où les rebondissements se sont succédés, ça commence par l'exclusion directe de Sergio Ramos pour un vilain tacle à l'entrée de la surface, le coup-franc ne donnera rien. S'en suit peut de temps après l'ouverture du score pour moi, un vieux tir tout pourri qui passe entre les jambes de Casillas...Cahardcoco égalise par Cristiano Ronaldo au terme d'une belle action. Il concède un péno que Casillas arrête...
match a rien comprendre , deja le but de 25 m un tir normal le gardien reste bloqué debout et le ballon passe entre les jambes , puis apres penalty alors quil ya rien si on a plus le droit de degager un ballon de la tete ou l'on va ?? je ne suis meme pas sur que il y ait un joueur du werdem dans la surface .... bref aucune reussite dans ce match , et joué a 10 pendant tt le match quasiment ma fait mal ...

- novellinho
- Boronad
Premier post mis à jour avec les scores et expulsion.
ATTENTION :
- Point Expulsions :
M'Bia (Laupac) : Reste 1 match (Contre Novellinho)
Ramos (Cahardcoco) : Reste 2 matchs (Contre Get-Get et Mamas)
Marchisio (Nat3413) : Reste 1 match (pour la 2ème phase)
Silva (Ced76) : Reste 1 match (pour la 2ème phase)
Merci de bien les respecter
ATTENTION :
- Point Expulsions :
Silva (Ced76) : Reste 1 match (pour la 2ème phase)

Modifié en dernier par novellinho le mar. 8 janv. 2013 09:22, modifié 1 fois.
- rouennais3476
- Droesch
[Mamas76] (Dortmund) – [Rouennais3476] (Lyon) --> 3-2
Buteurs Equipe 1 --> Lewandowski *2, Gotze
Buteurs Equipe 2 --> Gomis, Lopez
Très frustré encore une fois contre toi !! La première fois c'etait un pénalty pour toi que tu avais marqué pour le 2-1 !
Cette fois-ci encore une histoire de pénalty que tu arrête !
1-0 à la mi-temps pour mamas avec un but à la 44ème. Pénalty arrêté dans la foulée à la 45ème. J'égalise à la 54ème avec Gomis !
79ème Mamas reprend la tête avec Lewandowski.
84ème Nouveau but et QUEL BUT !!! en dehors de la surface et Gotze a lustré les 2 montants de la lucarne
Je réduis le score à la 90ème avec Lisandro mais trop tard
Stats : Très peu de tirs de chaque côté pour un nombre de 6 chacun ! Dont un poteau de chaque côté. Possession en la faveur de mamas avec 54%
Buteurs Equipe 1 --> Lewandowski *2, Gotze
Buteurs Equipe 2 --> Gomis, Lopez
Très frustré encore une fois contre toi !! La première fois c'etait un pénalty pour toi que tu avais marqué pour le 2-1 !
Cette fois-ci encore une histoire de pénalty que tu arrête !

79ème Mamas reprend la tête avec Lewandowski.
84ème Nouveau but et QUEL BUT !!! en dehors de la surface et Gotze a lustré les 2 montants de la lucarne

Je réduis le score à la 90ème avec Lisandro mais trop tard
Stats : Très peu de tirs de chaque côté pour un nombre de 6 chacun ! Dont un poteau de chaque côté. Possession en la faveur de mamas avec 54%
-
- Boumnijel
Rouennais3476] (Lyon) – [mamas76] (dortmund) --> 2-3
Buteurs Equipe 1 --> gomis et lopez
Buteurs Equipe 2 --> lewandoski 2, gotze
match équilibré!!! rouennais aurait trés bien pu l emporter!!!ça a tourné en ma faveur!!!de mémoire 6 tirs de chaque coté dont 6cadrés pour moi et 3 pr rouennais ms il rate un pénalty inexistant!!!possession 54% en ma faveur!!
Buteurs Equipe 1 --> gomis et lopez
Buteurs Equipe 2 --> lewandoski 2, gotze
match équilibré!!! rouennais aurait trés bien pu l emporter!!!ça a tourné en ma faveur!!!de mémoire 6 tirs de chaque coté dont 6cadrés pour moi et 3 pr rouennais ms il rate un pénalty inexistant!!!possession 54% en ma faveur!!
-
- Boumnijel
lol rouennais!!!je comprends ta frustration sur ce match!!!normal!!!je mérite qu' un chouia plus!!!dsl mec!!!tu te vengeras sur un autre
- rouennais3476
- Droesch
J'avouemamas76 a écrit :lol rouennais!!!je comprends ta frustration sur ce match!!!normal!!!je mérite qu' un chouia plus!!!dsl mec!!!tu te vengeras sur un autre

Sinon pour le péno j'ai regardé le ralenti et juste une petite poussette et encore... Lisandro a fait son valbuena lol
- novellinho
- Boronad
Dispo ce soir logiquement pour mes matchs face à Laupac et Alban 

- diable rouge 76
- Administrateur
ced, je viens de me connecter sur la PS3 pour notre match.ced76 a écrit :Slt DR aurjoud'hui le match a 14h ca te va???

- diable rouge 76
- Administrateur
[Diable Rouge 76] (Werder Brême) – [Ced76] (PSV Eindhoven) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> Arnautovic
Buteurs Equipe 2 --> Narsingh*2
Encore une fois, match très équilibré entre moi et ced même si je dois reconnaitre que ced a eu plus d'occases que moi, dont un double poteau...mais j'ai encore des regrets car j'ai aussi des situations pour marquer et je me plante royalement au moment de conclure, la précipitation on va dire. Ced76 est bon techniquement et il m'a fait mal avec ses ptites passes lobées en profondeur... Par contre, quelle galère le lag...j'arrive vraiment pas à jouer quand ça bug comme ça et encore pire quand ça t'arrives à l'entrée de la surface...
Statistiques :
Possession : 51 % pour moi, 49 % pour ced; 4 tirs dont 2 cadrés pour moi et 7 tirs dont 2 cadrés pour ced (les deux buts !! :devil: ), enfin on va lui en compter un de plus avec son double poteau où c'était panique à bord !!
Buteurs Equipe 1 --> Arnautovic
Buteurs Equipe 2 --> Narsingh*2
Encore une fois, match très équilibré entre moi et ced même si je dois reconnaitre que ced a eu plus d'occases que moi, dont un double poteau...mais j'ai encore des regrets car j'ai aussi des situations pour marquer et je me plante royalement au moment de conclure, la précipitation on va dire. Ced76 est bon techniquement et il m'a fait mal avec ses ptites passes lobées en profondeur... Par contre, quelle galère le lag...j'arrive vraiment pas à jouer quand ça bug comme ça et encore pire quand ça t'arrives à l'entrée de la surface...

Statistiques :
Possession : 51 % pour moi, 49 % pour ced; 4 tirs dont 2 cadrés pour moi et 7 tirs dont 2 cadrés pour ced (les deux buts !! :devil: ), enfin on va lui en compter un de plus avec son double poteau où c'était panique à bord !!

- rouennais3476
- Droesch
Silva (Ced76) : Reste 1 match (pour la 2ème phase)novellinho a écrit :Premier post mis à jour avec les scores et expulsion.
ATTENTION :
- Point Expulsions :
- rouennais3476
- Droesch
Matches restant à jouer :
Poule A :
Get-Get-FCR - Cahardcoco76 : CSKA Moscou - Real Madrid Exclusion Real (Cahardcoco) : Ramos
Cahardcoco76 - Mamas76 : Real Madrid - Dortmund Exclusion Real (Cahardcoco) : Ramos
Poule B :
Laupac - Novellinho : QPR - Lyon Exclusion QPR (Laupac) : M'Bia
Romain76 - Shredinho : Newcastle - Montpellier
Novellinho - Alban1409 : Lyon - Feyenoord
Shredinho - Roto : Montpellier - Lyon
Alban1409 - Romain76 : Feyenoord - Newcastle
Poule A :
Get-Get-FCR - Cahardcoco76 : CSKA Moscou - Real Madrid Exclusion Real (Cahardcoco) : Ramos
Cahardcoco76 - Mamas76 : Real Madrid - Dortmund Exclusion Real (Cahardcoco) : Ramos
Poule B :
- diable rouge 76
- Administrateur
Pour une fois, la poule A en avance sur la poule B...rouennais3476 a écrit :Matches restant à jouer :
Poule A :
Poule B :

-
- José
Romain76 a écrit :Alban et Shredinho je suis dispo le matin ou le soir à partir de 21h. Et vous ?
- novellinho
- Boronad
Merci de me le rappelerrouennais3476 a écrit :Silva (Ced76) : Reste 1 match (pour la 2ème phase)novellinho a écrit :Premier post mis à jour avec les scores et expulsion.
ATTENTION :
- Point Expulsions :

- Pite
- Melchior
Ne parlez pas de Ramos svp on va déjà y repenser très fort prochainement ^^diable rouge 76 a écrit :Pour une fois, la poule A en avance sur la poule B...rouennais3476 a écrit :Matches restant à jouer :
Poule A :
Poule B :