Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4
- Laupac
- Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Résumé Rouennais3476 - Get-Get
https://youtu.be/l4LVeg95syk
Quelques mots, furieux, dégoûté et Maicon
- diable rouge 76
- Administrateur

En route pour le titre !!
- diable rouge 76
- Administrateur

Maicon tout en finesse dans la surface, par contre les boules sur les pénos, une panenka et un second où tu plonges du bon côté mais le ballon passe juste au dessus...rouennais3476 a écrit :Résumé Rouennais3476 - Get-Get
- Laupac
- Administrateur

Effectivement t'as de quoi être dégoûté rouennais. .. surtout le 2e peno ou on se demande comment il rentre ?!
Sinon pour mon match contre Get-Get je n'en tire strictement aucune satisfaction. Match scripté de bout en bout en ma faveur.
Je pouvais appuyer fort ou doucement sur la touchepasse c'était de toute façon toujours millimétré. Je ne dirigeais pas ma défense, mes défenseurs partaient tout seul et intervenaient magnifiquement bien. Tous mes tirs vont au fond...
Ça me gonfle sérieusement ces matchs aux résultats aléatoires au grès de l'IA. Je suis sincèrement désolé pour Get-Get.
Sinon pour mon match contre Get-Get je n'en tire strictement aucune satisfaction. Match scripté de bout en bout en ma faveur.
Je pouvais appuyer fort ou doucement sur la touchepasse c'était de toute façon toujours millimétré. Je ne dirigeais pas ma défense, mes défenseurs partaient tout seul et intervenaient magnifiquement bien. Tous mes tirs vont au fond...
Ça me gonfle sérieusement ces matchs aux résultats aléatoires au grès de l'IA. Je suis sincèrement désolé pour Get-Get.
Hell is us
-
Get-Get-FCR
- Melchior

[Get] Psg 1/0 Dortmund [Shredinho]
Buteurs équipe 1 > Lucas
Buteurs équipe 1 > Lucas
- Laupac
- Administrateur

Merci à Get-Get d'avoir parfaitement joué son rôle d'arbitre hier soir...
Après s'être incliné contre moi il a battu mes deux poursuivants directs au classement
Après s'être incliné contre moi il a battu mes deux poursuivants directs au classement
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

[Laupac] (Shakthar) - [Get-Get] (Nice) ---> 6-1
Buteurs équipe 1: Srna (sp), Taison, Fred, Alex Texeira, Marlos, Wellington Nem
Buteurs équipe 2: Germain
Expulsion équipe 1: Fred (rouge direct)
Buteurs équipe 1: Srna (sp), Taison, Fred, Alex Texeira, Marlos, Wellington Nem
Buteurs équipe 2: Germain
Expulsion équipe 1: Fred (rouge direct)
Hell is us
-
Get-Get-FCR
- Melchior

Je jouerais toujours le jeu j'ai perdu espoir d être premier mais je me place pour les phases finalesLaupac a écrit :Effectivement t'as de quoi être dégoûté rouennais. .. surtout le 2e peno ou on se demande comment il rentre ?!
- rouennais3476
- Droesch

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER
Semaine 3 (Journée 9 à 12) : du 14/11 au 20/11
10 ème Journée du 14/11/2015 (Exempt : Romain76)
Diable Rouge 76 - Cahardcoco76 /////////////// Galatasaray - LA Galaxy
12 ème Journée du 14/11/2015 (Exempt : Matinho0311)
Omfred2 - Cahardcoco76 /////////////// Nice - LA Galaxy
________________________________________________________________________________________________________
CLASSEMENT INTERMEDIAIRE

Il me manque les votes de :
- Cahardcoco76
- Laupac
- Matinho0311
- Omfred2
- Shredinho
MATCHES À JOUER
Semaine 3 (Journée 9 à 12) : du 14/11 au 20/11
10 ème Journée du 14/11/2015 (Exempt : Romain76)
Diable Rouge 76 - Cahardcoco76 /////////////// Galatasaray - LA Galaxy
12 ème Journée du 14/11/2015 (Exempt : Matinho0311)
Omfred2 - Cahardcoco76 /////////////// Nice - LA Galaxy
CLASSEMENT INTERMEDIAIRE

Il me manque les votes de :
- Cahardcoco76
- Laupac
- Matinho0311
- Omfred2
- Shredinho
- diable rouge 76
- Administrateur

Cahardcoco t'es dispo quand ???...
-
omfred2
- Lechevallier

Oui car a partir de demain je n'aurais plus aucune dispo avant lundi, continentale cup oblige !diable rouge 76 a écrit :Cahardcoco t'es dispo quand ???...
-
Shredinho
- Bonami

[DR76]Galatasaray 2/2 Gladbach [Shredinho]
Buteurs 1 : Yilmaz 6' et Podolski 67'
Buteurs 2 : Hann 61' et Raffael 90'
Buteurs 1 : Yilmaz 6' et Podolski 67'
Buteurs 2 : Hann 61' et Raffael 90'
-
Rouen1899
- Melchior

désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..
- diable rouge 76
- Administrateur

Ok mais fixe moi une heure pour lundi soir (pas trop tard car je pars bosser à 21h15). Rouennais, je pense que tu peux mettre en ligne la prochaine journée.cahardcoco76 a écrit :désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..
- rouennais3476
- Droesch

C'est prévu dans la soirée ; )diable rouge 76 a écrit :Ok mais fixe moi une heure pour lundi soir (pas trop tard car je pars bosser à 21h15). Rouennais, je pense que tu peux mettre en ligne la prochaine journée.cahardcoco76 a écrit :désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..
-
Rouen1899
- Melchior

c'est toi qui voit dispo entre 18h et 21hdiable rouge 76 a écrit :Ok mais fixe moi une heure pour lundi soir (pas trop tard car je pars bosser à 21h15). Rouennais, je pense que tu peux mettre en ligne la prochaine journée.cahardcoco76 a écrit :désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..
- rouennais3476
- Droesch

Par souci de temps tout sera en ligne demain en début d après midi. Désolé...cahardcoco76 a écrit :c'est toi qui voit dispo entre 18h et 21hdiable rouge 76 a écrit :Ok mais fixe moi une heure pour lundi soir (pas trop tard car je pars bosser à 21h15). Rouennais, je pense que tu peux mettre en ligne la prochaine journée.cahardcoco76 a écrit :désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..
- Laupac
- Administrateur

Tu n'as pas à t'excuser !!!rouennais3476 a écrit :Par souci de temps tout sera en ligne demain en début d après midi. Désolé...cahardcoco76 a écrit :c'est toi qui voit dispo entre 18h et 21hdiable rouge 76 a écrit :Ok mais fixe moi une heure pour lundi soir (pas trop tard car je pars bosser à 21h15). Rouennais, je pense que tu peux mettre en ligne la prochaine journée.cahardcoco76 a écrit :désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..
Même si j'ai un peu hâte de rejouer parce que je n'ai eu que 3 matchs cette semaine
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Ok alors on dit 18h, ok pour toi ?cahardcoco76 a écrit :c'est toi qui voit dispo entre 18h et 21hdiable rouge 76 a écrit :Ok mais fixe moi une heure pour lundi soir (pas trop tard car je pars bosser à 21h15). Rouennais, je pense que tu peux mettre en ligne la prochaine journée.cahardcoco76 a écrit :désolé les gars a cause d'un probleme personnel j'ai du rentrer en haute normandie alors que ma console se trouve a mon domicile que j'occupe en semaine a caen , et je n'y retourne que lundi , il n'y a aucun soucis je serais libre tous les soirs de la semaine prochaine , j'espere que ça ne gene pas trop , je encore désolé ..