Je vais revenir brièvement sur les deux matchs de la soirée...
Le premier contre DR, bonne entame de match mais il réussi à ouvrir le score puis quelques secondes plus tard sur une erreur de relance à doublé le mise !
Je ne panique pas et me dit que je suis capable de revenir. Eriksen avant la pause permet de revenir à un but et d'y croire encore.
La seconde période est difficile malgré quelques situations mais sachant la situation préoccupante et que la victoire est obligatoire, je tente le tout pour le tout et je passe en 4-3-3. J'égalise peu de temps après ce changement grâce à Sissoko. Déjà ce but me permet de souffler un peu. Et dans les dernières minutes, Alli me libère sur corner ! J'ai eu très chaud sur ce match mais je réussi à m'en sortir néanmoins.
Ensuite le match contre Laupac.
Il commence très bien la partie et se procure une grosse occasion mais sur le contre qui intervient juste derrière grosse frappe de Slimani qui termine en lucarne !
Je n'y crois pas de mener au score, le scénario rêvé. Laupac se procure encore une grosse occasion que mon gardien détourne puis à la demi-heure de jeu, Vardy met le second but !
Mi-temps 2-0 puis à l'heure de jeu, je met le troisième but avec beaucoup de chance et dans la foulée le quatrième.
A la fin du match, Laupac réussi à sauver l'honneur sur un relâchement de ma part mais quelle victoire !
Le championnat est plus que jamais relancé et le titre se jouera jusqu'au bout !