Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4
-
omfred2
- Lechevallier

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4
[Ced] (Dortmund) - [Omfred2] (Bayern) --> 3-3
Buteurs Equipe 1 --> Aubameyang x2, Schurrle
Buteurs Equipe 2 --> Ribery, Muller, Alonso
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Buteurs Equipe 1 --> Aubameyang x2, Schurrle
Buteurs Equipe 2 --> Ribery, Muller, Alonso
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
-
omfred2
- Lechevallier

Je ne sais si Kooga ramais autant que moi mais c'était limite jouable.diable rouge 76 a écrit :Bravo omfred ! Tu vois que c'est jamais une défaite d'avance !!omfred2 a écrit :[Omfred2] (Bayern) - [Kooga] (Liverpool) --> 2-0
Buteurs Equipe 1 --> Alaba, Lewandovsky
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Possession : 48/52
Tirs : 10(6) / 4(1)
Changement de tactique qui semble fonctionner, Rudi Garcia m'inspire, a confirmer lors de la 3ème semaine !
- Laupac
- Administrateur

Le 9-1 t'a fait du bien... remise en question changement de tactique et voilà que t'engranges les points !!
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER
Semaine 3 (Journée 9 à 12) : du 12/11 au 18/11
9 ème Journée du 12/11/2016
Diable Rouge 76 - Yann76 /////////////// Dortmund - Tottenham
Kooga - Ced76 /////////////// Liverpool - Dortmund
Omfred2 - Rouennais3476 /////////////// Bayern Munich - Atl.Madrid
Kantin76 - Novellinho /////////////// Manchester Utd - Dortmund (Suspendu Manchester U. : Martial)
Laupac - Romain76 /////////////// Atl.Madrid - Tottenham (Suspendu Atl.Madrid : Gameiro) (Suspendu Tottenham : Rose)
10 ème Journée
Novellinho - Ced76 /////////////// Crystal Palace - Monaco
Omfred2 - Diable Rouge 76 /////////////// Legia Varsovie - Lazio Rome
Romain76 - Kooga /////////////// Schalke 04 -
Rouennais3476 - Kantin76 /////////////// Swansea - Watford
Yann76 - Laupac /////////////// Leicester - Shakthar
11 ème Journée
Omfred2 - Romain76 /////////////// Legia Varsovie - Schalke 04
Kantin76 - Ced76 /////////////// Watford - Monaco
Laupac - Novellinho /////////////// Shakthar - Crystal Palace
Diable Rouge 76 - Kooga /////////////// Lazio Rome - Villareal
Yann76 - Rouennais3476 /////////////// Leicester - Swansea
12 ème Journée
Kantin76 - Romain76 /////////////// Watford - Schalke 04
Diable Rouge 76 - Ced76 /////////////// Lazio Rome - Monaco
Kooga - Novellinho /////////////// Villareal - Crystal Palace
Laupac - Rouennais3476 /////////////// Shakthar - Swansea
Omfred2 - Yann76 /////////////// Legia Varsovie - Leicester
________________________________________________________________________________________________________
CLASSEMENT GENERAL

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

MEILLEURS BUTEURS

RESUME
Troisième semaine en ligne avec la fin de la phase aller.
Un point sur la semaine dernière, Laupac premier avec que des victoires, suit derrière Yann76 avec 3 victoires et un nul. Romain76 est sur ce podium avec une très bonne semaine ce qui lui fait gagner des places sur le classement général.
5 joueurs ont obtenu 4 points sur cette semaine dont Kantin76. Bonne fin de semaine pour Omfred avec sa belle victoire contre Kooga.
Par contre aucun point pris pour Kooga... Ca ne lui ressemble pas...
Concernant le classement général, Laupac est premier avec 4 points d'avance sur Yann76. Il aura grapillé 2 points cette semaine. Suivent sur le podium Kantin76 et prend du retard sur les deux premiers, et Romain76 qui grimpe au classement avec sa bonne semaine.
Rouennais3476 est dans le ventre mou ^^
Derrière, ça se joue en peu de points, du 6ème (Diable Rouge 76) au 9ème (Ced76) il y a seulement 2 points d'écart.
En dernière place Omfred2 a 4 points de retard sur Diable Rouge 76. Il y a un coup à faire !
Le buteurs, Laupac est premier aisément avec Griezmann (13 buts). C'est presque fini pour cette phase aller. Il faudra le déloger sur cette seconde phase ! Kane de Romain76 suit avec 8 buts et Ibrahimovic de Kantin76 avec 7 buts.
Bonne semaine à tous !!
MATCHES À JOUER
Semaine 3 (Journée 9 à 12) : du 12/11 au 18/11
9 ème Journée du 12/11/2016
Diable Rouge 76 - Yann76 /////////////// Dortmund - Tottenham
Kooga - Ced76 /////////////// Liverpool - Dortmund
Omfred2 - Rouennais3476 /////////////// Bayern Munich - Atl.Madrid
Kantin76 - Novellinho /////////////// Manchester Utd - Dortmund (Suspendu Manchester U. : Martial)
Laupac - Romain76 /////////////// Atl.Madrid - Tottenham (Suspendu Atl.Madrid : Gameiro) (Suspendu Tottenham : Rose)
10 ème Journée
Novellinho - Ced76 /////////////// Crystal Palace - Monaco
Omfred2 - Diable Rouge 76 /////////////// Legia Varsovie - Lazio Rome
Romain76 - Kooga /////////////// Schalke 04 -
Rouennais3476 - Kantin76 /////////////// Swansea - Watford
Yann76 - Laupac /////////////// Leicester - Shakthar
11 ème Journée
Omfred2 - Romain76 /////////////// Legia Varsovie - Schalke 04
Kantin76 - Ced76 /////////////// Watford - Monaco
Laupac - Novellinho /////////////// Shakthar - Crystal Palace
Diable Rouge 76 - Kooga /////////////// Lazio Rome - Villareal
Yann76 - Rouennais3476 /////////////// Leicester - Swansea
12 ème Journée
Kantin76 - Romain76 /////////////// Watford - Schalke 04
Diable Rouge 76 - Ced76 /////////////// Lazio Rome - Monaco
Kooga - Novellinho /////////////// Villareal - Crystal Palace
Laupac - Rouennais3476 /////////////// Shakthar - Swansea
Omfred2 - Yann76 /////////////// Legia Varsovie - Leicester
CLASSEMENT GENERAL

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

MEILLEURS BUTEURS

RESUME
Troisième semaine en ligne avec la fin de la phase aller.
Un point sur la semaine dernière, Laupac premier avec que des victoires, suit derrière Yann76 avec 3 victoires et un nul. Romain76 est sur ce podium avec une très bonne semaine ce qui lui fait gagner des places sur le classement général.
5 joueurs ont obtenu 4 points sur cette semaine dont Kantin76. Bonne fin de semaine pour Omfred avec sa belle victoire contre Kooga.
Par contre aucun point pris pour Kooga... Ca ne lui ressemble pas...
Concernant le classement général, Laupac est premier avec 4 points d'avance sur Yann76. Il aura grapillé 2 points cette semaine. Suivent sur le podium Kantin76 et prend du retard sur les deux premiers, et Romain76 qui grimpe au classement avec sa bonne semaine.
Rouennais3476 est dans le ventre mou ^^
Derrière, ça se joue en peu de points, du 6ème (Diable Rouge 76) au 9ème (Ced76) il y a seulement 2 points d'écart.
En dernière place Omfred2 a 4 points de retard sur Diable Rouge 76. Il y a un coup à faire !
Le buteurs, Laupac est premier aisément avec Griezmann (13 buts). C'est presque fini pour cette phase aller. Il faudra le déloger sur cette seconde phase ! Kane de Romain76 suit avec 8 buts et Ibrahimovic de Kantin76 avec 7 buts.
Bonne semaine à tous !!
- Laupac
- Administrateur

Le tournant du championnat va surement avoir lieu cette semaine avec notre choc contre Yann.
La phase retour il aura Leicester la meilleure équipe avec le Villareal de Kooga.
Ca va être dur de conserver mon fauteuil, d'autant que le Shakthar ne dispose pas d'avant centre
La phase retour il aura Leicester la meilleure équipe avec le Villareal de Kooga.
Ca va être dur de conserver mon fauteuil, d'autant que le Shakthar ne dispose pas d'avant centre
Hell is us
- Kooga
- Bonami

[Kooga] (Liverpool) - [Ced] (Dortmund) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> Mané, Lallana, Firmino
Buteurs Equipe 2 -->

Score flatteur qui ne reflète pas vraiment le niveau des joueurs
Buteurs Equipe 1 --> Mané, Lallana, Firmino
Buteurs Equipe 2 -->

Score flatteur qui ne reflète pas vraiment le niveau des joueurs
- Laupac
- Administrateur

Hell is us
-
kantin76
- Jailliti

[Kantin] (watford) - [Ced] (Monaco) --> 1-4
Buteurs Equipe 1 --> Ighalo 48'
Buteurs Equipe 2 --> Germain 6', Moutinho 15', Silva 22' & Falcao 82'
Buteurs Equipe 1 --> Ighalo 48'
Buteurs Equipe 2 --> Germain 6', Moutinho 15', Silva 22' & Falcao 82'

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Kooga
- Bonami

[DR] (Lazio) - [Kooga] (Villareal) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Immobile
Buteurs Equipe 2 -->

Buteurs Equipe 1 --> Immobile
Buteurs Equipe 2 -->

- diable rouge 76
- Administrateur

Match très fermé où le match nul aurait été logique, j'arrive à marquer à la 78' sur une balle en profondeur pour immobile qui croise son tir mais kooga aurait mérité l'égalisation en fin de match. Je n'arrive toujours pas à jouer avec mes équipes personnalisées bien que je choisis l'option quand j'invite mon adversaire !! Ça me saoule, je dois me dépêcher de changer la tactique et la compo avant que le délai ne soit expiré...
-
Romain76
- José

Ça me fait pareil...diable rouge 76 a écrit :Je n'arrive toujours pas à jouer avec mes équipes personnalisées bien que je choisis l'option quand j'invite mon adversaire !! Ça me saoule, je dois me dépêcher de changer la tactique et la compo avant que le délai ne soit expiré...
- diable rouge 76
- Administrateur

Ce qui est vraiment bizarre c'est que j'ai bien mes équipes perso dans le mode saisons mais pas dans le mode amicaux en ligne...Romain76 a écrit :Ça me fait pareil...diable rouge 76 a écrit :Je n'arrive toujours pas à jouer avec mes équipes personnalisées bien que je choisis l'option quand j'invite mon adversaire !! Ça me saoule, je dois me dépêcher de changer la tactique et la compo avant que le délai ne soit expiré...
- Kooga
- Bonami

Oui c'était serré. Je n'aurais pas dû louper le face à face un peu plus tôt. Bien vu la passe sur le but en tout cas. Une question : sur le but tu fais une passe en profondeur ou tu fais une passe appuyée ?diable rouge 76 a écrit :Match très fermé où le match nul aurait été logique, j'arrive à marquer à la 78' sur une balle en profondeur pour immobile qui croise son tir mais kooga aurait mérité l'égalisation en fin de match. Je n'arrive toujours pas à jouer avec mes équipes personnalisées bien que je choisis l'option quand j'invite mon adversaire !! Ça me saoule, je dois me dépêcher de changer la tactique et la compo avant que le délai ne soit expiré...
- diable rouge 76
- Administrateur

Passe en profondeur.Kooga a écrit :Oui c'était serré. Je n'aurais pas dû louper le face à face un peu plus tôt. Bien vu la passe sur le but en tout cas. Une question : sur le but tu fais une passe en profondeur ou tu fais une passe appuyée ?diable rouge 76 a écrit :Match très fermé où le match nul aurait été logique, j'arrive à marquer à la 78' sur une balle en profondeur pour immobile qui croise son tir mais kooga aurait mérité l'égalisation en fin de match. Je n'arrive toujours pas à jouer avec mes équipes personnalisées bien que je choisis l'option quand j'invite mon adversaire !! Ça me saoule, je dois me dépêcher de changer la tactique et la compo avant que le délai ne soit expiré...
- Laupac
- Administrateur

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

[Diable rouge 76] (Dortmund) - [Yann76] (Tottenham) 2-3
Buteurs équipe 1 : Dembélé 32', Reus 35'
Buteurs équipe 2 : Eriksen 44', Sissoko 73', Alli 88'
Exclusion : néant
Possession : 51/49
Tirs/cadrés : 3/2; 13/8
Petite anecdote pour commencer, vu que j'ai commencé à jouer mes matchs retour avec la lazio (face à kooga) je fais pas gaffe et au moment de choisir les équipes je prends la lazio, yann tottenham et on commence à jouer comme si de rien n'était Mdr...
Je me rends compte au bout de quelques minutes de ma boulette, yann n'ayant rien vu non plus lol, et pendant ce temps là laupac m'envoie un sms se fouttant de ma poire lol...
Bref je reinvite yann avec la bonne équipe cette fois, et je souffre dès le début face au pressing et à la puissance des anglais. Malgré tout je vais réussir à ouvrir la marque et même doubler la mise en 3min !! Wahoouu ! 2-0 contre l'ogre yann, qu'est ce qu'il m'arrive lol ??
J'ai peut être eu le tord de trop y croire mais c'est sans compter sur la réaction de yann qui réduit la marque juste avant la mi-temps d'une superbe frappe en lucarne malgré la présence de l'un de mes défenseurs devant Eriksen...
Je me dis qu'il faut mettre un 3ème pour enfoncer le clou mais c'est finalement yann qui marque sur une de ses forces, un centre lobé et Sissoko reprend à bout portant. J'ai les nerfs je me dis que c'est pas possible de laisser filer une victoire qui me tend les bras et puis v'là ce corner et cette tête à deux minutes de la fin qui ruine mes espoirs
Petite anecdote pour commencer, vu que j'ai commencé à jouer mes matchs retour avec la lazio (face à kooga) je fais pas gaffe et au moment de choisir les équipes je prends la lazio, yann tottenham et on commence à jouer comme si de rien n'était Mdr...
Bref je reinvite yann avec la bonne équipe cette fois, et je souffre dès le début face au pressing et à la puissance des anglais. Malgré tout je vais réussir à ouvrir la marque et même doubler la mise en 3min !! Wahoouu ! 2-0 contre l'ogre yann, qu'est ce qu'il m'arrive lol ??
Je me dis qu'il faut mettre un 3ème pour enfoncer le clou mais c'est finalement yann qui marque sur une de ses forces, un centre lobé et Sissoko reprend à bout portant. J'ai les nerfs je me dis que c'est pas possible de laisser filer une victoire qui me tend les bras et puis v'là ce corner et cette tête à deux minutes de la fin qui ruine mes espoirs
- Yann76
- Dorizon

Résumé du match -> https://www.youtube.com/watch?v=d7qK2bkLgKsdiable rouge 76 a écrit :[Diable rouge 76] (Dortmund) - [Yann76] (Tottenham) 2-3
Petite anecdote pour commencer, vu que j'ai commencé à jouer mes matchs retour avec la lazio (face à kooga) je fais pas gaffe et au moment de choisir les équipes je prends la lazio, yann tottenham et on commence à jouer comme si de rien n'était Mdr...Je me rends compte au bout de quelques minutes de ma boulette, yann n'ayant rien vu non plus lol, et pendant ce temps là laupac m'envoie un sms se fouttant de ma poire lol...
![]()
Bref je reinvite yann avec la bonne équipe cette fois, et je souffre dès le début face au pressing et à la puissance des anglais. Malgré tout je vais réussir à ouvrir la marque et même doubler la mise en 3min !! Wahoouu ! 2-0 contre l'ogre yann, qu'est ce qu'il m'arrive lol ??J'ai peut être eu le tord de trop y croire mais c'est sans compter sur la réaction de yann qui réduit la marque juste avant la mi-temps d'une superbe frappe en lucarne malgré la présence de l'un de mes défenseurs devant Eriksen...
![]()
- Laupac
- Administrateur

On sent tout de suite sur la vidéo qui a eu tous les contres favorablesYann76 a écrit :Résumé du match -> https://www.youtube.com/watch?v=d7qK2bkLgKs
J'aimerai bien qu'un jour Yann nous révèle son secret........
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Ce premier but de yann FIFA quoi..mdr
- Laupac
- Administrateur

La fiche du match:
[Laupac] (Shakthar) - [Novellinho] (Crystal Palace) ---> 3-1
Buteurs équipe 1 : Srna (x2), Seleznyov
Buteurs équipe 2 : Rémy