Il est vrai que le tacle est vraiment plus que limite même si je touche le ballon il était très rugueux et un pénalty aurait été et mérité puisque j’ai déjà pris un pénalty pour moins que ça.guiom76 a écrit :[mais surtout yann tu me contrediras pas.. ce penalty non sifflé à la première minute qui est juste un scandale.
Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
- Yann76
- Dorizon

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
- diable rouge 76
- Administrateur

Bon bah si j'ai bien vu, plus que les matchs de Bif et Shredinho restant à jouer pour la première semaine, Laupac tu sais quand il rentre le couz' ?
- Kooga
- Bonami

Ne perds pas espoir tu as le niveau pour jouer les premiers rôles, il faut que tu retrouves ton niveau d'il y a à peine qq jours. Trop de pression pour l'entrée en matièreguiom76 a écrit :[Guiom] (Portugal) – [Kooga] (Angleterre) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> Nani (90')
Buteurs Equipe 2 --> Sturridge (27') Walcott (61')
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Une défense en mousse ce soir, je prends un but rapidement avec une balle en profondeur pour Sturridge. Je cours au score une nouvelle fois. Peu inspiré dans mes jeux de passes et peu de rapidité dans la transmission ce soir. Kooga a bien exploité mes lacunes techniques et me punit une nouvelle fois avec walcoot. Je réagis bien trop tard et commence à jouer à partir de la 70' minutes. Remonter 2-0 contre un joueur de ce calibre, c’était bien trop difficile pour moi ce soir...
J'espère que Kantin va revoir son classement annoncé et me remettre à ma place c'est a dire la 2éme en partant du Bas. 6 points de perdu ce soir.. autant dire que les carottes sont cuites.
- Laupac
- Administrateur

Je pense samedi !! Il devait en parler a rouennais mais visiblement il la pas fait lol. Je pense qu'il va essayer de rattraper son retard des son retour !!diable rouge 76 a écrit :Bon bah si j'ai bien vu, plus que les matchs de Bif et Shredinho restant à jouer pour la première semaine, Laupac tu sais quand il rentre le couz' ?
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Ok bon ça devrait le faire alors pour samedi matin ou dimanche matin me concernant.Laupac a écrit :Je pense samedi !! Il devait en parler a rouennais mais visiblement il la pas fait lol. Je pense qu'il va essayer de rattraper son retard des son retour !!diable rouge 76 a écrit :Bon bah si j'ai bien vu, plus que les matchs de Bif et Shredinho restant à jouer pour la première semaine, Laupac tu sais quand il rentre le couz' ?
-
Bif76
- Boumnijel

Kooga a écrit :Ca m'arrange si Bif abandonne car je suis le seul à perdre contre luidiable rouge 76 a écrit :On recherche Bif Tannen, est il parti dans le futur ??
Lol !!! je serais dispo demain soir les amis !!!
-
guiom76
- Chapuis

Voila l'homme a abattre!!! Rappelez vous de cette fin tournoi de bif!! Il va jouer les outsiders.. Mefiez vous de lui, il cache bien son jeuBif76 a écrit :Kooga a écrit :Ca m'arrange si Bif abandonne car je suis le seul à perdre contre luidiable rouge 76 a écrit :On recherche Bif Tannen, est il parti dans le futur ??
Lol !!! je serais dispo demain soir les amis !!!

- rouennais3476
- Droesch

Oui il revient ce week-enddiable rouge 76 a écrit :Ok bon ça devrait le faire alors pour samedi matin ou dimanche matin me concernant.Laupac a écrit :Je pense samedi !! Il devait en parler a rouennais mais visiblement il la pas fait lol. Je pense qu'il va essayer de rattraper son retard des son retour !!diable rouge 76 a écrit :Bon bah si j'ai bien vu, plus que les matchs de Bif et Shredinho restant à jouer pour la première semaine, Laupac tu sais quand il rentre le couz' ?
- rouennais3476
- Droesch

Semaine 1 (Journée 1 à 4) : du 28/02 au 06/03
1ère Journée du 28/02/2015 (Exempt : Laupac)
Bif76 - Kooga /////////////// Brésil - Angleterre
Guiom76 - Shredinho /////////////// Portugal - Argentine
2 ème Journée du 28/02/2015 (Exempt : Rouennais3476)
Cahardcoco76 - Bif76 /////////////// France - Brésil
Shredinho - Kantin76 /////////////// Argentine - Brésil
3 ème Journée du 28/02/2015 (Exempt : Kantin76)
Bif76 - Romain76 /////////////// Brésil - Belgique
Diable Rouge 76 - Shredinho /////////////// Angleterre - Argentine
4 ème Journée du 28/02/2015 (Exempt : Guiom76)
Nat3413 - Bif76 /////////////// France - Brésil
Shredinho - Get-Get-FCR /////////////// Argentine - France
Reste à jouer
4 matches : Shredinho, Bif76
2 matches :
1 matches : Kooga, Guiom76, Cahardcoco76, Kantin76, Romain76, Diable Rouge 76, Nat3413, Get-Get-FCR
1ère Journée du 28/02/2015 (Exempt : Laupac)
Bif76 - Kooga /////////////// Brésil - Angleterre
Guiom76 - Shredinho /////////////// Portugal - Argentine
2 ème Journée du 28/02/2015 (Exempt : Rouennais3476)
Cahardcoco76 - Bif76 /////////////// France - Brésil
Shredinho - Kantin76 /////////////// Argentine - Brésil
3 ème Journée du 28/02/2015 (Exempt : Kantin76)
Bif76 - Romain76 /////////////// Brésil - Belgique
Diable Rouge 76 - Shredinho /////////////// Angleterre - Argentine
4 ème Journée du 28/02/2015 (Exempt : Guiom76)
Nat3413 - Bif76 /////////////// France - Brésil
Shredinho - Get-Get-FCR /////////////// Argentine - France
Reste à jouer
4 matches : Shredinho, Bif76
2 matches :
1 matches : Kooga, Guiom76, Cahardcoco76, Kantin76, Romain76, Diable Rouge 76, Nat3413, Get-Get-FCR
-
kantin76
- Jailliti

Les matches se sont joués rapidement cette semaine (hormis Shredinho cas exceptionnel et bif qui compte faire ses matches ce soir), espérons que l'on continue sur cette note positive !!
Sinon concernant les premiers matches joués, sans surprise Yann caracole déjà en tête et semble déjà promis à la victoire finale. Il est de toute façon hors concours mais ça on le savait dès le départ donc il n'y pas de surprise ici. La seule véritable surprise c'est que j'ai réussi contre toute attente à déjouer les pronos et lui infliger une défaite, défaite qui sera vraisemblablement la seule de ce tournoi tant sa supériorité par rapport aux autres joueurs crèvent les yeux.
Pour la deuxième place on devrait retrouver Rouennais sauf grosse surprise ! Il a montré lors du précedent tournoi et le début de celui ci qu'il était le numéro 2 des participants !
Quant à Guiom je ne vais pas l'accabler le pauvre, je lui remettrai un coup de pression si je vois qu'il se rapproche de la tête du classement, ce que je ne doute pas qu'il est capable de faire.
Laupac est en fond du sac et doit avoir le moral en vrac
! Début de tournoi catastrophique de sa part. Mais attention on sait très bien de quoi il est capable. Il ne faut pas l'enterrer si vite !!
Sinon concernant les premiers matches joués, sans surprise Yann caracole déjà en tête et semble déjà promis à la victoire finale. Il est de toute façon hors concours mais ça on le savait dès le départ donc il n'y pas de surprise ici. La seule véritable surprise c'est que j'ai réussi contre toute attente à déjouer les pronos et lui infliger une défaite, défaite qui sera vraisemblablement la seule de ce tournoi tant sa supériorité par rapport aux autres joueurs crèvent les yeux.
Pour la deuxième place on devrait retrouver Rouennais sauf grosse surprise ! Il a montré lors du précedent tournoi et le début de celui ci qu'il était le numéro 2 des participants !
Quant à Guiom je ne vais pas l'accabler le pauvre, je lui remettrai un coup de pression si je vois qu'il se rapproche de la tête du classement, ce que je ne doute pas qu'il est capable de faire.
Laupac est en fond du sac et doit avoir le moral en vrac

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Yann76
- Dorizon

Je ne vais pas en perdre qu'un seul, j'en suis certainkantin76 a écrit :Sinon concernant les premiers matches joués, sans surprise Yann caracole déjà en tête et semble déjà promis à la victoire finale. Il est de toute façon hors concours mais ça on le savait dès le départ donc il n'y pas de surprise ici. La seule véritable surprise c'est que j'ai réussi contre toute attente à déjouer les pronos et lui infliger une défaite, défaite qui sera vraisemblablement la seule de ce tournoi tant sa supériorité par rapport aux autres joueurs crèvent les yeux.
- Laupac
- Administrateur

+1 rouennais le tombeur de vedette qui démarre le tournoi en terrassant direct Kantin... En même temps il est à sa place, quelque soit les FIFA je l'ai toujours trouvé hyper fort malgré un classement qui ne reflétait pas son réel niveau... Ne pas oublier qu'avec les clubs sans un départ tout pourri avec un nombre incroyable points perdus en toute fin de match il aurait largement pu se mêler au titre !! Enfin maintenant on est averti il ne peut plus se cacherkantin76 a écrit :Pour la deuxième place on devrait retrouver Rouennais sauf grosse surprise ! Il a montré lors du précedent tournoi et le début de celui ci qu'il était le numéro 2 des participants !
Pareil, pour le moment pas la peine d'en rajouter il se la met tout seulkantin76 a écrit :Quant à Guiom je ne vais pas l'accabler le pauvre, je lui remettrai un coup de pression si je vois qu'il se rapproche de la tête du classement, ce que je ne doute pas qu'il est capable de faire.
1v et 2n pour démarrer c'est pas si catastrophique, je suis toujours invaincukantin76 a écrit :Laupac est en fond du sac et doit avoir le moral en vrac! Début de tournoi catastrophique de sa part. Mais attention on sait très bien de quoi il est capable. Il ne faut pas l'enterrer si vite !!
Hell is us
-
Romain76
- José

Bif, 21h c'est bon pour toi ?
-
Bif76
- Boumnijel

-
Get-Get-FCR
- Melchior

-
Bif76
- Boumnijel

[bif] (brésil) – [romain] (belgique) -->0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->hazard
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
un nul aurait été plus logique !!
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->hazard
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
un nul aurait été plus logique !!
-
Bif76
- Boumnijel

[bif] (brésil) – [kooga] (angleterre) -->0-0
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
ras
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
ras
-
nat3413
- Bonami

[Nath] (france) – [bif] (Brésil) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> rémy x2, ribéry
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Buteurs Equipe 1 --> rémy x2, ribéry
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
- Laupac
- Administrateur

Tous les matchs ayant été joués, shredinho me charge de faire passer le message que si tu souhaites lancer la prochaine journée avant le week-end tu peux rouennais.
Il va tout faire pour tout rattraper samedi soir, dimanche et lundi...
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Ok dans ce cas je vais mettre la prochaine journée aujourd'hui.Laupac a écrit :Tous les matchs ayant été joués, shredinho me charge de faire passer le message que si tu souhaites lancer la prochaine journée avant le week-end tu peux rouennais.