Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Vucinic *3
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Ça ne veut vraiment pas... et pourtant 15 tirs pour moi (13 cadrés )

Apparemment, je t'ai énervé Romainrouennais3476 a écrit :[Rouennais3476] (Newcastle) – [Romain76] (Juventus) --> 0-3
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Vucinic *3
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Ça ne veut vraiment pas... et pourtant 15 tirs pour moi (13 cadrés )![]()
contre 13 tirs dont 11 cadrés pour Romain...
Tout simplement que je n'y arrive pas en défense... Et vu que je n'arrive pas à marquer en même temps ça ne donne pas bon ménage... Cette version m'énerve au plus au point mais bon je vais y arriver à décrocher un petit pointLaupac a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive rouennais sur cette version ?? Tu nous avais habitué à mieux !!
Je t'attend de pied ferme du côté de AnfieldLaupac a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un compte l'arrêter le père Yann ou je vais devoir le faire moi même ?
En espérant pour vous que le PSN sera de nouveau opérationnel parce que pour le moment c'est en cours de maintenance !!Roto a écrit :Roto - Romain : Ce soir 20h40
Roto - Rouennais : Ce soir 21h00
Roto - Pite: Ce soir 21h20
okRomain76 a écrit :Roto, je préfere décalé à 21h40 si c'est toujours possible. je ne suis pas sûr d'être là à 20h40 suite à un empechement donc je préfere pas te faire attendre pour rien à 20h40 si je ne peux pas me connecter à temps.
J'ai fait preuve de fair play jusqu'au boutRoto a écrit :[Roto (galatasaray) – [rouennais] (newcastle) --> 0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->Ben Arfa 88
Exclusion Equipe 1 --> Drogba (rouge direct)
Exclusion Equipe 2 -->
Voilà le genre de match que tu sais que tu vas perdre d'entrée. Je n'enlève rien au mérite de rouennais qui a reussi une bonne prestation sans etre extraordinaire. Moi j'ai été d'une nullité affligeante
Ca commence par un match où ma manette déconne.... Je change de manette a 10ème minute sauf que ma nouvelle manette ne répond pas dans le jeu. Donc je quitte le jeu et recommence.
Nouveau match, je fais deux centres qui me paraissent bizarre, un tir qui s'nevole dans les nuages et d'un coup je ne sais pas pourquoi, un petit tacle de Drogba et c'est le rouge au bout de 36 minutes...m... je cumule. Puis à la 40ème minute , je me rends compte que ma nouvelle manette était parametré en "classiqu"...bah je comprends mieux mes centres de m...!!!!
Bref, une seconde mi-temps où a 10, je n'y arrive pas et comme je pouvais m'y attendre rouennais me plante a la 88ème alors que j'ai failli réussir a me mettre un csc en barre rentrante....bref ça veut pas!! Ah oui j'ai un putain de face a face sur un cadeau (ame charitable) de Rouennais que je tire a coté!!! Bref....à oublier, me vila derrière rouennais au classement
EDIT: J'oublais aussi le coup de la batterie faible a la 60ème ou t'es comme un con obligé de jouer debout a 50cm de ta télé
Moi aussi je l'attendkantin76 a écrit :si tu veux laupac je suis connectéma connexion marche très bien ce soir pour l'instant!