Romain76 a écrit :Lorsque je lance fifa j'ai ce message : "Pour accéder aux services en ligne de ce titre vous devez être connecté à votre compte sony entertainment Network et aux serveurs EA."
Que dois-je faire pour y parvenir ? Ca ne me le faisait pas au début j'avais acces au catalogue ou même à la journée en direct mais là je ne peux pu y acceder.
Merci de votre aide
Au fait finalement t'as craqué aussi sur la PS4 et fifa lol ? Partant pour le prochain tournoi ?
Romain76 a écrit :Lorsque je lance fifa j'ai ce message : "Pour accéder aux services en ligne de ce titre vous devez être connecté à votre compte sony entertainment Network et aux serveurs EA."
Que dois-je faire pour y parvenir ? Ca ne me le faisait pas au début j'avais acces au catalogue ou même à la journée en direct mais là je ne peux pu y acceder.
Merci de votre aide
Au fait finalement t'as craqué aussi sur la PS4 et fifa lol ? Partant pour le prochain tournoi ?
J'essayerais ta méthode demain. Merci.
Oui j'ai finalement craqué pourtant je n'étais vraiment pas chaud au départ. Bien evidemment je serais des votre au prochain tournoi.
Merci de votre aide
J'essayerais ta méthode demain. Merci.
Oui j'ai finalement craqué pourtant je n'étais vraiment pas chaud au départ. Bien evidemment je serais des votre au prochain tournoi.
Romain76 a écrit :Oui oui je suis au courant.
j'ai fait cette opération et celà m'a mis connexion au serveur interrompue.
Je viens de faire un test de ma connexion, tout est ok sauf au PSN où il y a inscrit "echec"...
Romain76 a écrit :Oui oui je suis au courant.
j'ai fait cette opération et celà m'a mis connexion au serveur interrompue.
Je viens de faire un test de ma connexion, tout est ok sauf au PSN où il y a inscrit "echec"...
Yann76 a écrit :Je cherche un nouveau jeu pour la PS4, quel jeu vous me conseillez?
Parait que Bloodborne est pas mal. Après le tournoi je pense que j'investirai.
Sinon début juin le nouveau batman
Oui, le nouveau Batman a l’air d’être une tuerie!! A noter aussi, la sortie aussi de F1 2015 pour le mois de Juin (le 12 selon Amazon) et qui va sûrement être un achat important à faire
Si tu aimes la saga mortal kombat, il y a le nouveau "mortal kombat x" qui sort le 14 Avril. Ayant acheté le dernier opus deadly alliance sur la PS3, je vais surement l'acheter, rien que pour les fatality lol !!
Laupac a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si on peut supprimer les "astuces" qui s'affichent au démarrage de la console ?
Ah parce que toi ils s'affichent?
Ah moi aussi elles s'affichent à chaque allumage de la PS4, un peu chiant...
Ah bizarre
Pour ceux qui ont acheté The Last of Us Remastered est-ce que ça vaut le coup de le prendre sur PS4 même après fait la version PS3?
Moi ça été un véritable plaisir de le refaire. Et puis il y a le DLC aussi qui est sympa. Pour ce qui est des graphiques je me souviens plus car il était déjà très beau sur ps3 donc je sais pas si c'est beaucoup mieux sur ps4.
Donc l'acheter plein pot ça vaut ptet pas le coup, tu peux le refaire sur ps3 que t'auras le même plaisir à le refaire je pense
A toi de voir !
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
Pareil je l'ai refait sur PS4, un vrai plaisir surtout avec l’extension qui nous en apprend un peu plus sur Ellie.
Maintenant côté graphisme je n'ai pas senti de différence mais parce que le passage de la PS3 à PS4 on remarque pas trop de diff, par contre si tu passes de PS4 à PS3 la tu te rends compte de la claque.........