Pont Flaubert

Pour parler de tout et de rien ...
Rom'
Leoni
Leoni

Message non lu par Rom' »

Pire ! 2x3 voies !!!!

C'est vrai que les 50km/h peuvent paraitre un peu sévère...

Sinon j'avais entendu à  la radio les rues et zones censés être "vidés" mais je ne m'en souviens plus.

Quelqu'un pourrait me les rappeler ?
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Mardi Soir a écrit :Info France 3 : 271 flashés sur le pont depuis hier !!!
C'est vraiment des putes...

J'y suis déjà  passer 3 fois, et à  chaque fois j'ai vu les flics...

Mais moi je me suis pas fais prendre par la "Ford break coffre ouvert"...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Arff, la Ford Mondéo Break : elle est pourtant connue celle-là  sur l'agglo, mais non, il y a toujours des gens qui se font prendre ...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Bon bah je le prend cet aprem' pour aller à  Paris je vais faire gaffe lol
Plus sérieusement ils perdent vraiment pas de temps !!! Ouvert depuis jeudi et le lendemain déjà  271 flashés !!! 8O

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Pour être sur la route tous les jours, je la connais par coeur cette mondéo, mardi soir, mais là  la majesté du pont, la nouveauté, le matin, trop tard ... 'fin bon, c'était avec le véhicule du boulot, les points à§a va, mais c'est la note finale ...
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Moi je l'ai pris ce matin le pont en allant vers petit quevilly, arrivant vers le rond point je fais demi-tour croyant retourner sur le mont-riboudet... Et non en fait c'est direct sur l'autoroute de Barentin que à§a rend du coup j'ai fais 3 fois le pont en 10 min... Sans me faire flasher :lol:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mais dites moi, j'ai un doute tout d'un coup, il n'y a pas de radar fixe pour l'instant????Non parce que vous me faites flipper avec vos flashs, j'y suis déja passé deux fois et pas vu de radar, mais avec vos histoires je me suis fais peut être chopper par un fixe!!!Parce que pour les mobiles j'ai l'oeil...... 8)

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

diable rouge 76 a écrit :Mais dites moi, j'ai un doute tout d'un coup, il n'y a pas de radar fixe pour l'instant????Non parce que vous me faites flipper avec vos flashs, j'y suis déja passé deux fois et pas vu de radar, mais avec vos histoires je me suis fais peut être chopper par un fixe!!!Parce que pour les mobiles j'ai l'oeil...... 8)
Rien de tout à§a rassures toi. Et dailleurs, à  ce propos, je crois que la pose de radar fixe est interdite sur un "ouvrage d'art" (pont, tunnel...).

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Louis-C a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Mais dites moi, j'ai un doute tout d'un coup, il n'y a pas de radar fixe pour l'instant????Non parce que vous me faites flipper avec vos flashs, j'y suis déja passé deux fois et pas vu de radar, mais avec vos histoires je me suis fais peut être chopper par un fixe!!!Parce que pour les mobiles j'ai l'oeil...... 8)
Rien de tout à§a rassures toi. Et dailleurs, à  ce propos, je crois que la pose de radar fixe est interdite sur un "ouvrage d'art" (pont, tunnel...).
En même temps ils peuvent te le mettre juste avant ou juste aprés. limité a 30 dans le virage qui suit la fin du pont :cry:

Répondre