Armada 2008

Pour parler de tout et de rien ...
raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Tu voulais pas non plus qu'il t'installe une tribune de 20 000 personnes non plus...

Qu'est-ce que à§a peut m'énervé ce genre de trucs...

Les gens arretent pas de se plaindre qu'il n'y à  rien à  faire à  Rouen, que c'est une ville morte, qu'il n'y à  jamais d'annimation etc..., et quand un grand truc comme l'armada est organisé, on entends des trucs du style, y à  trop de monde, faut attendre 2h pour monter sur un bateau, je voyais rien au concert, y a plus de place etc...

Si t'es pas content, reste chez toi JPO76...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

C'est vrai que les concerts sont encadrés par l'organisation : le 1er à  19 heures, le 2ème à  21 heures et qui doit finir à  23 heures pour le feu d'artifice.
Il n'y a donc pas de place à  l'improvisation ... dommage.
Concernant Tiken, bah moi, j'ai passé un moment sympa ... de toute manière, tant qu'il y a rassemblement de foule, c'est sympa.
L'armada n'est pas parfaite, mais cela reste quand même une belle fête.
En revanche, pour aller au concert, ouah, jamais vu à§a : le TEOR était noir de monde 8O
Obligé d'attendre le 6ème pour monter dedans (quand même serré comme une sardine).
La TCAR doit aussi se remplir les poches.

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Mardi Soir a écrit :C'est vrai que les concerts sont encadrés par l'organisation : le 1er à  19 heures, le 2ème à  21 heures et qui doit finir à  23 heures pour le feu d'artifice.
Il n'y a donc pas de place à  l'improvisation ... dommage.
Concernant Tiken, bah moi, j'ai passé un moment sympa ... de toute manière, tant qu'il y a rassemblement de foule, c'est sympa.
L'armada n'est pas parfaite, mais cela reste quand même une belle fête.
En revanche, pour aller au concert, ouah, jamais vu à§a : le TEOR était noir de monde 8O
Obligé d'attendre le 6ème pour monter dedans (quand même serré comme une sardine).
oui la TCAR se rempli les poches avec l'armada moi j'ai pris le TEOR lundi apres le feu d'artifice c'était blindée aussi...... :o

sinon les feu d'artifice sont super beau :D
Image

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

raph_kir a écrit :Tu voulais pas non plus qu'il t'installe une tribune de 20 000 personnes non plus...

Qu'est-ce que à§a peut m'énervé ce genre de trucs...

Les gens arretent pas de se plaindre qu'il n'y à  rien à  faire à  Rouen, que c'est une ville morte, qu'il n'y à  jamais d'annimation etc..., et quand un grand truc comme l'armada est organisé, on entends des trucs du style, y à  trop de monde, faut attendre 2h pour monter sur un bateau, je voyais rien au concert, y a plus de place etc...

Si t'es pas content, reste chez toi JPO76...
sérieux + 1, on a 1 truc tous les 5 ans à  Rouen... 1 seul évènement de cette ampleur... je trouve même que tous les ans à§a ne serait pas si mal, pas dans cette configuration la, tous les 5 ans l'armada et tous les ans un gros festival de musique par exemple, depuis le temps que à§a doit se monter........ il y a largement le potentiel public, reste plus qu'à  l'organiser

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

Message non lu par JULES DES CHASSES D'EAUX »

Le gros festival de musique, tu l'as à  Evreux chaque année....

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Et pas besoin que ce soit "gros" pour être bien : tout dépend des goûts et des programmations.
Non loin de Rouen, se déroule Archéo Jazz à  Blainville-Crevon.
Festival de jazz sur (désormais) 4 jours, créé et géré par des bénévoles.
+ de 20 ans d'existence et une reconnaissance nationale.

Pite
Melchior
Melchior

JULES DES CHASSES D'EAUX a écrit :Le gros festival de musique, tu l'as à  Evreux chaque année....
ce n'est pas faux, je suis un habitué de ce festival mais pour cette raison pas de festival à  Rouen ???? y a largement la place pour les deux festivals !

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Rouget Blanc »

novellinofcr a écrit :
Mardi Soir a écrit : Obligé d'attendre le 6ème pour monter dedans (quand même serré comme une sardine).
oui la TCAR se rempli les poches avec l'armada moi j'ai pris le TEOR lundi apres le feu d'artifice c'était blindée aussi......
Pas si sur car à  chaque fois que je suis revenu en Teor j'ai pas vu beaucoup de monde composter son ticket

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Rouget Blanc a écrit :
novellinofcr a écrit :
Mardi Soir a écrit : Obligé d'attendre le 6ème pour monter dedans (quand même serré comme une sardine).
oui la TCAR se rempli les poches avec l'armada moi j'ai pris le TEOR lundi apres le feu d'artifice c'était blindée aussi......
Pas si sur car à  chaque fois que je suis revenu en Teor j'ai pas vu beaucoup de monde composter son ticket
j'avoue moi le premier :oops:
Image

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Avec le monde dedans, si ils devaient nous faire tous sortir, je crois que les controleurs auraient un boulot monstre et ca bloquerait considerablement la circu, deja que c'est pas fameux!
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Concert de Cali hier.

Cali a fait le show mais un peu déà§u sur le contenu des chansons, vu le temps réduits de concert il aurait été préférable de faire un medley de ces meilleurs titres...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Ca n'aurait pas fait beaucoup de chansons dans ce cas :lol: :lol: :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Rouget Blanc a écrit :
novellinofcr a écrit :
En même temps ce serait un scandale de nous faire payer... On nous bassine pour laisser sa voiture a l'autre bout de Rouen (bon OK moi je m'en fou j'habite pas loin j'y vais a pied mdr) alors que l'organisation est tout simplement catastrophique.

J'ai voulu prendre le TEOR vendredi soir, j'ai attendu environ 15 minutes avant d'en voir un arriver, donc forcement l'arret etait blindé, pas possible de monter. Idem pour le suivant. J'ai pris le 3e pour 45 minutes d'attente. Effectivement, ca vaut le coup de laisser sa voiture au fin fond de Rouen pour se faire chier comme c'est pas permis avec les transports en commun même pas foutu de s'organiser pour un tel evenement...
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Vive la fraude !
Oui Oui, j'le dis : vive la fraude !
C'est une chose que je fais très régulièrement, avec un certain succès et au final rentable.
Pourquoi ?
La TCAR est trop chère.
Quand vous pensez que le ticket unitaire est à  1.40€, là  o๠il est à  1€ à  Rennes.
Je ne sais plus si la TCAR appartient encore à  vivendi land, mais bon, quoiqu'il en soit, ce vrai faux service public est une escroquerie organisée.
Ce n'est pas civique ?
Personne ne m'oblige de valider, je connais les règles du jeu, je les accepte.
Un exemple : à  Chà¢teauroux, les transports en commun sont gratuits depuis bon nombre d'années.
Résultat : multiplication de la fréquentation par deux, donc moins de voiture, donc moins de pollution, etc ...
Là  bas, ils sont partis de ce constat : "la vente de titres rapporte que 15% de nos recettes, on peut s'en passer".
Rouen devrait en prendre exemple.

Pite
Melchior
Melchior

http://www.dailymotion.com/eosiatv/vide ... 2008_music

vidéo des concerts de Tiken Jah Fakoly & Cali

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Concernant Cali hier soir, à  un moment il a annoncé qu'on était plus de 50 000 ... ?! 8O Certes y'avait énormément de monde mais de là  à  annoncer 50 000 à§a me paraà®t vraiment énorme, c'était comme si la moitié de la ville de Rouen s'était donné RDV :D

En tout cas, 1ère fois que je le voyais sur scène et que j'écoutais vraiment ses chansons, à§a s'écoute bien, mais c'est un sacré monstre sur scène, c'était sympa quand il s'est jeté dans la foule !

J'étais avec Listam à  ce concert notamment, et en repartant, on se disait "Dans 15 ans, on verra ce même nombre de personnes repartir du stade après un soir de match de L1" :lol: 8)

canada
José
José

Message non lu par canada »

Il parait que Kolinka etait a la batterie ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

On remarque aussi que les rouennais ont du mal a se lacher aussi
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Tieum
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Tieum »

Vraiment un bel évenement cet armada.
J'y suis allé avec ma femme et les monstres cet aprém vraiment passé un bon moment,dommage que le temps ne soit pas de la partie.
Tout est bien organisé je trouve même les transports ,prix pour 02 adultes et 03 enfants en train aller retour Le havre -Rouen 20 Euros.
Pas eu l'occasion d'y aller en soirée,comment est l'ambiance ????
En tout cas bien hate à  la prochaine édition.

olivier504
Domoraud
Domoraud

Message non lu par olivier504 »

winnerfou a écrit :Concernant Cali hier soir, à  un moment il a annoncé qu'on était plus de 50 000 ... ?! 8O Certes y'avait énormément de monde mais de là  à  annoncer 50 000 à§a me paraà®t vraiment énorme, c'était comme si la moitié de la ville de Rouen s'était donné RDV :D

En tout cas, 1ère fois que je le voyais sur scène et que j'écoutais vraiment ses chansons, à§a s'écoute bien, mais c'est un sacré monstre sur scène, c'était sympa quand il s'est jeté dans la foule !

J'étais avec Listam à  ce concert notamment, et en repartant, on se disait "Dans 15 ans, on verra ce même nombre de personnes repartir du stade après un soir de match de L1" :lol: 8)
en tout cas tu es fier comme si tu avais un bureau de tabac winner je suis passer pret de toi et hop tu m'as mem pas vu.bon ok tu discutais avec qq'un donc je ne t'ai pas deranger en tout cas je peux te dire que cali c'est beaucoup mieux en salle fermée !!!
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!

Répondre