Je vois pas le rapport avec moi mais bon... Et puis c'est clair qu'a se foutre de la gueule de Laheurte comme sa c'est que vous devez l'adorez....Kientzler a écrit :Tu vois, ludovic 212, lui on l'aime pas . Toi en quelque sorte, tes notre fétiche, notre moment de détente même apres les défaites ...
LIBEREZ LAHEURTE
- ludovic212
- Bonami
-
- Melchior
C'est de l'humour, faut le prendre au second degré 8)ludovic212 a écrit :Je vois pas le rapport avec moi mais bon... Et puis c'est clair qu'a se foutre de la gueule de Laheurte comme sa c'est que vous devez l'adorez....Kientzler a écrit :Tu vois, ludovic 212, lui on l'aime pas . Toi en quelque sorte, tes notre fétiche, notre moment de détente même apres les défaites ...
Plus sérieusement, ta réaction me plait. Au moins comme sa tu comprendra mieux les réactions de laheurte désormais non?
- ludovic212
- Bonami
Ha excuse moi c'était une blague que t'a fait, j'avais pas compris ! Met un smiley quand tu fait de l'humourKientzler a écrit :C'est de l'humour, faut le prendre au second degré 8)ludovic212 a écrit :Je vois pas le rapport avec moi mais bon... Et puis c'est clair qu'a se foutre de la gueule de Laheurte comme sa c'est que vous devez l'adorez....Kientzler a écrit :Tu vois, ludovic 212, lui on l'aime pas . Toi en quelque sorte, tes notre fétiche, notre moment de détente même apres les défaites ...
Plus sérieusement, ta réaction me plait. Au moins comme sa tu comprendra mieux les réactions de laheurte désormais non?
- ludovic212
- Bonami
- ludovic212
- Bonami
- winnerfou
- Administrateur
-
- Horlaville
APPEL A TEMOIN(S) :
Depuis la victoire de son équipe fétiche dimanche soir (l'Espagne), nous n'avons plus de nouvelles d'un certain Laheurte, alias rb08.
Quelqu'un l'a-t-il aperà§u ?
Est-il encore ivre de cette soirée ? Surtout si c'était sa première cuite à la sangria ?
Je commence à m'inquiéter...il est l'avenir du FCR !!!!
Sans nouvelles d'ici 8 jours, il faudra interpeller le Président Sarkozy afin qu'il contacte les FARC et savoir s'ils ne sont pas dans le coup...
Libérez Laheurte !
On en a besoin pour le 1er tifo à domicile !!!!
Message à diffuser sans modération, on veut récupérer notre mascotte !
Depuis la victoire de son équipe fétiche dimanche soir (l'Espagne), nous n'avons plus de nouvelles d'un certain Laheurte, alias rb08.
Quelqu'un l'a-t-il aperà§u ?
Est-il encore ivre de cette soirée ? Surtout si c'était sa première cuite à la sangria ?
Je commence à m'inquiéter...il est l'avenir du FCR !!!!
Sans nouvelles d'ici 8 jours, il faudra interpeller le Président Sarkozy afin qu'il contacte les FARC et savoir s'ils ne sont pas dans le coup...
Libérez Laheurte !
On en a besoin pour le 1er tifo à domicile !!!!
Message à diffuser sans modération, on veut récupérer notre mascotte !
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- José