Fifa 16

Pour parler de tout et de rien ...

Allez vous acheter Fifa 16 ?

Oui
7
64%
Non
1
9%
J'attends que les autres l'achètent pour avoir leur avis
3
27%
Cette année je passe chez PES 16
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Fifa 16

Message non lu par Laupac »

Chez carrefour je ne sais pas mais en tout cas chez micromania j'ai reçu un texto aujourd'hui comme quoi le jeu était disponible.......
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Get-Get-FCR a écrit :Il est dispo quand a carrefour ?
A partir de Jeudi jusqu'au 28, après il sera à 59,90 €, mais bon je suis quasi sûr qu'il va être mis en rayon dès demain. ;)

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

diable rouge 76 a écrit :
Get-Get-FCR a écrit :Il est dispo quand a carrefour ?
A partir de Jeudi jusqu'au 28, après il sera à 59,90 €, mais bon je suis quasi sûr qu'il va être mis en rayon dès demain. ;)
Oui il était déjà dispo dès hier... J'avais pas l'intentiton de l'acheter... Mais j'ai craqué lol

Laupac
Administrateur
Administrateur

Après avoir joué 2-3 matchs contre un cousin, le bilan de mon premier match en ligne: c'est sur, le script a complètement disparu. Retour direct chez micromania.

Image

Image
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Arrête avec ton script, on sait tous qu'il n'existe pas et que c'est juste un prétexte :lol: ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :Après avoir joué 2-3 matchs contre un cousin, le bilan de mon premier match en ligne: c'est sur, le script a complètement disparu. Retour direct chez micromania.

Image

Image
Pas de tournoi supp-rouen alors mon cher laupac ?? :(

Laupac
Administrateur
Administrateur

Mais si mais si :D J'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci :shock:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :Mais si mais si :D J'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci :shock:
Ah je préfère ça lol... :mrgreen: D'ailleurs si rouennais passe par ici, organisera t'il un nouveau tournoi et à partir de quand ?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Laupac a écrit :Mais si mais si :D J'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci :shock:
Ah je préfère ça lol... :mrgreen: D'ailleurs si rouennais passe par ici, organisera t'il un nouveau tournoi et à partir de quand ?
Je suis bien là même si je ne me connecte pas :)

Bien sur que j'organiserai les tournois ^^ l'an dernier, les inscriptions avaient commencé mi-octobre et le tournoi le 01/11. On va sûrement faire pareil le temps que tout le monde achete le jeu.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :
Je suis bien là même si je ne me connecte pas :)

Bien sur que j'organiserai les tournois ^^ l'an dernier, les inscriptions avaient commencé mi-octobre et le tournoi le 01/11. On va sûrement faire pareil le temps que tout le monde achete le jeu.
Ok super !! :)

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

personnellement ce fifa 16, ma completement convaincu .. je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter .

Laupac
Administrateur
Administrateur

cahardcoco76 a écrit :personnellement ce fifa 16, ma completement convaincu .. je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter .
Perso j'enrage d'être autant accro aux jeux de foot. Ce fifa est de loin le plus cheaté de toute l'histoire des FIFA mais je continue d'y jouer.

J'ai fait une bonne vingtaine de screens, je les envoie à Shred pour se marrer. A l'occasion je les mettrai en ligne.

Perde un match avec des stats largement favorable ça arrive c'est normal. Perdre 1 match sur 2 avec 60% de possession et le quadruple de tirs, ce n'est plus normal.

J'espère qu'un jour je vais finir par me lasser et ne plus racheter ce jeu scripté à outrance.
Hell is us

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Laupac a écrit :
cahardcoco76 a écrit :personnellement ce fifa 16, ma completement convaincu .. je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter .
Perso j'enrage d'être autant accro aux jeux de foot. Ce fifa est de loin le plus cheaté de toute l'histoire des FIFA mais je continue d'y jouer.

J'ai fait une bonne vingtaine de screens, je les envoie à Shred pour se marrer. A l'occasion je les mettrai en ligne.

Perde un match avec des stats largement favorable ça arrive c'est normal. Perdre 1 match sur 2 avec 60% de possession et le quadruple de tirs, ce n'est plus normal.

J'espère qu'un jour je vais finir par me lasser et ne plus racheter ce jeu scripté à outrance.
c'est peut etre pour cela que j'aime ce fifa , j'arrive enfin a gagner meme en étant dominé :D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Mdrr tu m'étonnes alors :lol:

Non mais moi j'enrage pas que pour le script qui me fait perdre, j'enrage pour celui qui me fait gagner aussi.

C'est tellement n'importe quoi. La j'aligne 5 victoires de suites avec tous les contres favorables, aucune passe comme je veux mais toutes les passes sont millimétrées en profondeur pour mon attaquant qui part au but... Les frappes tout rentre...

Ce jeu est complètement aléatoire. Quand tu gagnes t'en tires aucune gloire parce que tu ne sais même pas si c'est vraiment toi ou le jeu qui te fait gagner.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Celui qui ose prétendre que le script n'existe pas............... :x :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

J'avais zappé de commenté mais c'est abusé.

Moi même j'ai pété un plomb sur 2 matches. Le second est le pire.

Match 1 :
Moi 1-5 Autre
Tirs 9 vs 9
Cadrés 6 vs 9

Match 2 :
Moi 0-2 Autre
Tirs 17 vs 6
Cadrés 13 vs 4

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ca me le fait qu'à ultimate...

Sinon en mode saison en ligne avec des clubs ou à FIFA interactive world cup tous mes matchs sont normaux...

Conclusion, j'abandonne ultimate.

C'est vraiment dommage de biaiser à ce point un mode de jeu dont j'aimais bien le principe. Mais dès qu'il y a des tunes à se faire, les développeurs de jeux n'ont aucun scrupule..........
Hell is us

Répondre