Pas énormément de participant pour le moment, même s'il manque Yann qui je pense sera des nôtres. Shredinho aussi, il poste pas mais je sais qu'il a envie de prendre des branlées
Par contre le tenant du titre c'est Kantin il me semble ? Il ne le défendra pas
J'espère que Get Get et Kooga participeront
Sinon point très important rouennais pour le choix des équipes.... Il faut absolument définir au plus tôt la formule choisie parce que ça change absolument tout stratégiquement !!
Par exemple, si on fait un championnat plus play off comme avec les clubs, certains prendront une équipe forte et une faible, et d'autres pourront choisir 2 moyennes. Alors que si on fait comme l'an dernier avec les poules, il n'y a strictement aucun intérêt de prendre 2 équipes moyennes à part être éliminé rapidement. Dans le cas de la formule de l'an dernier, sachant que l'équipe 2 n'aura aucune chance de gagner et ne sera la que pour la figuration, il faut tout miser sur l'équipe première et donc impérativement en prendre une très forte pour aller au bout.
Perso je suis évidemment pour la formule comme avec les clubs, histoire de rencontrer tout le monde

et surtout de pouvoir avoir des rencontres variées, alors que la formule de l'an dernier bien que super intéressante, j'ai peur qu'on se retrouve qu'avec des Allemagne, Espagne, Brésil et France pour DR76