Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
-
- Melchior
- Yann76
- Dorizon
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
Roto a écrit :J'aurais bien souhaité un tournoi poule unique où je partais avec 20 points. A défaut j'ai opté pour la majorité

-
- Boumnijel
Je m'inscrit aussi !! Bif76480 

- Laupac
- Administrateur
Perso je suis contre ta participation. Un joueur qui ne participe que lorsqu'il gagne et ne joue plus ses matchs dès qu'il commence à perdre ça gène tous les autres participants.Get-Get-FCR a écrit :Get Get ---> GetGet-Rotomagus (pseudo FIFA)
A partir du moment ou t'as vu que t'étais dans le ventre mou lors du précédent tournoi ça a été la grosse galère pour que tu répondes aux demandes de créneaux horaires et compagnie.
Perso j'avais dit clairement que le tournoi précédent servirait à éliminer les non motivés ou ceux qui témoignaient de la mauvaise volonté pour l'organisation des matchs. J'ai pas envie de passer encore mon temps à te courir après

Ne le prends pas mal j'ai rien contre toi particulièrement mais ça me parait trop facile de ne jouer que lorsque qu'on gagne.
Hell is us
- Roto
- Dorizon
Plus que entièrement d'accord avec Laupac sur ce point.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- rouennais3476
- Droesch
Tout à fait d'accord avec vous.Roto a écrit :Plus que entièrement d'accord avec Laupac sur ce point.
- Pite
- Melchior
Pite --> PiteLaRage
pas trop à l'aise non plus avec ce nouvel opus, mais je reprend du service ^^
-
- Melchior
Ceux qui me connaissent pourront vous dire que quand je fait un truc je le fait à fond surtout pour le FCR, certains savent ce dont je m occupe pour le club, lors du précédent tournoi effectivement j ai eu un relâchement du à des problèmes personnel assez important "Rouennais" été au courant, les autres tournoi j avait eu un comportement irréprochable.
Ceux qui veulent venir me voir c est pas dur vous aller au stade je suis la à tous les matchs DOM ou est et ceux depuis quelques années. (bloc H)
Ceux qui veulent venir me voir c est pas dur vous aller au stade je suis la à tous les matchs DOM ou est et ceux depuis quelques années. (bloc H)
- diable rouge 76
- Administrateur
ça fait plaisir de te revoir pite, tu étais parti un peu fâché lol...Pite a écrit :Pite --> PiteLaRage

- diable rouge 76
- Administrateur
J'ai une idée, pourquoi ne pas faire signer une charte avant de valider les inscriptions, une sorte d'engagement pour chaque participant au tournoi ??
- Laupac
- Administrateur
Si elle a autant de valeur que celle de l'équipe de Francediable rouge 76 a écrit :J'ai une idée, pourquoi ne pas faire signer une charte avant de valider les inscriptions, une sorte d'engagement pour chaque participant au tournoi ??

Non plus sérieusement pour ce qui concerne Get get, problèmes personnels je veux bien l'entendre, mais disons que justement ça a coïncidé avec des mauvais résultats, et surtout ce que je retiens c'est les non réponses aux MP lus (c'est plutôt ça qui me gêne)...
Après on est pas bornés non plus, les autres tournois il n'y a jamais eu de soucis. Donc pas de raison de ne pas laisser une seconde chance.
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Justement, moi aussi je suis pour laisser une seconde chance mais à condition de consulter ses mp régulièrement et d'y répondre !! Sinon exclusion du tournoi tout simplement !
- Pite
- Melchior
Pas fâché mais un peu blasé loldiable rouge 76 a écrit :ça fait plaisir de te revoir pite, tu étais parti un peu fâché lol...Pite a écrit :Pite --> PiteLaRage
pas trop à l'aise non plus avec ce nouvel opus, mais je reprend du service ^^![]()
J'ai quand même fais la saison entière malgré les contres performances ^^ j'ai craqué aux plays-offs
- Yann76
- Dorizon
Totalement d'accord avec ton avis. Tout le monde a le droit au bénéfice du doute donc de laisser une seconde chance même si il est clair que si les incident se répète à nouveau, c'est fini pour de bon.diable rouge 76 a écrit :Justement, moi aussi je suis pour laisser une seconde chance mais à condition de consulter ses mp régulièrement et d'y répondre !! Sinon exclusion du tournoi tout simplement !
- rouennais3476
- Droesch
Cette seconde chance lui sera accordée.
- Pite
- Melchior
par contre, je trouve que refaire une saison régulière + play off, ça sent un peu la longueur.... ça aurait été pas mal de changer... mais bon la majorité est à respecter... dommage
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui mais c'est peut être aussi le meilleur moyen, pour les plus faibles comme moi de se qualifier pour les playoffs alors que si tu tombes dans une poule relevée avec des gars qui sont plus forts ou d'autres qui ne te réussissent pas, tu finis dernier et tu es ejecté du tournoi...Pite a écrit :par contre, je trouve que refaire une saison régulière + play off, ça sent un peu la longueur.... ça aurait été pas mal de changer... mais bon la majorité est à respecter... dommage
- Laupac
- Administrateur
C'est parce que la dernière fois on était plus de 20 que c'était long. La c'est déjà mieux. J'ai pas compté on doit être environ 12.Pite a écrit :par contre, je trouve que refaire une saison régulière + play off, ça sent un peu la longueur.... ça aurait été pas mal de changer... mais bon la majorité est à respecter... dommage
Ca peut faire 2 groupes de 6 mais la saison régulière permet à tout le monde d'être concerné jusqu'au bout. Même en finissant dernier, t'as encore une chance de te qualifier en play off.
Tout le monde a déjà choisi ses équipes ? Quand c'est en club c'est pas mal parce que c'est assez varié, j'ai hâte de voir les choix de chacun, sachant que c'est hyper stratégique.
Hell is us
-
- Bonami
Toujours cette éternelle question..... 2 equipes de niveau équivalent ou 1 forte 1 faible!!! Perso j'ai pas encore choisi....
-
- Jailliti
J'ai choisi pour ainsi dire mes 2 équipes au hasard, j'ai pris une équipe assez forte mais pas trop pour avoir une seconde équipe pas trop pourrie !! Mais de toute façon je pense personnellement que les équipes n'ont que peu d'influence, c'est le joueur qui fait la différence !! Après c'est sûr que ça aide d'avoir un attaquant ou un goal cheaté que de se retrouver avec une passoire dans les buts. Mais au final un joueur, en théorie doit être capable de s'en sortir avec n'importe quelle équipe. C'est pour ça que je me suis pas trop creusé, j'ai pris 2 équipes pour avoir 460 à la fin et c'est tout
on verra bien !!
Je vais même pas les essayer avant le début du tournoi car sinon je serais obligé de racheter une manette pour le tournoi tellement cette version m'exaspère

Je vais même pas les essayer avant le début du tournoi car sinon je serais obligé de racheter une manette pour le tournoi tellement cette version m'exaspère

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs