Fifa 14

Pour parler de tout et de rien ...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Fifa 14

Message non lu par diable rouge 76 »

rouennais3476 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Fait quelques matchs amicaux avec laupac où il m'a dominé globalement, bilan 3v-1n-1d pour laupac dont deux cartons 4-0 et 3-0 mais je suis pas en reste avec un 6-2 lol...j'ai toujours un peu de mal avec les conduites de balle...en tout cas hâte de commencer un tournoi, c'est toujours d'actu rouennais ??
Bah de mon côté, 3 victoires contre Nat3413 - 2-0 3-0 2-1 dont un chef d'oeuvre de ma part ^^

http://www.easports.com/fr/fifa/footbal ... /172523823

Et oui c'est toujours d'actu :) je déménagerai entre temps mais ça le fera ^^
nat, je l'avais invité hier et laissé un message mais il n'a pas du les voir lol... :)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

diable rouge 76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Fait quelques matchs amicaux avec laupac où il m'a dominé globalement, bilan 3v-1n-1d pour laupac dont deux cartons 4-0 et 3-0 mais je suis pas en reste avec un 6-2 lol...j'ai toujours un peu de mal avec les conduites de balle...en tout cas hâte de commencer un tournoi, c'est toujours d'actu rouennais ??
Bah de mon côté, 3 victoires contre Nat3413 - 2-0 3-0 2-1 dont un chef d'oeuvre de ma part ^^

http://www.easports.com/fr/fifa/footbal ... /172523823

Et oui c'est toujours d'actu :) je déménagerai entre temps mais ça le fera ^^
nat, je l'avais invité hier et laissé un message mais il n'a pas du les voir lol... :)
En effet on a vu ça 2 heures après lol

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Pour le moment plus je joue et moins j'accroche... Les conduites de balles sont catastrophiques, les joueurs sont lents et si lourds. Le physique à pris encore plus d'importance, même pas la peine d'essayer de partir au but, les défenseurs prennent systématiquement le dessus. Les dribbles ne servent plus à rien, on perd le ballon automatiquement.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Et la chose la pire de toute, shredinho a encore plus de moule sur cette version.. Il m'a tout fait en 2 jours. Premier match j'ai tout de suite compris à quoi fallait que je m'attende. Je termine à 23 tirs, 19 cadrés, des parades de psychopathe, pour un seul but. Et lui 1 tir, 0 cadré (mdr), 1 but...

Et je vous passe le match ou je mène 4-1 à la Mi tps, et je perds 4-5 après avoir pris des buts guignolesques. 2 dégagements de son gardien dans le dos de ma défense pour son attaquant qui part seul au but alors que je joue en ultra défensif.. C'est réaliste..
Hell is us

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :Pour le moment plus je joue et moins j'accroche... Les conduites de balles sont catastrophiques, les joueurs sont lents et si lourds. Le physique à pris encore plus d'importance, même pas la peine d'essayer de partir au but, les défenseurs prennent systématiquement le dessus. Les dribbles ne servent plus à rien, on perd le ballon automatiquement.
Un gros +1! tu as tout dit... juste le fait d'accélerer le ballon part 2 mètre devant...

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Bon j'ai acheté le jeu après avoir un peu hésité vu les critiques négatives. Le jeu a évolué depuis la démo, mais en pire...
Franchement c'est juste honteux de sortir une telle m...! C'est tout simplement injouable, on a reculé de 3 ans j'ai l'impression... Faire des dribbles c'est impossible puisque les joueurs font des crochets de 2m. Faire des passes c'est impossible puisqu'il y a peu ou pas de solutions (on a toujours un joueur sur le dos) et 1 passe sur 3 est ratée puisqu'elle part dans le dos! Plus les contrôles ratés.
A cela s'ajoute un comportement des défenseurs débiles sur les ballons lobés en profondeur puisqu'ils s'arrettent au début à chaque fois. Messi qui prends le ballon de la tête à Pépé. Mertesacker qui rattrape Ronaldo à la vitesse... J'en passe et des meilleurs.
Bref beaucoup de choses aléatoires qui font qu'on ne maîtrise rien!
Ils auraient fait en sorte que les gens soit déçus pour vite passer à fifa 14 sur ps4 qu'ils n'auraient pas fait autrement!
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

On fera sûrement le tournoi en novembre le temps que tout le monde achète le jeu.

On pourra faire 3 tournois cette année

- Équipes
- Sélections
- 2 vs 2 (si c'est possible je n'ai pas vérifié)

Sinon, si un de vous peut me donner un coup de main pour obtenir 2-3 trophées ce serait super :)
(débuter une saison coop avec un ami, remporter son premier match de championnat en clubs Pro, finir une saison en mode amicaux en ligne)

Laupac je pense que tu pourras avoir ta 2nde platine ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :Laupac je pense que tu pourras avoir ta 2nde platine ;)
Ah non je pense pas puisqu'il y a plein de modes de jeux auquel je ne joue jamais. Club pro, carrière, tous ces modes ne m’intéressent pas.

Jouer contre l'IA, non merci, ça n'a aucun sens. Depuis que Fifa est passé sur PS3, ça ne ressemble plus a du foot de jouer contre la console. Me taper un adversaire qui a 70% de possession, qui passe son temps à revenir sans cesse sur ses pas. Tu peux anticiper aucun mouvement puisque l'IA n'a aucune logique. Jouer contre des types qui passent le match à faire la toupie ça me gave :x :mrgreen:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :On fera sûrement le tournoi en novembre le temps que tout le monde achète le jeu.

On pourra faire 3 tournois cette année

- Équipes
- Sélections
- 2 vs 2 (si c'est possible je n'ai pas vérifié)

Sinon, si un de vous peut me donner un coup de main pour obtenir 2-3 trophées ce serait super :)
(débuter une saison coop avec un ami, remporter son premier match de championnat en clubs Pro, finir une saison en mode amicaux en ligne)

Laupac je pense que tu pourras avoir ta 2nde platine ;)
C'est con, si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu t'aider pour obtenir ton trophée pour les amicaux, on en a fait trois, il faut en jouer 5 je crois ??

rouennais3476
Droesch
Droesch

5 au maximum en effet mais 3 victoires suffisent.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pour le moment après avoir rencontré 3 forumistes, je trouve qu'il y en a un qui a déjà bien assimilé la façon de jouer.

Un bilan de 5v 6n 2d contre Shred, 1v et 1d contre kantin, et 2 branlées contre Yann qui m'a baladé :shock:

Ca risque d'être un sacré client et un gros favori pour le futur tournoi.

Sinon pour l'instant j'entends toujours les mêmes avis, c'est beaucoup trop aléatoire... Le joueur ne maitrise plus grand chose. Alors certes comme dirait shred c'est plus réaliste, mais c'est pas évident de développer quoique ce soit quand c'est l'IA qui gère les contrôles ratés ou passes à 2 balles :?
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Le tournoi se fera courant Novembre. Vous pouvez commencer à vous inscrire.

Je créerai un nouveau sujet après mon retour de vacances (à l'étranger).

Laupac
Administrateur
Administrateur

Maintenant que le jeu est sorti depuis quelques semaines, est-ce que quelqu'un sait comment on réalise un contrôle correct ? Parait qu'il y a une touche contrôle/protection de balle mais chez moi ça change rien je foire tout mes contrôles.

Et alors le bug des corners :? Un corner contre moi ça équivaut à un péno... Tas 9 chances sur 10 de marquer. Shredinho et Yann peuvent en témoigner. Le dernier en date cet après midi, je perds 3-2 contre Yann, il me met 3 buts sur 3 tête sur corner :?

Mais déjà quand j'avais pas encore le jeu, Shredinho m'avait parlé d'une faille sur les corners parce qu'il marquait tout le temps. J'ai bien vu par moi même. Par contre j'ai toujours pas trouvé le timing parce que de mon côté j'en marque pas un :?

Et alors les conduites de balles, ça va être folklo le tournoi :lol: J'ai hâte que çà commence :)
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

J'ai l'impression que cette faille sur les corners se situe sur le jeu en ligne parce que lorsque je joue en carrière, je marque vraiment très peu sur corner alors que ce soit en saisons ou en amicaux en ligne, j'en marque à chaque match. :o

En tout cas vraiment très impatient de commencer le tournoi :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :J'ai l'impression que cette faille sur les corners se situe sur le jeu en ligne parce que lorsque je joue en carrière, je marque vraiment très peu sur corner alors que ce soit en saisons ou en amicaux en ligne, j'en marque à chaque match. :o

Tu joues dans quelle mode de difficulté en carrière ?

T'arrives à prendre du plaisir ? Parce que perso je joue parfois contre l'IA à ultimate team pour essayer de remporter un pack, mais alors c'est juste infame.

L'adversaire qui passe son temps à faire la toupie et revenir en arrière. Ah c'est sur tu peux pas anticiper quoique ce soit, ça n'a tellement pas de sens ce que fait l'IA :? Ca ressemble à tout sauf du foot. Surtout en mode légende ou ultime, c'est n'importe quoi. Tu te tapes des matchs à 20/80 en possession de balle. Perso je pourrai jamais jouer une carrière, ça me gonfle trop de regarder tourner les toupies :envy:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :J'ai l'impression que cette faille sur les corners se situe sur le jeu en ligne parce que lorsque je joue en carrière, je marque vraiment très peu sur corner alors que ce soit en saisons ou en amicaux en ligne, j'en marque à chaque match. :o

Tu joues dans quelle mode de difficulté en carrière ?

T'arrives à prendre du plaisir ? Parce que perso je joue parfois contre l'IA à ultimate team pour essayer de remporter un pack, mais alors c'est juste infame.

L'adversaire qui passe son temps à faire la toupie et revenir en arrière. Ah c'est sur tu peux pas anticiper quoique ce soit, ça n'a tellement pas de sens ce que fait l'IA :? Ca ressemble à tout sauf du foot. Surtout en mode légende ou ultime, c'est n'importe quoi. Tu te tapes des matchs à 20/80 en possession de balle. Perso je pourrai jamais jouer une carrière, ça me gonfle trop de regarder tourner les toupies :envy:
Je joue en légende. Moi perso j'aime bien prendre une équipe de D4 anglaise et de monter jusqu'en premiere league :lol:

Après c'est clair que après avoir jouer a ce mode de jeu, ne plus avoir la possession de jeu en ta faveur ne te dérange plus :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

En tout cas je peux vous dire et malgré les notes qu'il a reçu, que FIFA est bien plus réussi sur PS4 ! Et encore heureux :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :En tout cas je peux vous dire et malgré les notes qu'il a reçu, que FIFA est bien plus réussi sur PS4 ! Et encore heureux :lol:
C'est là que tu te dis s'ils ont pas fait exprès de mettre plus de billes sur le jeu estampillé PS4 pour délaisser celui sur PS3...

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :En tout cas je peux vous dire et malgré les notes qu'il a reçu, que FIFA est bien plus réussi sur PS4 ! Et encore heureux :lol:
Les critiques ne sont pas très bonnes et j'en ai même entendu plusieurs dire que celui sur PS3 est même mieux.

Pour toi il est réussit ? Je ne sais pas encore si j'investirai, ou alors quand il aura baissé dans quelques mois. Parait que les ambiances de stades sont très réussies ?
Hell is us

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

J'ai eu l'occasion de le tester sur Xone chez un ami et je peux vous dire qu'il n'as rien à voir avec la PS3... Maillots qui "flottent", brin d'herbe qui dépasse du gazon, chaussures qui s'enfoncent dans l'herbe... graphiquement il est juste monstrueux

Répondre