FIFA 13

Pour parler de tout et de rien ...
Pite
Melchior
Melchior

Re: FIFA 13

Message non lu par Pite »

J'ai le précieux graal depuis cet aprem :-) pas mal du tout, prêt à démarrer une carrière avec le... FCR :FCR:

Les maillots nike sont à jour avec le modèle de notre maillot, je mettrais une copie d'écran ça rend pas mal :-) bon c'est matmut en sponsor, dans fifa tout est permis...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Alors vos impressions ?

Moi je suis un peu énervé que le jeu soit encore bourré de bug. Le 12 était déjà affreux mais alors là c'est encore pire.

Les matchs qui se lancent pas assez régulièrement :? Et maintenant pire encore, alors que j'ai acheté la version ultimate......... Ultimate team ne marche pas. Dès que je veux lancer un match, une erreur s'est produite vous allez quitter ultimate :shock: :shock:

Pourtant çà marchait bien jusque hier. Mais déjà fifa 12 je faisais parti de ceux qui n'ont pas pu jouer a ultimate pendant 6 mois, puisque dès que je gagnais un match, ca buggait et c'était match perdu et retour menu principal.

C'est quand même aberrant de mettre en vente des jeux avec autant de défauts :?
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Nouvelle tentative cet après midi.

Ultimate ne se lance même plus du tout, et les saisons en ligne, au moment du coup d'envoi, une erreur s'est produite..........

6 tentatives de matchs, 1 seul a marché.

J'abandonne, un patch viteeeeeeee !!!!!!!!!
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Je l'ai reçu aujourd'hui, pas eu le temps d'y jouer encore même si j'ai déjà testé la démo. En attendant que plusieurs personnes se le procure et qu'une âme charitable veule bien organiser un tournoi, je vais me faire la main dessus histoire de ne pas être trop ridicule... :oops:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :Nouvelle tentative cet après midi.

Ultimate ne se lance même plus du tout, et les saisons en ligne, au moment du coup d'envoi, une erreur s'est produite..........

6 tentatives de matchs, 1 seul a marché.

J'abandonne, un patch viteeeeeeee !!!!!!!!!
Bizzar car comme je t'ai dit par message moi ça marche très bien que ce soit ultimate ou la saison en ligne. En effet peut-être que la prochaine mise à jour remettera tout ça en ordre.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Je viens de me prendre 4 toles faces à Laupac pour un seul match gagné... :oops: y a beaucoup de boulot de mon côté, mais y a certains trucs que je sais pas faire comme les têtes en mode défensif ou offensif, j'en touche pas une...et les combinaisons trop du mal sans oublier le pressing sur les adversaires, chose que Laupac fait à merveille, d'ailleurs il y va un peu trop franco des fois...j'ai failli perdre un jambe plus d'une fois lol... :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit : sans oublier le pressing sur les adversaires, chose que Laupac fait à merveille, d'ailleurs il y va un peu trop franco des fois...j'ai failli perdre un jambe plus d'une fois lol... :lol:
Je joue en mode pressing, c'est assez particulier, faut maitriser... Contre des adversaire plus fort comme Romain, ca dessert plutôt... je joue quasiment qu'en anticipation et en pressant donc si l'adversaire choisit une autre option que celle que j'avais envisagé, soit je coupe une jambe soit je suis pris à défaut :lol:

Je me fais énormément cartonner, et 1 match sur 3 je termine à 10 voire à 9 :oops: :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

En tout cas moi qui pestait contre Fifa 12 qui avantageait ceux qui jouent plus technique par rapport à ceux qui jouent collectif, cette fois-ci j'ai l'impression que çà s'est inversé.

Les gestes techniques ne passent pas beaucoup, fini les défenseurs en bois qui se jettent à la moindre roulette. Maintenant tu fais une roulette le déf met le pied en opposition et terminé, tu la retentes plus la roulette :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit : sans oublier le pressing sur les adversaires, chose que Laupac fait à merveille, d'ailleurs il y va un peu trop franco des fois...j'ai failli perdre un jambe plus d'une fois lol... :lol:
Je joue en mode pressing, c'est assez particulier, faut maitriser... Contre des adversaire plus fort comme Romain, ca dessert plutôt... je joue quasiment qu'en anticipation et en pressant donc si l'adversaire choisit une autre option que celle que j'avais envisagé, soit je coupe une jambe soit je suis pris à défaut :lol:

Je me fais énormément cartonner, et 1 match sur 3 je termine à 10 voire à 9 :oops: :lol:
Je me disais aussi que t'avais du activer un mode particulier, car dès qu'un de mes joueurs recevait un ballon, j'avais un gars à toi qui taclait dans mes pieds...mais c'est vrai que des fois, ça passait pour moi. Mais bon je me dis qu si tournoi il y a, je préférais éviter romain lol... :sweat: :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit : si tournoi il y a, je préférais éviter romain lol... :sweat: :lol:
Et Ced aussi, le tenant du titre... Si déjà tu perds contre moi, alors contre eux, tu vas dérouiller façon FCR à l'extérieur... :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit : si tournoi il y a, je préférais éviter romain lol... :sweat: :lol:
Et Ced aussi, le tenant du titre... Si déjà tu perds contre moi, alors contre eux, tu vas dérouiller façon FCR à l'extérieur... :lol:
Bah ouais on verra, mais un match amical c'est pas pareil que la compétition, t'es plus mord de faim quand tu joues dans un tournoi, j'espère quand même que je me prendrais moins de buts...le choix des équipes va être primordial !!

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

Ça serait cool que chacun mette son ID afin de s'ajouter et de faire des matchs ensemble ;-). En attendant un futur tournoi :D

Il faudrait faire une liste et la mettre en 1ère page du sujet si c'est possible ^^

ID PSN :

- Novellinho

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Va sur le post du précédent tournoi tu en auras plein en 1ere page.

Sinon le mien : TiRomain76

novellinho
Boronad
Boronad

Romain76 a écrit :Va sur le post du précédent tournoi tu en auras plein en 1ere page.

Sinon le mien : TiRomain76
Ok merci ;-)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Quoi...? Un tournoi???

J'ai même pas encore acheté le jeu.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

novellinho
Boronad
Boronad

Roto a écrit :Quoi...? Un tournoi???

J'ai même pas encore acheté le jeu.
Go go go Roto mdr !!!

Roto
Dorizon
Dorizon

Je me suis fixé le 10 du mois juste après avoir payer le loyer ...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Roto
Dorizon
Dorizon

Je me suis fixé le 10 du mois juste après avoir payer le loyer ...

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Roto a écrit :Je me suis fixé le 10 du mois juste après avoir payer le loyer ...
je fait au plus vite pour la pension alimentaire roto... :rofl:
NON A LA FUSION....

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Opé pour un tournoi :-) défense tactique :envy: en ligne ça me soule... j y arrive pas, je suis à l ancienne moi mdr pfff si tournoi il y a on pourra jouer en autre défense svp... ? lol ^^

PiteLaRage

Répondre