Les maillots nike sont à jour avec le modèle de notre maillot, je mettrais une copie d'écran ça rend pas mal

Bizzar car comme je t'ai dit par message moi ça marche très bien que ce soit ultimate ou la saison en ligne. En effet peut-être que la prochaine mise à jour remettera tout ça en ordre.Laupac a écrit :Nouvelle tentative cet après midi.
Ultimate ne se lance même plus du tout, et les saisons en ligne, au moment du coup d'envoi, une erreur s'est produite..........
6 tentatives de matchs, 1 seul a marché.
J'abandonne, un patch viteeeeeeee !!!!!!!!!
Je joue en mode pressing, c'est assez particulier, faut maitriser... Contre des adversaire plus fort comme Romain, ca dessert plutôt... je joue quasiment qu'en anticipation et en pressant donc si l'adversaire choisit une autre option que celle que j'avais envisagé, soit je coupe une jambe soit je suis pris à défautdiable rouge 76 a écrit : sans oublier le pressing sur les adversaires, chose que Laupac fait à merveille, d'ailleurs il y va un peu trop franco des fois...j'ai failli perdre un jambe plus d'une fois lol...
Je me disais aussi que t'avais du activer un mode particulier, car dès qu'un de mes joueurs recevait un ballon, j'avais un gars à toi qui taclait dans mes pieds...mais c'est vrai que des fois, ça passait pour moi. Mais bon je me dis qu si tournoi il y a, je préférais éviter romain lol...Laupac a écrit :Je joue en mode pressing, c'est assez particulier, faut maitriser... Contre des adversaire plus fort comme Romain, ca dessert plutôt... je joue quasiment qu'en anticipation et en pressant donc si l'adversaire choisit une autre option que celle que j'avais envisagé, soit je coupe une jambe soit je suis pris à défautdiable rouge 76 a écrit : sans oublier le pressing sur les adversaires, chose que Laupac fait à merveille, d'ailleurs il y va un peu trop franco des fois...j'ai failli perdre un jambe plus d'une fois lol...![]()
Je me fais énormément cartonner, et 1 match sur 3 je termine à 10 voire à 9![]()
Et Ced aussi, le tenant du titre... Si déjà tu perds contre moi, alors contre eux, tu vas dérouiller façon FCR à l'extérieur...diable rouge 76 a écrit : si tournoi il y a, je préférais éviter romain lol...![]()
Bah ouais on verra, mais un match amical c'est pas pareil que la compétition, t'es plus mord de faim quand tu joues dans un tournoi, j'espère quand même que je me prendrais moins de buts...le choix des équipes va être primordial !!Laupac a écrit :Et Ced aussi, le tenant du titre... Si déjà tu perds contre moi, alors contre eux, tu vas dérouiller façon FCR à l'extérieur...diable rouge 76 a écrit : si tournoi il y a, je préférais éviter romain lol...![]()
Ok merci ;-)Romain76 a écrit :Va sur le post du précédent tournoi tu en auras plein en 1ere page.
Sinon le mien : TiRomain76
Go go go Roto mdr !!!Roto a écrit :Quoi...? Un tournoi???
J'ai même pas encore acheté le jeu.
je fait au plus vite pour la pension alimentaire roto...Roto a écrit :Je me suis fixé le 10 du mois juste après avoir payer le loyer ...