proskill a écrit :J'adore jouer contre Laupac... gagner 2-3 matchs qui me donnent 0 point mais quand lui gagne il prend les 3 points. Je savais bien que tu avais des amis à la FIFA

Ah ah mdrrr
On commencera la prochaine saison par 2 abandons de ma part si tu veux

C'est vrai qu'il y a eu un bug, 2 victoires non comptabilisées.
Et encore çà va, t'as pas eu de points mais moi non plus. Contre Shredinho j'ai connu pire, je l'explose 7-1... Résultat çà lui donne une victoire 3-0

Le truc bien énervant
Sinon je commence a en avoir marre de ce jeu. C'est le 1er fifa qui me rend dans des états pareils. Cette impression que le résultat est joué d'avance çà me gave. Le gardien adverse qui te sort tout pendant que toi chaque tir que l'adversaire déclenche çà fini au fond même quand c'est en plein milieu du but c'est franchement insupportable.
Même quand c'est en ma faveur çà me saoule. Ca me donne même plus de plaisir de gagner. Dernièrement contre Cavenaghi ou hier contre Proskill les derniers matchs je pouvais faire n'importe quoi, des passes dans n'importe quelle sens mais qui arrivaient à destination a l'arrache, absolument tous les contres favorables pour moi. Et je vois mon adversaire dont la moindre passe a 1 mètre est ratée. C'en devient n'importe quoi.
Vivement fifa 13...