Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Message non lu par Laupac »

Au temps pour moi :oops:

Un peu frustré de cette élimination. J'avais une dizaine de points d'avance sur kooga qui ont fondu comme neige au soleil au fil des abandons :? et au final je me fais sortir à la différence de buts malgré tous mes désavantages.

Le but d'Eto'o à la 92e sur coup franc pleine lucarne lors de Cameroun-Pays-Bas m'aura couté cher. Je menais pourtant 2-0 :evil:

Félicitations pour ta qualif kooga même si j'ai encore un peu le mal de mer :lol:

Les gauche/droite, gauche/droite, contre favorable, gauche/droite, gauche/droite, contre favorable, gauche/droite, tir but. Même sur le coup d'envoi. Passe à Cristiano, gauche/droite jusqu'au but. Et but.

Sincèrement il était temps que çà se termine je suis pas fan de titanic :mrgreen:
Hell is us

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Laupac a écrit :Au temps pour moi :oops:

Un peu frustré de cette élimination. J'avais une dizaine de points d'avance sur kooga qui ont fondu comme neige au soleil au fil des abandons :? et au final je me fais sortir à la différence de buts malgré tous mes désavantages.

Le but d'Eto'o à la 92e sur coup franc pleine lucarne lors de Cameroun-Pays-Bas m'aura couté cher. Je menais pourtant 2-0 :evil:

Félicitations pour ta qualif kooga même si j'ai encore un peu le mal de mer :lol:

Les gauche/droite, gauche/droite, contre favorable, gauche/droite, gauche/droite, contre favorable, gauche/droite, tir but. Même sur le coup d'envoi. Passe à Cristiano, gauche/droite jusqu'au but. Et but.

Sincèrement il était temps que çà se termine je suis pas fan de titanic :mrgreen:
Mdr bien joué à toi!
Je sais pas cmt je m'y prend pour perdre ce 3e match alors que la qualif me tendait les bras. Tu as bien su gérer les contres.
Sur le 4e match, je pense que le 2-0 à la pause est sévère et mon retour à 2-2 est je pense mérité après 3 face à face ratés.
Le 5e match il te fallait gagner par 4 buts d'écart. J'ai pris du coup un peu le match à la légère. Mal m'en a pris car j'ai perdu ce match malgré 2 poteaux et 1 barre.
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Laupac
Administrateur
Administrateur

D'ailleurs je ne sais pas combien on a fait de poteaux et barres aussi bien l'un que l'autre mais c'était hallucinant :shock: T'as bien du en faire 5-6 et moi 3-4 :lol: :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Kooga a écrit :Mdr bien joué à toi!
Je sais pas cmt je m'y prend pour perdre ce 3e match alors que la qualif me tendait les bras. Tu as bien su gérer les contres.
D'ailleurs je peux aussi regretter ce match. Combien de face à face m'a sorti le gardien portugais ??? :shock: :o :shock: :o
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Laupac il fait avec l'actualité, second matchs en 5 sets.

Quand tu démarres avec un 2-5 sur Pays Bas Portugal, tu te compliques un peu la série. C'était visiblement déjà miraculeux que tu te relèves au 3eme match. Moi j'avais confiance en toi.......

Donc une première demi en la TS 1et TS 4...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

ImageImage
Image
Image

Quarts de Finale
Ced76 - Yann76
1er match : Ced76 - Yann76 /////////////// Belgique - Belgique
2nd match : Ced76 - Yann76 /////////////// Russie - Côte d'Ivoire
3ème match : Ced76 - Yann76 /////////////// Belgique - Côte d'Ivoire
4ème match : Ced76 - Yann76 /////////////// Russie - Belgique
5ème match : Ced76 - Yann76 /////////////// Belgique - Mexique

Kantin76 - Nat3413 Jeudi 18h45
1er match : Kantin76 - Nat3413 /////////////// Allemagne - Portugal
2nd match : Kantin76 - Nat3413 /////////////// Corée du Sud - Cameroun (Suspendu Corée du Sud : C.Park)
3ème match : Kantin76 - Nat3413 /////////////// Allemagne - Cameroun
4ème match : Kantin76 - Nat3413 /////////////// Corée du Sud - Portugal
5ème match : Kantin76 - Nat3413 /////////////// Allemagne - Mexique

La Consolante
Quarts de Finale (2)
Roto - Romain76 Mercredi soir
1er match : Roto - Romain76 /////////////// Italie - Belgique
2nd match : Roto - Romain76 /////////////// Pérou - Russie
3ème match : Roto - Romain76 /////////////// Italie - Russie
4ème match : Roto - Romain76 /////////////// Pérou - Belgique
5ème match : Roto - Romain76 /////////////// Italie - Mexique

Tiboo76 - Novellinho Lundi 18h30
1er match : Tiboo76 - Novellinho /////////////// Argentine - Italie (Suspendu Argentina : Rojo, Garay)
2nd match : Tiboo76 - Novellinho /////////////// Etats-Unis - Ecosse
3ème match : Tiboo76 - Novellinho /////////////// Argentine - Ecosse (Suspendu Argentina : Garay)
4ème match : Tiboo76 - Novellinho /////////////// Etats-Unis - Italie
5ème match : Tiboo76 - Novellinho /////////////// Argentine - Mexique[/quote]

Laupac
Administrateur
Administrateur

Roto a écrit :
Quand tu démarres avec un 2-5 sur Pays Bas Portugal, tu te compliques un peu la série. C'était visiblement déjà miraculeux que tu te relèves au 3eme match. Moi j'avais confiance en toi.......
Défaite à relativiser, je menais 1-2 à 13 minutes de la fin, quand Van Persie fracasse le poteau sur un mine. Sur le contre égalisation. Sur une action je passe du 1-3 à 2-2 :? Derrière j'ai pris 3 buts dans les 10 dernière minute mais j'étais tellement énervé que j'étais plus trop dedans :oops: :mrgreen:

Mais c'est sur que c'est miraculeux puisque j'ai gagné les 2 matchs avec l'équipe plus faible :shock:
Hell is us

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Yann dispo ce soir??

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Oui, dispo à partir de 21h ;)

Yann76
Dorizon
Dorizon

[Ced76] (Belgique) – [Yann76] (Belgique) --> 3-3

Buteurs Equipe 1 --> Fellaini, Mirallas, Witsel
Buteurs Equipe 2 --> Hazard (x2), Mirallas
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

[Ced76] (Russie) – [Yann76] (Côte d'Ivoire) --> 2-1

Buteurs Equipe 1 --> Denisov, Kerzahkov
Buteurs Equipe 2 --> Drogba
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

[Ced76] (Belgique) – [Yann76] (Côte d'Ivoire) -->2-2

Buteurs Equipe 1 --> Benteke (x2)
Buteurs Equipe 2 --> Doumbia, Keita
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

[Ced76] (Russie) – [Yann76] (Belgique) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Arshavin
Buteurs Equipe 2 --> Hazard, Fellaini
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

[Ced76] (Belgique) – [Yann76] (Mexique) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Moreno (csc), Hazard, Defour
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Complétement dégouté de me faire éliminer sur le 5ème match avec une équipe du Mexique que de toute évidence, je ne maitrise pas. J'avais réussi en revenant à 1 victoire partout à la fin du 4ème match mais c'était plier d'avance.

Roto
Dorizon
Dorizon

Après deux défaites en poule contre Romain, nous revoilà confronté

[Roto] (Italie) – [Romain76] (Belgique) --> 1-0

Buteurs Equipe 1 --> Balotelli (48)
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Un match où je trouve avoir plutôt bien maitrisé l'Italie, ce qui est tellement rare. Un but chanceux avec une frappe repoussée par le gardien comme à mon habitude mais un Romain moins convaincant qu'en phase de poule

[Roto] (Pérou) – [Romain76] (Russie) --> 3-1

Buteurs Equipe 1 --> Vargas (10), Pizarro (21) et Vargas (80)
Buteurs Equipe 2 --> Bystrov (66)
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Et voilà encore un match bien abouti par le Pérou que je commence à vraiment bien maitriser. Une frayeur quand Romain revient à 2-1 mais derrière je multiplie les occasions et j'ai toujours mon brin de réussite avec deux buts sur contre favorable. Une fois ce match gagné et vu le niveau de Romain ce soir, je me dis que cela devrait rouler

[Roto] (Italie) – [Romain76] (Russie) --> 1-3

Buteurs Equipe 1 --> Cassano (24)
Buteurs Equipe 2 --> Samedov (8), Ignashevitch (36) et Kerzakhov (89sp)
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

le match où le réveil de Romain a du sonner. Match déroulé sous la pluie. Très Très bon match de sa part avec la Russie alors que celui-ci n'avait pas été très dangereux contre le Pérou, sa victoire est entièrement méritée et je m'aperçois sur ce match de ma grosse difficulté à gérer l'Italie comme lors de ma victoire sur le Chili de Laupac

[Roto] (Pérou) – [Romain76] (Belgique) --> 2-2

Buteurs Equipe 1 --> Pizarro (24) et Vargas (80)
Buteurs Equipe 2 --> Fellaini (14) et Maretens (32)
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Après la pluie...la neige et le souvenir d'un gros Pérou contre les Pays Bas de Laupac. Romain prend le match en main , contrôle ce match mais je suis toujours autant à l'aise avec le Pérou et arrive tant bien que mal à conserver ce 2-2 très important pour le dernier match. Mais Romain monte en puissance et cela devient stressant

[Roto] (Italie) – [Romain76] (Mexique) --> 1-1

Buteurs Equipe 1 --> Marchisio (90)
Buteurs Equipe 2 --> Hernandez (56sp)
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

5ème match et le deal est simple, je peux me permettre de perdre 1-0 et bizarrement j'aurais préféré jouer avec le Pérou tant je ne sais comment aborder ce match avec l'Italie. Alors je me suis souvenu de ces discours de Jean Fernandez et j'ai monté le catenaccio avec un 5-4-1 italien face aux mexicains de Romain.

Romain joue extrêmement bien et se procure quelques occasions et touche mémé le poteau dans une première mi temps où l'Italie aura répondu par duel perdu contre Ochoa. Seconde mi-temps, le stress monte, la domination de Romain également jusqu'au moment ou Buffon foire un contrôle et provoque un pénalty (j'aurais pu prendre un rouge je m'en sors bien). But d'Hernandez et à partir de ce moment, je ne sais plus comment jouer, je passe sur les cotes ,monte les ballons et centre pour personne.....
Jusqu'à cette 90ème minute où d'un tir de 25 metres, Marchisio trompe Ochoa, la délivrance chez moi et une grosse frustration chez Romain

Une qualification dans la douleur....c'est un euphémisme.

Bien joué Romain mais tu paies cher ton premier match
Modifié en dernier par Roto le mer. 29 mai 2013 08:14, modifié 1 fois.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Roto
Dorizon
Dorizon

Yann76 a écrit : Complétement dégouté de me faire éliminer sur le 5ème match avec une équipe du Mexique que de toute évidence, je ne maitrise pas. J'avais réussi en revenant à 1 victoire partout à la fin du 4ème match mais c'était plier d'avance.
Oui c'est dur....

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Que faire avec le Mexique face à l'italie dans un 5eme match décisif... enfin bref

Yann76
Dorizon
Dorizon

Romain76 a écrit :Que faire avec le Mexique face à l'italie dans un 5eme match décisif... enfin bref
Complétement d'accord, le cinquième match pour celui qui joue avec sa 3ème équipe c'est tout simplement injouable.

Roto
Dorizon
Dorizon

Visiblement, tout le monde pense que ce choix n'est as juste, on s'en souviendra pour le prochain.

Cependant il est quand même plus juste que le gars qui a eu un meilleur classement parte avec un avantage.

C'est sur que c'est frustrant quand il y a eu égalité de points sur les 4 premiers matchs (Yann vs Ced et Moi vs Laupac).

Quand Laupac est mené avant le 5 match contre Kooga ou Romain contre moi, il faut voir aussi ce 5ème match comme le petit bonus qui peut permettre de repasser devant.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

je suis daccord, mais au vu du classement vous avez déjà l'avantage de recevoir un plus faible. et puis moi ça fait 2 fois que j'me fais sortir au 5eme match avec mon Mexique et en plus sans perdre ce 5eme match, alors c'est difficile à avaler :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Tiboo et novellinho, avez vous re-prévu votre match ?

Roto
Dorizon
Dorizon

Romain76 a écrit :je suis daccord, mais au vu du classement vous avez déjà l'avantage de recevoir un plus faible. et puis moi ça fait 2 fois que j'me fais sortir au 5eme match avec mon Mexique et en plus sans perdre ce 5eme match, alors c'est difficile à avaler :lol:
Le vieux con que je suis te dirais qu'il fallait te bouger le cul en phase de poule ...et pi c tout:P :P

T'avais surement un classement plus faible mais tu m'avais bien baladé en poule.

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

rouennais3476 a écrit :Tiboo et novellinho, avez vous re-prévu votre match ?
Oui, c'est ce soir ;)

rouennais3476
Droesch
Droesch

novellinho a écrit :
rouennais3476 a écrit :Tiboo et novellinho, avez vous re-prévu votre match ?
Oui, c'est ce soir ;)
Du coup la fin du tour 2 et le tour 3 seront demain soir après Nat3413 - Kantin76.

Pour l'instant, 4 joueurs ont fait 10 matches (Laupac, Kooga, Roto, Romain76) avec plus ou moins de réussite.

Et de l'autre côté avec 6 matches il y a 2 joueurs (Diable Rouge 76, Shredinho, Bif76).

Répondre