Triplé de Van Persie, Robben et Van der Waart.Roto a écrit :5ème match : Laupac - Roto /////////////// Pays-Bas - Cameroun = 5-0
Buteur Pays Bas : ma photo n'a pas marché .... laupac va me confirme mais dois y avoir Van Persie *2, Robben*2 et un but du milieu....)
Buteur Cameroun:
Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3
- Laupac
- Administrateur
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Du coup on a le droit à un Kooga-Laupac au prochain tour. Soit le 4e contre le 5e. Génial après roto j'ai le droit à ma 2e bête noire. Je n'ai jamais battu kooga, ni en tournoi ni en amical. Pire encore je n'ai jamais réussi à glaner ne serait-ce qu'un nul
Ca promet

Ca promet

Hell is us
- Roto
- Dorizon
Maintenant je vais etre obligatoirement supporté Laupac. Toujours un réel plaisir de jouer contre lui.
Donc on attendra les matchs de classement pour choper cette 1ere place de la consolante
Donc on attendra les matchs de classement pour choper cette 1ere place de la consolante
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- rouennais3476
- Droesch

8ème de Finale
Yann76 - Bif76 Jeudi Soir
1er match : Yann76 - Bif76 /////////////// Belgique - Pays-Bas
2nd match : Yann76 - Bif76 /////////////// Côte d'Ivoire - Chili
3ème match : Yann76 - Bif76 /////////////// Belgique - Chili
4ème match : Yann76 - Bif76 /////////////// Côte d'Ivoire - Pays-Bas
5ème match : Yann76 - Bif76 /////////////// Belgique - Mexique
Nat3413 - Tiboo76 Jeudi 18h45
1er match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Portugal - Argentine
2nd match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Etats-Unis
3ème match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Portugal - Etats-Unis
4ème match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Argentine
5ème match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Portugal - Mexique
Modifié en dernier par rouennais3476 le mer. 22 mai 2013 20:13, modifié 1 fois.
- diable rouge 76
- Administrateur
Tiens rouennais pour ton suivi.Bif76 a écrit :Yann et moi on joue jeudi soir ...

- rouennais3476
- Droesch
Merci je n'avais pas vudiable rouge 76 a écrit :Tiens rouennais pour ton suivi.Bif76 a écrit :Yann et moi on joue jeudi soir ...

Du coup les prochains matches seront en ligne demain soir !
- Roto
- Dorizon
m... Romain.....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
Pour l'instant pas de surprise, la hiérarchie est respectée !
-
- José
Romain76 a écrit :Petite question aux organisateurs, comment ça se fait qu'un seul joueur joue avec sa 3eme équipes ? on est déjà pas forcément avantagé en jouant un joueur normalement plus fort je trouve ça dommage. Je précise ce n'est pas une critique ou autre juste une simple question![]()
- diable rouge 76
- Administrateur
Je ne suis pas l'organisateur mais je pense que c'est pour donner un avantage au mieux classé, on pourrait apparenter cela à des playoffs en basket où le match d'appui est toujours disputé sur le terrain du mieux classé, l'avantage du terrain quoi. Après, on pourra toujours dire qu'il a déjà un avantage en jouant un moins bien classé que lui et qu'un deuxième avantage est de trop...Romain76 a écrit :Romain76 a écrit :Petite question aux organisateurs, comment ça se fait qu'un seul joueur joue avec sa 3eme équipes ? on est déjà pas forcément avantagé en jouant un joueur normalement plus fort je trouve ça dommage. Je précise ce n'est pas une critique ou autre juste une simple question![]()
- rouennais3476
- Droesch
Oui c'est bien çadiable rouge 76 a écrit :Je ne suis pas l'organisateur mais je pense que c'est pour donner un avantage au mieux classé, on pourrait apparenter cela à des playoffs en basket où le match d'appui est toujours disputé sur le terrain du mieux classé, l'avantage du terrain quoi. Après, on pourra toujours dire qu'il a déjà un avantage en jouant un moins bien classé que lui et qu'un deuxième avantage est de trop...Romain76 a écrit :Romain76 a écrit :Petite question aux organisateurs, comment ça se fait qu'un seul joueur joue avec sa 3eme équipes ? on est déjà pas forcément avantagé en jouant un joueur normalement plus fort je trouve ça dommage. Je précise ce n'est pas une critique ou autre juste une simple question![]()
- rouennais3476
- Droesch
Ou pas ^^ pas pour moi... Mais bon j'etais 8ème et Db 9ème donc bon presque pareil.diable rouge 76 a écrit :Pour l'instant pas de surprise, la hiérarchie est respectée !
-
- Jailliti
Moi ca ne me derange pas maisn il a aussi l avantage le premier avec son equipe 1 face a la 2 de l autre. ce qui le met notmalement en position tres favorable a l issue du match 3. Mais bon, c est bien aussi que le mec qui n a pas ete assez bon en championnat soit penalise. moi je trouve ca bien. et mm si c hyper complique ca rend plus prestigieux la victoire d un ancien moins bien classe.
- Laupac
- Administrateur
Pour prendre part au débat j'ai dit exactement la même chose que Romain à roto en texto quand je l'ai battu largement lors du dernier match complètement déséquilibré.
Ce n'est pas une critique du tout, le tournoi étant magnifiquement géré
Mais c'est vrai que comme dit tiboo, il y a déjà un avantage de jouer un moins bien classé, l'avantage du 3e match de l'équipe plus forte ce qui peut plier le tour en 3 matchs. Ca fait un 3e avantage.
Je pense surtout à la finale. Quand on voit la qualité de jeu des Kantin, Shred ou Ced, à priori il y a de fortes chances pour qu'elle se joue entre les 3, ce serait peut-être dommage que la victoire se joue sur un match complètement déséquilibré. Une dernière confrontation entre équipe 3 aurait pu aussi être une solution, à réfléchir pour un prochain tournoi sur Fifa 14
Sinon plus çà va plus notre tournoi se professionnalise
Quand on voit l'énorme boulot de statisticien de rouennais3476, ce qui pour un accro comme moi aux stats représente un rêve, quand on voit les vidéos de Shred... Mais où s’arrêteront nos participants ??
J'avoue que pour les stats, il m'arrive de consulter plusieurs fois par jour tous les tableau, à reregarder qui à la meilleure attaque, qui a battu qui....
La barre est placée très haute.
Prochain tournoi il y a bien un forumiste qui va nous concocter un trophée ??
En tout cas bravo à tout le monde
Ce n'est pas une critique du tout, le tournoi étant magnifiquement géré

Je pense surtout à la finale. Quand on voit la qualité de jeu des Kantin, Shred ou Ced, à priori il y a de fortes chances pour qu'elle se joue entre les 3, ce serait peut-être dommage que la victoire se joue sur un match complètement déséquilibré. Une dernière confrontation entre équipe 3 aurait pu aussi être une solution, à réfléchir pour un prochain tournoi sur Fifa 14

Sinon plus çà va plus notre tournoi se professionnalise

J'avoue que pour les stats, il m'arrive de consulter plusieurs fois par jour tous les tableau, à reregarder qui à la meilleure attaque, qui a battu qui....

Prochain tournoi il y a bien un forumiste qui va nous concocter un trophée ??

Hell is us
- Roto
- Dorizon
Seul bémol si il y a changement de support à savoir de console... Car la PS4, pas pour moiLaupac a écrit :Pour prendre part au débat j'ai dit exactement la même chose que Romain à roto en texto quand je l'ai battu largement lors du dernier match complètement déséquilibré.
Ce n'est pas une critique du tout, le tournoi étant magnifiquement géréMais c'est vrai que comme dit tiboo, il y a déjà un avantage de jouer un moins bien classé, l'avantage du 3e match de l'équipe plus forte ce qui peut plier le tour en 3 matchs. Ca fait un 3e avantage.
Je pense surtout à la finale. Quand on voit la qualité de jeu des Kantin, Shred ou Ced, à priori il y a de fortes chances pour qu'elle se joue entre les 3, ce serait peut-être dommage que la victoire se joue sur un match complètement déséquilibré. Une dernière confrontation entre équipe 3 aurait pu aussi être une solution, à réfléchir pour un prochain tournoi sur Fifa 14![]()
Sinon plus çà va plus notre tournoi se professionnalise![]()
Quand on voit l'énorme boulot de statisticien de rouennais3476, ce qui pour un accro comme moi aux stats représente un rêve, quand on voit les vidéos de Shred... Mais où s’arrêteront nos participants ??
J'avoue que pour les stats, il m'arrive de consulter plusieurs fois par jour tous les tableau, à reregarder qui à la meilleure attaque, qui a battu qui....La barre est placée très haute.
Prochain tournoi il y a bien un forumiste qui va nous concocter un trophée ??![]()

- diable rouge 76
- Administrateur
Bah moi non plus, en tout cas pas à sa sortie !!Roto a écrit :Seul bémol si il y a changement de support à savoir de console... Car la PS4, pas pour moiLaupac a écrit :Pour prendre part au débat j'ai dit exactement la même chose que Romain à roto en texto quand je l'ai battu largement lors du dernier match complètement déséquilibré.
Ce n'est pas une critique du tout, le tournoi étant magnifiquement géréMais c'est vrai que comme dit tiboo, il y a déjà un avantage de jouer un moins bien classé, l'avantage du 3e match de l'équipe plus forte ce qui peut plier le tour en 3 matchs. Ca fait un 3e avantage.
Je pense surtout à la finale. Quand on voit la qualité de jeu des Kantin, Shred ou Ced, à priori il y a de fortes chances pour qu'elle se joue entre les 3, ce serait peut-être dommage que la victoire se joue sur un match complètement déséquilibré. Une dernière confrontation entre équipe 3 aurait pu aussi être une solution, à réfléchir pour un prochain tournoi sur Fifa 14![]()
Sinon plus çà va plus notre tournoi se professionnalise![]()
J'avoue que pour les stats, il m'arrive de consulter plusieurs fois par jour tous les tableau, à reregarder qui à la meilleure attaque, qui a battu qui....La barre est placée très haute.
Prochain tournoi il y a bien un forumiste qui va nous concocter un trophée ??![]()
-
- Bonami
Prochain tournoi ce qui serait super cool c'est un tournoi par équipe (2 VS 2) C'est là que le jeu devient réaliste car tous les joueurs sont pratiquement utilisés contrairement au 1 contre 1 où les appels sont effectués par l'intelligence du jeu.
-
- Jailliti
Je fais le 3e match et si vous le voulez bien apres je pars me pendre parce que la.... 

- Laupac
- Administrateur
T'es beau toi!! C'est déjà dur de trouver des créneaux à 2 en même temps, alors à 4 en même tempsShredinho a écrit :Prochain tournoi ce qui serait super cool c'est un tournoi par équipe (2 VS 2) C'est là que le jeu devient réaliste car tous les joueurs sont pratiquement utilisés contrairement au 1 contre 1 où les appels sont effectués par l'intelligence du jeu.

Et puis même, qui serait assez fou pour se mettre avec DR76 ???

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé ce paramètre. Moi non plus je ne pense pas investir dès sa sortie. Ce sera surement hors de prix mais surtout, les 1eres générations font souvent office de test. C'est celles qui ont souvent le plus de problème.Roto a écrit :Seul bémol si il y a changement de support à savoir de console... Car la PS4, pas pour moi
Hell is us