Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Pite
Melchior
Melchior

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Message non lu par Pite »

c'est la fois de trop, j'arrête en face de trop de chatte. Basta

et ralentie de plus de tes buts de chatte, c'est de la connerie de gamins.

Boujou j m tire

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

forfaits pour moi, ça me casse les couilles.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Qu'est ce que t'as pite ? :(

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Pite a écrit :c'est la fois de trop, j'arrête en face de trop de chatte. Basta

et ralentie de plus de tes buts de chatte, c'est de la connerie de gamins.

Boujou j m tire
Je crois que ta peter un boulard!!!! :shock:

Trop de chatte en face.....juste mdr 1ère mi temps 60% de possesion pour moi 8 tirs cadré 1 but . En parlant de chatte Lloris est juste surnaturel dans le jeu voir ce qui me sort!!! REGARDE LES STATS!

Les actions que t'arrive pas à mettre au fond c'est de ma faute???

Pour les ralentis pareil je comprend pas, j'aime bien voir les buts que je mets je vois pas ce qu'il y a de mal!!!

Et pour la connerie de gamin...merci mais se déconnecté à 3-0 à la 73ème et laisser tombé le tournoi c'est pas une attitude de gamin?

P.S; en regardant l'historique de nos confrontations j'ai eu que de la chatte contre toi à chaque fois...STATS 5 matchs 5 victoires ....m... la chatte que j'ai c'est fou !!!

Bif76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Bif76 »

Yann et moi on joue jeudi soir ... :clap:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

C'est dommage Pite...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Mercredi 14h pour moi face à Kooga

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Ca n a pas du marcher. j attends confirmation mais dois jouer jeudi soir contre nat !

rouennais3476
Droesch
Droesch

Image
Image
Image

8ème de Finale
Kooga - Romain76
1er match : Kooga - Romain76 /////////////// Portugal - Belgique
2nd match : Kooga - Romain76 /////////////// Cameroun - Russie
3ème match : Kooga - Romain76 /////////////// Portugal - Russie
4ème match : Kooga - Romain76 /////////////// Cameroun - Belgique
5ème match : Kooga - Romain76 /////////////// Portugal - Mexique

Yann76 - Bif76
1er match : Yann76 - Bif76 /////////////// Belgique - Pays-Bas
2nd match : Yann76 - Bif76 /////////////// Côte d'Ivoire - Chili
3ème match : Yann76 - Bif76 /////////////// Belgique - Chili
4ème match : Yann76 - Bif76 /////////////// Côte d'Ivoire - Pays-Bas
5ème match : Yann76 - Bif76 /////////////// Belgique - Mexique

Nat3413 - Tiboo76 Jeudi 18h45
1er match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Portugal - Argentine
2nd match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Etats-Unis
3ème match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Portugal - Etats-Unis
4ème match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Argentine
5ème match : Nat3413 - Tiboo76 /////////////// Portugal - Mexique
Modifié en dernier par rouennais3476 le mer. 22 mai 2013 13:34, modifié 1 fois.

rouennais3476
Droesch
Droesch

tiboo76 a écrit :Ca n a pas du marcher. j attends confirmation mais dois jouer jeudi soir contre nat !
C'est confirmé il me l'a dit ;) à 18h45 c'est bien ça ?

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Shredinho a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Bon bah perdu logiquement en 3 matchs face à Shredinho, même si j'ai rivalisé avec lui par moments, j'ai des regrets sur les deux premières rencontres perdu 2-0 et 3-2, la dernière (Portugal - Tchèquie) était trop déséquilibré pour espérer quelque chose et ça se finit par un 5-1 en faveur de Shred, voilà un ptit tour et puis s'en va...
[Shredinho] (Portugal) – [Diable rouge76] (Italie) --> 2-0

Buteurs Equipe 1 --> Veloso, Ronaldo
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

http://youtu.be/l8Axozx7DsU

[Shredinho] (Cameroun) – [Diable rouge76] (Rep.tchèque) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Eto'o, Song, Emana
Buteurs Equipe 2 --> Lafata, Necid
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

http://youtu.be/RA6hUshxM0c

[Shredinho] (Portugal) – [Diable rouge76] (Rep.tchèque) --> 5-1

Buteurs Equipe 1 --> Deco*3 , Eliseu, Nani
Buteurs Equipe 2 --> Lafata
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

http://youtu.be/FrzSz2egpfs
Juste énorme les résumés des matchs!!!!! Comment as tu fais?

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

tiboo76 a écrit :Ca n a pas du marcher. j attends confirmation mais dois jouer jeudi soir contre nat !
Oui je confirme nos matchs pour jeudi à 18h45!!!

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

ced76 a écrit :
Shredinho a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Bon bah perdu logiquement en 3 matchs face à Shredinho, même si j'ai rivalisé avec lui par moments, j'ai des regrets sur les deux premières rencontres perdu 2-0 et 3-2, la dernière (Portugal - Tchèquie) était trop déséquilibré pour espérer quelque chose et ça se finit par un 5-1 en faveur de Shred, voilà un ptit tour et puis s'en va...
[Shredinho] (Portugal) – [Diable rouge76] (Italie) --> 2-0

Buteurs Equipe 1 --> Veloso, Ronaldo
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

http://youtu.be/l8Axozx7DsU

[Shredinho] (Cameroun) – [Diable rouge76] (Rep.tchèque) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Eto'o, Song, Emana
Buteurs Equipe 2 --> Lafata, Necid
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

http://youtu.be/RA6hUshxM0c

[Shredinho] (Portugal) – [Diable rouge76] (Rep.tchèque) --> 5-1

Buteurs Equipe 1 --> Deco*3 , Eliseu, Nani
Buteurs Equipe 2 --> Lafata
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

http://youtu.be/FrzSz2egpfs
Juste énorme les résumés des matchs!!!!! Comment as tu fais?
J'ai filmé avec mon appareil photo qui était posé devant moi ensuite j'ai balancé le tout sur mon pc et au montage j'ai gardé seulement les occasions.J'ai rajouté des effets de transitions entre chaque occasion et des titres pour que ce soit plus agréable visuellement...
Merci la pluie, ça ma motivé à faire les montages et découvrir par la même le logiciel IMOVIE.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Allez je me lance

1er match : Laupac - Roto /////////////// Pays-Bas - Italie = 2-4

Buteur Pays Bas: Van Persie (6) et Heintinga (15)
Buteur Italie : Balotelli (26;45;87) et Marchisio (30)

Carton: Aucun

Un premier match où Laupac mene rapidement 2-0, je me dis que c'est tres mal partie puis je reviens tranquillement et je constate que Laupac perd ses moyens notamment en m'offrant le 3eme but sur penalty. Je fais une tres belle seconde mi temps ponctué d'un retourne de Balotelli qui finit au fond des filets. Comme à mon habitude très réaliste, je score d'entrée dans cette série

2nd match : Laupac - Roto /////////////// Chili - Pérou = 5*3

Buteur Chili : Isla (28), Gonzales (54), Vargas (59) et Sanchez (73;79)
Buteur Pérou: Pizarro (37), Vargas (45) et Cruzado (81)

Copie confomre de la première confrontation avaec Laupac qui me domine de la tête et des épaules toutes la première période où il aurait pu gagner 5-0 mais c'est moi qui rentre au vestiaire avec une avance de 1-2 et encore un grand réalisme. Seulement en seconde période Laupac gache beaucoup moins d'occasion et enfonce le clou tout naturellement pour égaliser à 1-1 dans cette série

3ème match : Laupac - Roto /////////////// Pays-Bas - Pérou = 3-2

Buteur Pays Bas : Van der Vaart (7), Douglas (15) et Van Persie (90)
Buteur Pérou: Guerrero (20) et Cruzado (76)

LE MATCH CHARNIERE. Un match sous la neige où dés le début , la différence des équipes est énorme et comme contre l'Italie Llaupac mène rapidement 2-0 et je me dis que cela finira à 7-0. Puis avec de la chance je marque un pénalty 1-2. A partir de ce moment je sens Laupac paralysé par la peur de ma réussite et le Pérou commence à avoir des ailes et je me procure une palanqué d'occasion comme jamais. En face Laupac continue de gaché ces occasions.
76 ème égalisation du Pérou et je me dis que si je gagne, ça sent bon les 1/4 de finale et arrive la 84ème où sur un super centre la tête de pizarro tape la transversale. Je ne me releverai pas et Laupac me plante un sabre gelée dans le dos à la 90ème... Stats du match = 11 tirs pour le Pérou (8 Cadrés) et 14 tirs pour les Pays Bas (8 cadrés)

4ème match : Laupac - Roto /////////////// Chili - Italie = 0-1

Buteur Chili :
Buteur Italie: Pirlo (66)

C'était le match bonus pour Laupac et celui à ne pas perdre pour moi. Dans ce match Laupac n'a pas démérité et aurait pu ouvrir la marque. Moi en face, je suis stresse par l'enjeu et seul Pirlo me délivre.....de la tête. Place au match n°5

5ème match : Laupac - Roto /////////////// Pays-Bas - Cameroun = 5-0

Buteur Pays Bas : ma photo n'a pas marché .... laupac va me confirme mais dois y avoir Van Persie *2, Robben*2 et un but du milieu....)
Buteur Cameroun:

2 victoires chacun, 9 buts marqués chacun, cette finale a tout pour être le gros match mais il n'en fit rien. 1ère mauvaise surprise pour moi avec Eto'o absent de l'équipe :? :? . Ensuite au coup d'envoi une caméra proche du terrain (jamais joué comme ça,), je pensais que c'était le stade :? :? zut. Ajouter à cela que je ne sais pas jouer avec le Cameroun, je manque clairement d'automatisme. Le match a été facilement gagné par Laupac et encore , de match il n'en a pas eu tant la différence était énorme entre les deux joueurs. Vraiment déçu de ne pas avoir tenu le rang sur cette manche numéro 5
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Une confrontation qui a tenu toute ses promesses !! :clap: Ça y est, laupac pourra dire qu'il a vaincu sa bête noire...

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

rouennais3476 a écrit :
C'est confirmé il me l'a dit ;) à 18h45 c'est bien ça ?
Exactement, s il le peut, je pense que on enchainera les 3 matchs nécessaires à le désigner vainqueur :)

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Dépité, abattu... je sors de 5 superbes match face à Kooga qui normalement était le gros favori face à moi. Si il est franc je pense qu'il avouera de lui même que je méritais également cette qualif. C'est simple hormis le 1er match j'ai fait jeu égale voire mieux face à lui... une égalisation de sa part à la 90eme au 4eme match me fait perdre la qualif... sur le dernier match à 1-1 (avec le MEXIQUE...) j'opte pour le ultra offensif car victoire obligatoire.

Petite question aux organisateurs, comment ça se fait qu'un seul joueur joue avec sa 3eme équipes ? on est déjà pas forcément avantagé en jouant un joueur normalement plus fort je trouve ça dommage. Je précise ce n'est pas une critique ou autre juste une simple question

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Kooga VS Romain76

1er match : Portugal - Belgique = 4-0

Buteur Portugal : CR7 (x3), Nani
Buteur Belgique :

2nd match : Cameroun - Russie = 1-3

Buteur Cameroun : Aboubakar
Buteur Russie : Bistrov, Kerzhakov, Samedov

3ème match : Portugal - Russie = 1-1

Buteur Portugal : CR7
Buteur Russie : Kerzhakov

4ème match : Cameroun - Belgique = 2-2

Buteur Cameroun : Choupo-Moting, Eto'o
Buteur Belgique : Mertens (x2)

5ème match : Portugal - Mexique = 3-1

Buteur Portugal : Bruno Alves, CR7, Moutinho
Buteur Mexique : Peralta

Qualification au 5e match...
Modifié en dernier par Kooga le mer. 22 mai 2013 14:45, modifié 1 fois.
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Romain76 a écrit :Dépité, abattu... je sors de 5 superbes match face à Kooga qui normalement était le gros favori face à moi. Si il est franc je pense qu'il avouera de lui même que je méritais également cette qualif. C'est simple hormis le 1er match j'ai fait jeu égale voire mieux face à lui... une égalisation de sa part à la 90eme au 4eme match me fait perdre la qualif... sur le dernier match à 1-1 (avec le MEXIQUE...) j'opte pour le ultra offensif car victoire obligatoire.

Petite question aux organisateurs, comment ça se fait qu'un seul joueur joue avec sa 3eme équipes ? on est déjà pas forcément avantagé en jouant un joueur normalement plus fort je trouve ça dommage. Je précise ce n'est pas une critique ou autre juste une simple question
Félicitations à toi pour ces match !
Je ne comprends pas ton classement dans la phase tournoi vu la difficulté que j'ai eu à passer ce tour.
Pour être honnête ton égalisation sur le 3e match me plombe complètement et je pensais que c'était fini pour moi.
- Sur le premier match, la première mi-tps est équilibrée et la seconde à mon avantage. Score trop lourd mais victoire méritée.
- Sur le second, le match est équilibré et si je ne t' "offre" pas le 3e but, je pense que j'aurais pu revenir. Mais ta victoire est méritée.
- Le 3e match est à mon sens à mon avantage et j'aurais dû tuer le match plus tôt. Tu me punis avec l'égalisation en fin de match.
- Le 4e est totalement à ton avantage. Je me prend le but sur ton premier contre et là je pensais que c'était vraiment terminé pour moi. Mais je réussis à égaliser. Tu reprends l'avantage vers la 72e et je tente qq chgmt et l'ultra offensif. Egalisation à la dernière seconde par Eto'o. Ce match aurait dû être pour toi mais comme moi sur le précédent match tu n'as pas tué le match malgré tes occasions.
- Le 5e match a été équilibré. Ton ultra offensif me gênait énormément dans la sortie du ballon.

Je m'attendais à beaucoup de difficultés face à toi notamment pour marquer mais tu m'as surpris dans la construction du jeu offensif.
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Rien à ajouter aux résumés de roto. C'était hyper serrés dans le sens ou les 2 joueurs se sont bouffés les c....... à ne pas concrétiser leur temps forts sur certains matchs.

Le premier je me suis énervé tout seul. Je mène rapidement 0-2 au bout de 13 minutes, puis Balotelli me place une tête poteau rentrant alors qu'il était presqu'en dehors de la surface :shock: Puis le tournant du match je pense, je rate quelques occasions, j'obtiens un corner, tête sur la barre, ca me revient dessus je frappe, c'est repoussé sur la ligne par un défenseur qui dégage pile poil sur Balotelli, contre attaque en supériorité de roto qui égalise. J'étais vert de rage. Mais ce n'était pas fini puisque comme au match aller, d'un coup tout s'inverse. Et si la dernière fois c'est mon défenseur qui avait mis une tête pleine lucarne contre son camp, cette fois-ci c'est un défenseur que je ne contrôlais pas qui me sort un tacle à la Cyril Rool alors que l'italien n'avait même pas le ballon. Péno, je pars du bon côté mais çà passe au dessus du bras de Stekelenburg. Seconde mi temps ou j'attaque à tout va, mais rien ne rentre pendant que roto multiplie les contres meurtriers sans que rien ne rentre non plus jusque la toute fin de match avec cette bicyclette de Balotelli. 4-2.

Deuxième match bizarre. Je dois mener par 4-5 buts d'écarts mais le gardien péruvien est absolument énorme. Et roto sur quelques incursions m'en place 2 au fond, je suis mené 1-2 à la pause, hyper vénère une nouvelle fois.Seconde mi temps je déroule, rate encore pleins d'occazs. 5-3

Puis vient le TOURNANT. Ce fameux Pays-Bas-Pérou :shock: :shock: Match disputé sous la neige. Je déroule tranquille, je me dis que je vais gagner par mini 5 buts d'écarts. 0-2 après 13 minutes... Le gardien péruvien est une nouvelle fois énorme. Puis sur un contre, le but de roto. A partir de là, je me met à paniquer comme jamais tant je sens venir ce qui se prépare..... J'aligne plus 2 passes, je perds tous les ballons. Roto me domine complètement, se procure des occasions énorme dont un poteau. Puis un second poteau sur une tête de Pizzaro. Je me dis que je m'en sors bien, mais qu'un nul va de toute façon m'éliminer. Et en plein désespoir le gros coup de chatte. Un espèce de contre favorable, une passe ratée, un contrôle pourri de Van Persie qui fait office de dribble sous la neige, je m'échappe et inscrit le but victorieux au fin fond des arrêts de jeu. 3-2.

4e match encore sous la neige :x ou c'est l'inverse je trouve. Roto à l'air de ne pas trop savoir quoi faire, attaquer ou défendre. Il n’appuie pas vraiment ses attaques et semble jouer avec de la retenue. Je n'arrive pas à en profiter, Buffon est juste sensationnel en face à face. Il m'en sors bien 5 ou 6, et la seule fois ou il ne le sors pas, Rodriguez fracasse le poteau :x Et comme toujours dans ces cas là, derrière je suis puni par une tête de Pirlo après un centre de Balotelli qui aura bien eu3-4 contres favorables avant de parvenir à centrer (bien les nerfs aussi pour le coup :lol: ). 1-0.

Enfin dernier match, rien à dire, c'est l'équipe qui a fait la différence. Roto n'a rien pu faire, en plus j'ai eu une réussite insolente. 5-0.

Je me qualifie dans la douleur. Très belle série avec de beaux matchs même si çà doit paraitre plus beau quand c'est toi qui se qualifie :oops:

On aurait tous les 2 mérité, les 4 matchs premiers matchs çà auraient pu tourner en faveur de l'un comme de l'autre c'est çà qui est exceptionnel !!!!
Hell is us

Répondre