Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
- Yann76
- Dorizon

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
Je suis en ligne si vous voulez 
-
kantin76
- Jailliti

Avec une équipe cheatéeLaupac a écrit :Voila tu ne peux plus te cacher maintenant Kantin, 100% de victoires

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
-
kantin76
- Jailliti

Yann - Kantin prévu a la mi-tps de marseille-lens !
Les deux derniers vainqueurs qui s'affrontent et surtout le remake des 2 dernières finales
Yann grand favori malgré tout
Les deux derniers vainqueurs qui s'affrontent et surtout le remake des 2 dernières finales
Yann grand favori malgré tout

-
guiom76
- Chapuis

Merci pour ce commentaire encourageant laupac!! Il est vrai que la pression ma devancée ce soir et face a un favoris du tournoi la moindre faute est payée cash! Bravo a laupac et vivement le prochain match!le bizutage est passé, je coure apres les points à present! 

-
guiom76
- Chapuis

Par contre j ai une petite question pourquoi les joueurs transférés tels que torres pour milan n apparaissent ils pas lors des matchs amicaux en ligne???

-
kantin76
- Jailliti

[Kantin] (Real) – [Yann] (Tottenham) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo 40'
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Tirs : 4/2 et 10/7
Possession : 52/48
Victoire à l'expérience on dira. Première mi-temps serrée avantage Yann on va dire. Grosse occasion pour Yann avec une tête sur la barre sur corner (et oui encore redoutable sur corner le bougre sur ce fifa). Je marque sur un coup franc en deux temps à l'entrée de surface juste avant la mi-temps.
Seconde mi-temps largement dominée par Yann mais finalement qui ne se montrera guère dangereux, une pression constante avec beaucoup de centres, quelques frappes, mais finalement pas d'occasions nettes a mes yeux.
Mais bon il est clair qu'un match nul aurait été plus logique.
Yann a parfaitement assumé son statut d'ultra favori dans ce match/tournoi. Ma meilleure équipe aura fait la différence au final.
Ce ne sera pas la même musique pour le match retour fulham-sporting où Yann sera favori plus que jamais !
Victoire à l'expérience on dira. Première mi-temps serrée avantage Yann on va dire. Grosse occasion pour Yann avec une tête sur la barre sur corner (et oui encore redoutable sur corner le bougre sur ce fifa). Je marque sur un coup franc en deux temps à l'entrée de surface juste avant la mi-temps.
Seconde mi-temps largement dominée par Yann mais finalement qui ne se montrera guère dangereux, une pression constante avec beaucoup de centres, quelques frappes, mais finalement pas d'occasions nettes a mes yeux.
Yann a parfaitement assumé son statut d'ultra favori dans ce match/tournoi. Ma meilleure équipe aura fait la différence au final.
Ce ne sera pas la même musique pour le match retour fulham-sporting où Yann sera favori plus que jamais !

- Yann76
- Dorizon

Match où je méritais bien mieux mais le réalisme du Real a payé. Cette défaite coûte déjà bien cher face à un de mes adversaires principaux.kantin76 a écrit :[Kantin] (Real) – [Yann] (Tottenham) --> 1-0
- Kooga
- Bonami

[Kooga] (Real) – [Yann] (Tottenham) --> 0-2
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Adebayor (9'), Dembele (45')
Tirs : 6/4 et 8/4
J'encaisse un but très rapidement. Je pense pouvoir revenir mais rien à faire. A la 45e le but de l'énervement : sur corner mon def dégage de la tête, ça retombe à l'entrée de la surface sur Dembelé qui malgré la montée rapide de mon def dessus marque en pleine lucarne.
Je ne sais pas comment tu fais Yann pour accrocher autant le joueur sans te faire siffler de fautes. Yann est très agressif dans les duels et c'est très efficace.
Je pense que la défaite est sévère mais Yann a bien joué le coup avec Tottenham. Bien joué !
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Adebayor (9'), Dembele (45')
Tirs : 6/4 et 8/4
J'encaisse un but très rapidement. Je pense pouvoir revenir mais rien à faire. A la 45e le but de l'énervement : sur corner mon def dégage de la tête, ça retombe à l'entrée de la surface sur Dembelé qui malgré la montée rapide de mon def dessus marque en pleine lucarne.
Je ne sais pas comment tu fais Yann pour accrocher autant le joueur sans te faire siffler de fautes. Yann est très agressif dans les duels et c'est très efficace.
Je pense que la défaite est sévère mais Yann a bien joué le coup avec Tottenham. Bien joué !
- Laupac
- Administrateur

Problème de mise à jour ? Il n'était pas en réserve ?guiom76 a écrit :Par contre j ai une petite question pourquoi les joueurs transférés tels que torres pour milan n apparaissent ils pas lors des matchs amicaux en ligne???
Kantin le rouleau compresseur !! La réussite l'a choisi, c'est un signe !!!
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Il va bien falloir s'accrocher pour suivre kantin sur cette phase aller qui semble déjà sur orbite dès ses premiers matchs!!Laupac a écrit :Problème de mise à jour ? Il n'était pas en réserve ?guiom76 a écrit :Par contre j ai une petite question pourquoi les joueurs transférés tels que torres pour milan n apparaissent ils pas lors des matchs amicaux en ligne???
Kantin le rouleau compresseur !! La réussite l'a choisi, c'est un signe !!!
- Laupac
- Administrateur

Je me suis fait la même réflexion la dernière fois. Tirage de maillot, obstruction, tacles.... Une récupération du ballon hyper agressive mais absolument jamais sanctionnée !!Kooga a écrit : Je ne sais pas comment tu fais Yann pour accrocher autant le joueur sans te faire siffler de fautes. Yann est très agressif dans les duels et c'est très efficace. !
Mais comment tu fais ça ?
En tout cas ce tournoi est bien lancé !!
Les favoris s'entretuent et c'est Kantin le grand beneficiaire !!
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Je sais pas, j'ai l'impression d'être toujours à la limite sur mon pressing mais sans pour autant de faire de faute grossière peut être pour çaLaupac a écrit :Je me suis fait la même réflexion la dernière fois. Tirage de maillot, obstruction, tacles.... Une récupération du ballon hyper agressive mais absolument jamais sanctionnée !!Kooga a écrit : Je ne sais pas comment tu fais Yann pour accrocher autant le joueur sans te faire siffler de fautes. Yann est très agressif dans les duels et c'est très efficace. !
Mais comment tu fais ça ?
En tout cas ce tournoi est bien lancé !!
Les favoris s'entretuent et c'est Kantin le grand beneficiaire !!
Modifié en dernier par Yann76 le dim. 2 nov. 2014 23:01, modifié 1 fois.
-
kantin76
- Jailliti

Même question, moi si je fais ça on me siffle faute directe !!!Laupac a écrit :Je me suis fait la même réflexion la dernière fois. Tirage de maillot, obstruction, tacles.... Une récupération du ballon hyper agressive mais absolument jamais sanctionnée !!Kooga a écrit : Je ne sais pas comment tu fais Yann pour accrocher autant le joueur sans te faire siffler de fautes. Yann est très agressif dans les duels et c'est très efficace. !
Arrêter les gars, vous savez bien que ce n'est que pur chance et hasard si j'ai gagné mes matches ce soir. C'est le Real qui a gagné pas moi

- Yann76
- Dorizon

Arrête de dire n'importe quoi toi!!! Assume un peu ton statut et puis c'est tout!!kantin76 a écrit :Même question, moi si je fais ça on me siffle faute directe !!!Laupac a écrit :Je me suis fait la même réflexion la dernière fois. Tirage de maillot, obstruction, tacles.... Une récupération du ballon hyper agressive mais absolument jamais sanctionnée !!Kooga a écrit : Je ne sais pas comment tu fais Yann pour accrocher autant le joueur sans te faire siffler de fautes. Yann est très agressif dans les duels et c'est très efficace. !
Arrêter les gars, vous savez bien que ce n'est que pur chance et hasard si j'ai gagné mes matches ce soir. C'est le Real qui a gagné pas moi
- diable rouge 76
- Administrateur

C clair kantin, arrêtes de jouer les petits joueurs, on sait tous que tu fais parti des favoris du tournoi, mais ça doit être un moyen d'évacuer la pression pour toi de dire que tu n'es pas favori, tu a songé à aller voir un psy lol ?? 
-
kantin76
- Jailliti

Non en fait c'est juste que ça me fait marrer d'écrire des trucs comme ça. ça ne me fais pas évaucer de pression, après peut-être que ça joue sur mes adversaires mais je ne pense pas et ce n'est pas le but puisque personne n'y croit à ce que j'écris de toute façon. C'est pour mettre un peu de bonne humeur sur le forum c'est tout.
Mais bon puisque vous y tenez, je n'ai aucun mal à dire que oui je joue pour gagner le tournoi, rien d'autre. Et que je suis un des grands favoris au même titre que Yann puisque nous avons disputés les 2 deux dernières finales. Si je ne finis pas dans les 3 premiers du championnat minimum je serais très déçu. Voilà mes objectifs. Aucun mal à assumer quoi que ce soit, juste un réel plaisir à écrire des pitreries sur ce forum, c'est du second degré, je ne pensais pas que c'était suffisament crédible pour que des personnes puissent croire que j'étais sérieux en disant que je serais content de finir dans les 10 premiers.
Donc voilà, terminé les messages sur le forum à part les feuilles de matches à partir de maintenant.
Mais bon puisque vous y tenez, je n'ai aucun mal à dire que oui je joue pour gagner le tournoi, rien d'autre. Et que je suis un des grands favoris au même titre que Yann puisque nous avons disputés les 2 deux dernières finales. Si je ne finis pas dans les 3 premiers du championnat minimum je serais très déçu. Voilà mes objectifs. Aucun mal à assumer quoi que ce soit, juste un réel plaisir à écrire des pitreries sur ce forum, c'est du second degré, je ne pensais pas que c'était suffisament crédible pour que des personnes puissent croire que j'étais sérieux en disant que je serais content de finir dans les 10 premiers.
Donc voilà, terminé les messages sur le forum à part les feuilles de matches à partir de maintenant.

- Laupac
- Administrateur

Les oufs les mecs, déjà que kantin domine le tournoi si en plus vous nous l'enervez 
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

LA commission est tombée et exige 1 point de retrait pour ceux qui n"ont pas cru Kantin ^^
D'ailleurs je vais la jouer à la Kantin, de toute façon je vais gagner le tournoi et haut la main lol
D'ailleurs je vais la jouer à la Kantin, de toute façon je vais gagner le tournoi et haut la main lol
-
guiom76
- Chapuis

NON pas en réserve!! je vais donc vérifier ma mise à jour! mais il est clair que deux joueurs transférés ne sont pas dans mon équipe type!!Laupac a écrit :Problème de mise à jour ? Il n'était pas en réserve ?guiom76 a écrit :Par contre j ai une petite question pourquoi les joueurs transférés tels que torres pour milan n apparaissent ils pas lors des matchs amicaux en ligne???

- rouennais3476
- Droesch

Après de nombreuses heures à faire ces stats,
Depuis le début des tournois soit avec FIFA 11.
Plus grand nombre de matches :
1 - Laupac - 212
2 - Roto - 211
3 - Romain76 - 205
4 - Rouennais3476 - 203
- Shredinho - 203
Plus grand nombre de victoires :
1 - Shredinho - 116
2 - Laupac - 104
3 - Ced76 - 95
4 - Romain76 - 87
5 - Rouennais3476 - 83
Plus grand nombre de matches nul :
1 - Romain76 - 41
2 - Rouennais3476 - 36
3 - Shredinho - 35
- Diable Rouge 76 - 35
5 - Ced76 - 34
Plus grand nombre de défaites :
1 - Roto - 99
2 - Laupac - 86
3 - Rouennais3476 - 84
4 - Diable Rouge 76 - 80
5 - Romain76 - 77
Plus grand nombre de victoires (en pourcentage avec au moins 75 matches) :
1 - Yann76 - 59 %
2 - Shredinho - 57 %
- Kantin76 - 57 %
4 - Ced76 - 55 %
5 - Mamas76 - 51 %
Plus grand nombre de défaites (en pourcentage avec au moins 75 matches) :
1 - Pite - 69 %
2 - Diable Rouge 76 - 57 %
3 - Bif76 - 49 %
4 - Roto - 47 %
5 - DB96 - 43 %
Plus grand nombre de buts marqués :
1 - Laupac - 522
2 - Shredinho - 475
3 - Romain76 - 447
4 - Rouennais3476 - 428
5 - Ced76 - 413
Plus grand nombre de buts encaissés :
1 - Roto - 455
2 - Romain76 - 436
3 - Laupac - 415
4 - Rouennais3476 - 391
5 - Diable Rouge 76 - 343
Plus grand nombre de buts marqués (en moyenne avec au moins 75 matches) :
1 - Laupac - 2.5
2 - Yann76 - 2.4
- Kantin76 - 2.4
- Ced76 - 2.4
5 - Mamas76 - 2.3
- Get-Get-FCR - 2.3
Plus grand nombre de buts encaissés (en moyenne avec au moins 75 matches) :
1 - Pite - 3.0
2 - DB96 - 2.5
3 - Diable Rouge 76 - 2.4
4 - Roto - 2.2
5 - Romain76 - 2.1
Depuis le début des tournois soit avec FIFA 11.
Plus grand nombre de matches :
1 - Laupac - 212
2 - Roto - 211
3 - Romain76 - 205
4 - Rouennais3476 - 203
- Shredinho - 203
Plus grand nombre de victoires :
1 - Shredinho - 116
2 - Laupac - 104
3 - Ced76 - 95
4 - Romain76 - 87
5 - Rouennais3476 - 83