Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Message non lu par Laupac »

Il avait aussi mal démarré le précédent tournoi avant de tout gagner :lol: Ca fait relativiser... :x
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :Il avait aussi mal démarré le précédent tournoi avant de tout gagner :lol: Ca fait relativiser... :x
Bon j'ai rien dit... 3e défaites en 3 matchs pour Shred :shock: :o :shock:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Kooga a écrit :C'est finalement le Portugal qui l'emporte sur la dernière action du match et une frappe à l'entrée de la surface de Joao Moutinho.
J'ai l'impression que c'est l'arme fatale du Portugal les frappes :shock:
Hell is us

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

[Pite] (France) – [Roto76] (Italie) --> 0.2

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> De Rossi X2

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

Rien à dire victoire très logique, j'aurais pu réduire le score, mais vraiment trop maladroit, j'ai du coup refais un peu ma compo ^^

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

[Numero10] (Brésil) – [tiboo76] (Argentine) --> 5-0

Buteurs Equipe 1 --> Neymar x2 (15' et 50') Pato x2 (52' et 90') et Hernanes sur penalty (77')
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 2 --> F.Gago (rouge direct)

Début de match équilibré avec pas mal de maladresse jusqu'au but de Neymar sur une mauvaise relance argentine. Messi a ensuite deux occasions d'égaliser, en vain... 1-0 à la mi-temps mais Neymar double vite la mise et le match est alors plié... Premiere mi-temps équilibrée, deuxième période à sens unique, surtout après l'exclusion de Gago pour une faute dans la surface... A noter que sur les trois pénaltys obtenus par le Brésil, seul un a été transformé, malgré des tirs bien placés! Je soupçonne tiboo76 d'être de la famille de Mickael Landreau !! Au final, 18 tirs à 4 pour le Brésil, pour 17 cadrés à 1.

Pite
Melchior
Melchior

[Pite] (France) – [Shredinho] (Portugal) --> 1.0

Buteurs Equipe 1 --> Valbuena
Buteurs Equipe 2 -->

Que dire à part gros hold-up à la Française... :shock:

Shred a dominé quasiment tout le match, j 'ai bien défendu et j'ai eu une chance incroyable... genre péno (archi logique) arrêté par Lloris en la détournant sur le poteau, ça résume ce match...

Coaching gagnant malgré tout en modifiant un peu ma compo en mettant Valbuena...

Pite
Melchior
Melchior

Kooga a écrit :[Kooga] (Portugal) – [Pite] (France) --> 2-1

Buteurs Equipe 1 --> C.Ronaldo (3') - Joao Moutinho (90')
Buteurs Equipe 2 --> Koscielny (8')

Ouverture du score très tôt dans le match par C.Ronaldo. Pite revient dans la partie peu de temps après suite à un coup franc bien suivi par Koscielny. Pite a plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage en contre. La partie pouvait basculer des deux côtés malgré une possession portugaise. C'est finalement le Portugal qui l'emporte sur la dernière action du match et une frappe à l'entrée de la surface de Joao Moutinho.
Condition difficile pour moi la pluie ^^ rude... lol match sympa malgré ma défaite, cruel ce but à la 90e ^^ mais bon, c'est le jeu ;-)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

[Rouennais3476] (Portugal) – [Louis-C] (Angleterre) --> 7-2

Buteurs Equipe 1 --> Nani*3, Ronaldo*2, Quaresma, Meireles
Buteurs Equipe 2 --> Rooney*2

Je vais pas commenté ce résultat... J'ai tout réussi ou presque ! 1 pénalty marqué partout. Louis-C ne méritait pas autant !

Stats : 15 frappes dont 13 cadrés pour moi contre 16 frappes dont 12 cadrés pour Louis-C. Possession en ma faveur avec 54 % pour 46 % pour Louis-C
Modifié en dernier par rouennais3476 le dim. 10 mars 2013 23:36, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Quasi les mêmes stats... Oooohhhh toi rouennais3476 sur ce tournoi t'es le futur Shredinho :lol: :lol: Reussite à l'extreme :)
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

novellinho a écrit : En tout cas, j espère pas finir dernier cette fois-ci mdr !!! En tout cas, Kantin avec l'Allemagne, c'est balaise (j'ai pris 3-1 en amical lol)

Je commence a avoir la pression avec les différents forumeurs qui me complimentent, gagner en amical c'est bien mais en match officiel c'est différent avec la stress qui rentre en jeu :sweat: .
Modifié en dernier par kantin76 le dim. 10 mars 2013 23:52, modifié 1 fois.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

Laupac a écrit :Quasi les mêmes stats... Oooohhhh toi rouennais3476 sur ce tournoi t'es le futur Shredinho :lol: :lol: Reussite à l'extreme :)
Il a dominé le match pendant 2 gros temps fort. J'étais revenu à 3-2 juste après la pause. Puis mauvaise réussite et buts à la pelle en contre.
Mais victoire méritée...

Ca part mal pour moi...

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

[Tiboo76] (Argentine) – [Dibale ROuge] (Italie) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 -->Higuain, Sosa
Buteurs Equipe 2 --> De Rossi, El Shaarawy, Balotelli

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

7 tirs à 4 pour DR et 51% de possession pour DR. Rien à dire, victoire Mérité ! Mais quelle idée d etre aller choisir l'Argentine qui ne gagne pas un duel et ne sait pas défendre... ca va etre long :) !!

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

numero10 a écrit :[Numero10] (Brésil) – [tiboo76] (Argentine) --> 5-0

Buteurs Equipe 1 --> Neymar x2 (15' et 50') Pato x2 (52' et 90') et Hernanes sur penalty (77')
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 2 --> F.Gago (rouge direct)

Début de match équilibré avec pas mal de maladresse jusqu'au but de Neymar sur une mauvaise relance argentine. Messi a ensuite deux occasions d'égaliser, en vain... 1-0 à la mi-temps mais Neymar double vite la mise et le match est alors plié... Premiere mi-temps équilibrée, deuxième période à sens unique, surtout après l'exclusion de Gago pour une faute dans la surface... A noter que sur les trois pénaltys obtenus par le Brésil, seul un a été transformé, malgré des tirs bien placés! Je soupçonne tiboo76 d'être de la famille de Mickael Landreau !! Au final, 18 tirs à 4 pour le Brésil, pour 17 cadrés à 1.

Tu es bien gentil dans ton résumé! Ou alors chez toi, "début de match" signifie 10 sec :) ! J ai été inexistant, 0 duel gagné, en retard sur chaque action (la preuve les 3 pénos) et en plus mes joueurs courent à 0.5 km/h... Ca va etre long si je joue comme ca ! Bien joué à toi !

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Louis-C a écrit :
Laupac a écrit :Quasi les mêmes stats... Oooohhhh toi rouennais3476 sur ce tournoi t'es le futur Shredinho :lol: :lol: Reussite à l'extreme :)
Il a dominé le match pendant 2 gros temps fort. J'étais revenu à 3-2 juste après la pause. Puis mauvaise réussite et buts à la pelle en contre.
Mais victoire méritée...

Ca part mal pour moi...
Je pense que je vais m'arrêter sur ces 2 victoires et clôturer le tournoi :lol:

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

Pite a écrit :[Pite] (France) – [Shredinho] (Portugal) --> 1.0

Buteurs Equipe 1 --> Valbuena
Buteurs Equipe 2 -->

Que dire à part gros hold-up à la Française... :shock:

Shred a dominé quasiment tout le match, j 'ai bien défendu et j'ai eu une chance incroyable... genre péno (archi logique) arrêté par Lloris en la détournant sur le poteau, ça résume ce match...

Coaching gagnant malgré tout en modifiant un peu ma compo en mettant Valbuena...
19 tirs, 0 Buts, un Lloris infranchissable (ça change du vrai, avec sa grosse boulette de cette aprèm)...bien joué Pite tu as réussi a concrétiser l'une de tes occaz contrairement à moi.

Sinon début de tournoi CATASTROPHIQUE pour ma part, je n'y arrive pas du tout avec le Portugal, déjà en ligne j'avais fait 3 matchs, 3 défaites et là rebelote 3 matchs perdus...Je vais revoir ma tactique parce-que là pour finir dans les cinq 1er, il va falloir s'arracher...
Au passage après mon match contre Get-Get, je constate que la Belgique est très compliqué à bouger,c'est une vrai équipe de buffle, j'ai perdu quasiment tous les duels ainsi que les contres..

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

tiboo76 a écrit :[Tiboo76] (Argentine) – [Dibale ROuge] (Italie) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 -->Higuain, Sosa
Buteurs Equipe 2 --> De Rossi, El Shaarawy, Balotelli

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

7 tirs à 4 pour DR et 51% de possession pour DR. Rien à dire, victoire Mérité ! Mais quelle idée d etre aller choisir l'Argentine qui ne gagne pas un duel et ne sait pas défendre... ca va etre long :) !!
J'ai eu du mal à rentrer dans le match, j'avais pas joué avant et c'est vrai que ça joue quand t'es froid...enfin j'ai tout de même réussi à l'emporter mais sans la manière....

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

A signaler un seul rouge pour Tiboo.

Je rappelle que les suspensions ne sont effectives qu'une fois qu'elles sont publiées sur la liste des matchs a jouer.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

DR, numero 10 et ced quelles sont vis disponibiltés pour cette semaine? Perso Je suis du matin donc tout les aprems et le soir jusqu'à 22h30.

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Roto a écrit :A signaler un seul rouge pour Tiboo.

Je rappelle que les suspensions ne sont effectives qu'une fois qu'elles sont publiées sur la liste des matchs a jouer.

Un seul rouge pour le moment démontre un bon fair play de la part des joueurs ce qui est bien :P

Sinon pour ma part, entrée dans la compétition ce soir avec un voir peut-être deux match ou il faudra avoir les nerfs solide quand je vois les résultats qui pour certain sont serrer mais en revanche d'autre qui sont sans appel. J'ai d'ailleurs une petite pensée pour Louis_C qui s'est déjà pris 11 buts en deux match.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Romain76 a écrit :DR, numero 10 et ced quelles sont vis disponibiltés pour cette semaine? Perso Je suis du matin donc tout les aprems et le soir jusqu'à 22h30.
Moi je serais connecté tantôt si tu veux, dis moi ton heure, tu m'inviteras, c'est la belgique qui reçoit ! :)

Répondre