Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)

Pour parler de tout et de rien ...
Shredinho
Bonami
Bonami

Re: Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)

Message non lu par Shredinho »

novellinho a écrit :[Novellinho] (CSKA Moscou) – [Schredinho] (Arsenal) --> 1 - 3

Buteurs Equipe 1 --> Honda (9 min)
Buteurs Equipe 2 --> Podolski x 2 (45, 49 min), Santi Cazorla (63 Min)

Exclusion Equipe 1 --> Aucune
Exclusion Equipe 2 --> Aucune

Match de m... de mon côté. Je n'arrivai à rien. Schredinho est le joueur le plus fort que j'ai du jouer depuis le début du tournoi (malgré une connexion moyenne :lol: )

55% de possession pour Arsenal contre 45% pour le CSKA. Rien à redire, le score est mérité. Encore une fois, je tape le poteau alors que le but est vide. J'aurais pu revenir à 2-2 sur cette action et au final je prends le 3ème but juste derrière. J'ai tout lâché au final après cette action, dégoûté de taper 5 fois les montants en 3 matchs ;-)

Homme du match : Podolski (9.7)
Meilleur joueur côté CSKA : V. Berezutskiy (9.3)

Il faut que je me reprenne sur les 2 derniers matchs avec le CSKA et après place aux matchs retour avec Lyon, en espérant décrocher une des quatre premières places :?
La qualité du match était surement lié à l'horaire, on a du jouer vers 1h30, j'étais surpris quand tu m'as invité..
Pour en revenir au match, Nove marque sur la 1ere occaz du match ensuite match brouillon jusqu'à la mi-temps où j'ai réussi a égaliser juste avant celle-ci...2eme mi-temps, changement tactique je passe en 4-1-5 :shock: tout de suite je récupère les ballons bien plus haut et me procure beaucoup plus d'occaz , dont 2 finiront au fond... Le tournant à 2-1 c'est la frappe sur le montant droit devant la cage vide avec derrière la punition du 3-1.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Romain76 a écrit :Laupac, Nat3413 et Alban dispo quand ? Perso ej suis en vacances donc pas mal de disponibilités.
Je suis en vac aussi donc je pense qu'on arrivera à se croiser :) Et puis je suis pas pressé de jouer contre toi, je préfère savourer mon invincibilité :lol:

Vu l'écart de niveau entre nous je risque de la perdre :evil: :)
Hell is us

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :
Romain76 a écrit :Laupac, Nat3413 et Alban dispo quand ? Perso ej suis en vacances donc pas mal de disponibilités.
Je suis en vac aussi donc je pense qu'on arrivera à se croiser :) Et puis je suis pas pressé de jouer contre toi, je préfère savourer mon invincibilité :lol:

Vu l'écart de niveau entre nous je risque de la perdre :evil: :)
Oh tu sait ça veut rien dire, tu as battu Roto qui ma lui-même battu (même si un match ne fait pas l'autre c'est vrai)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

[Rouennais3476] (AS Roma) – [Diable rouge 76] (Juventus) --> 2-2

Buteurs Equipe 1 --> Lamela, De Rossi
Buteurs Equipe 2 --> Giovinco *2

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

Match frustrant pour ma part. Énormément d'action de mon côté et DR marque contre le cours du jeu ! 0-1 à la mi-temps... J'arrive enfin à ouvrir le score vers la 60ème !!! Après de très nombreux centres et corners j'arrive enfin à prendre l'avantage à la 86ème. Je me suis senti soulagé jusqu'à cette dernière action... Résultat égalisation de DR !
Un grand bravo à Buffon !!!

mamas76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par mamas76 »

mamas76] (OM) – [Diable rouge 76] (Juventus) --> 2-0

Buteurs Equipe 1 --> fanni et valbuena
Buteurs Equipe 2 --> neant

bon match!!difficile sous la pluie!!les stats parle pour moi mais difficile de contenir mon déficit de vitesse face à la juve!!!et buffon simplement énorme!!bonne continuation diable rouge

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

rouennais3476 a écrit :[Rouennais3476] (AS Roma) – [Diable rouge 76] (Juventus) --> 2-2

Match frustrant pour ma part. Énormément d'action de mon côté et DR marque contre le cours du jeu ! 0-1 à la mi-temps... J'arrive enfin à ouvrir le score vers la 60ème !!! Après de très nombreux centres et corners j'arrive enfin à prendre l'avantage à la 86ème. Je me suis senti soulagé jusqu'à cette dernière action... Résultat égalisation de DR !
C'est vrai, je peux dire merci à Buffon qui était infranchissable en première période !! Tu aurais mérité de gagner avec toute tes occases, mais j'y ai cru jusqu'au bout en égalisant par le vif Giovinco !! Un bon résultat pour moi...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

mamas76 a écrit :mamas76] (OM) – [Diable rouge 76] (Juventus) --> 2-0

Buteurs Equipe 1 --> fanni et valbuena
Buteurs Equipe 2 --> neant

bon match!!difficile sous la pluie!!les stats parle pour moi mais difficile de contenir mon déficit de vitesse face à la juve!!!et buffon simplement énorme!!bonne continuation diable rouge
Oui tu mérites amplement ta victoire mais je regrette encore la coupure lors de notre premier match alors qu'on était à 1-1 à la 79ème et que je maitrisais plutôt bien la fin de match...m'enfin on saura jamais, j'aurais peut être finis par perdre, on a finalement décidé de recommencer le match et malgré une défense aux aguêts (je craignais tes passes dans le dos... 8-) ), tu as finis par trouver la faille. Moi trop peu d'occases à part le tir molasson de Giovinco sur le poteau alors que ça faisait encore 0-0...Mais pas trop de regrets sur cette rencontre, tu maitrises bien l'OM, à moi de prendre des pts ailleurs maintenant. ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :[Rouennais3476] (AS Roma) – [Diable rouge 76] (Juventus) --> 2-2

C'est vrai, je peux dire merci à Buffon qui était infranchissable en première période !! Tu aurais mérité de gagner avec toute tes occases, mais j'y ai cru jusqu'au bout en égalisant par le vif Giovinco !! Un bon résultat pour moi...
Par contre c'est ta connexion qui provoquait pas mal de bugs ?? J'ai vraiment du mal à jouer quand y a des interruptions comme ça...c'est la galère... :?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Par contre c'est ta connexion qui provoquait pas mal de bugs ?? J'ai vraiment du mal à jouer quand y a des interruptions comme ça...c'est la galère... :?
Non ça bug pas d'habitude. Pendant le match il y a eu juste les 10 premières minutes pour moi.

Romain76
José
José

Alban comme tu es sur le forum actuellement si tu es dispo pour notre match ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Romain76 a écrit :Alban comme tu es sur le forum actuellement si tu es dispo pour notre match ?
Si tu veux je suis dispo d'ici une dizaine de minutes... ;)
Hell is us

Romain76
José
José

ok ca marche. Je finis avec nat

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

[Romain76] (CSKA moscou) – [Nat3413] (Juventus) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Doumbia
Buteurs Equipe 2 --> Giovinco-Vucinic

Exclusion Equipe 2 --> Marchisio

Pour ce match je suis déterminé 1 seul petit point en 3 match !!!! Faut que je gagne !!!!!
Je commence le match comme un fou Romain ne dira pas le contraire il voit pas le jour en 1er mi-temps avec seulement 1 frappe contre 7 pour moi, malheureusement je tombe toujours sur un os dans les but!!!!!
2nd période tout bascule après un tacle carton rouge pour Marchisio ..... la ça devient très difficile. Buffon mauvais dégagent sur Doumbia qui marque facilement... Romain enchaine les attaques et Buffon fait quelque parades. Je regrette mes actions manquées. et la but identique mais pour moi dans la foulée second but il me semble que il ya une petite erreur dans sa défense et je marque !!!!!! en fin de match grosse occasion pour moi bien arrété , de la part un contre a la 90 éme buffon sort il enroule ....... poteaux ...... je tiens ma 1er victoire.
Modifié en dernier par nat3413 le dim. 23 déc. 2012 19:18, modifié 1 fois.

Romain76
José
José

[Romain76] (CSKA Moscou) – [Laupac] (Dortmund) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Musa - Doumbia - V. Berezutskiy
Buteurs Equipe 2 --> Lewandowski - Reus

[Romain76] (CSKA Moscou) – [nat34] (Juve) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Doumbia
Buteurs Equipe 2 --> ???

Exclusion Equipe 2 --> Marchisio (rouge direct)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Et voilà je tombe une nouvelle fois face à ma bête noire :x

[Romain76] (CSK Moscou) – [Laupac] (Dortmund) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Musa, Doumbia, Berezutskiy
Buteurs Equipe 2 --> Lewandowski, Reus

Match dans lequel chacun aura eu sa mi temps. J'ouvre le score dès la 5e minute, puis le gardien de Romain sauve le 2-0 3 ou 4 fois de suite, il arrête tout en première mi temps :shock: :shock:

Romain égalise à la demi heure de jeu sur sa 1ere occaz.

En seconde période changement total de physionomie, c'est Romain qui prend la possession de balle sans toutefois réussir à me prendre en défaut sauf.... sur coup de pied arrêtés. 2 corners 2 têtes 2 buts :o :evil: 3-1.

Vraiment gonflant le CSK Moscou, ça m'a fait la même que contre Novel, impossible de gagner un seul duel à l'épaule et encore moins de la tête. D'ou les 2 buts sur corner pffff. Une équipe de buffle t'as l'impression que tu peux rien faire. En fin de match je pousse et revient à 3-2 mais trop tard.

Au final 8 tirs 5 cadrés 3 buts pour Romain, 12 tirs, 6 cadrés 2 buts pour moi.

Mais c'était un bon match :)
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

[Get-Get-FCR] (Lyon) – [Rouennais3476] (AS Roma) --> 2-2

Buteurs Equipe 1 --> Lacazette, Briand
Buteurs Equipe 2 --> Totti, Osvaldo

Match très animé où Get get marque vite à la 7ème minute ! Beaucoup d'occasions d'un côté comme de l'autre.
J'égalise à la 39ème par Totti et prend l'avantage juste avant la mi-temps à la 43ème minute.
Même physionomie de match pour la seconde mi-temps. Get get égalise à la 56 ème sur hors-jeu ? ou j'ai rêvé.
Jusqu'à la fin du match on aurait pu marquer le but de la victoire mais ça s'est finit sur un match nul.
Stats : 47% de possession et 8 tirs pour 5 cadrés pour get get et 53 % de possession, 13 tirs pour 10 cadrés pour moi.

rouennais3476
Droesch
Droesch

Matches restant à jouer :

Poule A :

Mamas76 - Cahardcoco76 : OM – Nice (exclu pour Nice Pejcinovic)
Pite - Ced76 : ASSE - PSG

Cahardcoco76 - Pite : Nice – ASSE (exclu pour Nice Pejcinovic)
Ced76 - Mamas76 : PSG - OM

Rouennais3476 - Cahardcoco76 : AS Roma - Nice
Pite - Get-Get-FCR : ASSE – Lyon

Poule B :

Romain76 - Alban1409 : CSKA Moscou - Manchester City
Shredinho - Nat3413 : Arsenal - Juventus

Alban1409 - Roto : Manchester City - Lille

Shredinho - Alban1409 : Arsenal - Manchester City
Roto - Novellinho : Lille - CSKA Moscou

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

Premier post mis à jour concernant les suspensions.

Merci de bien respecter celle-ci ;)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

[novellinho] (CSKA Moscou) – [Roto] (Lille) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 --> Gonzales (2)
Buteurs Equipe 2 --> Payet (2) et De Melo

Un match très agréable. 2 matchs contre le CSKA avec et Lille et seconde victoire, c'est pas mal.

Novellinho ouvre le score rapidement mais je pense maitrisé beaucoup mieux cette première mi-temps où je termine à 3-1.

Je me replis en seconde mi-temps vu que Nové jouer de manière offensive, il reviendra à 3-2 et une ou deux situations de 3-3 mais derrière je mange la feuille bêtement, j'aurais du gagné minimum 4-2.

Cce qui est clair, c'est qu'autant avec Romain et Nové, Doumbia ne me fait plus peur lol!!!
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Par contre Nové, je vois que nous avons tous les deux Lyon en seconde équipe, il aurait été plus simple de faire Lyon-Moscou et Lille Lyon. Bon tant pis, on fera Lyon-Lyon
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Répondre