Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Message non lu par Roto »

Laupac a écrit :Cela aura une incidence juste pour moi. Si je perds 6 points je perds ma 4e place puisque mon dernier match est contre kooga. Je pouvais me permettre de perdre alors que maintenant je dois absolument gagner :?

Sans oublier que j'avais gagné 7-1, et j'espérais finir meilleure attaque pour les points ballons d'or :x
Vu qu'il y a de fortes chances que Romain me passe devant, je risque de finir 13ème et rencontrer le 4èmeen play off, j'ai une nette préférence pour Ced que pour toi.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Par contre si tigris est déclassé, on aurait un classement à 16 joueurs et donc possibilité pour tous de jouer les playoffs, non ?

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

diable rouge 76 a écrit :Par contre si tigris est déclassé, on aurait un classement à 16 joueurs et donc possibilité pour tous de jouer les playoffs, non ?
Tu as peur de ne pas les jouer :lol: ???

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

diable rouge 76 a écrit :Par contre si tigris est déclassé, on aurait un classement à 16 joueurs et donc possibilité pour tous de jouer les playoffs, non ?
Bien vu 17-1 = 16, t'as tout bon :)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

novellinho a écrit :
Bah oui c'est évidemment pour moi que je dis ça, je vais tout faire pour l'emporter contre toi mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai plus mon destin entre les mains...si tu gagnes contre romain, c'est mort pour moi ! :(

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Roto a écrit :Rouennais en tant que bon organisateur n'est pas le premier a avoir terminer ses matchs?
Exact !

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

diable rouge 76 a écrit :
novellinho a écrit :
Bah oui c'est évidemment pour moi que je dis ça, je vais tout faire pour l'emporter contre toi mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai plus mon destin entre les mains...si tu gagnes contre romain, c'est mort pour moi ! :(
Il faut que j'obtienne au moins le nul face à toi :P

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Reste à jouer.

Pour le titre

Kantin76 - Ced76 /////////////// Corée du Sud - Russie
Tigris76 - Kantin76 /////////////// Suède - Corée du Sud
Shredinho - Tigris76 /////////////// Cameroun - Suède (Suspendu Suède : Olsson)

Information: Si Tigris devait déclarer forfait, cela ne changerait rien puisque Shredinho et Kantn perdrait chacun 3pts

Pour la dernière place en Play off

Pite - Bif76 /////////////// Danemark - Chili
Novellinho - Diable Rouge 76 /////////////// Ecosse - République Tchèque
Pite - Tigris76 /////////////// Danemark - Suède
Romain76 - Novellinho /////////////// Russie - Ecosse

match de classement

Tiboo76 - Yann76 /////////////// Etats-Unis - Côte d'Ivoire (Suspendu Etats-Unis : Bocanegra)
Kooga - Romain76 /////////////// Cameroun - Russie
Tiboo76 - Roto /////////////// Etats-Unis - Pérou (Suspendu Etats-Unis : Bocanegra)
Ced76 - Bif76 /////////////// Russie - Chili
Kooga - Tiboo76 /////////////// Cameroun - Etats-Unis
DB96 - Ced76 /////////////// Irlande - Russie
Nat3413 - Kooga /////////////// Cameroun - Cameroun
Tigris76- Bif76 /////////////// Suède - Chili
Tigris76 - Tiboo76 /////////////// Suède - Etats-Unis
Ced76 - Tigris76 /////////////// Russie - Suède

Si Tigris ne pouvait jouer ses derniers matchs et ainsi être déclassé, cela n'aurait pas une grande impact (nombre de points qui seront retirés):

- Laupac -6pts
- Kooga, Romain76 et Roto -4pts
- DiableRouge76, Yann76, Ced76, Nat3413, Kantin76, Shredinho, Tiboo76, Novellinho et Bif76 -3pts
- DB96 -2 pts
- Rouennais3476 et Pite 0pt

[quote="rouennais3476"]Classement général :

Image

Prévisionnel :

Image
Modifié en dernier par rouennais3476 le lun. 13 mai 2013 19:39, modifié 1 fois.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Bon bah voilà les carottes sont cuites pour moi, je n'ai pu faire que match nul face à novellinho alors que je pensais avoir fait le plus dur en marquant à la 75ème par Plasil mais voilà novellinho opère des changements et Fletcher plus rapide que mon défenseur s'en va marquer. Pour une fois, j'aurais du la jouer méchant et le tacler par derrière au risque de prendre le rouge, il ne restait plus que 5 minutes à tenir...mais je le répète, c'est pas ma philosophie de découper les joueurs...dégouté, je finis donc dernier de ce tournoi...la loose absolue et la honte pour les modos lol :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

[Laupac] (Chili) – [Kooga] (Cameroun) --> 0-1

Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Eto'o

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

Chacun aura eu sa mi temps. En première je suis beaucoup plus dangereux, je termine avec 6 tirs dont 3 cadrés contre 1 seul tir pour kooga. Mais on restera à 0-0. Pourtant j'ai eu des grosses occazs mais mes meilleures joueurs ont à chaque fois ratés leur contrôle quand ils se sont retrouvés en position idéale. Un peu lourd de rater 4 contre sur 5 pendant tout le match :?

Seconde mi temps complètement différente ou kooga domine largement. Il termine avec 7 tirs et finit par ouvrir le score en toute fin de match sur un "exploit personnel " de l'inévitable Eto'o. Très excentré, il tente une roulette ratée, contre favorable (ai-je besoin de le préciser ???? :lol: ), et dans un angle complètement fermé il expédie un extérieur du pied en lucarne opposée. Magnifique.
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Laupac a écrit :[Laupac] (Chili) – [Kooga] (Cameroun) --> 0-1

Chacun aura eu sa mi temps. En première je suis beaucoup plus dangereux, je termine avec 6 tirs dont 3 cadrés contre 1 seul tir pour kooga. Mais on restera à 0-0. Pourtant j'ai eu des grosses occazs mais mes meilleures joueurs ont à chaque fois ratés leur contrôle quand ils se sont retrouvés en position idéale. Un peu lourd de rater 4 contre sur 5 pendant tout le match :?

Seconde mi temps complètement différente ou kooga domine largement. Il termine avec 7 tirs et finit par ouvrir le score en toute fin de match sur un "exploit personnel " de l'inévitable Eto'o. Très excentré, il tente une roulette ratée, contre favorable (ai-je besoin de le préciser ???? :lol: ), et dans un angle complètement fermé il expédie un extérieur du pied en lucarne opposée. Magnifique.
Je comptais sur toi pour stopper Kooga mais apparemment j'avais trop d'espoir :lol:

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

[Tiboo76] (Etats Unis) – [Yann 76] (Cote d Ivoire) --> 4-1

Buteurs Equipe 1 --> Dempsey, Bradley, Goodson, Jones
Buteurs Equipe 2 --> Keita

Match dont je suis tres content car hyper bien maitrisé je pense. Yann aurait pu en mettre plus quand meme vu son nombre de tir. 53/47% pour moi et 12 tirs (10) pour moi et 10 (5) pour Yann.

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

[Kantin] (Corée) – [Ced] (Russie) --> 1-3

Buteurs Equipe 1 --> Kim Nam Il
Buteurs Equipe 2 --> Kerzhakov x3

Exclusion Equipe 1 --> C.Park

Même pas déçu de perdre ce match, Ced est meilleur que moi. Il a tout compris pour réussir à fifa 13 en utilisant très souvent la combinaison gagnante triangle +L1, et il aurait tord de ne pas le faire puisque ça marche à tous les coups.

Ce n'est pas sur ce match que je perds le titre. Non je suis juste déçu de m'être fait entuber 3 points que j'avais gagné sur le terrain, mais bon étant supporter du fcr je suis habitué à avoir 3 points de handicap dans une saison... C'est un SCANDALE!!! :lol:

Pour les play-offs je n'ai guère d'espoirs puisque je serais amené à affronter Ced en demi-finale (si j'arrive jusque là), or la russie est injouable pour mes coréens, j'ai entendu tout du long de la phase retour parler du physique des camerounais mais les russes par rapport à mes coréens c'était même pas possible de jouer un contact car le russe prenait systématiquement le dessus.
J'ai pris un carton rouge dans les arrêts de jeu pour clore en beauté le tournoi.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Je compte d'ailleurs faire appel auprès du TAS pour récupérer mes 3 points!
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

En cas d'abandon de Tigris, ce serait donc Shred champion :shock:

Pourtant il avait démarré le tournoi par 3 défaites !!!
Hell is us

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

kantin76 a écrit :[Kantin] (Corée) – [Ced] (Russie) --> 1-3

Buteurs Equipe 1 --> Kim Nam Il
Buteurs Equipe 2 --> Kerzhakov x3

Exclusion Equipe 1 --> C.Park

Même pas déçu de perdre ce match, Ced est meilleur que moi. Il a tout compris pour réussir à fifa 13 en utilisant très souvent la combinaison gagnante triangle +L1, et il aurait tord de ne pas le faire puisque ça marche à tous les coups.

Ce n'est pas sur ce match que je perds le titre. Non je suis juste déçu de m'être fait entuber 3 points que j'avais gagné sur le terrain, mais bon étant supporter du fcr je suis habitué à avoir 3 points de handicap dans une saison... C'est un SCANDALE!!! :lol:

Pour les play-offs je n'ai guère d'espoirs puisque je serais amené à affronter Ced en demi-finale (si j'arrive jusque là), or la russie est injouable pour mes coréens, j'ai entendu tout du long de la phase retour parler du physique des camerounais mais les russes par rapport à mes coréens c'était même pas possible de jouer un contact car le russe prenait systématiquement le dessus.
J'ai pris un carton rouge dans les arrêts de jeu pour clore en beauté le tournoi.

Shredinho, j'attend ma valise remplie de billet! lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

tiboo76 a écrit :[Tiboo76] (Etats Unis) – [Yann 76] (Cote d Ivoire) --> 4-1

Buteurs Equipe 1 --> Dempsey, Bradley, Goodson, Jones
Buteurs Equipe 2 --> Keita

Match dont je suis tres content car hyper bien maitrisé je pense. Yann aurait pu en mettre plus quand meme vu son nombre de tir. 53/47% pour moi et 12 tirs (10) pour moi et 10 (5) pour Yann.
Match où ma défense à complètement pris l'eau en première mi-temps alors que c'est l'un de mes points forts d'habitude. J'ai eu beau pousser en seconde mi-temps mais le retard était trop conséquent pour espérer quoi que ce soit.

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Laupac a écrit :En cas d'abandon de Tigris, ce serait donc Shred champion :shock:

Pourtant il avait démarré le tournoi par 3 défaites !!!
Comme le Nimes olympique l'année dernière en National, vraiment réaliste ce jeu :lol: :lol:

Bon sinon Kantin à tout dit sur le match, j'adore mon 1er but phase de jeu en 1 touche de balle avec petite balle par dessus la défense et reprise de volé dans la foulé de Kerzakov! :shock:

D'ailleur le 2ème but quasi similaire avec cet fois 1 rebon et un petit lob dérrière.

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Laupac a écrit :[Laupac] (Chili) – [Kooga] (Cameroun) --> 0-1

La première mi-tps fut une vraie purge pour moi. Je n'arrivais pas à ressortir le ballon et perdait la balle très rapidement sur des vieilles passes plein axe. En seconde ça a été un peu mieux avec enfin des occasions de but dont un poteau de song !!
Sur le but ce n'est pas une roulette ratée mais une roulette à la McGeady : le joueur arrête le ballon d'un pied et le ramène d'une talonnade de l'autre pied pour repartir à la perpendiculaire. Donc c'était bien volontaire et il n'y a pas eu de contre favorable ;) (Si ça peut t'enlever qq regrets :P )
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Laupac
Administrateur
Administrateur

Kooga a écrit : le joueur arrête le ballon d'un pied et le ramène d'une talonnade de l'autre pied pour repartir à la perpendiculaire. Donc c'était bien volontaire et il n'y a pas eu de contre favorable ;) (Si ça peut t'enlever qq regrets :P )
Je ne suis pas assez calé en géométrie pour comprendre ce geste :lol:
Hell is us

Répondre