Ah il n'y a pas deux ou trois semaines de repos pour pouvoir se préparer tranquille pour le deuxième tournoi?rouennais3476 a écrit :La poule finit le 21/12, je compte 3 semaines pour les play-offs donc vers le 7 Janvier. Sans compter les inscriptions que je mettrai début Janvier. Donc le début sera sûrement le 14/01diable rouge 76 a écrit :D'ailleurs, tu as une date précise rouennais pour le début du second tournoi ?
Playstation 4
- Yann76
- Dorizon
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
- rouennais3476
- Droesch
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
Oui oui 2-3 semaines. Je ou on va réfléchir à une méthode pour le tournoi des sélections, de tout préparer. Et je vais essayer de voir une méthode de calculs pour les sélections. Vu que la plupart du temps, il y a beaucoup de bons joueurs dans chaque réserve ce qui fausse les notes. A voir...Yann76 a écrit :Ah il n'y a pas deux ou trois semaines de repos pour pouvoir se préparer tranquille pour le deuxième tournoi?rouennais3476 a écrit :La poule finit le 21/12, je compte 3 semaines pour les play-offs donc vers le 7 Janvier. Sans compter les inscriptions que je mettrai début Janvier. Donc le début sera sûrement le 14/01diable rouge 76 a écrit :D'ailleurs, tu as une date précise rouennais pour le début du second tournoi ?
- Laupac
- Administrateur
Re: Playstation 4
Oui comme Yann je suis d'avis à laisser souffler un peu entre les tournois. Les années précédentes c'était pas avant février ou mars non ?
Et puis faut laisser le temps à Diablerouge76 de s'entraîner
. Et à shredinho aussi... MDR.
Et puis faut laisser le temps à Diablerouge76 de s'entraîner

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Il y a eu de tout. Oui on attendra de toute façon on n'est pas presséLaupac a écrit :Oui comme Yann je suis d'avis à laisser souffler un peu entre les tournois. Les années précédentes c'était pas avant février ou mars non ?
Et puis faut laisser le temps à Diablerouge76 de s'entraîner. Et à shredinho aussi... MDR.

-
- Padovani
pour ceux que sa intéressent jusqu'au 24 decembre le playstation store balance un jeu a moitié dans la rubrique "offre et promotion" ce jeu change toutes les 48h
il y a deux ans j'avais profité du offre dans le meme genre a la meme periode sur ps3. j'avais eu far cry 3 a 35euros au lieu de 70 alors que le jeu n'était sorti que depuis 1 mois

il y a deux ans j'avais profité du offre dans le meme genre a la meme periode sur ps3. j'avais eu far cry 3 a 35euros au lieu de 70 alors que le jeu n'était sorti que depuis 1 mois
-
- José
+1... Je devrais l'avoir d'ici 1 semaine. Ca me laisseras le temps de m'entrainer pour le second tournoi ^^diable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr.Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?
- Laupac
- Administrateur
Ah c'est cool petit à petit on va retrouver tout le mondeRomain76 a écrit :+1... Je devrais l'avoir d'ici 1 semaine. Ca me laisseras le temps de m'entrainer pour le second tournoi ^^diable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr.Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?

Sinon personne n'a acheté the crew ?
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
- Laupac
- Administrateur
Ben si, moi !!!rouennais3476 a écrit :A priori non j'ai l'impression

Ça fait au moins un

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Il n'y a pas à dire mais il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec la messagerie parce que c'est tout simplement horrible !
Que ce soit sur PS4, Vita, App Apple et Android c'est la même. Seule notre bonne vieille PS3 fonctionne bien...
Que ce soit sur PS4, Vita, App Apple et Android c'est la même. Seule notre bonne vieille PS3 fonctionne bien...
- diable rouge 76
- Administrateur
Bon ça y est, j'ai craqué lol...
j'ai acheté le pack PS4 + FIFA 15 à 379 € sur amazon, j'ai pris un abonnement de 12 mois à playstation plus et une garantie panne 3 ans, le tout pour la modique somme de 469 €...
Tremblez les amis, le cancre de FIFA arrive !! 

- Laupac
- Administrateur
Mouhahaha bon retour parmi nous mon cher DR !!! 
Sinon c'est clair que la ps4 n'est vraiment pas au point dans pas mal de domaine. . La messagerie c'est abusé !!

Sinon c'est clair que la ps4 n'est vraiment pas au point dans pas mal de domaine. . La messagerie c'est abusé !!
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Encore un super bug de la PS4...rouennais3476 a écrit :Il n'y a pas à dire mais il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec la messagerie parce que c'est tout simplement horrible !
J'arrive en fin d'abonnement de Playstation+, je veux ré approvisier mon porte monnaie... Impossible, ça me met le logo d'attente, j'ai laissé 30 minutes, j'ai éteint et ré essayé, toujours pareil.
Du coup je pouvais plus jouer en ligne.
Le remède ?
Je suis passer par cette bonne vieille PS3 pour ré approvisionner mon porte monnaie, comme quoi j'ai bien fait la garder

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Bon.... Comme déjà évoqué dans l'autre topic, le PSN a une nouvelle fois été piraté.
Espérons que ce ne soit pas trop grave, et surtout que les utilisateurs ne perdent pas leur compte comme c'est arrivé la dernière fois...
Sinon rouennais3476 n'aura plus aucun trophée platine
Espérons que ce ne soit pas trop grave, et surtout que les utilisateurs ne perdent pas leur compte comme c'est arrivé la dernière fois...
Sinon rouennais3476 n'aura plus aucun trophée platine

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
-
- Padovani
On est en droit de ce demander ou vas l'argent de nos abonnements!! Le xbox live qui a etait la cible de la meme attaque refonctionne depuis 1h du mat!! C'est juste hallucinant sony! Autant en 2012 a la premiere attaque le service payant etait une option donc on avait trop rien a dire! Autant la c'est juste honteux!!!
Enfoiré de hackers et honte a sony pour son incompétence!!!
Enfoiré de hackers et honte a sony pour son incompétence!!!
- Laupac
- Administrateur
-
- Padovani
- Laupac
- Administrateur
-
- Padovani
sa a fait parti des gros titres de BFM TV, ils disent qu'ils n'y a pas que le groupe lizard squad d'inclus, ils font le rapprochement avec des groupes chinois et le groupe qui défend la corée du nord a propos de la sortie du film contre le dictateur.
Bref visiblement sa serait plus politique qu'autre chose. j'ai décroché l'affaire quand sur bfm tv a commencé a dire que le FBI était en charge de l'affaire! sa prend des proportions de fou
Sur les réseaux socio on peut meme y voir les anonymous, le groupe qui avait causé l'attaque de 2012 avec un psn hs quelques semaines, essayer de contrer l'attaque des hackers, c'est a ne plus rien y comprendre
Bref visiblement sa serait plus politique qu'autre chose. j'ai décroché l'affaire quand sur bfm tv a commencé a dire que le FBI était en charge de l'affaire! sa prend des proportions de fou

Sur les réseaux socio on peut meme y voir les anonymous, le groupe qui avait causé l'attaque de 2012 avec un psn hs quelques semaines, essayer de contrer l'attaque des hackers, c'est a ne plus rien y comprendre