Fifa 15 sur PS4

Pour parler de tout et de rien ...

Qui pense investir dans la PS4 d'ici la sortie de FIFA 15 ou l'a déjà ?

Oui, je compte acheter la PS4 d'ici la sortie de FIFA 15 (ou je l'ai déjà)
11
65%
Non, je suis un has been et je reste sur PS3 pour le moment
6
35%

Nombre total de votes : 17

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Fifa 15 sur PS4

Message non lu par diable rouge 76 »

Romain76 a écrit :petite question si celà vous est déjà arrivé :
En mode carrière j'ai effectué mes 3 changements, 1 de mes joueurs se blesse, le jeu m’emmène directement dans le menu de gestion de l'équipe sauf que je ne peut pu faire de changement. je fais "rond" pour retourner au jeu sauf que le message "Vous devez remplacer le joueur blesser avant de reprendre le match" apparait et je ne peux donc pas quitter le menu de gestion de l'équipe. Comment puis-je faire ?
Perso ça m'est jamais arrivé mais ça peut être un cas non prévu par le jeu...je crois que malheureusement y a pas trop d'issue mais si tu laisse filer le temps imparti pour changer le joueur, quand tu reviens au jeu, est-ce qu'il repart automatiquement dans le menu ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :
En mode carrière j'ai effectué mes 3 changements, 1 de mes joueurs se blesse, le jeu m’emmène directement dans le menu de gestion de l'équipe sauf que je ne peut pu faire de changement. je fais "rond" pour retourner au jeu sauf que le message "Vous devez remplacer le joueur blesser avant de reprendre le match" apparait et je ne peux donc pas quitter le menu de gestion de l'équipe. Comment puis-je faire ?
Perso ça m'est jamais arrivé mais ça peut être un cas non prévu par le jeu...je crois que malheureusement y a pas trop d'issue mais si tu laisse filer le temps imparti pour changer le joueur, quand tu reviens au jeu, est-ce qu'il repart automatiquement dans le menu ?

En mode solo tas pas de chrono pour les changements ! C'est seulement en ligne ;)

Bref c'est juste un bug de plus :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit :

En mode solo tas pas de chrono pour les changements ! C'est seulement en ligne ;)

Bref c'est juste un bug de plus :lol:
Ah oui j'avais pas fais gaffe que c'était en mode carrière... :$

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Bah du coup pas de qolution et obligé de quitter le jeu... Meme pas pu reprendre le match meme à 10 contre 11

Répondre