J'ai quoté les nouveautés de Fifa 15 en termes savants.Les gardiens bénéficient dans ce nouvel opus du nouveau moteur Ignite.
Dans FIFA 15, les gardiens agissent dans leur zone avec une conscience et une intelligence sans précédent.
Ils peuvent lire la trajectoire des ballons aériens et vous constaterez une plus grande variété dans leurs réactions sur les tirs brossés ou frappés en force.
Mais tout cela ne reste que du bla bla, la meilleure preuve c'est quand même en image. Donc une petite vidéo du nouveau moteur "ignite":
https://www.youtube.com/watch?v=HpG6PM5g5os
Rassurez vous, je n'ai toujours pas pété de manette. Prendre 2 buts identiques comme ça aux 12e et 14e, et sachant que j'en ai pris un 3e comme ça que j'ai malheureusement pas en vidéo. C'est pire qu'une blague, une honte absolue ce putain de script en mode ultimate.
Et pour ceux qui en doutent encore, dans la même vidéo, un aperçu de ce que peut faire un défenseur quand l'IA cheate la partie. Un centre, je m’apprête à dégager de la tête avec Benatia..... Voir la vidéo, looooooooooooooooool.
Ce qu'il y a de bien avec la possibilité d'enregistrer en vidéo ses parties, c'est que maintenant, on peut facilement démontrer les triches manifestes du jeu. Quand le gamer de la vidéo de Kantin parle des défenseurs qui s'éloignent inexpliquement du ballon, belle preuve en image. C'est même plus un éloignement...