Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Clemfou
Dorizon
Dorizon

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Message non lu par Clemfou »

Laupac a écrit :J'ai juste envie de gerber. Comme tu me dis en message sur la PS t'as la réussite du champion... Je crois qu'on peut le dire. Je dirai même pas la réussite, c'est juste que tu maîtrises tellement les bugs du jeu que c'est ce qui te permet de t'en sortir.

Le premier match j'ai 3 fois plus d'occasions franches, parce que je compte pas les frappes du milieu de terrain pour obtenir des corners :shock: :lol: . Mais non ça veut pas. Moi aussi je reprends correctement 3-4 corners, 2 parades du gardien, 2 fois ça passe à 2 mm du poteau. Mais déjà rien que mes 2 premières occasions du match en 5 minutes, 2 fois en position idéale je place la balle à chaque fois au ras du poteau. Et alors que t'es pas dangereux, un corner tout pourri tête et but. J'essaye de pas m’énerver d'avoir pris encore un but de cette façon et je continue à jouer. Quelques occazs, et en toute fin de match contrôle orienté de Balotelli qui se retrouve dans une position à la Thierry Henry, frappe placée sur le poteau ça revient en jeu mais dégagement. Bilan, une multitude d'arrêts du gardien adverses, 1 poteau, et un but pris sur corner.

Le deuxième c'est pas compliqué, un remake du premier :o :shock: Un moment donné ça va quoi y en ras le bol. Ruffier est monumentale, il sort tout, moi aussi je reprends 4-5 corners, soit Ruffier va la chercher on ne sait comment, soit ça passe au ras du poteau. La encore je place une magnifique frappe sur la barre. Et rebelote. Un corner tout pourri, tête d'Hamouma au milieu d'une forêt de joueurs poteau rentrant. Non mais allo quoi ? Un but d'Hamouma de la tête sur corner... Bilan, une multitude d'arrêts du gardien adverses, 1 barre, et un but pris sur corner.

Le 3e match bien évidemment Yann domine complètement, et se procure beaucoup plus d'occasions. Il ouvre le score sur un tir repoussé sur son joueur :x . J'arrive à égaliser en seconde mi temps, et j'espère tenir pour entretenir l'espoir. Une défaite serait synonyme d'élimination. Yann pousse et se procure énormément d'occasions sans que ça rentre jusque la 95e minutes, je parviens à m'échapper en contre, un centre, une frappe à 200 à l'heure qui fracasse la barre transversale. Incroyable d'avoir autant de réussite sérieusement :?

Et enfin le 4e match, avec mon équipe plus forte c'est très équilibré, Yann aurait pu ouvrir le score plussieurs fois mais c'est moi qui marque juste avant la mi temps. Je crois avoir fait le plus dur. Je démarre la seconde mi temps idéalement avec un 2e but........ Et la c'est le drame, j'arrive à encaisser 3 buts cheatés. Un centre au 18e poteau repris de la tête dans un angle mais alors complètement fermé, c'est juste quasi impossible de marquer dans cette position. Mais non la tête d'Hamouma fait mouche :shock: 2-1. C'est comme comme la pub de SFR, "et c'est pas fini "! Un nouveau centre pourri, Abiati veut intervenir mais se troue et ne dégage pas la balle, ça fait un espèce de trajectoire en cloche, ça retombe pile poil sur Hamouma qui égalise 2-2. C'est encore mieux que la pub de SFR parce que c'est toujours pas fini !! J'ai 200 occasions d'inscrire le 3-2 mais Ruffier ??? Ruffier quoi ??? C'est le meilleur gardien du jeu non ??? Et Yann tranquille, avec Mollo au milieu de 4 joueurs on sait pas trop ce qu'il fait, c'est contré mais ça reste dans ses pieds, frappe, c'est contré et ça passe au dessus d'Abiati. 2-3. Bilan, une réussite pareille c'est ahurissant.

Jamais je mérite d'être éliminé. Ou du moins pas comme ça. Sur des actions construites j'ai rien qui va au fond, et je prends 5 buts cheatés sur 6. 2 corners, 2 têtes d'un nain au milieu de géants, et 1 qui est l'aboutissement d'un contre favorable au milieu de 4 joueurs suivi d'un tir contré.

Bonne chance à Yann pour la finale !!!!!! S'il a autant de réussite, ça devrait bien se passer :lol: :mrgreen: J'ai cru revoir Shredinho l'an dernier... :P :P :D
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Je fais la fiche mais je n'ai pas retenu tous les buteurs et les minutes des buts sont approximatives.

[Shredinho] (Dortmund) - [Kantin] (Arsenal) --> 1-0

Buteurs Equipe 1 --> Lewandowski (30')
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

Victoire logique de Shred, j'arrive pas à développer mon jeu, très peu d'occasions de part et d'autre mais avantage à Shredinho. J'aurais pu égaliser en fin de match mais mes frappes sont trop molles à cause de la pression!

[Shredinho] (Villareal) - [Kantin] (Southampton) --> 0-3

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> ? (1er MT?), Osvaldo (55'), Wanyama (60')

Je démarre très bien le match et bouscule Villareal, je me créé de bonnes situations mais Shred se montre dangereux en contre et "tire" sur le poteau suite à un cafouillage extrême! Je dois ouvrir le score en première mi-tps il me semble. Dès le début de la seconde je marque 2 buts. Shredinho se crée pas mal d'occaz pour revenir à 3-1 en vain. Score logique mais sévère quand même pour Shred.

[Shred] (Dortmund)- [Kantin] (Southampton) --> 1-1
Buteurs Equipe 1 --> Reus (60')
Buteurs Equipe 2 --> ?? (90+3)

Je résiste plutôt bien avec Southampton, j'ai le ballon mais Shred se procure les meilleurs occaz. 0-0 à la mi-tps avec 0 tirs pour moi mais 55% de possess. Seconde mi-tps Shred ouvre le score grâce à un but fifaesque. Balle en profondeur mon défenseur à 5m d'avance sur Reus mais il préfère s'effacer pour le laisser filer au but. Je tente de revenir mais n'arrive pas a me créer des occaz franches. Finalement arrive les arrêts de jeu, je déborde avec Wanyama sur le côté droit et je ne cherche rien d'autre qu'à obtenir un corner en centrant. Ce que j'obtiens, et je marque sur le corner! Nul à l'arraché qui restera sans doute comme le tournant de cette finale.

[Shred] (Villareal) – [Kantin] (Arsenal) --> 3-1
Buteurs Equipe 1 --> Uche 10', ?? (58') , ?? (63')
Buteurs Equipe 2 --> Wilshere 60'

Match où j'ai été nul du début à la fin. Après mon nul je me dis que c'est bien parti et qu'une victoire sur ce match m'assurerais quasiment la qualif puisqu'il faudrait que Shred gagne par plus de 3 buts d'écarts le dernier match. C'est logiquement que Shred mène 1-0 à la mi-tps, puis double la mise en seconde. Je reprends espoir à 2-1, espoir de courte durée puisque Shred marque un but qui me scie... :o :o Un grand coup de botte en catastrophe du gardien qui se transforme en passe en profondeur parfaite a l'autre bout du terrain, centre, but... Je ne lâche pas pour autant pas car la différence de but peut compter et me dis qu'une victoire par un but d'écart me suffit pour me qualifier sur le dernier match. Je pousse en fin de match et me créé pas mal de situations dans les 10 dernières minutes, en vain. Victoire de Shred, tout se jouera sur le dernier match : Shred a besoin d'un nul, moi d'une victoire!

[Shred] (Rennes) - [Kantin] (Cruzeiro) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> Feret 50'
Buteurs Equipe 2 --> ?? (15'), ?? (87')

Début de match tendu, je marque en contre sur ma première occasion, je me dis que ça part bien. Tout de suite après j'ai une balle de 2-0 que je manque :twisted: . Shred domine et tire sur la barre, de mon côté je ne sais pas quoi faire, se satisfaire de ce 1-0, évidemment non mais je n'arrive pas à faire autrement ! C'est logiquement que Shred égalise à la 50', un mal pour un bien finalement puisque désormais je sais quoi faire : marquer!! Shred à un face à face à 15min de la fin qu'il manque, un tournant probablement car à 2-1 ça aurait senti le roussi pour moi. Je suis bien sûr en ultra offensif depuis la 65' et je pousse. Arrive les 5 dernières qui vont nous livrer rebondissement sur rebondissement et jouer avec ma santé :) A la 85 j'arrive et centrer et reprends de la tête... sur le poteau, à ce moment là je me dis que le destin n'est pas de mon côté, Shred dégage comme il peut, le ballon revient et je centre de nouveau, tête, but :P :P . Arrive maintenant les 5 dernières minutes les plus longues de ma vie, sur l'engagement j'arrive à récupérer le ballon mais je ne sais pas quoi en faire, j'essaye de faire tourner mais perd la balle tellement je suis stressé! l'arbitre annonce 3 minutes d’arrêts de jeu! Chacun à notre tour on perd la balle, finalement Shred obtient un coup franc excentré sur le côté gauche suite à un tirage de bras que pour une fois l'arbitre siffle. Ballon dans la boîte coupé de la tête et le gardien me sort la parade :shock: :) . Corner, le gardien adverse monte, j'arrive tant bien que mal a dégager en panique en pensant que l'arbitre va siffler alors que les 3 minutes sont déjà bien passées depuis longtemps. Et bien non le ballon revient dans mon camp et Shred obtient un nouveau corner. Celui-ci est capté le gardien, grand coup de botte devant et l'arbitre ne siffle toujours pas, touche pour Shredinho et finalement l'arbitre se décide enfin à siffler : la délivrance.

Demie finale extrêmement serrée comme annoncé, ça s'est joué à un rien, notre niveau est très proche, on pourrait refaire 100 coups la demie-finale qu'on en gagnerais 50 chacune. Une tension à l'extrême, un scénario hitchcockien, bref c'était génial. Bravo Shred :clap: :clap: :clap:
Place à Yann maintenant !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Super, je voulais absolument évité Kantin mais bon.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Bravo a Yann et Kantin.

Moi je joue une pièce sur Kantin, Yann n'aura pas tout le temps cette réussite et un doublé cela m'emmerderait.

De mon cote, je vais finir mes matchs de classements.

Laupac, pas de bobo la télé?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Ca te fait rire Clemfou ??? :x :x :x :x :lol: :mrgreen:

Bon ben je peux prendre ma revanche sur Shred comme çà. On espérait se retrouver en finale, on se retrouvera pour la finale des "loosers".

Félicitations aux finalistes !!! Bonne à vous mais une victoire de Yann ferait mieux pour moi, au moins je pourrai dire ouais mais je me suis fait sortir par le futur vainqueur de l'épreuve :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Roto a écrit :Laupac, pas de bobo la télé?
Non non je m'étais promis de rester calme et j'ai tenu :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Bravo kantin, ça m'étonne pas de te voir en finale, tu pratiques pour moi le meilleur jeu de nous tous, à la Barcelone, beau à regarder mais chiant à jouer lol... :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Bon alors les gars, c'est bien beau la finale mais y a des matchs à jouer pour les places d'honneur, Pite, Mamas, Get-Get et Romain vous jouez encore ou bien on arrête là ??

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Get Get m'as dit hier qu'il avait un soucis avec sa PS3

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Romain76 a écrit :Get Get m'as dit hier qu'il avait un soucis avec sa PS3
Ah m......qu'il en demande une nouvelle au Père Noël !! :D

Romain76
José
José

diable rouge 76 a écrit :
Romain76 a écrit :Get Get m'as dit hier qu'il avait un soucis avec sa PS3
Ah m......qu'il en demande une nouvelle au Père Noël !! :D
Matchs prévu ce soir à 18h.

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Pas de news de Mamas.. si tu passes par là ;-) je suis dispo ce soir vers 21h

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Pite a écrit :Pas de news de Mamas.. si tu passes par là ;-) je suis dispo ce soir vers 21h
Roto, tu peux contacter mamas pour qu'on finisse ce tournoi ?

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

1er match : Get-Get-FCR - Romain76 /////////////// PSG 2-0 Juventus (Ibra/Menez)
2nd match : Get-Get-FCR - Romain76 /////////////// Villareal 0-4 Celtic (samaras x3, ledley)
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Demi-Finales
I : Yann76 - Laupac
Yann76 - Laupac
1er match : Yann76 - Laupac /////////////// Liverpool - Milan AC 1-0
2nd match : Yann76 - Laupac /////////////// Saint-Etienne - Atl.Mineiro 1-0
3ème match : Yann76 - Laupac /////////////// Liverpool - Atl.Mineiro 1-1
4ème match : Yann76 - Laupac /////////////// Saint-Etienne - Milan AC 3-2

J : Shredinho - Kantin76
Shredinho - Kantin76
1er match : Shredinho - Kantin76 /////////////// Dortmund - Arsenal 1-0
2nd match : Shredinho - Kantin76 /////////////// Villareal - Southampton 0-3
3ème match : Shredinho - Kantin76 /////////////// Dortmund - Southampton 1-1
4ème match : Shredinho - Kantin76 /////////////// Villareal - Arsenal 3-1
5ème match : Shredinho - Kantin76 /////////////// Nice - Cruzeiro 1-2

Tour préliminaire - Matches de classements (5 à 8 )
E bis : Roto - Bif76
Roto - Bif76
1er match : Roto - Bif76 /////////////// Galatasaray - PSG
2nd match : Roto - Bif76 /////////////// Shakthar - Aston Villa
3ème match : Roto - Bif76 /////////////// Galatasaray - Aston Villa
4ème match : Roto - Bif76 /////////////// Shakthar - PSG
5ème match : Roto - Bif76 /////////////// Celtic - Sao Paulo

F bis : Ced76 - Rouennais3476
Ced76 - Rouennais3476
1er match : Ced76 - Rouennais3476 /////////////// Newcastle - Newcastle 2-0
2nd match : Ced76 - Rouennais3476 /////////////// Monaco - Monaco 1-3
3ème match : Ced76 - Rouennais3476 /////////////// Newcastle - Monaco 1-3
4ème match : Ced76 - Rouennais3476 /////////////// Monaco - Newcastle 2-2

Matches de classements (9 à 11)
Attention ! Deux adversaires et deux matches. Se départageront en mini-championnat. Et ce sera la fin du tournoi pour ces matches de classement
Diable Rouge 76 – Vainqueur B bis
Vainqueur B bis – Romain76

Romain76 – Diable Rouge 76
1er match : Romain76 – Diable Rouge 76 ////////////// Juventus - Réal Madrid
2nd match : Romain76 – Diable Rouge 76 ////////////// Celtic - Reims

Matches de classements (12 à 14)
Attention ! Deux adversaires et deux matches. Se départageront en mini-championnat. Et ce sera la fin du tournoi pour ces matches de classement
Nat3413 – Perdant B bis
Perdant B bis – Get-Get-FCR

Get-Get-FCR – Nat3413
1er match : Get-Get-FCR – Nat3413 ////////////// PSG - Dortmund
2nd match : Get-Get-FCR – Nat3413 ////////////// Villareal - Celtic

Quart de Finales
Tour préliminaire - Matches de classements (9 à 14)
B bis : Pite - Mamas76
1er match : Mamas76 - Pite /////////////// Liverpool - Liverpool
2nd match : Mamas76 - Pite /////////////// Lille - Saint-Etienne
3ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Liverpool - Saint-Etienne
4ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Lille - Liverpool
5ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Rennes - Aston Villla

Attention, les matches (quart de finale) se finissent demain soir.

Romain76
José
José

Je met les résultats pour qu'on puisse continuer le tournoi :

3ème match : Get-Get-FCR - Romain76 /////////////// PSG - Celtic 0-0
4ème match : Get-Get-FCR - Romain76 /////////////// Villareal - Juventus 0-4 (Giovinco X3 - Tevez)

Get Get n'as pas jugé utile de jouer le 5eme match vu qu'il fallait qu'il gagne par 6 buts d'écart

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Eh bah, le tournoi de Get-Get se termine vraiment de la pire des manières :?

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

diable rouge 76 a écrit :Bravo kantin, ça m'étonne pas de te voir en finale, tu pratiques pour moi le meilleur jeu de nous tous, à la Barcelone, beau à regarder mais chiant à jouer lol... :lol:
Merci DR ;)
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Ça fait mal de voir dans les places de classement de 12 à 14 nat et Get-Get !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Romain tu peux jouer quand ? je te laisses un mp. ;)

Répondre